![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Battre le Barça et sa MSN, battre le Bayern de Guardiola et perdre contre un Real tout moisi. ![]() Pourquoi un Real moisi? L'equipe a toujours ete bien depuis que Zidane est arrive. A part que l'equipe relache souvent en 2e MT (quooque les efforts geres ont fini par payer). On fait une remontada en Liga, on gagne le clasico a Barcelone et on gere contre l'Atletico en finale de LDC. Le Bayern jamais ils nous battent. On peut jouer ce match 50 fois, ils en gagnent pas 10. Le style de jeu est un "mismatch" pour eux. Ils jouent trop au ballon sans la qualite technique du Barca. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,872 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
COMO NO TE VOY A QUERER SI ERES COMPEON DE EUROPA POR UNDECIMA VEZ
Victoire dans l'agonie mais quel bonheur ! On soulève la 11eme ! Match énorme de toute l'équipe ! Merci ZIZOU!!!! Hala Madrid !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 ![]() |
heureux du titre pour la simple raison que tout le monde voulait notre chute pour une soit disante justice. comme je l'ai dis, si ils nous sont supérieur, qu'ils viennent la gagner. Merci à la baraka de Zidane, aux couilles de Casemiro, et Marcelo RAMOS. Le reste 0 pointé du début à la fin.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 319 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 ![]() |
C'est prévu qu'ils aillent a Cibeles dans la nuit ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Putain on a gagné , bordel de merde on l'a eu !!!!!!
Un Grand bravo aux joueurs franchement vu le scenario , quasi inverse qu'en 2014 , les crampes , les occasions manquées , y'avait de quoi craquer mais on a tenu au courage sa fait plaisir ! L'Atletico a fait une incroyable Ldc , une très belle finale , bravo à eux et leurs supporters sa doit être difficile mais je suis certain qu'ils la gagneront dans les 3-4 ans à venir . On analysera ca plus tard , mais Casemiro Ramos Bale Modric Kroos , le top niveau. Bordel , moi qui court dehors avec mes freres et mon père a la fin en criant dans la rue , le foot sa rend heureux decidément. GRAAACIAS A TOOOODDOOS Y HALLLA MAAADRIIID ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 ![]() |
Zidane joueur....9ème LDC
Zidane coach adjoint...decima Zidane parti...saison blanche Zidane coach...undecima Finalement....il nous porte chance lui... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 166 Inscrit : 03/06/2015 Membre No. : 18,568 ![]() |
Il faut avouer que zidane a une chatte legendaire !!!! Apres une excellente premiere periode ou on les a bien domines , on se fait baiser durant toute la partie.
bale , casemiro , carvajal , kroos , modric ------ excellents Le reste avec zidane et ses changements de merde ---- zero !!!! mais comme vous l'avez dit : ce n'est pas le temps d'analyser mais de celebrer !! WWWWEEEEEEEEEEEE , CCCCHHHAAAAAAMMMPPIIOOONNSS !!!!! j ' ai perdu ma voix a force de crier , putain quel regal : juanfran qui rate puis cris qu nous envoie au onzieme ciel !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,594 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Quelle finale ! Quelle dramaturgie ! La Undecima en poche alors qu'on a du attendre des années pour la Decima. C'est une saison incroyable, finir par un titre, personne l'aurait cru en decembre.
Quand on a vu l'Atletico égaliser, on a tout de suite penser que c'était à leur tour de remporter ce trophée, la fatigue des joueurs, Zidane qui fait tous les changements etc .. La séance des tirs aux buts stressante, bref pas de mot pour décrire cette nouvelle soirée de folie grace au Real Madrid. UNDECIMA ! HALA MADRID ! Pour les celebrations à Cibeles, on se dirige vers ce topic : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7439&hl= |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
A suppr
Ce message a été modifié par Heldan: 29/05/2016, 16:50:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,619 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Sentiment mitigé quand même.
Quelle fébrilité offensive sérieusement. On aura eu un grand Bale pour une fois, tant sur les plans offensifs, collectifs et aussi dans le repli défensif. Par contre Ronaldo aura été catastrophique, et encore le qualificatif semble vraiment trop faible au vu de son "non-match". En tant que supporters il semble que nous nous devons d'être heureux et de profiter de cette soirée, mais il ne faudra pas faire l'impasse sur les lacunes que nous apercevons d'ailleurs depuis au moins 2 saisons. Une certaine inquiétude me pèse quant au devenir proche de l'équipe. J'espère que l'argent récolté par cette victoire saura être utilisé à bon escient. A noter que je ne pointe pas le but HJ du fait que l'arbitre ait tenté de rééquilibrer la donne en accordant un penalty injustifié à l'Atletico, qui n'a pas su en tirer profit. En espérant que cette victoire ne masquera pas les nombreuses lacunes. Faisons la fête, et ensuite rectifions ce qui se doit de l'être! |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
On revient vraiment de très loin quand même putain. Le pire c'est que les joueurs mettent TOUS LEURS PENALTYS, c'est très fort à ce niveau, dans ces circonstances etc. On va longuement profiter, on revient de nulle part, c'est incroyable.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,992 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
C'est pas comme si Oblak avait pas bougé de la séance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 ![]() |
Je pense sincèrement que mon cœur va lâcher un jour à force de regarder le Real jouer ! Mon Dieu qu'est-ce que j'ai stressé ! Qui aurait cru en début et mi-saison qu'on irait jusqu'en finale et qu'on décrocherait la Undecima ??! C'est fou bordel ! La haine des rageux donne encore plus de goût à cette victoire !
Alors oui, on peut soulever les performances inacceptables de Cristiano, de Karim et de d'autres plutôt mitigé. On peut s'énerver sur les simulations dégueulasses de Pepe qui salit l'image de notre club, on peut comprendre la déception de l'Atletico qui n'a pas démérité ! Un but hors-jeu qui bouleverse tout le match avec une entrée fracassante de Carrasco, des décisions de notre capitaine qui prend le risque de se bouffer un rouge,... Enfin bref ! On va pas refaire le match mais clairement, ce qui nous a aidé à en être là aujourd'hui c'est Zizou ! C'est pas en matière de tactiques, de titulaires, de stratégies où je ne sais quoi encore mais de MANAGEMENT ! J'ai toujours cru, et j'en ai encore la preuve, que les footballeurs sont de grands enfants et Zizou a su les éduquer et à choisir les mots adéquats pour se faire écouter et rien que pour cela, je sais que c'est l'entraîneur qu'il nous faut. Je ne sais pas si sur la durée ça va tenir, mais on a pas énormément de choix. À choisir entre lui et celui de Séville, le choix est vite fait ! Je voudrais aussi évoquer la performance exceptionnelle de Bale ce soir. Je le porte pas beaucoup dans mon cœur mais ce soir il m'a régalé ! Il était partout sur le terrain et est pour moi, l'homme du match du Real ! Aussi, quand Carvajal est sortit, j'ai cru que c'était terminé pour nous. Mais il y a quand même une question que je me pose : Pourquoi Arbeloa n'était pas sur la feuille de match ? Franchement ! Comparons Danilo à lui, c'est évident quand même ! Je pense que beaucoup oublie les nombreux matchs d'Alvaro, notamment sous l'air de Mourinho, ou toute la défense reposait sur lui. Danilo a eu du mal et m'a effrayé à certains moments, parce que contre le meilleuur homme de l'Atletico, il était pas au niveau et je pense qu'Alvaro nous aurait mieux défendu. À part tout cela, je vis en plein rêve, et même si je commente très rarement, je viens vous lire tous les jours, et c'était impossible de ne pas partager la joie immense que m'a procuré cette victoire en finale de la Ligue des Champions ! J'ai pas dormi depuis hier 3h du matin, mon cœur a failli lâché mais s'il faut mourir d'une attaque pendant un match du Real, ya quand même pire comme mort ! ![]() Profitez les amis ! Vous aurez tout le temps de critiquer après ! Rendez-vous sur le topic de la fête à Cibeles ![]() HALA MADRID Y NADA MAS ! A POR LA DUODECIMA ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est dingue. On était au fond du trou il y a quelques mois et la on est sur le toit de l'europe, j'y crois pas. Franchement j'ai failli me dire que c'etait plié à un moment quand on a pris ce but avec le coaching pourri, tout était réuni pour vivre un scénario inverse à il y a deux ans, mais jme disais toujours "la ldc c'est dans notre adn, faut y croire". Pour moi le tournant c'est le péno de Ramos. Jpense que à ce moment la tout le monde s'est demandé si le héros de la decima allait pas devenir le héros malheureux de la undecima. Et quand il a marqué, j'ai celebré comme si on avait gagné, parce que au fond je savais que c'etait quasiment fait. Derrière Juanfran le loupe, c'etait à prévoir, psychologiquement c'est très dur de tirer un péno en sachant que si tu foires tu offres le titre sur un plateau.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,896 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Comment peux tu parler de "sentiment mitigé" alors qu'on gagne LE titre et que la saison est terminée? C'est pas omme si la saison n'était pas finie. Tout le monde au repos, tout le monde fête ça, et on verra la nouvelle saison, le mercato etc.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Comment ca rage sevère putain, je mate l'equipe 21, les gars sont vraiment dans le mal, Micoud on dirait qu'il vient de perdre un proche. C'est jouissif lol
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
C'est clair sur D8 c'etait pareil ( oui j'ai du regardé sur cette chaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 173 Inscrit : 20/01/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,972 ![]() |
Purée je n'ai pas de mots pour décrire le bonheur que je ressens en ce moment mais quelle joie !!! Je suis encore plus heureux que lorsque nous avions gagné la Decima . Quelle souffrance de supporter le Real Madrid mais en même temps il n'y a que le Real Madrid qui peut me rendre fou de joie à en perdre la raison
![]() Je suis complètement lessivé , je n'ai pas arrêté de crier durant tout le match et j'ai fini presque à poil dès que CR7 a mis son péno ![]() En tout cas , je suis content pour Zizou et j'espère que c'est pour lui le commencement de quelque chose de grandiose avec notre club de cœur car il le mérite , c'est notre totem à nous . Zizou c'est notre baraka ![]() Et je suis aussi content pour cette génération merengue des Ramos , Modric , CR7 , Benzema , Pepe , Marcelo , Carvajal , Isco , Bale etc... qui rentrent définitivement dans l'Histoire de la Casa Blanca en ayant gagné au moins 2 Champions League en 2 ans comme la génération des Redondo , Raul , Roberto Carlos , Hierro , Salgado y Casillas . Sinon pour moi les hommes forts côté Real ont été Casemiro , Bale , Kroos , Modric , Ramos , Marcelo y Isco . Le reste aux chiottes lol . Et puis pour la saison prochaine , il va falloir recruter du lourd au poste de 9 parce que Benzema va réussir à me faire un infarctus un de ces jours ![]() A la fin , savourons ce 11e sacre historique et unique . On a repris notre couronne de Champions d'Europe à notre rival national . Et depuis la création de la Champions League en 1992 , on est les seuls à avoir fait un 5/5 en finale sur une période de 18 ans ce qui fait une moyenne d'1 Champions League gagné tous les 3/4 ans ce qui est un excellent ratio vu que chaque saison , nous avons 3 ou 4 clubs qui peuvent la remporter . Bref , j'ai vraiment du mal à imaginer que c'est la 5e finale de Champions League du Real que je suis ( ma 1ère datant de 1998 ) et jamais je n'ai vu mon Real perdre tout ça parce que je pense sincèrement que la victoire est ancrée dans l'ADN de notre club . Plus que tout autre club , nous détestons la défaite en finale et c'est ce qui fait de nous un club hors du commun . Hala Madrid y Nada Mas . ------------------------------------------------- La Baraka de Zizou . Merci pour la Undecima . |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,325 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Dédicace mon gars ^^.
On dirait le maillot du Havre y a 15 ans , on va rien gagner avec ça lol . Gouliakine a une théorie sur les coupe de cheveux des joueurs , et bien moi j'en ai une sur les maillots qui est très simple , quand nos maillots sont dégueulasse on gagne rien , comme l'année dernière comme cette année . Le maillot de Keylor Navas aussi , on dirait une chemise de nuit pour aller sur l'autoroute la nuit . Assez d'accord avec Moutinho comme d'habitude ^^ , le seul truc qui me gêne c'est notre maillot dégueulasse . Quand notre maillot est horrible on gagne jamais rien , c'est ma petite théorie comme Gouliak avec les coupes de cheveux . IL n 'a jamais été l'homme de la situation . Les égos y en a toujours eu ,et y en aura de plus en plus , il le savait dès le départ Bénitez comment ça marche . Toute façon en voyant notre maillot dés le début de saison , j'ai annoncé la couleure ^^ Comment je suis refait là. Je suis censé avoir une compét' d'athlé dans quelques heures mais pas possible de dormir. Cette finale m'aura couté un Samsung Galaxy Note 4 par contre lol. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 15:48:12 |