![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 101 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Putain il vous en faut tellement peu.. A croire qu'il joue a Guingamp. Ah t'appelles ca une force toi ? Encore une fois j'ai jamais vu le Real aussi patient avec un joueur. Meme CR7 a pas eu ce traitement de faveur. J'en vois qu'un seul de bon match, celui où il est hdm. En fait il a mis la barre tellement haute pendant 3 ans, qu'aujourd'hui il n'y a plus aucune nuance avec lui. Pour qu'on considère que son macth soit bon, il faut forcément qu'il ait crèvé l'écran et qu'il stat, mais lorsqu'il fait un match dans les standars de ce que font des mecs comme Coman/Saka/Nico, on considère carrément qu'il a été nul. Contre Pachuca et contre la Juve il fait pas des mauvais matchs, loin de là. Ce message a été modifié par Féli: 07/07/2025, 10:08:48 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,052 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Et pour compléter je trouve que le procès qu'on lui fait de ne pas stater n'est pas très cohérent. Vinicius Jr sa principale qualité n'a jamais été de beaucoup stater.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 618 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
On espère un gros match de sa part
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,421 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Je prie pour qu’il soit vendu et qu’on construise autour d’Mbappard pour 10 ans.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Ce niveau....... waooh....et ça date en plus.
Ce qui est le plus navrant c'est qu'il ne cache même pas en courant. Quand il coure un mètre il regarde Mbappé et se met aussi à marcher. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,168 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Flamengo is coming.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 618 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,421 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ce niveau....... waooh....et ça date en plus. Ce qui est le plus navrant c'est qu'il ne cache même pas en courant. Quand il coure un mètre il regarde Mbappé et se met aussi à marcher. Mbappé a loupé plusieurs match et Vini était toujours pas bon même dans l’attitude. Il est responsable de son niveau . Qu’on arrête de se cacher derrière les autres . À cette allure, si vente , ça ne va pas dépasser de 100 M . C’était clownesque la passe qu’il fait sur le corner lol . |
|
|
![]()
|
|
Mbappé a loupé plusieurs match et Vini était toujours pas bon même dans l’attitude. Il est responsable de son niveau . Qu’on arrête de se cacher derrière les autres . À cette allure, si vente , ça ne va pas dépasser de 100 M . C’était clownesque la passe qu’il fait sur le corner lol . Je l’ai toujours dit, Vini c’est psychologiquement qu’il est out. Qd il changera de club il fera du sale. Encore heureux qu’il ait le démon de jouer dans un club qui ramène une diva qui marche sur ses plates bandes. La même pour Jude d’ailleurs. Édit : d’ailleurs je vous défie de trouver une seule image de Vini qui rigole pendant une défaite les saisons précédentes, c’est le mec qui y mettait le + du sien. Ce message a été modifié par Decima: 09/07/2025, 22:22:28 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Sûrement il a dû voir Mbappé entrain de rigoler et il s’est mis aussi à se taper des barres.
|
|
|
![]()
|
|
Sûrement il a dû voir Mbappé entrain de rigoler et il s’est mis aussi à se taper des barres. Je te parle de quelque chose de logique et de sérieux, mais on aura l’occas d’en reparler, si y’a une chose dont je suis sûr c’est que le foot ne ment pas. Ce message a été modifié par Decima: 09/07/2025, 22:34:07 |
|
|
![]()
|
|
Bah vu qu’il manque de jugeote et copie tout comme un écervelé okay continuons dans ce sens . C’est un des joueurs que j’ai le plus défendu mais venir se cacher à chaque fois derrière la bêtise des autres pour se trouver des excuses bah non ou soit il est trop con . Mbappé était absent puis remplaçant durant une grande partie du tournoi , il aurait pu prendre le lead mais non il n’y a arrive juste pas . Il est juste en méforme . Et je ne peux blâmer un sportif juste parce qu’il est en méforme mais l’attitude c’est impardonnable et tu ne peux pas tricher à ce niveau.
Je le répète encore l’absence de Mbappé ne lui a pas empêché d’avoir un niveau clownesque même dans la répétition d’efforts. Notre meilleur atout sur le côté gauche était Fran Garcia . Allez-y comprendre . Ce message a été modifié par Erwin67: 09/07/2025, 22:43:17 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 101 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Je ne suis pas loin de le traiter de lâche lui et son entourage, ils ont attendu la coupe du monde des clubs pour une éventuelle grosse performance de vini pour pouvoir revenir en force lors des négociations du contrat mais après la daube que vini a pondu contre dortmund il nous sort qu'il stop les négociations et qu'il veut avoir son destin en main et maintenant on a une image en grand plan de lui en train de se marrer sur le banc alors qu'il a marché durant tout le match, on ne peut pas tout mettre sur le dos de mbappe.
|
|
|
![]()
|
|
Bah vu qu’il manque de jugeote et copie tout comme un écervelé okay continuons dans ce sens . C’est un des joueurs que j’ai le plus défendu mais venir se cacher à chaque fois derrière la bêtise des autres pour se trouver des excuses bah non ou soit il est trop con . Mbappé était absent puis remplaçant durant une grande partie du tournoi , il aurait pu prendre le lead mais non il n’y a arrive juste pas . Il est juste en méforme . Et je ne peux blâmer un sportif juste parce qu’il est en méforme mais l’attitude c’est impardonnable et tu ne peux pas tricher à ce niveau. Je le répète encore l’absence de Mbappé ne lui a pas empêché d’avoir un niveau clownesque même dans la répétition d’efforts. Notre meilleur atout sur le côté gauche était Fran Garcia . Allez-y comprendre . Tu lis mes messages ? Je te parle d’impact psychologique tu me parles de manque de jugeote (?) et de copier qlqun (?) Il s’en blc de ce club maintenant, et sûrement à raison qu’il pense à sa carrière et qu’il aille faire son taff ailleurs. Ce message a été modifié par Decima: 09/07/2025, 22:47:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Perso je lui laisse le bénéfice du doute. II est clairement en méforme c’est clair . Mais niveau mentalité d’équipe depuis qu’il est chez nous j’ai rien à lui reprocher il se donne . Pas comme l’autre melon de Bondy qui se croit l’attaquant ultime.
Mtnt qu’il déconnecte et nous revienne en forme cette saison car il sera sous le feu des projecteurs en septembre après une saison decevante. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Mbappé a loupé plusieurs match et Vini était toujours pas bon même dans l’attitude. Il est responsable de son niveau . Qu’on arrête de se cacher derrière les autres . À cette allure, si vente , ça ne va pas dépasser de 100 M . C’était clownesque la passe qu’il fait sur le corner lol . Je n'ai jamais dit que c'est à cause de Mbappé qu'il ne court plus. Je parle bien du fait qu'ils se font une guerre d'egos. Et j'ai dit la même chose sur le topic de Mbappé aussi. Les deux essaye de voir celui qui fera le moins d'effort. Mais si pour toi le vini depuis que Mbappé est dans les effort le même Vini qu'avant bah c'est ta Vision moi non. Et même sur cette compète il fait à minima des effort quand Mbappé n'est pas là (lors du dernier match par exemple). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Perso je lui laisse le bénéfice du doute. II est clairement en méforme c’est clair . Mais niveau mentalité d’équipe depuis qu’il est chez nous j’ai rien à lui reprocher il se donne . Pas comme l’autre melon de Bondy qui se croit l’attaquant ultime. Mtnt qu’il déconnecte et nous revienne en forme cette saison car il sera sous le feu des projecteurs en septembre après une saison decevante. Le problème c’est que si on lui laisse trop le bénéfice du doute il vaudra plus rien et on sera obligé de le brader à 50Me (surtout si il refuse de renouveler). Pour moi, ça fait quasiment un an que je vois Mbappé et Vini ensemble sur le terrain et je ne remarque aucune amélioration en terme de comptabilité entre les 2. Il faut forcément se débarrasser de l’un des deux… |
|
|
![]()
|
|
Tu lis mes messages ? Je te parle d’impact psychologique tu me parles de manque de jugeote (?) et de copier qlqun (?) Il s’en blc de ce club maintenant, et sûrement à raison qu’il pense à sa carrière et qu’il aille faire son taff ailleurs. Ne changeons pas les rôle l’ami . L’aspect psychologique de quoi ? T’es dans un club qui t’as toujours soutenu dans les galères quand tout le monde lui tombait dessus. Parfois c’était lui le problème mais la direction a fait toujours bloc derrière lui au point de se ridiculiser pour l’histoire du ballon d’or . Que le Real ramène Mbappé c’est l’histoire de ce club de ramener des gros noms et de la concurrence. À toi de montrer que t’es le meilleur et le public ne se trompe pas . On lui a offert pratiquement le même salaire que Mbappé mais il fait sa star okay c’est son droit mais lâcher l’équipe parce que x ou y ne fait d’effort, c’est une mentalité de merde autant que le Français . |
|
|
![]() ![]() |