![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
C'est surprenant.
D'un côté je trouve que c'est une bonne chose étant donnée que c'est un profil rare, qui dans un système qui lui permettrait de jouer souvent des 1v1 pourrait encore nous faire gagner (faudrait que le prochain coach fasse un peu ce que faisait Heynckes avec Ribery ou ce que faisait Pep avec Mahrez). Ce qui m'inquiète, c'est toujours cette complémentarité avec Mbappé dont je doute et le trop d'egos sur la feuille de matchs. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Pareil que Feli.
J’espère qu’on va vendre Rodrygo en PL du coup et placer Mbappe à droite pour avoir un vrai 9 (je rêve je sais). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Heureusement qu’on a pas des membres du forum à la direction du RM. Dans quel monde tu peux penser à vendre Vinicius et garder Mbappé et surtout Rodrygo qui après 4 ou 5 ans au club n’arrive toujours pas à porter le club sur ses épaules.
Vini c’est top 5 meilleurs du monde, n’en déplaise à ses haters, il nous a fait gagné 2 LDC, c’est un exemple de travail et persévérance surtout quand on voit d’où il vient et toutes les critiques qu’il a reçu . C’est un joueur qu’il faut chérir et protéger et croyez moi il a encore bcp à nous donner . Il aime le club , le club l’aime , malgré ses défauts il ne ment pas sur le terrain il donne tout . J’espère le voir au club pendant encore de nombreuses saisons. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Pareil que Feli. J’espère qu’on va vendre Rodrygo en PL du coup et placer Mbappe à droite pour avoir un vrai 9 (je rêve je sais). Le pire c'est que vu son évolution je suis sur qu'il serait moins prévisible à droite que sur le côté gauche à spammer les mêmes enchaînements qui ne fonctionnent plus. Le problème, toujours, c'est qu'il ne défend pas. Pour l'avant-centre, je trouve que le profil idéal pour notre équipe c'est Bellingham en faux-9 (tout en ayant un vrai 9 sur le banc). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 621 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Heureusement qu’on a pas des membres du forum à la direction du RM. Dans quel monde tu peux penser à vendre Vinicius et garder Mbappé et surtout Rodrygo qui après 4 ou 5 ans au club n’arrive toujours pas à porter le club sur ses épaules. Vini c’est top 5 meilleurs du monde, n’en déplaise à ses haters, il nous a fait gagné 2 LDC, c’est un exemple de travail et persévérance surtout quand on voit d’où il vient et toutes les critiques qu’il a reçu . C’est un joueur qu’il faut chérir et protéger et croyez moi il a encore bcp à nous donner . Il aime le club , le club l’aime , malgré ses défauts il ne ment pas sur le terrain il donne tout . J’espère le voir au club pendant encore de nombreuses saisons. Rodrygo son problème c’est sa position, imagine Vini à droite ? « Il nous fait gagner 2 LDC », mouai Kroos et Carvajal y sont pour beaucoup non ? Par contre c’est vrai qu’il joue à fond en général mais si tu dois garder un joueur que pour sa grinta tu coules. Encore beaucoup à donner ? J’pense pas. Il a déjà donné son maximum. Le temps nous donnera les réponses, c’est juste une question de patience. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
🚨 Mario Cortegana (The Athletic) | Le Real Madrid a offert à Vinicius un salaire annuel compris entre 15 et 20 millions d'euros, ce qui est très proche de son salaire actuel de 17 millions d'euros après avoir pris en compte les bonus, dont celui de remporter le prix.
Mais Vinicius a rejeté l'offre, et le club lui a alors demandé de clarifier sa position, et il leur a fait part de son désir. La star brésilienne vise un contrat historique, proche du plus élevé de l'histoire du club, similaire à celui de Cristiano Ronaldo, d'une valeur d'environ 30 millions d'euros par an, comprenant le salaire, les bonus et une prime de renouvellement de contrat. Qu il joue pas trop au malin lui sinon il va finir avec un aller simple pour Riyad ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il nous fait une Kyky PSG toutes proportions gardées ahah.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,054 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Qu'on le veuille ou pas l'arrivée de Kylian Mbappé a posé des soucis avec Vinicius Jr. S'il est relou au niveau des négociations c'est aussi à cause des conditions dans lesquelles de français est arrivé. C'est à cause de tout ça que je n'en voulais pas. Florentino Pérez a vraiment déconné sur ce recrutement.
Alors sur le plan marketing on va nous expliquer que Mbappé rapporte plus, c'est une star donc il mérite d'être mieux payé. C'est un raisonnement qui ne me parle pas tout simplement parce que personne ne peut le vérifier. La direction du Real pourrait nous dire que grâce à lui on vend 50 fois plus de maillots, que les revenus commerciaux c'est lui qui les a fait doubler ou tripler.. Le truc c'est que c'est leur communication mais personne ne peut être sûr qu'ils ne nous racontent pas des cracks... En revanche ce dont je suis sûr c'est que sur le plan sportif, par rapport à ce que chacun a apporté au Real Madrid.. S'il y en a un qui doit être mieux payé qu'un autre c'est bien Vini et pas Mbappé. A partir de là je ne suis pas du tout choqué que Vini veuille plus que lui. Et au milieu de tout ça il y a le Real qui doit contrôler sa masse salariale, poste de dépense le plus important d'un club de football. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de donner des salaires hyper élevés à la fois à Mbappé et Vinicius, sachant que d'ici deux ou trois ans max tu vas avoir Jude Bellingham qui viendra aussi toquer à la porte pour réclamer à minima de se rapprocher des deux autres.. Bref on est pas sortis de l'auberge. Et on en revient au même point Pérez est un grand président mais je pense qu'il a pris une très mauvaise décision en recrutant Mbappé et le club va en pâtir pendant longtemps et sur plusieurs aspects. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/04/2025, 17:32:07 |
|
|
![]()
|
|
CITATION La star brésilienne vise un contrat historique, proche du plus élevé de l'histoire du club, similaire à celui de Cristiano Ronaldo, d'une valeur d'environ 30 millions d'euros par an, comprenant le salaire, les bonus et une prime de renouvellement de contrat. Pourquoi ils disent pas tout simplement qu'il veut être aligné sur le salaire de Mbappé ? Parce que c'est exactement ça l'histoire. Et c'était prévisible. Si Vini obtient gain de cause, ce sera au tour de Jude d'aller frapper à la porte de Perez. Édit : j'avais pas vu ton message MFL, t'as complètement raison. Ce message a été modifié par Féli: 25/04/2025, 23:58:32 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 621 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Comme d’hab, il passe à travers les mailles du filet.
Je vais devoir faire le sale boulot : IL A ETE MAUVAIS. TRES MAUVAIS. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Il a pas été bon mais a eu quand même quelques occasions après la sortie de Rodrygo, c’est insuffisant mais ça reste correct.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,054 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Il passe à travers les mailles du filet parce qu'il n'y a plus rien à attendre. Ça fait des semaines qu'on voit qu'il n'a plus de jus, il n'a plus son coup de rein, il a du mal à dribbler son vis à vis. Physiquement il est cuit. Il a besoin de vacances tout simplement ça fait deux-trois ans qu'il ne s'est pas arrêté et qu'il n'a pas coupé du football pour un mois et plus. Je l'ai déjà dit mais on ne retrouvera pas un bon Vinicius Jr tant qu'il ne se sera pas reposé aussi bien physiquement que mentalement.
Le problème c'est qu'on a pas mieux que lui sur le banc et que ses camarades titulaires sont souvent encore moins bons que lui. Donc il va forcer il va jouer et voilà. Avec le Mondial des clubs cet été je ne sais pas quand il aura droit à des vacances dans son calendrier. Elles seront de toutes façons insuffisantes mais tant qu'il n'en aura pas eu il ne faut pas espérer retrouver un bon Vini. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/04/2025, 00:55:50 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,172 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Faut faire un pack avec Rodrygo et récupèrer Haaland .
Toute façon si il joue au con avec Pérez c'est ce qui va se passer . |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,172 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
200 ans si tu veux , il a des clauses pour s'arracher . Puis contre 2 bresiliennes tu fais pas ta majorette .
Ce message a été modifié par guti.haz14: 27/04/2025, 01:23:45 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Il a pas mal de circonstances atténuantes cette saison mais vraiment quelle saison minable pour un mec qui prétendait au ballon d’or il y a peu.
Il a de la chance je trouve que Mbappe capte autant l’attention des médias et des critiques en général. |
|
|
![]()
|
|
200 ans si tu veux , il a des clauses pour s'arracher . Puis contre 2 bresiliennes tu fais pas ta majorette . Tu devrais réfléchir à un autre trade. Un joueur et un club qui signent un contrat de dix ans en janvier c'est pas la peine de rêver que l'été qui suit tu vas pouvoir l'arracher. |
|
|
![]() ![]() |