![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,416 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Ton message montre que c’est pas une force du coup ? Ce qu’on veut c’est que les 4 soient bons.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,612 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Si c'est une force d'avoir 4 offensifs de haut niveau qui forcent les adversaires à faire des choix. Si tu fais des prises à 3 sur Vini, ça libère Brahim par exemple. On a 4 garçons qui peuvent individuellement faire la différence, même pas besoin qu'ils brillent tous en même temps. Si on assure derrière en évitant les compos débiles style Alaba en DC, nous jouer devient très compliqué.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,416 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Pour moi c’est se voiler la face que de ne pas voir que notre attaque est mal construite. Mais bon
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Pour moi y'a aussi le problème du latéral, tu mets quelqu'un par exemple capable de combiner, de lancer Vinicius comme Valverde sur le but de Rodrygo contre l'Atlético, ce serait autre chose.
Mais on a Mendy. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,612 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
C'est sûr que Marcelo prime derrière Vini ce serait mieux.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,168 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ils ont joué ensemble et visiblement ils ne parlaient pas le m^me football . .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,750 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Il n'a jamais été aussi nul qu'en ce moment depuis 2021. Il commence à avoir la même attitude que Mbappé alors qu'aucun des deux n'a la légitimité pour ça.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
"Je suis très tranquille parce que j'ai un contrat jusqu'en 2027 et j'espère pouvoir le renouveler dès que possible, car je suis heureux ici. Tout le monde m'aime et m'apprécie beaucoup. Je ne pourrais pas être dans un meilleur endroit qu'ici." Vinicius a pris la parole devant les médias lors de la conférence de presse précédant l'Euroderbi et s'est exprimé ouvertement sur l'un des sujets qui suscitent le plus d'intérêt autour de sa personne : l'offre de l'Arabie saoudite, régulièrement relayée par AS, visant à faire de lui la future star de sa ligue. Des déclarations qui ont été un véritable coup de froid pour les promoteurs de son recrutement.
On le savait déjà, voici les réactions des saoudiens : "Le comité de recrutement de la ligue saoudienne est consterné par les déclarations de Vinicius", affirme la version en arabe du média 365 Scores, qui attribue ces propos à des sources officielles du championnat saoudien. "La commission de recrutement considère que la situation s'est compliquée en raison du souhait du joueur de continuer au Real Madrid, et ce qui complique encore plus les choses, c'est son contrat avec son club jusqu'en 2027, ainsi que la présence dans ce contrat d'une clause libératoire dépassant le milliard d'euros." L'objectif des dirigeants du football saoudien est de faire du Brésilien la nouvelle icône du championnat, avec en ligne de mire la promotion de la Coupe du Monde que l'Arabie saoudite organisera en 2034. Dans cette ambition, ils ont soumis à Vinicius une offre impossible à refuser : un total de 1 milliard d'euros réparti sur un contrat de cinq ans, soit 200 millions d'euros par saison. Un montant astronomique, bien au-delà des standards du marché du football européen. Selon les sources citées par le média arabe, "malgré toutes ces difficultés, le comité de recrutement cherche à présenter une nouvelle offre lors du prochain mercato estival. La porte reste ouverte pour Vinicius." L'avenir du joueur semble cependant toujours s'inscrire sous le maillot blanc madrilène. Comme l'a rapporté AS ce mardi, les négociations pour son renouvellement de contrat avec le Real Madrid en sont à un stade initial. Le club a déjà demandé à Vinicius combien il souhaiterait percevoir et, bien que le montant n'ait pas été divulgué, ses agents ont déjà répondu au club. Un point de départ pour entamer les discussions, sur la base des quelque 15 millions d'euros annuels que Vinicius perçoit actuellement, un salaire qui a été automatiquement ajusté après qu'il a été couronné "The Best", titre décerné par la FIFA au meilleur joueur du monde. Mais les discussions ne devraient débuter concrètement qu'en été, lorsque les deux parties se réuniront pour prolonger l'engagement du joueur avec le club qu'il a rejoint il y a sept saisons et où il a déjà eu l'honneur de porter le brassard de capitaine lors d'un match de Coupe contre la Real Sociedad. L'Arabie saoudite laisse la porte ouverte, mais elle devra patienter. https://as.com/futbol/primera/vinicius-pone...tes-a-arabia-n/ |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il a demarré fort le match, tres actif offensivement, de la percussion, des dribbles, des tentatives jusqu’a ce but Playstation comme quelqu’un l’a dit sur le topic du match. Des dribbles de folie dans la surface, passement de jambe et but.
Apres un peu moins bien en deuxieme mi temps à l’image de l’equipe. Il aurait peut etre pu mieux faire sur la passe de Modric Et bien sur il a eu son carton jaune pour contestation |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 117 Inscrit : 30/07/2023 Lieu : FRANCE Membre No. : 19,869 ![]() |
Belle première mi temps, le but impressionnant qu'il se fait tout seul, mais il y a quand même un problème avec Mbappe ça combine pas, je vois pas comment ça peut fonctionner les deux d'ailleurs...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 117 Inscrit : 30/07/2023 Lieu : FRANCE Membre No. : 19,869 ![]() |
Ce soir très compliqué et ça confirme une fois de plus ce que je vois, avec Mbappe, ils se trouvent pas...
|
|
|
![]()
|
|
Match de merde en dehors des 20 premières min pr lui, à oublier
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Rien de nouveau pour lui, un jour il est peut être le meilleur joueur du monde et le lendemain il peut sombrer tout seul comme ça..
Je retiens une image de lui ce soir, à un moment il tombe sur la ligne de touche suite à un contact ou il obtiens la faute, il regarde les supporters, avec sa main gauche il montre son autre épaule avec le logo des 15 LDC. Il charrie mais n'a pas la capacité mentale de contenir les retours de flammes.. |
|
|
![]()
|
|
Rien de nouveau pour lui, un jour il est peut être le meilleur joueur du monde et le lendemain il peut sombrer tout seul comme ça.. Je retiens une image de lui ce soir, à un moment il tombe sur la ligne de touche suite à un contact ou il obtiens la faute, il regarde les supporters, avec sa main gauche il montre son autre épaule avec le logo des 15 LDC. Il charrie mais n'a pas la capacité mentale de contenir les retours de flammes.. Ou plutôt il se fait charrier et réplique ça marche peut être mieux dans ce sens Ce message a été modifié par Decima: 13/03/2025, 00:52:32 |
|
|
![]()
|
|
Contre une équipe comme l'Atletico, difficile de tirer des conclusions sur nos attaquants, surtout quand on sait qu'on n'a pas de profil de buteur de la tête et qu'on ne peut jamais centrer ou presque.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,245 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
C'est un idiot ce mec malheureusement. Le coup de poser la veste du club par terre devant les supporters de l'Atletico, en montrant l'écusson et en disant que c'est chez nous, c'est tellement bête. Il est insupportable niveau comportement ce type.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,380 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Je pense qu’il a besoin du repos … ça fait 5 matchs qu’il joue 90 minutes tout les trois jours à un moment donner tu ne seras plus productif . C’est la faute de son coach
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 196 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Contre une équipe comme l'Atletico, difficile de tirer des conclusions sur nos attaquants, surtout quand on sait qu'on n'a pas de profil de buteur de la tête et qu'on ne peut jamais centrer ou presque. Enfin quelqu'un de raisonnable qui prend du recul sur ce match ! Quand je lis certains commentaires, on dirait que nos joueurs sont tous ultra nuls et que l'entraîneur ne sait pas faire une compo... Ce ne sont pas des robots, ils ont le droit d’avoir des périodes moins bonnes. Insinuer qu’ils ne donnent pas tout, c’est franchement pas sérieux, surtout quand on sait que cette équipe a remporté une C1 l’an dernier. Sans oublier qu’on a aussi beaucoup de blessés en ce moment. Un peu de lucidité ne ferait pas de mal ! |
|
|
![]() ![]() |