IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2016/2017, Infos, discussions
heros58
* 20/04/2017, 01:22:03
Message #941

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

CITATION(guti.haz14 @ 19/04/2017, 17:12:45 ) *
Rakitic c'est un grand joueur , oe il est parti au Barça pour jouer 8 , mais faut pas oublier qu'il a été bon pendant 2 ans , c'est facile de dire une fois qu 'il crache ses poumons j'avais raison lol . Il est venu au Barça , il a tout gagné et il a marqué pas mal de buts , plus que tous les numeros 8 du Real réunis d'ailleurs .

Perso j'aimerais bien la Juve , je vois bien une demie serrée , genre 2 matchs nuls et si ils nous sortent j'espère que ce sera grace à Pépita , contre nous il va se réveiller lol Une finale contre Monaco serait cool , pas envi de jouer les colchoneros tous les ans c'est relou .

Je m'excuse, mais je n'ai jamais trouver l'importance de Rakitic au barca . Il ne sert à rien à part défendre . Il n'a pas l'importance qui l'avait à Séville et je trouve que quand tu es milieu du terrain c'est très difficile de jouer à Barcelone qu'à Madrid ... tout les milieux recrutés ces dernières années ce sont tous cassés les dents . Je trouve que le système de jeu ne convient pas à beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post
ryad24
* 20/04/2017, 06:32:10
Message #942

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

CITATION(Souly @ 19/04/2017, 22:03:54 ) *
Higuaine, Carrew, connais pas...

mortdr.gif En tout cas y en a qui ont compris de qui je parlais en citant carew et Higuain . laugh.gif

+Quote Post
Ronalbiot
* 20/04/2017, 09:42:57
Message #943

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(Araa @ 19/04/2017, 23:40:53 ) *
Je vois que la Juve est toujours aussi sous estimée, exactement les mêmes arguments qu'il y a deux ans, ou encore les comparaisons poste par poste foireuses alors que la Juve est avant tout un collectif et un bloc équipe incroyablement solide et incroyablement bien huilé, avec le zeste de talent et d'expérience qu'il faut.

Personnellement je préfère vraiment les éviter sur 2 matchs, je ne dis pas qu'on ne peut pas passer contre eux, bien sûr qu'on le peut, mais que cette équipe a vraiment toutes les armes qu'il faut pour nous faire déjouer et qu'elle ne doit pas être sous estimée.

Oui la Juve c'est indiscutablement l'adversaire qui nous convient le moins sur le papier. Ne pas encaisser un seul but contre le Barça, c'est impressionnant. L'équipe est capable de se mettre 90 minutes en mode défensif et de tenir. Nous aurons beaucoup de mal à marquer tout en nous exposant aux contres. Cette année je les trouve bien plus homogènes que les années précédentes, ils ont deux excellents latéraux, Cuadrado et Dybala sont très dangereux, Mandzukic à contre-emploi est très précieux. C'est à mon sens l'équipe favorite de la compétition devant le Real.
Monaco serait un bon tirage, parce que leur défense est prenable. On verrait des buts à la pelle, mais on devrait passer l'obstacle avec un minimum de sérieux.
Gardons l'Atletico pour la finale, la seule équipe qui peut écarter la Juve sur deux matchs.

+Quote Post
Homer
* 20/04/2017, 10:10:14
Message #944

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999

CITATION(Ronalbiot @ 20/04/2017, 10:42:57 ) *
Gardons l'Atletico pour la finale, la seule équipe qui peut écarter la Juve sur deux matchs.

Mec redescend sur terre !
Sur deux matchs, on a largement moyen de sortir la Juve, on est même favori en cas de duel. Même chose pour Monaco, ils ont les capacités de sortir la Juve ...

Vous parlez d'eux comme si c'était l'équipe du siècle. Défensivement c'est costaud, mais je ne pense pas que ce soit autant costaud que l'Inter de Mourinho qui avait totalement muselé un Barça largement supérieur à celui d'aujourd'hui.
Hier ils n'ont rien montré d'extraordinaire surtout face à ce Barça là qui est ultra moyen. Ils ont simplement été dans une situation de confort car ils n'avaient qu'à se concentrer sur la gestion du match et pour ça ils sont bons. Le quart se joue au match aller, à partir du moment où tu perd 3/0 c'est impossible de venir en mettre 3 minimum à la Juve on est Okay. Et je pars du principe qu'au match aller c'est plus le Barça qui perd que la Juve qui gagne... Le Barça est catastrophique au milieu et en défense.
Mais une Juve qui ne gère pas un résultat mais doit aller le chercher c'est autre chose pour moi...

Bref, oui c'est une bonne équipe, pas simple à jouer, avec des qualités, qui peut embêter n'importe qui. Mais de là sortir que seul l'Atlético peut les sortir sur deux matchs non.

Ce message a été modifié par Homer: 20/04/2017, 10:13:01

+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2017, 11:01:41
Message #945

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo

CITATION(guti.haz14 @ 20/04/2017, 02:12:45 ) *
Rakitic c'est un grand joueur , oe il est parti au Barça pour jouer 8 , mais faut pas oublier qu'il a été bon pendant 2 ans , c'est facile de dire une fois qu 'il crache ses poumons j'avais raison lol.

Heho j'ai pas attendu hier pour dire que je trouvais le gars assez décevant par rapport aux attentes, je l'ai fait remarqué plusieurs fois depuis trois ans, cf ce poste quelques mois après son arrivée, en novembre 2014:

"De ce que j'en avais vu à Séville, j'avais déjà dit ici que Rakitic n'était pas pour moi du calibre des top-players à son poste, les Modric, Kroos et Fabregas. J'ai l'impression qu'il n'a pas les capacités pour rejoindre à terme cette élite. Il a beaucoup de classe et a fait une grande saison l'année dernière, mais c'était dans un club de second rideau, et déjà je ne le trouvais pas assez influent sur l'ensemble d'un match."

Ou un autre il y a six mois:

"Dis-moi Skynet, que penses-tu de notre débat d'autrefois sur Rakitic avec le recul? Tu penses toujours qu'il est le crack susceptible de remplacer Xavi dans l'entrejeu? Perso je trouve qu'il confirme ce que je disais de lui à l'époque, un très bon joueur, mais un cran en-dessous du niveau nécessaire pour devenir le cadre indispensable d'un top-club comme le Barça."

En avril 2015 je causais déjà du fait qu'il n'était pas super complémentaire d'Iniesta:

"Rakitic joue très haut, il démarre assez bas au départ des actions mais monte vite en position de 9,5. Résultat, Iniesta se retrouve souvent en relayeur alors qu'il est un milieu à vocation nettement offensive. Je ne les trouve pas très complémentaire, Rakitic irait mieux avec Xavi, qui aime jouer plus bas avec un plus gros volume de jeu"

Même l'année du triplé je le trouvais pas fracassant en relayeur. Après comme tu dis il a marqué beaucoup de buts, mais il en aurait mis bien plus encore à son vrai poste.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2017, 12:33:29

+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/04/2017, 12:53:40
Message #946

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

La Juv favori devant nous faut pas craquer non plus. Ils sont costauds, meme meilleurs que l'année ou ils nous eliminent mais nous on est dans un bien meilleur état de forme qu'il y a deux ans. C'etait un contexte particulier aussi, faut pas oublier. Sur le papier on est favori par rapport aux trois autres equipes.

Et après sinon bah Monaco ce serait le "meilleur" tirage si faut en choisir un. Niveau qualité il y a pas une énorme diff je pense avec les autres, mais ils ont beaucoup moins d'experience et à ce niveau la ca compte quand meme.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/04/2017, 12:58:01

+Quote Post
Heldan
* 20/04/2017, 18:36:55
Message #947

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

+Quote Post
El-Buitre
* 20/04/2017, 19:35:49
Message #948

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973

Ce forum me tue a chaque fois qu'on doit jouer un match important les pessimistes sortent de leur trou , on devait deja se faire sortir par le Bayern facilement pour 80% des mecs du forum aussi...on est favoris pour le titre apres faut jouer les matchs c'est evident mais sur le papier on est les meilleurs invisio2.gif

Ce message a été modifié par El-Buitre: 20/04/2017, 20:03:48

+Quote Post
Ronalbiot
* 20/04/2017, 20:05:00
Message #949

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Homer @ 20/04/2017, 11:10:14 ) *
Mec redescend sur terre !
Sur deux matchs, on a largement moyen de sortir la Juve, on est même favori en cas de duel. Même chose pour Monaco, ils ont les capacités de sortir la Juve ...

Vous parlez d'eux comme si c'était l'équipe du siècle. Défensivement c'est costaud, mais je ne pense pas que ce soit autant costaud que l'Inter de Mourinho qui avait totalement muselé un Barça largement supérieur à celui d'aujourd'hui.
Hier ils n'ont rien montré d'extraordinaire surtout face à ce Barça là qui est ultra moyen. Ils ont simplement été dans une situation de confort car ils n'avaient qu'à se concentrer sur la gestion du match et pour ça ils sont bons. Le quart se joue au match aller, à partir du moment où tu perd 3/0 c'est impossible de venir en mettre 3 minimum à la Juve on est Okay. Et je pars du principe qu'au match aller c'est plus le Barça qui perd que la Juve qui gagne... Le Barça est catastrophique au milieu et en défense.
Mais une Juve qui ne gère pas un résultat mais doit aller le chercher c'est autre chose pour moi...

Bref, oui c'est une bonne équipe, pas simple à jouer, avec des qualités, qui peut embêter n'importe qui. Mais de là sortir que seul l'Atlético peut les sortir sur deux matchs non.

Ne me traite jamais de débile ! invisio2.gif

J'aurais dû parler au conditionnel, mais mon ressenti sur cette équipe reste le même. Et effectivement cette équipe me fait penser à l'Inter de Mourinho. Ne pas encaisser de but contre le Barça ce n'est pas à prendre à la légère. Ils savent parfaitement défendre et gérer.

@El-Buitre / pour le Bayern, j'étais confiant, car c'est une équipe joueuse, qui ne calcule pas autant que la Juve. Bayern, Naples, Monaco, Arsenal nous conviennent mieux que Juve ou Atletico, ça ne me paraît pas totalement insensé.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 20/04/2017, 20:13:18

+Quote Post
Homer
* 20/04/2017, 20:47:14
Message #950

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999

CITATION(Ronalbiot @ 20/04/2017, 21:05:00 ) *
Ne me traite jamais de débile ! invisio2.gif

J'aurais dû parler au conditionnel, mais mon ressenti sur cette équipe reste le même. Et effectivement cette équipe me fait penser à l'Inter de Mourinho. Ne pas encaisser de but contre le Barça ce n'est pas à prendre à la légère. Ils savent parfaitement défendre et gérer.

@El-Buitre / pour le Bayern, j'étais confiant, car c'est une équipe joueuse, qui ne calcule pas autant que la Juve. Bayern, Naples, Monaco, Arsenal nous conviennent mieux que Juve ou Atletico, ça ne me paraît pas totalement insensé.

Heu... Je ne t'ai pas insulté de débile dans mon poste.
Jamais je ne me serais permis d'utiliser ce mot pour parler de quelqu'un qui est en désaccord avec moi...
C'est débile de ta part de dire que je t'ai qualifié de débile au final ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Homer: 20/04/2017, 20:48:28

+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2017, 21:04:29
Message #951

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Pas top votre clash ça manque d'intensité. Il est loin le temps ou lefa enflammait le forum.

+Quote Post
Ronalbiot
* 20/04/2017, 21:49:15
Message #952

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Homer @ 20/04/2017, 21:47:14 ) *
Heu... Je ne t'ai pas insulté de débile dans mon poste.
Jamais je ne me serais permis d'utiliser ce mot pour parler de quelqu'un qui est en désaccord avec moi...
C'est débile de ta part de dire que je t'ai qualifié de débile au final ! biggrin.gif

C'était de l'humour, cool invisijo4.gif
Une citation cinématographique : Un poisson nommé Wanda. Une réplique culte de Kevin Kline.

+Quote Post
Panenka
* 20/04/2017, 22:29:59
Message #953

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Le Barça niveau débauche d'énergie c'était comment ?

J'ai regardé Monaco hier soir...

+Quote Post
Heldan
* 21/04/2017, 14:51:14
Message #954

Legende Madridista
Icône de groupe

Je vais le dire qu'une fois. Je pense que l'Atleti va nous sortir. Tout comme nous ou le Bayern à une époque, ils y étaient presque et ne l'ont pas remporté. Ils ont encore le ticket "Victoire en LDC" dans la main et un jour ça sera eux. Je vois Monaco passer difficilement et une finale Atleti/Monaco avec le parallèle de la saison de Monaco ou il y avait Morientes mais cette fois Falcao qui défie son ancienne équipe.
Monaco perdra la finale et l'Atleti sera sacré. Bon c'est ce que je ne veux absolument pas mais y a comme une odeur... La c'est du feeling, je suis aucune logique. Je pense vraiment qu'on peut les battre et aller en Finale hein. Mais voilà ça marche pas toujours comme ça, c'est le sentiment que j'ai

Sinon Taper l'Atleti et avoir Monaco en Finale je kifferais bien, pour une raison... Ca voudra dire que Mbappé aura sortit la Juventus, après ça, c'est sûr Perez va le recruter laugh.gif
Pour le prestige, une Finale Real/Juventus ça a plus de gueule et les battre sur un match me semble plus abordable que si on les avaient tiré en demi

Ce message a été modifié par Heldan: 21/04/2017, 15:00:00

+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2017, 14:53:45
Message #955

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Heldan @ 21/04/2017, 15:51:14 ) *
Je vais le dire qu'une fois. Je pense que l'Atleti va nous sortir.

Tu disais la même chose avec le Bayern!

+Quote Post
Heldan
* 21/04/2017, 15:03:48
Message #956

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Gouliakine @ 21/04/2017, 15:53:45 ) *
Tu disais la même chose avec le Bayern!

Oui, j'en ai encore reparlé dernièrement, je pensais qu'on allait sortir dès le premier gros tiré en quart. APrès faut avouer qu'il y a des circonstances favorable que j'ai évoqué dès la fin du match aller. Avoir la chance de pouvoir jouer contre un gros en supériorité numérique à l'aller ET au retour (non pas que c'était pas mérité, rien avoir mais le fait est bien là) + les joueurs diminués en face qui étaient à la limite du forfait... franchement ça compte quand même...

+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2017, 15:13:44
Message #957

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Toujours surpris quand je vois des madridistas comme toi relativiser nos victoires Heldan.

Au match aller, ils étaient diminués? Moins que nous, il nous manquait trois cadres pour deux de leur côté! Comme tu le dis l'expulsion était méritée, avant on avait eu plus d'occasions, après on en a eu énormément et la rencontre aurait du être pliée avant même le retour. Je vois pas où étaient les circonstances favorables sur ce match, au contraire on s'est pris un péno imaginaire dans la tronche et on a vendangé à mort.

Quant au retour, regarde les highlights du match, on a un paquet d'occasions a 11 contre 11, j'étais moi-même surpris qu'on en ait autant en rematant le match, y'a pas que les trois tirs de Kroos, y'a celui de Marcelo, de Carvajal, d'Isco, de Casemiro, de Modric, tous dans des situations favorables, sans oublier les diverses frappes de CR7 sur contre plus son but. Y'a que Benzema qui a pas eu sa chance, à part peut-être une tête qu'il rate sur un centre venu de l'aile gauche.

Pour moi même à 11 contre 11 le Real a été dominant dans la production d'occasions sur l'ensemble des deux matchs, même si le Bayern n'a pas été en reste. Qualif' méritée, tout comme on méritera celle contre l'Atletico si on passe, même si je ne doute pas que les rageux la remettront aussi en cause d'une façon ou d'une autre, avec tant de hargne que ça déteindra sur les supporters comme toi, Heldan.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/04/2017, 15:22:31

+Quote Post
Heldan
* 21/04/2017, 15:27:07
Message #958

Legende Madridista
Icône de groupe

Non mais on est d'accord sur le contenu du match. Moi je parle avant ça. Imagines t'affrontes le Barca (ou une autre équipe) et on t'annonce que leur défense est décimé limite ils vont aligner Digne et Sergi dans l'axe puis Suarez blessé à l'épaule forfait sur le match aller et le Barca qui joue les 2 matches à 10vs11 voilà tu peux pas me dire que ça compte pas! Nous nos forfaits sont moins importants, Bale absent ça va, la majorité du forum ne veut pas le voir pour le classico, Varane, on a Nacho, ça va c'est pas des forfaits très pénalisant, tu restes serein.

Perso si notre équipe avait du affronter un gros dans ces conditions là, j'aurais eu les boules, pas de peur mais dégoutté quoi. Au vu de tout ça, je peux pas considérer ce match comme une "référence" contre un gros.

Ce message a été modifié par Heldan: 21/04/2017, 15:27:45

+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2017, 15:35:05
Message #959

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Equipe décimée a l'aller n'en rajoute pas, il leur manquait deux cadres, avec deux gros noms pour les remplacer! Au retour ils ont aligné tout le monde, alors qu'on déplorait trois absents, et leurs centraux ont fait un gros match. C'est peut-être l'année où les stars du Bayern ont le moins souffert des blessure dans les chocs de LDC depuis le départ d'Heynckes. Je vois pas en quoi ça diminue notre perf, et n'en fait pas un match référence, au même titre que notre précédente victoire contre eux en 2014!

+Quote Post
Heldan
* 26/04/2017, 15:16:09
Message #960

Legende Madridista
Icône de groupe

Qui sera couronné à Cardiff ?

Nous analysons les tendances des dernières UEFA Champions League pour essayer de prédire le nom du futur champion.

Le jeu des prédictions, on le tente en se basant sur les critères statistiques les plus importants. En revanche, supporters, ne voyez là aucune garantie de succès !

1. Défendre, mais pas trop

Attention danger: la Juve n'a encaissé que deux buts en C1 cette saison

La meilleure défense de la compétition a remporté le trophée aux grandes oreilles deux fois seulement depuis 15 ans. La dernière, c’était… le Real Madrid en 2015/16 ! Avec seulement 6 buts encaissés sur l’ensemble de la compétition, les Madrilènes finissaient meilleure défense ex aequo avec le PSG. C’était la deuxième fois en 15 ans qu’une meilleure défense soulevait aussi la coupe, après Manchester United en 2008, lui aussi 6 buts encaissés.

Cette saison, c’est la défense de la Juventus qui a brillé, n’ayant encaissé que deux buts, contre Lyon et Séville en phase de groupes. Mais attention, c'est le contraire d'être un gage de succès. Avec 16 buts encaissés avant les demies, Monaco serait le premier champion depuis 15 ans à avoir encaissé plus de 14 buts en une saison de Champions League.

Mauvaise nouvelle pour : Juventus

2. Disposer de Messi ou Ronaldo

Avant que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi prennent le monopole du classement des buteurs depuis 2007/08, l'équipe qui remportait la compétition dépendait rarement des buts d'un seul joueur. En effet, Dwight Yorke (1998/98), Raúl (1999/2000) et Kaká (2006/07) sont les seuls à avoir gagné la Champions League en plus d'avoir fini meilleurs buteurs. Mais depuis que CR7 et Messi se partagent ce titre individuel, c'est-à-dire neuf saisons, il faut dire que leur équipe l'a emporté six fois. Messi a fini meilleur buteur sans toutefois triompher en 2010 et 2012, tandis que Cristiano a été le plus actif devant les buts en 2013, l'année du Bayern. Vu que Messi a quitté la compétition en quarts, ça sent plutôt bon pour le Real...

Mauvaise nouvelle pour : Juventus, Atlético, Monaco
Bien parti pour : Real Madrid

3. Ne pas être passé par les qualifications

Monaco, attention au manque d'expérience...

Monaco est la première équipe à se qualifier pour les demi-finales alors qu'elle a dû passer deux tours de qualification.

Ce n'est pas non plus rédhibitoire... Barça, Milan deux fois, Liverpool, Manchester United. Mais deux tours, c'est du jamais vu. Même OM 93, "tour de qualif" pas la même chose.

Mauvaise nouvelle pour : Monaco
Bien parti pour : Juventus, Atlético, Real

4. Avoir gagné par le passé

Le Real veut devenir la première équipe à conserver la Champions League

Au total, 21 équipes différentes ont remporté la Coupe d'Europe lors des 42 premières éditions de la compétition. Au cours des 19 dernières saisons, seul Chelsea a ajouté son nom au palmarès. Peu encourageant pour les clubs n'ayant encore jamais brandi la coupe aux grandes oreilles...

Mauvaise nouvelle pour : Atlético, Monaco
Bien parti pour : Real Madrid, Juventus

Les résultats de cette étude hautement scientifique (laugh.gif) indiquent que l'équipe qui remportera la finale le 3 juin prochain à Cardiff est...

Real Madrid.

Les Merengues sauront-ils cependant briser une malédiction qui dure depuis l’avènement de l’UEFA Champions League ? Celle qui fait que le champion en titre n’est encore jamais parvenu à conserver le trophée l’année suivante...

UEFA

+Quote Post

59 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):