![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Il récupère le numéro de Pepe
![]() Ce message a été modifié par Heldan: 07/07/2017, 15:12:21 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je pense qu'Homer a raison pour Vallejo. C'est un des futurs piliers du Real. Pas besoin de le regarder longtemps pour voir son potentiel. Il fait effectivement penser à Varane, mais en moins lisse, avec l'agressivité de Ramos. D'ailleurs est-ce qu'il prend beaucoup de cartons ?
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Je pense qu'Homer a raison pour Vallejo. C'est un des futurs piliers du Real. Pas besoin de le regarder longtemps pour voir son potentiel. Il fait effectivement penser à Varane, mais en moins lisse, avec l'agressivité de Ramos. D'ailleurs est-ce qu'il prend beaucoup de cartons ? Pour répondre à ta question, c'est un joueur qui prend très peu de cartons. Toutes les fois où j'ai eu l'occasion de le voir jouer, il m'a donné l'impression d'être un vétéran avec dix ans de métier derrière lui.C'est un défenseur très serein, rapide, solide et très habile techniquement, notamment dans le domaine de la relance où il excelle. Il est très intelligent et possède de fait une lecture du jeu qui lui permet de bien anticiper les actions. À la lecture de ces quelques qualités, on croirait effectivement dresser le portrait de R. Varane. Néanmoins, l'espagnol est plus agressif, plus hargneux. Il a un leadership plus visible que celui du français, qui le manifeste autrement. Rappelons qu'il était quand même capitaine de Zaragoza à 18 ans, qu'il a été capitaine de l'équipe victorieuse de l'Euro des U19 en 2015 et qu'il est devenu le leader de la défense de l’Eintracht Frankfurt en l'espace de deux mois. Je viens de tomber sur quelques mots de N. Kovač, son entraineur lors de sa pige allemande : « C'est de la folie, je n'ai jamais vu un joueur comme lui de mon passé de joueur comme de mon présent d'entraineur. Malgré ses 19 ans, il en paraît 30. » Cela est peut-être un tantinet romancé de la part de l'entraineur croate, mais il n'est vraiment pas loin du compte. Je viens de regarder sa conférence de presse et il confirme tout le bien que je pensais de lui. La tête sur les épaules, intelligent, solidaire, altruiste et porteur de valeurs profondes. J'ai par ailleurs appris qu'il faisait en parallèle des études à l'INEF. Il effectue une licence en sciences du sport, ce qui pourrait être chez nous l'équivalent de STAPS. Ces deux années de prêt, et notamment sa pige en Bundesliga, semblent lui avoir fait du bien. Il a progressé et acquis de l'expérience. D'autant plus qu'il a eu à gérer de sacrés clients. On se rappelle de ses matchs références face au BVB, au Bayern, à Hambourg avec des retours défensifs d'anthologie et des relances impeccables. Espérons qu'il ait du temps de jeu cette saison pour continuer à progresser, car il est assurément le futur du club et de la Roja, malgré un S. Ramos et un R. Varane bien loin d'être sur les rotules. Ce message a été modifié par PRM75: 09/07/2017, 00:45:05 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Merci pour les précisions. Joueur intelligent apparemment, c'est gage de durée.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Les gens vont encore lui tomber dessus mais , le club a déclaré dans un communiqué officiel que Vallejo est forfait pour la super coupe, encore une blessure musculaire , a la cuisse gauche cette fois.
http://www.realmadrid.com/noticias/2017/08...dico-de-vallejo |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 618 Inscrit : 14/01/2007 Lieu : Bordeaux Membre No. : 893 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco ![]() |
Ca doit être la première fois qu'il tape une prépa comme ça, il est encore super jeune, ça va c'est pas Gareth y'a pas de raison de lui tomber dessus pour le moment.
On peut pas encore parler d'homme de cristal, laissons lui une saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 421 Inscrit : 09/03/2017 Membre No. : 19,060 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7 ![]() |
Il a coûté cher au club ? Il prétend à une place de titulaire ?
Il a quel âge ? Aucune raison de lui tomber dessus. Bon rétablissement à lui. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,231 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Deux semaines d'absence d'après Marca.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 160 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,933 ![]() |
Des nouvelles à son sujet? Le 2 semaines annoncées sont passées depuis un moment déjà..
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En fait il était revenu, il a meme été convoqué lors du match contre Levante il me semble ou celui de l'Apoel mais il a rechuté apparement, il s'est reblessé .. on ne sait pas trop cette fois ci sa durée d'indisponibilité, ça devient mysterieux tout ça ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
J'ai lu que c'était le seul à n'avoir eu aucune minute dans un match officiel pour le moment.
Rien de bien grave, mais j'espère qu'il en a finit avec ses blessures et qu'il pourra enfin montrer de quoi il est capable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Zidane préserve longtemps ces poussins s'ils ne sont pas prêts à être lancés dans le bain.
Même Asensio a pas mal attendu au début de sa première saison avant qu'on lui fasse plus confiance. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Lui, à moins de jouer là Copa, ( j'en doute ), il faudra attendre un match où l'équipe devra gérer une avance de 4-0 à la mi temps pour le voir sur le terrain
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Est ce qu'il s'est remis de sa blessure déjà ? Je pense que c'est surtout sa condition physique (blessure plus rechute) qui fait qu'il n'a pas eu de temps de jeu, je suis sûr que Zidane l'aurait déjà fait jouer autrement, notamment lorsque Varane était blessé.
Ce message a été modifié par Araa: 16/10/2017, 18:44:55 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La il est opérationnel depuis plusieurs semaines il me semble mais peut être que Zidane estime qu'il n'est pas encore pret à le lancer dans le grand bain. En tout cas, il n'a pas été convoqué pour le match de mardi contre Tottenham.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Bizarre je cois qu'il était convoqué avec les U21 , je ne sais pas s'il a joué, en tout cas je pense que s'il continu comme ça le club exercera l'option qu'on a gardé sur Diego Llorente c'est a lui qu'aurait du revenir la place de 4eme DC et depuis très longtemps déjà, le gars est indiscutable avec la Real Sociedad et joue l'Europa ligue cette saison
|
|
|
![]()
|
|
Normalement, Vallejo devrait effectuer ses premier pas officiel sous le maillot du Real Madrid contre Fuenlabrada, en Copa demain soir. 819 jours après son recrutement, le 31 juillet 2015. Il a fait deux saisons en pret (Saragosse et Frankfort). D'autres joueurs au Real par le passé ont mis du temps à débuter en raison de blessures ou de recrutement tardif comme Ronaldo (le bresilien), Sahin, Woodgate ou encore Redondo.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...630b8b458e.html |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C'est fou de se dire qu'il a à peine débuté en pré-saison. On savait qu'il avait des soucis physiques mais le niveau de préparation du Club l'a pas aidé on dirait.
Bon il vient pour longtemps mais ça serait bien de savoir qu'on a pas laissé partir Pepe pour rien surtout que l'un des arguments était son physique en déclin. Merci mon Dieu que Nacho a le coeur bien trop Madrilène pour nous laisser à bricoler avec Casemiro en défense ! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,231 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
L'esprit de Jonathan Woodgate plane sur lui, je vous le dis. Blessures, rouge dès le premier match officiel...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 519 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Pays Bas Membre No. : 3,232 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |