![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Merci de m'éclairer . Sinon Chelsea , c'était bien t 'as kiffé ? Partidazo ou pas ? .. Et tu peux persister sur ce que tu veux, j'te parlais pas particulièrement, on peut ressortir les avis des archives après les 22 matchs et voire si c'était 22 matchs extra-ordinaire. On verra bien. Mais vu que tu réponds jamais avec des arguments, retourne plutôt jouer sur l'autoroute ou te vanter d'insulter ton patron ou de vouloir faire le convoyeur depuis l'espagne. Ou les 3 en même temps, ça peut faire un beau sujet pour BFM. A noter la même technique de kéké d'essayer de déplacer le sujet de départ vers une autre équipe, s'marrant y'a un autre comique qui a essayé la même cette semaine, ça a pas marché non plus. Les gars il y a moyen de vous voir discuter dans un Topic sans avoir recours à vos éternels piques ? guti.haz14: Je vois vraiment pas le rapport de Chelsea dans la réponse, t'aurais pu faire sans pour passer le message ou fallait absolument la placer ? realmasha: C'est plus subtil que la dernière fois, mais on évites quand même les attaques persos issues d'histoires de Café… Si vous y arrivez pas faites au moins l'effort de faire semblant de vous ignorer ? A moins que cela vous amuses de provoquer l'autre mais même dans ce cas ça tourne plus au running gag avec les même répliques… On revient à la discussion LDC ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
AH le troll de goret de 8 ans, en effet. Chelsea, j'en ai rien à branler, j'ai maté 5 minutes de leur match par mi-temps, ça m'a suffit. Mais d'après les commentaires entendu en direct, ils ont concédé aucune occaz en première période (ce qui est rare cette année pour eux vu leur bloc équipe à la ramasse en championnat et les boulettes récurrentes des defs), et ils ont eu la balle et les occaz. En seconde période par contre, ils ont reculé, mais ironiquement ils en mettent 3. Mais vois tu, j'en ai rien à branler, j'ai même pas regardé. Mais bon vu que tu sais pas lire, tu va encore comprendre l'inverse. Dur le français quand même. Et tu peux persister sur ce que tu veux, j'te parlais pas particulièrement, on peut ressortir les avis des archives après les 22 matchs et voire si c'était 22 matchs extra-ordinaire. On verra bien. Mais vu que tu réponds jamais avec des arguments, retourne plutôt jouer sur l'autoroute ou te vanter d'insulter ton patron ou de vouloir faire le convoyeur depuis l'espagne. Ou les 3 en même temps, ça peut faire un beau sujet pour BFM. A noter la même technique de kéké d'essayer de déplacer le sujet de départ vers une autre équipe, s'marrant y'a un autre comique qui a essayé la même cette semaine, ça a pas marché non plus. Calmos #DaVoice , comme dirait SCH je t'ai juste mis le doigt lol . J'ai rien à dire sur Chelsea , vu que bon moi je m'en branle pour de vrai . Alors sur les 22 matchs j'ai jamais dit qu 'il y avait 22 matchs extra-ordinaires vu que j'ai pas précisé . Maintenant je vais préciser , je pense qu 'il y en a entre 5 et 10 . Tu peux aller chercher les archives , durant la période ou y a eu du level je l'ai dit . D'ailleurs j'ai juste répèté ce que j'ai dit à l'époque . Pour les trucs perso , je laisse le soin à l'équipe pédagogique ^^ de débattre sur ton cas . Bon le problème c'est que t 'interprêtes en diffamant , y a rien de vrai en plus là dedans . Au moins t 'as pas parlé de mon père ou de mon grand -père , y a eu une progression en 24h . Bsahtek ! @suprareal: désolé j'ai pas vu . Oui j'étais obligé , le rapport c'est le jeu dégueulasse de Chelsea et venir faire la fine bouche après avec le Real . Chelsea a joué ce soir . Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/11/2015, 02:31:47 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Les gars vous avez vu l'équipe de guardiola: Vidal, Coman, Costa, Muller, Robben, Lewandowski au même moment. Et tous performe sans 6 de formation. Le gars joue en 4-1-5 ![]() ![]() Perso ca me fascine... Le monstre c'est celui qui gagne une LDC avec des équipes différentes, c'est celui qui arrive à monter une équipe crédible avec de bons joueurs pas nécessairement des cracks. Mais celui qui gagne avec des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés et des génies qui plus est, eh bien vois-tu il est préférable de voir ce qu'il va faire ailleurs. En plus avec les cracks qu'il a franchement s'il ne gagne pas la LDC cette saison, eh bien on commencera à réfléchir sur ses capacités. Le Bayern l'a recruté pour autre chose que le titre de champion d'un championnat facile (pour le Bayern). Donc le fait de gagner la Bundesliga et de mettre des taules en poules c'est ça qui en fait un monstre pour le moment ??? Les monstres chez les entraîneurs y en a pas beaucoup actuellement, Simeone en est un lui c'est sûr car il n'a pas besoin de stars pour faire du travail exceptionnel. Donc j'attends avant de le juger comme MONSTRE. Ce qui est sûr c'est que pour ceux qui n'aiment pas le tiki-taka, cette équipe est nettement plus agréable à regarder, c'est le vrai foot pas celui qui s'apparente au hand ( ![]() Euh le meilleur Barca de tout les temps c'est lui qui l'a monter de toute pieces hein, pareil pour se Bayern... Tu craques.. Guti, sois pas mechant comme ca !! Ce message a été modifié par Souly: 25/11/2015, 06:11:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Faut quand même avouer que le passage de Guardiola peut passer de "juste" très bon à "exceptionnel qui le ferait définitivement passer au rang d'un des/ du meilleur entraîneur de l'histoire". Et cela ne tient qu'à la victoire en CL.
Perso je trouvais sévère de le juger dès sa 1ère saison, mais le mec en est maintenant à sa 3ème, il a un effectif de fou furieux qui se connaît bien, donc vu qu'il sont repus(on est jamais vraiment repus, mais vous m'avez compris, la coupe d'Europe prend plus d'importance dans les priorités une fois qu'on a assis sa domination à l'échelle nationale) en termes de championnat et que celui de cette saison semble quasi dans la poche, les supporters sont en droit d'attendre plus qu'une demi de CL. On a beau dire que ca n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais forcé de constaté que la majorité des derniers vainqueurs faisaient grosse impression sur les quelques mois qui précédaient leur sacre. Donc avec la matière qu'il a à disposition, seul le Barça(le Real à moins d'un retournement de situation incroyable ca semble impossible)actuel semble en mesure de l'empêcher de win la CL cette année. C'est un peu la qu'on va voir si comme le disait Gazh, sa philosophie est has been(ou tout simplement dépendante d'un génie comme Messi) pour les match couperet de CL. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Donc tu t'en fous de Chelsea mais tu parles d'eux dans une discussion sur le Real. Lol, superbe. Un troll d'enfant, en effet.
Bah, assumes tes postes, j'ai rien inventé, c'est pas mon problème.... Mais El Canterano a raison, parlons ldc, c'est quand même le coeur du topic. Y a des buts un peu partout et Griezmann a même marqué de la tête. Le psg tranquille comme prévu. Pogba qui fait la diff' mais City peut marquer... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
United joue plutôt bien, Rooney est bon c'est assez bizarre. Mais aucune vraie occasion chaude pour l'instant malgré le rythme.
Deuxieme période : faute professionnelle ahah. horrible. Ce message a été modifié par Skynet: 25/11/2015, 23:13:03 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Donc tu t'en fous de Chelsea mais tu parles d'eux dans une discussion sur le Real. Lol, superbe. Un troll d'enfant, en effet. Bah, assumes tes postes, j'ai rien inventé, c'est pas mon problème.... Mais El Canterano a raison, parlons ldc, c'est quand même le coeur du topic. Y a des buts un peu partout et Griezmann a même marqué de la tête. Le psg tranquille comme prévu. Pogba qui fait la diff' mais City peut marquer... Je n'ai pas parlé d'eux , c'était pour mettre en perspective , le fait que tu trouves à redire sur une bonne période du Real , mais Chelsea quoi qu 'il arrive t'es toujours très positif . Avec une pique à 2 francs t 'es capable de pondre un petit paragraphe sur Chelsea , une équipe dont tu fous , mais bon c'était pas h.s vu qu 'on est sur le topic ldc . Sinon t'es gentil mais j'ai pas attendu Realmasha pour assumer quoi que ce soit . Mon chef n'est pas mon patron (toi qui sait lire) et un convoyeur ( si t'avais l'intention de me faire passer pour un bicraveur ) , ça ne prend pas l'avion . Tu peux me chambrer sur ce que tu veux , ça me dérange pas , mais ne raconte pas n'importe quoi en remixant à ta guise ce que j'ai pu poster sur le café . C'est comme quand tu disais que j'étais anti-portugais/raciste parce -que je ne porte pas C7 et Mou au fond de mon coeur . Moi quand je te chambre sur ta voix ou Chelsea , c'est du concrès . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,678 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Bon vous commencez sérieusement à dépasser les bornes, vous pouvez parler de Chelsea et ses matchs en C1 si ça vous tente mais que je ne revois pas ces piques personnelles, on s'en fou de la voix de RealMasha et on s'en fou que Guti insulte son chef de service, c'est pas le topic.
@RealMasha: Ne crois pas que le fait de lancer des piques infantiles et déplacés à un modérateur sans être punis est la preuve d'une quelconque immunité sur le forum. C'est pas parce qu'on ferme les yeux quelques fois qu'il faut croire qu'on veut pas sanctionner tel ou tel membre et ça vaut pour tout le monde. Plus de rappel à l'ordre maintenant, le prochain qui se met à polluer ce topic ou un autre topic sera sanctionné par un averto avec suspension si besoin. Ce message a été modifié par Raiden: 26/11/2015, 17:05:59 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 166 Inscrit : 03/06/2015 Membre No. : 18,568 ![]() |
Perso , j admire la repetition des efforts du barca : ca prouve que quand on joue en equipe et que les efforts sont reparties , on peut facilement enchainer les victoires: on devra s en inspirer.
* pour le bayern , cetteequipe ne m impressionne point : championnat assez moyen sans concurrence avec un titre en poche des janvier. Cette equipe joue avec 3 denseurs et 6 milieux de terrain ( dont un : vidal comme seul milieu defensif ) ce qui est impossible a faire hors bundesliga : impossible . Je regarde les matchs du bayern , ca peut paraitre spectaculaire mais au fond y a rien . Guardiola ne pourra pas jouer de la sorte en angleterre par exp et vous verrez !! Les pseudos changemts tactiques et pseudo innovations marchent avec une equipe avec laqulle vous etes sur de gagner la championnat sans risque ( comme le bayern et le psg par exp). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Perso , j admire la repetition des efforts du barca : ca prouve que quand on joue en equipe et que les efforts sont reparties , on peut facilement enchainer les victoires: on devra s en inspirer. * pour le bayern , cetteequipe ne m impressionne point : championnat assez moyen sans concurrence avec un titre en poche des janvier. Cette equipe joue avec 3 denseurs et 6 milieux de terrain ( dont un : vidal comme seul milieu defensif ) ce qui est impossible a faire hors bundesliga : impossible . Je regarde les matchs du bayern , ca peut paraitre spectaculaire mais au fond y a rien . Guardiola ne pourra pas jouer de la sorte en angleterre par exp et vous verrez !! Les pseudos changemts tactiques et pseudo innovations marchent avec une equipe avec laqulle vous etes sur de gagner la championnat sans risque ( comme le bayern et le psg par exp). +1 je suis du même avis que toi. Autant le Bayern c'est quelque chose, autant faut voir aussi dans quelles conditions ils jouent. Pour une équipe qui a déjà le championnat entre les mains et qui peut d'ores et déjà jouer a 100% les matchs de CL , sans parler qu'en plus ils profiteront de tout un mois de repos en Janvier , c'est sûr qu'il y a quand même de quoi relativiser les choses. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Personne n'a parlé de la bourde Casillas en ligue des champions qui oblige Porto à aller chercher un résultat à Chelsea lors de la dernière journée? Lien
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Olala mais c'est quoi cette boulette ! Il fait peur Iker capable de sortir un arrêt de folie ou de faire des boulettes énormes. C'est mieux pour nous et pour lui qu'il soit plus ici.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Beaucoup vont me prendre pour un fou mais j'ai l'impression que ce Barça est peut être plus fort que la Pep Team. J'insiste bien sur le "peut-etre" mais j'ai toujours la théorie(qui m'a valu de me prendre la tête avec beaucoup de membres du clan) que Xavi ralentissait énormément le jeu du Barça et le rendait prévisible. En fait la Pep Team me donnait l'impression d'avoir plus de maîtrise mais beaucoup moins de folie que cette équipe là. Combien de fois j'ai pesté contre Xavi parce qu’il ignorait les nombreux appels de Villa,Sanchez, Pedro etc et cassait systématiquement les contre attaques. C'est un énorme joueur, une légende du foot même pour moi mais il avait rendu le Barça prévisible parce que tous les ballons passaient par lui et il fallait jouer à son rythme. Aujourd'hui ça part dans tous les sens, il y'a beaucoup plus de prises de risques et surtout on a trois dynamiteurs alors qu'avant il n'y'avait que Messi et Iniesta quand il sortait le costume quatre matchs par saison. Le futur dira si cette équipe était plus forte mais j'ai l'impression qu'elle en prend le chemin Je suis assez d'accord avec ton analyse mais je ne dirais pas que le Barça d'aujourd'hui est plus fort que celui de Guardiola. A l'époque, l'équipe organisée autour de Xavi était absolument irrésistible contre les petits clubs. Elle leur marchait dessus systématiquement avec sa possession sans partage et plus encore sa capacité à presser et récupérer le ballon en quelques secondes. Résultat le Barça était quasi-intouchable en Liga, il aura fallu une saison record pour aller leur arracher le titre en 2012. Cela dit, dès qu'il rencontrait des gros clubs capables d'assumer sa domination sans craquer, notamment en LDC, le Barça devenait stérile, la possession outrancière n'amenait plus d'occasions, et si Messi n'était pas là pour briser la défense tout seul, il fallait attendre un coup du sort (souvent arbitral) pour s'en sortir dans les gros chocs. Le Barça de la MSN me semble tout de même moins dominateur dans les matchs de Liga, le pressing est bien moins impressionnant que sous Guardiola et la défense friable. Y'a plus de points qui se perdent en route, et si le Real était mieux géré, il aurait été chercher la Liga l'année dernière et aurait quelques points d'avance cette année. Bref, les cules écrasent moins la Liga que sous l'ère Xavi. Par contre leur jeu est bien plus direct, créatif, y'a une explosivité rarement vu dans le foot, au point que le potentiel offensif de l'équipe ne faiblit pas face aux grosses cylindrées. C'est pourquoi le Barça a réussi à faire l'année dernière ce qu'ils n'ont jamais fait sous Guardiola: aller chercher une LDC en soumettant nettement tous leurs adversaires, en les dominant sans contestation possible, sans bénéficier de coup de chance ou de faveurs arbitrales. Est-ce qu'on peut dire pour autant qu'une équipe est supérieure à l'autre? On verra dans la longueur mais actuellement je dirais non, chacune avait ses points forts. Ce qui est sur en tout cas c'est que selon mes critères, le Barça actuel est bien plus jouissif à voir jouer que celui de l'époque Xavi. Ce message a été modifié par Gouliakine: 30/11/2015, 00:01:24 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Vous la sentez venir l'élimination de Manchester United ce soir? S'ils gagnent pas, ils vont dégager à mon avis.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Celle de chelsea
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ouai ce serait cool aussi mais faudrait que Porto aille gagner à Chelsea. C'est déjà un scénario plus compliqué. Après Porto est dans l'obligation de gagner car sinon il y a de très très grandes chances qu'ils sortent.
Ce message a été modifié par El Canterano: 08/12/2015, 13:22:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,640 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Ouai ce serait cool aussi mais faudrait que Porto aille gagner à Chelsea. C'est déjà un scénario plus compliqué. Après Porto est dans l'obligation de gagner car sinon il y a de très très grandes chances qu'ils sortent. Si il y a match nul, c'est pas Porto qui sera devant ? Sachant qu'ils seraient devant aux confrontations direct ? Et dérriére si Dinamo gagne, Chelsea se retrouve 3éme. |
|
|
![]()
|
|
Ça va se jouer à la différence de but car s'il y a match nul et que Kiev gagne, Porto ne peut pas être derrière Chelsea. Kiev ne peut pas être derrière Porto. Et Chelsea ne peut pas être derrière Kiev lol.
Ce message a été modifié par El Canterano: 08/12/2015, 13:46:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Y à Arsenal qui est risque aussi de passer à la trappe.
United, ils ont le seul entraîneur qui me fait préférer Benitez. Quel kiffe ce serait de voir Chelski sorti par Porto et Casillas. Rien que pour ça je suis prêt à ne pas regarder Madrid. D un autre côté je louperais pas grand chose. |
|
|
![]() ![]() |