![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 443 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Selon Marca, l’ambiance se tend au Real Madrid. Le club estime que le travail quotidien de Vinícius Junior ne se reflète plus sur le terrain. Madrid attend désormais une prise de parole claire du joueur sur ses envies. Et rien n’est écarté concernant son avenir. Mais le cas Vinícius n’est que la partie émergée de l’iceberg. La direction est préoccupée par les problèmes d’ego au sein du vestiaire. Plusieurs joueurs seront convoqués dans les prochains jours pour faire le point sur leurs ambitions et leur engagement réel envers le club. Le message de la direction envers les joueurs est clair: « Soit vous formez une équipe unie, soit vous devez quitter le Club. » Et un point essentiel : Xabi Alonso a le soutien total du club dans toutes ses décisions. lol j'avais raison dans le topic de la direction. Le Real Madrid est clair : Xabi Alonso bénéficie du soutien total dans les décisions. Les joueurs doivent mettre leur ego de côté et se battre en équipe première. Le club soutient les décisions des entraîneurs. @MARCA **** Lol pourquoi j'ai comme l'impression que y a un message qui va être passé bientôt à Vini et sa non prolongation lol. Il va goûter au banc un peu. C'est par lui que ça va commencer en tout cas. C'était grillé que c'était concernant Vinicius et surtout sa prolongation lol. Madridista tkt ils vont convoqué Mbappé pour la forme lol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Qui se rappelle quand on disait y’a 3/4 ans que “Le Real Madrid était une institution et que Mbappé ne se permettrait de faire ce qu’il fait avec le psg chez nous ??!!” ?
![]() En réalité dans un monde idéal on vire les 3 de devant et on garde Bellingham comme seul leader… |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,049 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Si on était dans un monde où on peut faire ce qu'on veut je ferais partir Kylian Mbappé pour faire venir un 9 compatible avec Vinicius Jr, je garde Vinicius pour un poste de titulaire mais je lui ramène un concurrent solide. Je garde Rodrygo pour le bench et je ramène un joueur qui va prendre sa place comme titulaire.
Pour le leadership la direction a tort de vouloir en imposer un et se mêler de la dynamique interne du vestiaire. Ce message a été modifié par Madridista For Life: hier, 14:50:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Dans un monde idéal on a recruté Kane en 2023 en même temps que Bellingham.
Ce message a été modifié par Féli: hier, 16:11:16 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,183 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Dans un monde idéal un joueur comme Vinicius ne joue jamais au Real.
Comment ont peut voir Mbappe et Vini jouer et se dire entre les 2 c’est le français le problème. C’est fascinant. Pourtant Kyky c’est pas ouf, mais ca reste bien au dessus de Youss. Surtout pour le système que veut mettre en place Alonso avec 2 attaquants ya meme pas debat. Préférer un joueur psk il court plus, a croire qu’on va participer a a un marathon. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,416 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Dans un monde idéal un joueur comme Vinicius ne joue jamais au Real. Comment ont peut voir Mbappe et Vini jouer et se dire entre les 2 c’est le français le problème. C’est fascinant. Pourtant Kyky c’est pas ouf, mais ca reste bien au dessus de Youss. Surtout pour le système que veut mettre en place Alonso avec 2 attaquants ya meme pas debat. Préférer un joueur psk il court plus, a croire qu’on va participer a a un marathon. C'est marrant c'est exactement l'argument que j'utiliserais pour dire l'inverse de ton message. Et vu que t'as hiberné 3 ans, on a gagné 2 ldc avec Youss. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,444 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Combien de LDC pour le marcheur du 93 ?
Malgré des équipes hyper galactiques Malgré des mercatos entier fait pour lui Malgré une équipe très dominante comme l’année dernière Non il n’a jamais gagner, n’a jamais porter l’équipe avec lui, faisais moins d’effort que Messi et Neymar (!) La seule configuration où il a gagner quelque c’est dans la dream team France 2018 et encore ça jouait bloc bas et il faisait parler sa vitesse (qu’il n’a plus) Entre un mec qui n’a jamais gagner dans une équipe tailler pour lui, qui n’a même plus les qualités qui ont fait qu’on a pu penser qu’il était très fort, et un gars avec qui tu as remporté 2 LDC et qui a été un acteur majeur….. C’est clair que le choix il est vite fait Entre Mbappé et Vini 100 fois je garde Vini car on sait que s’il retrouve l’envie on gagnera avec lui L’autre même en le mettant dans les meilleurs dispositions on gagnera rien de plus que la Liga, et encore |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,736 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Merci Aporla15
Tu as résumé ma pensée à 100% Je me demande comment certains veulent se débarrasser de Vini après une saison ratée. Le premier attaquant que je transfère si je suis dirigeant au Real c’est Mbappé . Depuis qu’il est arrivé c’est le foutoir , il a complètement explosé notre cohésion. Au début je pensait que les parisiens en faisait trop quand il disait que c’est un poison pour le collectif mais après cette première saison je commence à y croire . J’espère vraiment qu’il va se sortir les doigts car on ira nulle part avec un gars pareil. Ses 40 buts par saison , je m’en tamponne perso , moi ce que je veux c’est des titres , et vu comment on s’est fait balayé hier il va falloir prendre des décisions. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 617 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Comme d’hab, trop d’approximations. Le problème c’est pas le recrutement de Mbappé mais c’est le recrutement de Mbappé ET le fait d’avoir gardé Vini ET de les faire jouer ensemble.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 99 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Alors lui je ne comprend pas les gens qui veulent lui donner encore une seconde chance, toute la saison il a eu le coach qui donne le plus de liberté aux joueurs mais il a catégoriquement refusé de jouer en équipe, on a essayé de rectifier le tir en apportant un coach tactique qui demande aux joueurs certaines consignes et encore une fois il a refusé de les appliquer, à un moment c'est clairement lui le fautif, il faut le dire clairement vini se prend pour quelqu'un qui ne l'est pas, quand il veut courir la première personne qu'il regarde sur le terrain c'est pas le défenseur qu'il doit presser mais il regarde mbappe, s'il le voit courir il court sinon il marche comme lui, le fait de mimiquer comme ça un joueur je suis désolé mais ça veut juste dire que t'es à coté de la plaque, ce garçon on l'a perdu à cause de deux choses, son ballon d'or volé et l'offre astronomique qu'il a reçu de l'Arabie, le ballon d'or l'a achevé mentalement et l'offre saoudienne l'a repu, il a plus envie de se battre sur un terrain et c'est dommage, maintenant direction l'Arabie Saoudite pour lui.
Mbappe déjà là il se fait allumer par tous les médias et surement il va se prendre une soufflante au bernabeau, je lui donne un an s'il ne casse pas tout il devra partir lui aussi. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,416 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Alors lui je ne comprend pas les gens qui veulent lui donner encore une seconde chance, toute la saison il a eu le coach qui donne le plus de liberté aux joueurs mais il a catégoriquement refusé de jouer en équipe, on a essayé de rectifier le tir en apportant un coach tactique qui demande aux joueurs certaines consignes et encore une fois il a refusé de les appliquer, à un moment c'est clairement lui le fautif, il faut le dire clairement vini se prend pour quelqu'un qui ne l'est pas, quand il veut courir la première personne qu'il regarde sur le terrain c'est pas le défenseur qu'il doit presser mais il regarde mbappe, s'il le voit courir il court sinon il marche comme lui, le fait de mimiquer comme ça un joueur je suis désolé mais ça veut juste dire que t'es à coté de la plaque, ce garçon on l'a perdu à cause de deux choses, son ballon d'or volé et l'offre astronomique qu'il a reçu de l'Arabie, le ballon d'or l'a achevé mentalement et l'offre saoudienne l'a repu, il a plus envie de se battre sur un terrain et c'est dommage, maintenant direction l'Arabie Saoudite pour lui. Mbappe déjà là il se fait allumer par tous les médias et surement il va se prendre une soufflante au bernabeau, je lui donne un an s'il ne casse pas tout il devra partir lui aussi. Déjà jusqu'en décembre son début de saison était + que correct, et je vois absolument pas où tu veux en venir |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 670 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Alors lui je ne comprend pas les gens qui veulent lui donner encore une seconde chance, toute la saison il a eu le coach qui donne le plus de liberté aux joueurs mais il a catégoriquement refusé de jouer en équipe, on a essayé de rectifier le tir en apportant un coach tactique qui demande aux joueurs certaines consignes et encore une fois il a refusé de les appliquer, à un moment c'est clairement lui le fautif, il faut le dire clairement vini se prend pour quelqu'un qui ne l'est pas, quand il veut courir la première personne qu'il regarde sur le terrain c'est pas le défenseur qu'il doit presser mais il regarde mbappe, s'il le voit courir il court sinon il marche comme lui, le fait de mimiquer comme ça un joueur je suis désolé mais ça veut juste dire que t'es à coté de la plaque, ce garçon on l'a perdu à cause de deux choses, son ballon d'or volé et l'offre astronomique qu'il a reçu de l'Arabie, le ballon d'or l'a achevé mentalement et l'offre saoudienne l'a repu, il a plus envie de se battre sur un terrain et c'est dommage, maintenant direction l'Arabie Saoudite pour lui. Mbappe déjà là il se fait allumer par tous les médias et surement il va se prendre une soufflante au bernabeau, je lui donne un an s'il ne casse pas tout il devra partir lui aussi. En gros tu nous dit qu'il est fautif parce qu'il refuse de courir pour quelqu'un qui vient d'arriver au club, que le club choisi de mettre au dessus de lui et qui refuse de courir. Bah super, on oublie souvent que les joueurs sont des humains. Je suis Vini, je fais pareil et j'attends la fin de mon contrat pour partir gratuit. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 99 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Les gars l'excuse de "il ne veut pas courir pour quelqu'un qui vient d'arriver" ne marche pas car le cas Bellingham existe, Bellingham nous a lui aussi ramené une C1 ainsi qu'une liga où il a été nommé meilleur joueur et lui sur le terrain quand il voit mbappe marcher il court 2 fois plus, presse, récupère le ballon et il l'insulte derrière, pourquoi vini ne fait pas pareil ? Bellingham a lui aussi un statut de star tout comme vini ou je me trompe ? est ce que lui court pour mbappe ou il court pour l'équipe ? Non il faut juste l'admettre vini a pris un melon énorme et il se prend pour quelqu'un d'autre.
Bah super, on oublie souvent que les joueurs sont des humains. Je suis Vini, je fais pareil et j'attends la fin de mon contrat pour partir gratuit. Dans ce cas ça facilite la tâche à Xabi et à la direction, s'il veut attendre la fin de son contrat pour partir gratuitement qu'il le fasse mais il a pas intérêt à pleurer lui et son entourage quand il sera mis au placard, on est dans une saison coupe du monde je vous rappelle, il a plus intérêt pour lui de jouer que de cirer le banc et je rappelle aussi que son sélectionneur c'est Ancelotti, un gars très proche de Perez et qui a un poste bien au chaud qui l'attend au club après sa retraite, Perez est capable de lui dire dire de mettre la pression sur vini hein. Ce message a été modifié par Akane: aujourd'hui, 01:15:33 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
En gros tu nous dit qu'il est fautif parce qu'il refuse de courir pour quelqu'un qui vient d'arriver au club, que le club choisi de mettre au dessus de lui et qui refuse de courir. Bah super, on oublie souvent que les joueurs sont des humains. Je suis Vini, je fais pareil et j'attends la fin de mon contrat pour partir gratuit. Si c’est comme ça qu’il réfléchit alors il est encore plus débile que Mbappé. Je deviens nul parce que l’autre ne branle rien sachant que je veux être le numéro 1 . Tu vois que l’autre qu’on a ramené ne branle rien ? Bah c’est l’occasion pour toi de te démarquer pour reprendre le lead . |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 70 Inscrit : 19/08/2024 Membre No. : 19,990 ![]() |
Quand t'as grandi au club, que tu es le facteur X de 2 des dernières C1, que tu marques dans les 2 finales, proche du ballon d'Or (qu'il n'a pas eu pour des raisons obscurs même si je suis d'accord, on est loin de l'époque où les ballons d'Or étaient inconstestables), on te ramène un mec qui a refusé le club en se foutant du Real, qui fait régresser les collectifs quand le plan de jeu est centré sur lui. Son dernier prime, c'est la finale de CDM. Depuis, plus rien mais on va nous parler de ses stats qui ne servent à rien. Il apporte aucune plus value collectivement, 90% du temps quand il touche la balle c'est une catastrophe.
Et donc un mec qui était à rien de glaner le ballon d'Or devant lui, en partant de tout en bas (je parle footballistiquement) , personne n'a jamais attendu Vini à un tel niveau, même quand il était le second de KB9. Tu m'étonnes qu'il rage de devoir faire les efforts pour un mec qui ne mérite pas, à qui on offre un statut pour aucune raison valable. CR7 malgré sa mentalité de rageux (faire la gueule quand un coéquipier marque et pas lui), il avait un truc, il emmenait l'équipe avec lui et ses qualités surpassaient ses défauts. A aucun moment on a remis en cause sa légitimité d'être celui pour qui on va jouer ou qui doit toucher le plus de ballon parmi nos offensifs. Mbappe il brasse du vent, 27 ans bientôt, un ère où y'a la place pour que même Dembele soit ballon d'Or mais le soit disant ELU du football n'arrive même pas à faire top 3 ballon d'Or. Je comprends Totalement l'entourage de Vini et le joueur lui-même, à un moment, on s'en fout du potentiel marketing et tout le blabla. Mbappe n'est plus top 5 depuis facilement 2 ans et je ne vois aucun projet vainqueur si ça doit tourner autour de lui. Il dégage rien, tout est fake chez lui, tout est mécanique, il a rien. |
|
|
![]() ![]() |