![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,640 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Ça va se jouer à la différence de but car s'il y a match nul et que Kiev gagne, Porto ne peut pas être derrière Chelsea. Kiev ne peut pas être derrière Porto. Et Chelsea ne peut pas être derrière Kiev lol. Ah d'accord j'avais pas vu que les 3 seraient à égalité. Ah oui, c'est pas mal comme cas. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Et Chelsea a la meilleure différence de buts (+8) alors que les deux autres sont à +3. Donc, si je dis pas de bêtises, si Chelsea et Porto font match nul et que Kiev gagne, Porto se fait sortir. De toute façon, le plus simple c'est que Porto gagne et que Kiev également comme ça tout le monde est content.
Un petit combo Chelsea-Manchester United (je les vois vraiment se faire piéger ce soir)-Arsenal dehors, ce serait le kiff. Ce message a été modifié par El Canterano: 08/12/2015, 14:03:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Et Chelsea a la meilleure différence de buts (+8) alors que les deux autres sont à +3. Donc, si je dis pas de bêtises, si Chelsea et Porto font match nul et que Kiev gagne, Porto se fait sortir. De toute façon, le plus simple c'est que Porto gagne et que Kiev également comme ça tout le monde est content. Un petit combo Chelsea-Manchester United (je les vois vraiment se faire piéger ce soir)-Arsenal dehors, ce serait le kiff. Je n'ai pas suivi ton raisonnement sachant que je ne connais pas le classement de la poule mais deux équipes sont d'abord différenciées en fonction de la différence de buts particulière et non la différence de buts globale. C'est d'ailleurs cette règle qui nous assure la première place de notre poule quelque soit le résultat de ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Je n'ai pas suivi ton raisonnement sachant que je ne connais pas le classement de la poule mais deux équipes sont d'abord différenciées en fonction de la différence de buts particulière et non la différence de buts globale. C'est d'ailleurs cette règle qui nous assure la première place de notre poule quelque soit le résultat de ce soir. Mais la c'est 3 équipes qui seraient a égalité donc il n'y a pas de difference de buts particuliere. Perso j'espere plus que Kiev ne gagne pas pour que Porto se qualifie mais ca me parait impossible... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Mais la c'est 3 équipes qui seraient a égalité donc il n'y a pas de difference de buts particuliere. Perso j'espere plus que Kiev ne gagne pas pour que Porto se qualifie mais ca me parait impossible... Oui, je parlais juste en guise de précision, au cas-où. Je ne connais pas le classement de la poule des Blues. Personnellement, j'espère que Chelsea passera à la trappe. (Comme ça Mou est viré et remplace Benitez au Real ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Ce soir 3 des 4 équipes anglaises peuvent se faire éliminer.
Manchester, pour moi ils vont pas passer, ils ont une attaque trop faible à mon gout j 'ai l'impression qu'ils ont toutes les difficultés du monde à mettre un but. Arsenal ils vont chez les Grecs je les voit faire match nul, qu'il se fasse éliminer et qu'ils se consacrent à leur championnats. Chelsea j'espère juste pas les voir passer, à cause de leur coach. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je n'ai pas suivi ton raisonnement sachant que je ne connais pas le classement de la poule mais deux équipes sont d'abord différenciées en fonction de la différence de buts particulière et non la différence de buts globale. C'est d'ailleurs cette règle qui nous assure la première place de notre poule quelque soit le résultat de ce soir. Oui, je parlais juste en guise de précision, au cas-où. Je ne connais pas le classement de la poule des Blues. Personnellement, j'espère que Chelsea passera à la trappe. (Comme ça Mou est viré et remplace Benitez au Real ![]() Le classement actuellement c'est : 1/ Chelsea 10 points (+8) 2/ Porto 10 points (+3) 3/ Kiev 8 points (+3) S'il y a nul entre Chelsea et Porto, Porto passe devant Chelsea grâce à la différence de buts particulière (11 points chacun). Sauf que si Kiev gagne, tout le monde est à 11 points. Et vu qu'il est impossible de les départager tous les trois au classement particulier (Kiev est devant Porto mais derrière Chelsea, Porto est devant Chelsea mais derrière Kiev, Chelsea est devant Kiev mais derrière Porto), c'est la différence de buts générale qui va faire office de juge normalement. P.S. : Pour rien au monde je voudrai voir Jose Mourinho revenir. Ce message a été modifié par El Canterano: 08/12/2015, 16:49:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Louis Van gaal au real, Carlo à United.
|
|
|
![]()
|
|
Van Gaal, je crois que ce serait pire que Benitez ...
Sinon merci pour l'explication El Canterano. Je vois Chelsea passer ... Malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Benitez fait jouer Bale en 10. Van Gaal le ferait jouer en latéral.
Ah finalement le hollandais c est pas si mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Le classement actuellement c'est : 1/ Chelsea 10 points (+8) 2/ Porto 10 points (+3) 3/ Kiev 8 points (+3) S'il y a nul entre Chelsea et Porto, Porto passe devant Chelsea grâce à la différence de buts particulière (11 points chacun). Sauf que si Kiev gagne, tout le monde est à 11 points. Et vu qu'il est impossible de les départager tous les trois au classement particulier (Kiev est devant Porto mais derrière Chelsea, Porto est devant Chelsea mais derrière Kiev, Chelsea est devant Kiev mais derrière Porto), c'est la différence de buts générale qui va faire office de juge normalement. P.S. : Pour rien au monde je voudrai voir Jose Mourinho revenir. En cas d'égalité en terme de points des 3 équipes, il n'y aurai pas plutôt un mini-classement entre eux seulement en omettant donc les matchs joué contre la 4ème équipe ? Ça serait intéressent de les voir a égalité de points juste pour voir comment ils s'y prendront pour désigner les 2 premiers. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
City qui paume à la mi-temps (tout comme ManU), ils se dirigent encore vers la 2ème place qualificative, faudra pas se plaindre après ça de se retaper le Barça en 1/8ème.
Ce message a été modifié par Gouliakine: 08/12/2015, 21:36:52 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,721 Inscrit : 10/03/2012 Lieu : iran walah Membre No. : 16,656 ![]() |
Et manchester united qui est pour l'instant éliminé... C'est vraiment incroyable comment ils sont passée d'une équipe "top" club à une "bonne" équipe, et encore...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Bonne t'es gentil, défensivement c'est là où on est censé être fort, et ce soir c'est notre pire match défensif.
Et comme d'hab peu de vitesse. Et ce pressing haut c'est pas une mauvaise idée, mais pas avec Fellaini quoi :/. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 396 Inscrit : 27/08/2014 Lieu : Bruxelles Membre No. : 18,283 Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real ![]() |
Tu regarde les match ce match gouliakine ? Ou les autres match de gladbach ?
Depuis l'arrivée du nouvelle entraineur ils sont imbattable ils ont tout raflé , ca joue trés bien dommage qu'il peuvent plus se qualifier . |
|
|
![]()
|
|
Egalisation de City, ils doivent encore scorer pour passer 1er.
Tu regarde les match ce match gouliakine ? Ou les autres match de gladbach ? Nope sauf quelques coups de zapping sur bein 3 et 7. Et non également, j'ai du voir deux bouts de match. EDIT: c'est fait sur un nouveau but de Sterling! Pas mal le travail de Bony. EDIT 2: Manu revient de nulle part et égalise sur un but gag! Encore un et ils arrachent la qualif, reste 10 minutes! EDIT 3: MDR Wolfsburg marque dans la foulée et reprend l'avantage!!! Ce message a été modifié par Gouliakine: 08/12/2015, 22:28:03 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |