![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,422 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
S’il te plaît tu pourrais me donner des options réalistes où il pourrait accomplir ces choses ? Avec ses demandes salariales, il n’ira ni au Bayern ni à Liverpool ni à City. Il reste quoi ? Chelsea ? Les clubs italiens ? Le PSG a trouvé la formule sans star ils vont pas faire la même erreur que nous avec Mbappe. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Vinicius en leader d’un projet je demande à voir. On ne vient pas de découvrir que Perez passe souvent par la presse pour envoyer ses messages. Ça ne contredit pas non plus le fait qu’il ne veuille pas prolonger pour l’instant. Les deux choses sont vraies en même temps, donc je ne comprends pas très bien ta “plainte” ?’ On a pas tous les détails, p-e que c'est surtout ici qu'il estime mériter un meilleur salaire mais que pour aller ailleurs il serait prêt à revoir l'augmentation à la baisse tant que ça s'insère dans une logique sportive vis-à-vis de l'effectif de destination. Y'a aucune plainte, je le salue juste d'avoir fait cet effort quand je vois que certains ne nuancent rien. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,678 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Pour moi ça ne change rien. S'il a ça en tête, il le fera. Cette année il va commencer/être titulaire même s'il ne prolonge pas cet été. Donc ce n'est pas cet été qui va changer grand chose s'il souhaite partir libre en 2027. Le club peut bien lui mettre la pression et lui dire "Soit tu prolonges avant mi-août, soit on te vend", la réalité c'est que s'il a envie de rester pour continuer à négocier sa prolongation voire partir libre en 2027 si à la fin de la saison il n'a pas obtenu ce qu'il souhaite, il le fera. On a eu assez de cas récemment pour le comprendre/savoir (Gareth Bale, Mariano Diaz, Jesus Vallejo, j'en oublie peut être). C'est le joueur qui décide ce qu'il a envie de faire de son contrat maintenant, plus le club. Bah justement c'est pour cà qu'il faut construire sans lui s'il a decidé de négocier tranquillement dans 2 ans ( ce qui implique qu'il va probablement traîner du pied au moins la saison prohaine). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,913 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Vinícius Jr :
« Je me souviens toujours des conseils que Cristiano Ronaldo m’a donnés. Il me disait tout le temps que marquer un but, c’était très facile, mais je ne le croyais pas. Puis j’y ai réfléchi, et ça m’a apporté de la sérénité pendant les matchs. Toute son expérience m’a vraiment marqué. Il disait que lorsqu’on se retrouve en un contre un avec le gardien, c’est le moment le plus facile du match. » |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
C’est bien les négociations et exigences salariales mais il va falloir se mettre à jouer un peu au football. Je ne sais pas s’il a réussi quelque chose aujourd’hui au point où l’élément le plus dangereux à gauche était Fran Garcia .
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il etait bon dans le match à 3h du matin à priori contre Salzbourg sinon les autres matchs, pas terrible, pas ou peu de differences, peu d’actions dangereuses.
Face à Dortmund il a tenté mais trop brouillon ou maladroit à l’image de son lob raté. Avec X.Alonso, il peut finir sur le banc |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Sur les 5 matchs de cette compétition, il y en a deux mauvais et 3 bons (dont un où il est hdm).
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 23 Inscrit : 15/09/2024 Membre No. : 20,004 ![]() |
Il est catastrophique, peu de différences, des choix douteux, et sa finission regresse au niveau de ces debuts ( le lob j ai hurlé).
Fait qu il se reprenne, c est pas possible la... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
C’est quand son dernier bon match dans un match couperet ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,166 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le problème chez lui c'est que lorsque sa capacité à percuter n'est pas au RDV, il y a "trop de choses" à jeter. Et là en effet ça fera bientôt 1 an.
La grande question c'est: le vendre ou pas ? Parce que pour penser cohésion et création d'un collectif va falloir penser complémentarité des profils ! Donc un choix devra finir par s'imposer. Sinon quand je pense n'empêche que des joueurs comme lui et Mbappé portent le 10 (parce que je n'avais pas suivi ses tous derniers matchs en Selecao)... Je crois que c'est assez représentatif d'une certaine décadence au sein du football actuel. Néanmoins fort heureusement qu'un joueur ne se résume pas au numéro qu'il porte ! Ouf ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Le problème chez lui c'est que lorsque sa capacité à percuter n'est pas au RDV, il y a "trop de choses" à jeter. Et là en effet ça fera bientôt 1 an. La grande question c'est: le vendre ou pas ? Parce que pour penser cohésion et création d'un collectif va falloir penser complémentarité des profils ! Donc un choix devra finir par s'imposer. Sinon quand je pense n'empêche que des joueurs comme lui et Mbappé portent le 10 (parce que je n'avais pas suivi ses tous derniers matchs en Selecao)... Je crois que c'est assez représentatif d'une certaine décadence au sein du football actuel. Néanmoins fort heureusement qu'un joueur ne se résume pas au numéro qu'il porte ! Ouf ! Non mais c’est exactement ça, quand il était mauvais et irrégulier tu te disais qu’il pouvait tjrs te sortir un coup de génie, car il avait cette faculté de quasiment tjrs passer son vis a vis en 1 contre 1, la ça fait depuis quelques mois qu’on ne retrouve plus ce chez lui. Je pense que si son renouvellement prend trop de temps va falloir songer à le vendre et recaser Mbappé à gauche. Même si Rodrygo et Vinicius partent la même année pour moi c’est même pas un drame tant les 2 joueurs n’apportent plus grand chose depuis 6 mois. Sérieux j’ai pas trouvé Victor Chust moins mauvais que Vinicius quand il entrait en jeu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Il fait briller Fran Garcia.
Donc ça passe de futur ex ballon d'or à il est mauvais depuis 6 mois on peut le lourder. C'etait previsible que sans son physique, il allait debander et là il va juste un tout petit peu moins vite. Quand ça veut le comparer à Di Maria des débuts avec le fameux poulet sans tête, la différence c'est que El Fideo a toujours eu un des meilleurs pieds gauche au monde. Et quand son physique a un peu baissé avec les années, ça ne l'a pas handicapé, en atteste sa carrière, l'annee prochaine il sera à Rosario d'ailleurs, enfin ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Peut être le système basé sur le collectif offensivement et zone-press défensivement fait qu'il ne brille pas ??
Ou bien il est cramé après 2 années au top (2022 - 2024) !! Depuis Janvier 2025 commence la chute ! Il y a sûrement une explication ? @Titiswed Vendre les 2 : Vini et Rodrygo ?? Non je ne suis pas d'accord ! Sauf si tu vas les remplacer ! Et par qui ?? Franchement c'est pas évident du tout ! On doit avoir un effectif riche en quantité et en qualité pour pouvoir résister au calendrier hyper chargé !! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,166 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Il fait briller Fran Garcia. Donc ça passe de futur ex ballon d'or à il est mauvais depuis 6 mois on peut le lourder. C'etait previsible que sans son physique, il allait debander et là il va juste un tout petit peu moins vite. Quand ça veut le comparer à Di Maria des débuts avec le fameux poulet sans tête, la différence c'est que El Fideo a toujours eu un des meilleurs pieds gauche au monde. Et quand son physique a un peu baissé avec les années, ça ne l'a pas handicapé, en atteste sa carrière, l'annee prochaine il sera à Rosario d'ailleurs, enfin ! C'est un peu la même au passage pour Mbappé: sans ses aptitudes physiques au top ça devient compliqué de retenir des bonnes choses dans le jeu. Par contre je ne sais pas qui a oser comparer Vini à Di Maria mais ça me fait penser également aux comparaisons avec Robinho au départ: c'est la preuve encore une fois qu'il ́y a rien de plus ridicule que les comparaisons/tout du moins des limites des comparaisons. Vinicius c'est un joueur qui basait sa force sur sa capacité de percussion mais on est censé savoir qu'il manque d'intelligence de jeu et de finesse technique... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Sauf que Bappé toute sa vie il marquera des buts même en allant moins vite , c'est un talent supérieur.
Et accessoirement livré avec un cerveau. Ce message a été modifié par guti.haz14: 06/07/2025, 11:05:17 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 102 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Au fait ce qui fait la force de Vinicius c'est qu'il a besoin d'être dans l'aile et d'être fourni d'une grande quantité de ballons et de tenter et retenter ses dribbles jusqu'à ce que ça passe, et d'ailleurs il a été très fort avec ancelotti car il était beaucoup sollicité car on n'avait pas de fond de jeu avec son "donnez la passe à vini et inshalah ça passe" sauf que là le problème pour lui on a xabi qui a un schéma de jeu clair avec des pistons donc il n'est plus fournis comme avant et le peu de ballons qu'il touche il doit réussir à les concrétiser mais c'est pas le cas, il doit se réinventer car le schéma n'est juste pas fait pour lui.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Sur les 5 matchs de cette compétition, il y en a deux mauvais et 3 bons (dont un où il est hdm). Putain il vous en faut tellement peu.. A croire qu'il joue a Guingamp. Au fait ce qui fait la force de Vinicius c'est qu'il a besoin d'être dans l'aile et d'être fourni d'une grande quantité de ballons et de tenter et retenter ses dribbles jusqu'à ce que ça passe, et d'ailleurs il a été très fort avec ancelotti car il était beaucoup sollicité car on n'avait pas de fond de jeu avec son "donnez la passe à vini et inshalah ça passe" sauf que là le problème pour lui on a xabi qui a un schéma de jeu clair avec des pistons donc il n'est plus fournis comme avant et le peu de ballons qu'il touche il doit réussir à les concrétiser mais c'est pas le cas, il doit se réinventer car le schéma n'est juste pas fait pour lui. Ah t'appelles ca une force toi ? Encore une fois j'ai jamais vu le Real aussi patient avec un joueur. Meme CR7 a pas eu ce traitement de faveur. Ce message a été modifié par Souly: 06/07/2025, 15:50:01 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,913 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 102 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Putain il vous en faut tellement peu.. A croire qu'il joue a Guingamp. Ah t'appelles ca une force toi ? Encore une fois j'ai jamais vu le Real aussi patient avec un joueur. Meme CR7 a pas eu ce traitement de faveur. mdrr on va dire qu'il n'abandonne pas et qu'il ne se cache pas même quand il se rate, sinon t'as raison je trouve que le club est très patient avec lui mais apparemment ce matin il y'a eu une exclu Journal du Real et Pablo Gallego qui dit que le club ne va pas le retenir s'il souhaite partir |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Le Club n’a pas retenu Cristiano Ronaldo ni Ramos donc , ce n’est pas avec Vini qu’ils feront le contraire. Ils viennent d’inventer l’eau chaude au JDR lol
|
|
|
![]() ![]() |