![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Ronaldo est encore blessé. On voit le Ronaldo du retour contre City. Le Ronaldo contre Wolsburg est absent.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,794 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Dire que Benz fais le taff, c'est fort. Il me déçoit, et Ronaldo aussi. Il n'y a que Bale qui fait son taf devant, et c'est dommage car derriere eux le milieu est bon.
Bordel faut que ces deux là se réveillent et qu'ils se bougent un peu devant sinon on ne mettra jamais de second but |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 19/05/2015 Membre No. : 18,549 ![]() |
je vous trouve sévère avec ronaldo il a pas eu beaucoup d'espaces je trouve ni de bons ballons exploitables par contre benzema a vraiment perdu beaucoup de ballons.
cette tactique de jouer offensif , marquer puis s’arrêter de jouer c'est vraiment pas fiable. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Dire que Benz fais le taff, c'est fort. Il me déçoit, et Ronaldo aussi. Il n'y a que Bale qui fait son taf devant, et c'est dommage car derriere eux le milieu est bon. Bordel faut que ces deux là se réveillent et qu'ils se bougent un peu devant sinon on ne mettra jamais de second but Je l'ai vu largement plus mauvais contre eux , là hamdoullah ça va . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
je vous trouve sévère avec ronaldo il a pas eu beaucoup d'espaces je trouve ni de bons ballons exploitables par contre benzema a vraiment perdu beaucoup de ballons. cette tactique de jouer offensif , marquer puis s’arrêter de jouer c'est vraiment pas fiable. Pour moi il n'est pas remis de sa blessure. Sinon vous avez tout dit. Tout va bien sauf QU'ON NE PRODUIT PAS DE JEU, PAS DE VITESSE, PAS D'AUDACE ... Il manque cette étincelle dans cette finale. J'espere que ce sera mieux en seconde période. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 ![]() |
On leur laisse trop le ballon en reculant beaucoup, on joue avec le feu. Faut essayer de mettre un 2ème dès l'entré comme ça on pourra jouer comme on l'a pendant le dernier 1/4 d'heure.
Grand Bale ! Ramos je t'aime ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Entrée en jeu de Carrasco ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 ![]() |
Bale qui joue un peu partout en attaque sans pourtant que cela puisse être préjudiciable à l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
On a fait une première demie-heure excellente, vraiment! Collectivement, techniquement et surtout dans l'intensité et les duels, c'était super fort. On s'est endormi, certainement un peu fatigués, on les a laissés jouer et j'aime pas trop ça. J'espère qu'ils se sont bien reposés, en plus Carrasco entre, ça va être chaud. (comme au Bayern), va falloir faire extrêmement gaffe.
J'ai pas aimé la fin de la première MT, les types marchaient au milieu, c'était terrible. J'espère qu'ils vont revenir à bloc, faut les faire courir mais faut pas non plus s'endormir en ayant la balle pour rien. C'est vraiment jamais bon de faire ça, ça me rappelle le derby 1-1 sous Rafa avec Arbeloa qui fait n'importe quoi (heureusement qu'il n'est pas là ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Je trouve qu 'il fait son match , il taffe . Y en a un par contre qui fait une finale de travelot comme d'hab mais bon tant qu'il court un peu ... Bale très bon , très propre , le meilleur et le plus dabgereux des 3 . Kroos fait son match aussi , il fait toujours ce qu 'il faut , on voit qu'il est habitué à jouer des finales , c'est pas un allemand pour rien . Griezmann on dirait c'est Maradona dans cette équipe . Je trouve qu'il a perdu trop de ballon, et notamment un sur une offensive amorcé par une demande de 1>2 en talonnade de Bale . Même quand il est lancé en profondeur sur le côté par Casemiro, à aucun moment je me suis dit que ca pouvait être dangereux... C'est le moins bon des 3 de devant pour moi. Sinon sur ce que je vois, Bale avait raison, pas de place pour un colchoneros chez nous ce soir... Ce message a été modifié par Velna-Legend: 28/05/2016, 20:51:53 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,896 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Karim est largement le moins bon joueur offensif, il touche pas mal de ballons, les perd tous. Pourtant en appuyant un peu plus ses passes, en jouant un peu plus sérieux, il passerait de mauvais à très bon. Défensivement ilest là.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Non mais on nous sifflent sur le terrain , tout le monde veut voir l'athletico gagner, on critiquent notre parcours en LDC, on marquent sur un but sois disant hors jeu, c'est le moment de montrer au monde la puissance du Real en leur marchant dessus quand on a l’occasion.
Mais on dors, que c'est frustrant sérieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Mdrrrrrr quel arbitrage fantastique. Tout le monde est content, ou pas
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est sûr qu'ils vont nous en mettre un
EDIT : WTF ????!!! PENO ??!! et c'est TORRES qui fait la FAUTE !!! Ce message a été modifié par Heldan: 28/05/2016, 20:55:34 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,287 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Allez hop punis...
|
|
|
![]()
|
|
VOILA DORMEZ ENCORE VOUS COMPRENDREZ CE QUE C EST
REVEILLEZ VOUS BORDEL |
|
|
![]()
|
|
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI
DSL LES MODOS j'vous aime Edit : Va falloir revenir dans le match là merde. On a eu une chance énorme. Ca peut être le tournant du match, si on le veut et si on fait ce qu'il faut pour que ce le soit, on aura pas toujours cette chance. Ce message a été modifié par Rany: 28/05/2016, 20:57:03 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,287 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Va falloir sérieusement se sortir les doigts là et jouer leur finale.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
J'AI ENVI DE DIRE BRAVO NAVAAAS QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 23:41:08 |