![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Bale est impressionnant pour le moment !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,668 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Ya que moi qui vois que Ramos ne touche pas la balle sur le but ??? pour moi c'est Bale qui marque .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Par contre Benzema perd tout des ballons Bon ce qui est bien c'est qu'on a déjà réussi à ouvrir le score. Mais en effet il ne me donne malheureusement pas tord, je ne sais pas si c'est physique ou si il n'y arrive tout simplement pas face à eux, mais pour l'instant il me rend fou.... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Visiblement on évolue en contre. On ne presse pas outre mesure on les attend.
Ramos est en taille patron. Mais il va falloir ressortir là ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,896 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
J'avoue que ce Bale fait tellement plaisir, il défend de fou, il récupère des ballons, se projette vite, des unes deux à foison etc.
Bale et Ramos font un match de papa. Faut tenir. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,287 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
J'aime pas l'attitude du Real. Ils vont se faire punir à jouer petit bras comme ca si ça continue. Jouez le jeu quoi..
Ils jouent le contre mais sans mettre aucune vitesse c'est pas du contre ça. C'est tot pour gérer le score surtot face à l'Atletico qui te met des buts sur Coups de pied arrêtés quand ils veulent. Ce message a été modifié par crapule: 28/05/2016, 20:26:34 |
|
|
![]()
|
|
Vous trouvez pas qu'encore Ronaldo joue avec le frein ? C'est ça "il sera à 100%"?
Sinon l'Atletico fait un jeu de possession. Normal on a recule et on attend. Quelle connerie ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
On a fait un tres bon debut de match avant le but mais pourquoi ?? pourquoi on ne veut pas aller chercher le 2eme bordel pourquoi quand on a la possibilité on ne va pas asseoir notre suprématie ?? pourquoi jouer avec le frein a main ??? pourquoi revenir en arrière ???.
Après on se demande pourquoi personne n'a jamais peur du Real . ![]() |
|
|
![]()
|
|
On dort. L'Atletico a la possession, c'est le monde à l'envers. Zidane est frileux. On s'endort et on va le payer.
Lâche les chevaux Zizou là. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 ![]() |
karim franchement faut qu'il muscle un peu son jeux là !! bordel.
Je vous trouve assez dure avec nos joueurs. on gère plutôt nos efforts. on a début fort on a marquer et on gère. on sait pas ce qui arriver on risquerait de manquer de fraîcheur. "si on gagne sur ce but de ramos c'est fini le gars aura droit à sortir non seulement 6 mois pourris mais une saison entière. Ce message a été modifié par ryad24: 28/05/2016, 20:42:08 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,794 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Ronaldo et Benz ils en branlent pas une ! Ils sont nuls pour l'instant, alors que tout le monde est pas mal, sauf dans une moindre mesure Marcelo mais il est bien obligé de ne pas faire le fou sinon il se fait prendre dans le dos
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
L'équipe a perdu la maîtrise du milieu de terrain depuis une dizaine de minutes, alors qu'elle tournait à 60% de possession de balle jusqu'ici. Il faut absolument remettre le pied sur le ballon et entamer la seconde période avec la même maîtrise et la même sérénité que durant les trente / trente-cinq premières minutes.
A POR LA UNDECIMA ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 19/05/2015 Membre No. : 18,549 ![]() |
On a fait un tres bon debut de match avant le but mais pourquoi ?? pourquoi on ne veut pas aller chercher le 2eme bordel pourquoi quand on a la possibilité on ne va pas asseoir notre suprématie ?? pourquoi jouer avec le frein a main ??? pourquoi revenir en arrière ???. Après on se demande pourquoi personne n'a jamais peur du Real . ![]() je m'y ferais jamais a ce genre de tactique et c'est malheureusement monnaie courante au real sous n'importe quel coach |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Pas aimé cette 2 ème partie de première mi temps avec ce faux rythme. On cherche pas à faire le break j'ai l'impression et également cette perte d'agressivité sur le porteur du ballon
Gros match de Pepe/Ramos et notre milieu Kroos/Casemiro/Modric. Bale est le leader de l'attaque. Mauvais match de Benzema, il est pas dans le tempo. Ce message a été modifié par Heldan: 28/05/2016, 20:40:19 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Bon ce qui est bien c'est qu'on a déjà réussi à ouvrir le score. Mais en effet il ne me donne malheureusement pas tord, je ne sais pas si c'est physique ou si il n'y arrive tout simplement pas face à eux, mais pour l'instant il me rend fou.... Je trouve qu 'il fait son match , il taffe . Y en a un par contre qui fait une finale de travelot comme d'hab mais bon tant qu'il court un peu ... Bale très bon , très propre , le meilleur et le plus dabgereux des 3 . Kroos fait son match aussi , il fait toujours ce qu 'il faut , on voit qu'il est habitué à jouer des finales , c'est pas un allemand pour rien . Griezmann on dirait c'est Maradona dans cette équipe . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
Comme contre City on marque et on arrête de jouer. Faut profiter des espaces qu'il laissent
derrière pendant qu'il est tant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Mi-temps parfaite, on marque tôt et on gère tranquillement. Dommage de pas exploité mieux les contres. 1-0 va pas suffir peut-être.
Je pense qu'il va faire entrée Carrasco et ça peut être dangereux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
On fait 30 premières minutes excellente , on récupère pas mal de ballon et on a su se montrer dangereux .
Par contre on dirait que les joueurs ont baissé le pieds , enfin les lignes et le bloc ne sont plus aussi bien en place. Faut recitifier tout ça . Tout le monde a peu près au niveau sauf Benzema qui est nullisime. Faut qu'on mette plus d'intensité et pas trop leurs laissé d'occasion là à ce rythme on va en prendre 1. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,874 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Attention à ne pas se la jouer trop prudente . Il faut remettre le pied sur le ballon. L'Atletico peux nous punir sur une action anodine . Il faut absolument mettte un 2em but .
L'équipe est parfaite , concentrée mais il faut reprendre la possession de balle et dicter notre jeu! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 23:40:16 |