IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 279 280 281 282 283 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vinícius Júnior
Raiden
* 03/07/2025, 10:51:24
Message #5601

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Flash @ 03/07/2025, 10:26:57 ) *
À part les Saoudiens qui seraient susceptibles de nous l'acheter et lui donner le salaire qu'il veut ? Je ne vois aucun club. Si Nasser veut rendre la monnaie de sa pièce à Flo, il dit à Vini d'attendre tranquillement la fin de son contrat.

@Raiden Je trouve que ça serait déplacé de notre part d'agir comme ça en le mettant sur le banc. Quand le PSG faisait ça à Mbappé, on n’arrêtait pas de les traiter de dictateurs, club prison etc. Il faut agir avec classe quand on est concerné également.

Le PSG voulait l'ecarter carrément. Ne pas l'inscrire ppur jouer les compétition. Je ne demande pas à ce que le club fasse cela. Je demande à ce qu'il devienne le joueur numéro 12. L'option numéro 1 après les titulaires c'est cimplétement différent. Je trouve que ce serait logique étant donné qu'on est en train de construire un nouveau projet. On va pas tout baser sur un joueur dont on sait qu'il compte déjà partir.
Il faut bien entendu resoecter sa décision. C'est son droit. Comme le PSG on aurait pas dû le prolonger pour 3 ans. Vu son âge c'est 5-6 ans.
Le club vis à vis de lui n'a rien à se reprocher. On l'a soutenu quand ça se passait mal. On a même boycotter le BO parce qu'on estimait qu'il s'est fait voler. S'il décide uand même de nous faire ce genre de truc bah tant pis mais je répète qu'on a a pas à construire une équipe autour d'un joueur qui fait çà. Il a donné au club mais le club lui a donné tout autant voir plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
Féli
* 03/07/2025, 10:57:36
Message #5602

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Il veut être en position de force comme l’a été Mbappé à Paris et plus globalement Neymar pendant toute sa carrière en Europe. Il veut signer des contrats courts (ou flexibles) pour pouvoir renégocier chaque année et avoir un moyen de pression sur le club. C’est aussi ce que voulait Cristiano quand on l’a vendu.

Faut surtout pas que le club tombe là-dedans, ça va être un coup à se taper des rumeurs de départ chaque été, ça va être une horreur à suivre cette histoire. Le mec au moindre truc qui ne va pas dans son sens va menacer de partir.

C’est mon joueur préféré dans l’effectif, mais s’il veut nous imposer ça, c’est mieux qu’il parte et dés cet été. On misera peut-être sur le mauvais cheval (Mbappé), mais au moins avec Kyky on aura l’assurance de pouvoir compter sur lui sur les 5 prochaines années.

Si Vini veut vraiment prendre cette direction, la notre devrait être une évidence : On vend Vini, on ramène un 9 fort dos au but, Mbappé passe second attaquant, Rodrygo et Gonzalo en doublures.

+Quote Post
Manolo4
* 03/07/2025, 12:42:43
Message #5603

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Ils font 1 ou 2 bonnes saisons et ils deviennent fous les gamins actuels. Déjà qu'il n'a jamais fait l'unanimité au sein du club alors qu'il était juste monstrueux, c'est pas maintenant qu'il va faire sa diva. Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas le fait qu'il dribble moins qu'avant, c'est surtout qu'il se met à faire semblant de presser comme Mbappé.

Qu'il ramène une bonne offre, un pot de départ et bye bye.

+Quote Post
laye83
* 03/07/2025, 13:15:53
Message #5604

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236

Le club serait très intelligent de le vendre cet été si une bonne offre arrive. j'aime bien Vini mais je pense que le meilleur Vini est derrière nous de par son style de jeu et son âge…
Pour moi lui et Mbappé ensemble nuisent à notre collectif. L'un des deux devra partir et on fonce exploser la clause d'un joueur style Julian Alvarez qui est Xabi- compatible. Et surtout empêcher qu'un tel joueur n'aille compléter le puzzle catalan l'an prochain…

Ce message a été modifié par laye83: 03/07/2025, 13:17:37

+Quote Post
El Canterano
* 03/07/2025, 13:34:42
Message #5605

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Son contrat finit en 2027 les gars, calmez vous. S'il ne prolonge pas, il sera vendu l'été prochain.

+Quote Post
Féli
* 03/07/2025, 14:39:05
Message #5606

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

On ne sera pas du tout en position de force l'été prochain. Et il y a le départ ou non de Rodrygo qui est lié à l'avenir de Vini.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/07/2025, 14:58:59
Message #5607

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

CITATION(El Canterano @ 03/07/2025, 14:34:42 ) *
Son contrat finit en 2027 les gars, calmez vous. S'il ne prolonge pas, il sera vendu l'été prochain.

Oui mais à quel prix l'an prochain. Pour un an de contrat, aucun club ne mettra une grosse somme. Je vois mal la direction prendre ce risque.

+Quote Post
koby
* 03/07/2025, 16:21:02
Message #5608

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861

Je ne sais pas si ce que dit la presse est vrai concernant une éventuelle rupture des discussions avec Vinicius, mais si c'est le cas, le Real Madrid devra faire très attention à ne pas se retrouver en position de faiblesse. Surtout si Rodrygo venait à partir avant que Vinicius ait prolongé. Pour moi, le Real ne peut pas se permettre de commencer la saison avec un Vinicius qui n’a toujours pas renouvelé son contrat avant la fin du mercato estival. Cela risquerait de créer une énorme instabilité dans le vestiaire, avec des négociations qui pourraient traîner toute la saison. Dans ce scénario, Vinicius se retrouverait en position de force puisqu’il ne lui resterait qu’une seule année de contrat et pourrait faire pression sur la direction en posant ses conditions : « voici mes exigences, soit vous vous alignez, soit je pars libre ». Si je suis Perez, je lui pose un ultimatum : avant le début de la Liga, soit tu signes, soit tu pars. Dans ce cas, on tenterait de récupérer mentalement Rodrygo, d’utiliser cet argent pour renforcer l’équipe avec un latéral gauche, un milieu offensif et Nico Williams pour apporter une vraie concurrence à Rodrygo.

+Quote Post
guti.haz14
* 03/07/2025, 19:10:16
Message #5609

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Y a pas encore d'offre de Flamengo, faut pas s'inquieter.

+Quote Post
Raiden
* 03/07/2025, 19:18:14
Message #5610

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(El Canterano @ 03/07/2025, 13:34:42 ) *

Et s'il veut pas partir façon Mbappé histoire de se prendre 50 millions de prime à la signature dans son nouveau club ?

+Quote Post
Erwin67
* 03/07/2025, 20:24:35
Message #5611

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

C’est la fin de l’ère Brésilienne au Real . Ils vont partir comme les Néerlandais sont partis, l’un après l’autre . Endrick a pris du retard face à Gonzalo et Militao je pense qu’il va se faire devancer par Dani Carvajal dans une défense à 3 .

+Quote Post
Souly
* 03/07/2025, 20:43:53
Message #5612

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Ptdrr vraiment l'ane qui se prend pour un cheval. Sans le Real il serait en D4 peruvienne. J'ai jamais vu le club aussi patient avec un joueur, a croire qu'il leur a fait du shor. Ca va etre tellement drole de voir les supporters de sa futur équipe retourner X quand il va perde 16 ballons sur 20 a chaque match.

+Quote Post
Flash
* 03/07/2025, 21:16:21
Message #5613

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Mais on a des infos sur ce qu’il demande comme salaire ? Ou ce n’est même plus une question de salaire ?

Ce message a été modifié par Flash: 03/07/2025, 21:16:46

+Quote Post
VEVETO
* 03/07/2025, 22:11:18
Message #5614

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(Souly @ 03/07/2025, 21:43:53 ) *
Ptdrr vraiment l'ane qui se prend pour un cheval. Sans le Real il serait en D4 peruvienne. J'ai jamais vu le club aussi patient avec un joueur, a croire qu'il leur a fait du shor. Ca va etre tellement drole de voir les supporters de sa futur équipe retourner X quand il va perde 16 ballons sur 20 a chaque match.

Il faut être mesuré, le but d’une carrière réussi est aussi de négocier pour servir son intérêt personnel. Vinicius ne doit rien au réal, tout comme le réal ne doit rien à Vinicius. Ils font des affaires. Si il était si nul que ça il serait déjà parti ou ne jouerait pas (reinier, odgaard, canales etc.)

Pour revenir au centre du contexte, c’est le transfert de Mbappé qui a tout enclenché, c est à ce moment là que le réal aurait du se comporter comme le réal.

Deuxièmement, contrairement à ce que tu penses les ânes ont une grande importance pour la civilisation humaine, surtout pour les fermiers, mais je te laisse te renseigner.

Ce message a été modifié par VEVETO: 03/07/2025, 22:11:59

+Quote Post
Akane
* 03/07/2025, 23:26:46
Message #5615

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2023
Membre No. : 19,600

CITATION(Flash @ 03/07/2025, 21:16:21 ) *
Mais on a des infos sur ce qu’il demande comme salaire ? Ou ce n’est même plus une question de salaire ?

Il veut ce que touche mbappe sauf que le salaire de mbappe inclut également la prime de signature qui est répartie sur 5 ans, c'est pour ça qu'il est très élevé dans la grille salariale et vini n'aura jamais ça, le club veut lui donner le second meilleure salaire mais il a refusé.

Au fait ce qui se passe avec vini c'est exactement le remake de ce qui s'est passé avec di maria, à l'époque le club lui avait offert le deuxième meilleure salaire mais di maria voulait le même que cristiano et résultat il est sorti de la pire des manières, le club avait mis en marche sa machine médiatique et tous les médias espagnoles ont traité di maria de mercenaire et avide d'argent et c'est cette image qui est resté dans la tête de pleins de supporters, c'est une stratégie du club pour mieux faire passer la pilule lors d'une vente d'une grosse star et on se dirige vers la même chose avec vini.
Je vois que Josep Pedrerol a déjà commencer les hostilités avec sa dernière annonce sur el chiringito mais ça a commencé bien avant lorsque vini avait reçu cette offre astronomique de l'Arabie Saoudite et son entourage qui a commencé à mettre pression sur le club et depuis sur les médias on a eu :
- Manu Carreño qui avait critiqué ouvertement vini en mettant l'accent sur son attitude insupportable sur le terrain et que s'il y avait un trophée à décerner pour le joueur le plus détestable sur un terrain vini en serait le vainqueur.
- Carlos Carpio de Marca qui avait sorti un article disant que c'est vini et son entourage qui ont toqué en premier à la porte de l'arabie saoudite et c'est lui qui les a invité à faire une offre pour partir du club.
- Jose Felix Diaz de Marca a écrit deux articles, le premier disait que vini veut se barrer du club et dans le deuxième il pointait du doigt des similitudes entre le cas cristiano et vini, que ce que fait vini est exactement ce qu'a fait cristiano en 2018 et le résultat sera le même pour vini
- Josep Pedrerol avait sorti à la sexta que c'est vini et son entourage qui répandent ses rumeurs sur l'Arabie Saoudite et qui souhaite partir.

Si vous faite une recherche sur ses personnalités vous allez voir qu'ils sont tous des proches de Perez qui les utilise pour gagner ses bras de fer au sein du club et pour dégrader l'image des stars qui demandent trop d'argent aux yeux des supporters et ça marche mdrr pleins de gens commencent à souhaiter le départ de vini surtout après la dernière annonce de Josep Pedrelol et ce n'est que le début.

Ce message a été modifié par Akane: 03/07/2025, 23:27:33

+Quote Post
Yversen
* 04/07/2025, 01:15:25
Message #5616

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(Manolo4 @ 03/07/2025, 11:42:43 ) *
Déjà qu'il n'a jamais fait l'unanimité au sein du club alors qu'il était juste monstrueux, c'est pas maintenant qu'il va faire sa diva.

C'est peut être ça le noeud du problème. Monstrueux mais n'a jamais fait l'unanimité au sein du club. On lui ramène ensuite un ailier gauche star, qui ne défend pas, l'empêche tactiquement de mieux s'exprimer et qui est choisi par le club, pour être La star médiatique.

Faut pas s'étonner qu'il y'ait des problèmes d'égo. Dans ces conditions, c'est son droit de décider quand renouveler. M'bappe a bien eu sa prime à la signature,pourquoi lui ne s'accorderait pas le droit de toucher une grosse prime à la signature en se barrant à la fin de son contrat? D'autant plus qu'il a déja tout gagné ici.

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas l'amour du maillot,lol, y'a pas de sentiments en affaire, vous le savez.
Le club lui,ne fait pas dans les sentiments quand il s'agit de dégager les joueurs hein et ils voient ça.

Ramos a tout donné au club, à la fin, le club lui a proposé qu'un an de contrat, et l'a dégagé sans sentiments. Pareil pour Pépé. Modric a voulu baisser son salaire pour continuer,on lui a dit stop sans sentiments.

C'est ça les affaires, Vini n'a pas à sacrifier ses désirs personnels pour le club, parce qu'à la fin,le club va le dégager sans sentiments.

Ce n'est que la suite logique du transfert de M'bappe, qu'on l'assume jusqu'au bout sans chipoter.

Ce message a été modifié par Yversen: 04/07/2025, 01:39:12

+Quote Post
Decima
* 04/07/2025, 01:34:08
Message #5617

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(Akane @ 04/07/2025, 00:26:46 ) *
Il veut ce que touche mbappe sauf que le salaire de mbappe inclut également la prime de signature qui est répartie sur 5 ans, c'est pour ça qu'il est très élevé dans la grille salariale et vini n'aura jamais ça, le club veut lui donner le second meilleure salaire mais il a refusé.

Au fait ce qui se passe avec vini c'est exactement le remake de ce qui s'est passé avec di maria, à l'époque le club lui avait offert le deuxième meilleure salaire mais di maria voulait le même que cristiano et résultat il est sorti de la pire des manières, le club avait mis en marche sa machine médiatique et tous les médias espagnoles ont traité di maria de mercenaire et avide d'argent et c'est cette image qui est resté dans la tête de pleins de supporters, c'est une stratégie du club pour mieux faire passer la pilule lors d'une vente d'une grosse star et on se dirige vers la même chose avec vini.
Je vois que Josep Pedrerol a déjà commencer les hostilités avec sa dernière annonce sur el chiringito mais ça a commencé bien avant lorsque vini avait reçu cette offre astronomique de l'Arabie Saoudite et son entourage qui a commencé à mettre pression sur le club et depuis sur les médias on a eu :
- Manu Carreño qui avait critiqué ouvertement vini en mettant l'accent sur son attitude insupportable sur le terrain et que s'il y avait un trophée à décerner pour le joueur le plus détestable sur un terrain vini en serait le vainqueur.
- Carlos Carpio de Marca qui avait sorti un article disant que c'est vini et son entourage qui ont toqué en premier à la porte de l'arabie saoudite et c'est lui qui les a invité à faire une offre pour partir du club.
- Jose Felix Diaz de Marca a écrit deux articles, le premier disait que vini veut se barrer du club et dans le deuxième il pointait du doigt des similitudes entre le cas cristiano et vini, que ce que fait vini est exactement ce qu'a fait cristiano en 2018 et le résultat sera le même pour vini
- Josep Pedrerol avait sorti à la sexta que c'est vini et son entourage qui répandent ses rumeurs sur l'Arabie Saoudite et qui souhaite partir.

Si vous faite une recherche sur ses personnalités vous allez voir qu'ils sont tous des proches de Perez qui les utilise pour gagner ses bras de fer au sein du club et pour dégrader l'image des stars qui demandent trop d'argent aux yeux des supporters et ça marche mdrr pleins de gens commencent à souhaiter le départ de vini surtout après la dernière annonce de Josep Pedrelol et ce n'est que le début.

Merci de détailler ma pensée quand je dis "prendre pour argent comptant ce que disent les médias" honnêtement je pensais tout le monde alerte par rapport à ça mais c'est pas forcément le cas, tu fais bien.

Sinon honnêtement, encore une fois, le mieux pour tout le monde c'est qu'il se casse. Il a des choses à accomplir ailleurs.

+Quote Post
Serino
* 04/07/2025, 05:30:55
Message #5618

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos

Je pense aussi que pour le bien du club qu'il doit partir même si je préférerais qu'il reste à la place de Mbappé..

+Quote Post
Flash
* 04/07/2025, 06:57:36
Message #5619

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

CITATION(Decima @ 04/07/2025, 01:34:08 ) *
Merci de détailler ma pensée quand je dis "prendre pour argent comptant ce que disent les médias" honnêtement je pensais tout le monde alerte par rapport à ça mais c'est pas forcément le cas, tu fais bien.

Sinon honnêtement, encore une fois, le mieux pour tout le monde c'est qu'il se casse. Il a des choses à accomplir ailleurs.

S’il te plaît tu pourrais me donner des options réalistes où il pourrait accomplir ces choses ? Avec ses demandes salariales, il n’ira ni au Bayern ni à Liverpool ni à City. Il reste quoi ? Chelsea ? Les clubs italiens ? Le PSG a trouvé la formule sans star ils vont pas faire la même erreur que nous avec Mbappe. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Vinicius en leader d’un projet je demande à voir.

On ne vient pas de découvrir que Perez passe souvent par la presse pour envoyer ses messages. Ça ne contredit pas non plus le fait qu’il ne veuille pas prolonger pour l’instant. Les deux choses sont vraies en même temps, donc je ne comprends pas très bien ta “plainte” ?’

Ce message a été modifié par Flash: 04/07/2025, 07:32:55

+Quote Post
El Canterano
* 04/07/2025, 08:48:30
Message #5620

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(Raiden @ 03/07/2025, 20:18:14 ) *
Et s'il veut pas partir façon Mbappé histoire de se prendre 50 millions de prime à la signature dans son nouveau club ?

Pour moi ça ne change rien. S'il a ça en tête, il le fera. Cette année il va commencer/être titulaire même s'il ne prolonge pas cet été. Donc ce n'est pas cet été qui va changer grand chose s'il souhaite partir libre en 2027. Le club peut bien lui mettre la pression et lui dire "Soit tu prolonges avant mi-août, soit on te vend", la réalité c'est que s'il a envie de rester pour continuer à négocier sa prolongation voire partir libre en 2027 si à la fin de la saison il n'a pas obtenu ce qu'il souhaite, il le fera.

On a eu assez de cas récemment pour le comprendre/savoir (Gareth Bale, Mariano Diaz, Jesus Vallejo, j'en oublie peut être). C'est le joueur qui décide ce qu'il a envie de faire de son contrat maintenant, plus le club.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/07/2025, 08:48:56

+Quote Post

286 Pages V  « < 279 280 281 282 283 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Skipper