IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

288 Pages V  « < 285 286 287 288 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vinícius Júnior
k1fry49
* hier, 20:07:56
Message #5721

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Skipper @ 11/07/2025, 19:40:55 ) *
C’est faux. Il se cache très bien dans les gros matchs. « Ca arrive » ; « Faire un match moyen ça arrive », on l’a entendu combien de fois ?

Juste la passe qu’il fait sur le corner contre le PSG c’est lunaire pour un soi-disant ballon d’Or.

Parce que ce que fait Mbappé globalement dans le jeu c'est pas lunaire ? Ses contrôles "américains", ses mêmes tentatives de dribbles depuis 7 ans qui ne passent plus et j'en passe...
On va dire quoi: ouais mais lui il plante ?! OK super et collectivement il a foutu quoi dans sa carrière sans Guroud et Griezmann qui se sacrifiaient pour lui ?!

Les deux c'est des cotoreps surcotés par rapport aux légendes de ce sport mais par contre t'en as un qui a su rentrer dans un moule collectif sans que ça demande au minimum à deux joueurs de se "sacrifier". L'autre c'est personne au final: certes la fameuse coupe du monde 2018 mais le reste c'est l'invention médiatique et sociale de l'imaginaire "Pelé français". Il va avoir 27ans et il n'a jamais progressé en plus d'être un boulet pour la gestion technico-tactique d'une équipe (aujourd'hui aucun fans du PSG le regrette, bien au contraire et c'est là toute la limite des stats: il peut être le meilleur buteur du PSG mais au final la vérité c'est sue des Kvara et Doué sont des bien meilleurs joueurs de foot que lui).

Ce message a été modifié par k1fry49: hier, 20:08:33
Go to the top of the page

+Quote Post
Priink
* hier, 20:19:34
Message #5722

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Je ne suis pas d'accord pour qualifier Vini de surcoté. Il a jamais été comparé aux légendes de ce jeu et je pense que généralement les gens ont cerné ses points forts et points faibles assez rapidement. C'est plutot le faible niveau actuel qui l'a propulsé au sommet + le travail énorme qu'il a effectué.

+Quote Post
guti.haz14
* hier, 20:28:57
Message #5723

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(k1fry49 @ 11/07/2025, 21:07:56 ) *
Parce que ce que fait Mbappé globalement dans le jeu c'est pas lunaire ? Ses contrôles "américains", ses mêmes tentatives de dribbles depuis 7 ans qui ne passent plus et j'en passe...
On va dire quoi: ouais mais lui il plante ?! OK super et collectivement il a foutu quoi dans sa carrière sans Guroud et Griezmann qui se sacrifiaient pour lui ?!

Les deux c'est des cotoreps surcotés par rapport aux légendes de ce sport mais par contre t'en as un qui a su rentrer dans un moule collectif sans que ça demande au minimum à deux joueurs de se "sacrifier". L'autre c'est personne au final: certes la fameuse coupe du monde 2018 mais le reste c'est l'invention médiatique et sociale de l'imaginaire "Pelé français". Il va avoir 27ans et il n'a jamais progressé en plus d'être un boulet pour la gestion technico-tactique d'une équipe (aujourd'hui aucun fans du PSG le regrette, bien au contraire et c'est là toute la limite des stats: il peut être le meilleur buteur du PSG mais au final la vérité c'est sue des Kvara et Doué sont des bien meilleurs joueurs de foot que lui).

Devant les cage y en a 1 bien meilleur que l'autre, y a même pas debat. Personne l'a appelé le Pelé Français à part toi, y a un journaliste qui l'appelle le genie Français par contre mais c'est un peu du second degré je pense.
Puis il n'y a pas qu'en France où c'est une star, les pubs nike ou il est tête de gondole ça passe à l'international .
Tête de gondole chez Nike c'est pas les Français qui decident je pense.

+Quote Post
madrid25000
* hier, 20:31:34
Message #5724

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Je pense qu'il faut faire un choix entre les deux (donc, possiblement conserver Rodrygo). Les deux évoulent dans des aires de jeu similaires et se "marchent dessus". La clé peut venir avec le temps mais pour le moment je ne vois aucune issue.

Dans cette équipe il n'y a quasiment aucun leader exemplaire, respectable en toute circonstance comme pouvaient l'être les cadors des LDC 16-17-18. Modric part, Carvajal est sur la fin. Il n'y a plus Nacho. Je ne vois que Courtois et peut être Valverde dans ce rôle. Les joueurs ont besoin d'un recadrage. Pour la défaite face à Paris, Xabi a fait une énorme erreur. Je ne voulais même pas regarder quand j'ai vu la compo sortir. Je savais.

Vinicius est selon Pérez un joueur "formé au Real" (car oui, je crois qu'il l'est selon la norme UEFA mais absolument pas dans les faits, il joue sur les choses). Depuis son arrivée, il a énormément progressé, notamment aux côtés de Benzema avant d'exploser la saison où le Nueve est parti (après s'être révélé en 2022). Il ne fait pas encore partie des légendes, il en est loin. Cependant, n'oublions pas sa course légendaire face à City lors du 4-3, on but face à Liverpool, face à Dortmund (les deux en finale) et son partidazo contre le Bayern. Un triplé dans un Clasico, qui lui a servi à quelque chose. Bref, malgré le fait qu'il soit en méforme depuis la Copa América 2024, il a un certain "statut" chez nous.

Quand il varie son jeu lors du match ou qu'il attire des joueurs sur lui ou qu'il gagne ses duels, c'est là qu'il est le plus efficace. Pas quand il reste collé à la bande, seul face à 3 joueurs, écarté du jeu, sans solution pour centrer. C'est là que l'aspect collectif doit l'aider.

Mbappé n'a aucun historique chez nous pour l'instant et doit prouver de zéro. Pérez le sait. Xabi aussi. C'est dommage que notre nouvel entraineur ait aligné cette tactique totalement déséquilibrée. L'absence de choix a conduit à la catastrophe. C'était le moment ou jamais de "sentar" un des deux.

+Quote Post
Skipper
* hier, 20:36:13
Message #5725

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168

CITATION(k1fry49 @ 11/07/2025, 21:07:56 ) *

Pourquoi tu parles de Mbappé ? J’ai pas compris.

Vinicius est nul -> c’est à cause de Mbappé.
Vinicius rigole -> c’est à cause de Mbappé.
Vinicius ne presse pas -> c’est à cause de Mbappé.
Je donne les raisons pour lesquelles que je trouve Vini faible -> on me parle de Mbappé.

Le pire c’est que Mbappé joue 9 maintenant donc même s’il ne sait plus dribbler c’est pas trop grave.

La flemme de remonter dans les archives mais comme l’a dit un membre, Mbappé fait un peu comme Cr7 en fin de carrière. Ces memes personnes qui critiquent Mbappé, j’en suis sûr, défendaient Cr7 bec et ongles.

Bien sûr t’auras toujours quelqu’un qui va s’offusquer et va te dire : « QUOI ? TU COMPARES MBAPPE A CR7 ?! »

Cr7 nous a sorti des purges, un vrai trou noir. Tout le monde jouait pour lui et il était vraiment mauvais à un moment donné. Mais encore une fois, lui il avait prouvé et avait un statut et c’était « normal » de se mettre à son service.

Quand on parle des lacunes de Vini, ça n’a rien à voir avec Mbappé. Oui l’arrivée de Kylian l’a déstabilisé mais si t’es vraiment grand joueur tu surpasses tout ça.

Question: pourquoi c’est Vini qui est autant déstabilisé ? Pourquoi c’est pas Mbappé ?

+Quote Post
k1fry49
* hier, 21:06:05
Message #5726

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Guti qui n'a toujours pas compris... Pourtant je dis bien "invention mediatique et sociale de l'imaginaire [...]". A quel moment je parle seulement des français ?!

Ah ouais il y a que moi sinon qui ait entendu la comparaison avec Pelé ? T'as visiblement vite oublié les propos sur les plateaux médiatiques lors de la coupe du monde 2018...

C'est drôle sinon, en fait tout ce que tu as reproché à Cr7 durant des années (enfin plutôt sur ses dernières années ici pour être exact), c'est les arguments que tu utilises pour "monter le français" face au brésilien. C'est assez lolesque mais bon.
(Quoi que je vais quand même te reconnaître qu'il te gênait moins à la fin quand il se contenter de planter).

Skipper, (outre tes énièmes comparaisons toujours foireuses avec Cr7 sur lesquelles je ne vais pas revenir) a-t-on avis pourquoi je parle de Mbappé ? Tu viens nous dire que Vinicius fait des choses lunaires. Bah Mbappé aussi
Les deux sont des cotoreps globalement qui brillent plus par leurs capacités athlétiques (à l'image de notre milieu actuel et même de l'équipe de manière générale) que par leur talent intrinsèque et leurs capacités à sentir le jeu (le fameux QI foot). Et ça s'étonne de la descente de l'équipe ?! T'as des fameux "galactiques" pour reprendre le terme des médias (par pitié guti j'ai pas dit "médias français") qui n'ont absolument rien de galactiques et qui n'auraient jamais eu leur place dans cette équipe il y a quelques saisons.
Le reste c'est le décalage entre ce qu'impose le football actuel et notre absence de cohérence où ça cherche à briller individuellement en délaissant le collectif: là entre en compte autant les décisions de la direction que le niveau de certains joueurs.
Et non Vini n'a pas besoin de Mbappé pour montrer un moins bon "visage", par contre avoir les deux c'est aller droit dans le mur. Mbappé ́avait jamais à êtres recruté. Fallait continuer sur des bases qu'on avait et ramener les profils dont on avait besoin pour compenser des manques et des départs/arrêts plutôt que de vouloir construire une équipe 100% business, totalement dépassée des exigences du foot moderne (Wiloo énonce très justement que cette équipe est "anachronique" et même "préhistorique").
La seule chose que je te dis quand tu critiques Vini et que tu vas plutôt "monter" Mbappé, c'est que tu oublies que l'un à démontré savoir se fondre dans un collectif et ramener "le graal" collectivement en club. L'autre ça fait des années qu'on nous pompe avec lui et c'est toujours la même dobe. Et le JDR et Molina qui "découvrent" que le français et son entourage reproduisent des schémas similaires à ceux réalisés au PSG... Lol fallait s'y attendre: "je répète donc je suis" c'est la base.
Ça ne veut pas dire que Vini n'est pas clownesque, il l'est tout autant que Mbappé sur d'autres aspects mais il a su démontrer par le passé être moins nocif pour un collectif que le français. C'est aussi simple que ça. Que ça plaise ou non c'est un constat.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec "Vini rigole c'est de la faute de Mbappé" ou "Vini n'est pas bon c'est de la faute de Mbappé", ces phrases sont tout autant ridicules que les quelques gugus qui venaient nous expliquer que Carlo était limite à lui seul le problème. C'est beaucoup plus profond mais t'iras nul part avec ces deux-là ensembles sur le terrain et sans plus de joueurs à la fois de ballon et à la fois "intelligents".

Le fond des problèmes ce n'est ni l'un ni l'autre à proprement parler mais bien certains choix (notamment ceux incohérents) de la direction. Si tu penses que tu peux passer des Benzema, Kroos, Modrić (pour ne citer qu'eux) à rien, c'est franchement être sacrément à côté de la plaque. Si tu ajoutes à cela le fait de ramener un type qui a plus ou moins le même type d'activité/profil/zone de jeu préférentiel que Vinicius... tu t'attends à quoi ? On est pas sur FIFA.
Et tant qu'on respectera un aspect fondamental du football moderne qui avait déjà été cité par Cruyff sur l'importance du jeu sans ballon, sur le ce qu'on fait des 87 minutes ou individuellement le joueur n'a pas le ballon... Voilà le Réel en pleine face: tu te cognes et tu constates.

Ce message a été modifié par k1fry49: hier, 21:15:43

+Quote Post
guti.haz14
* hier, 21:19:56
Message #5727

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

De quel medias tu parles exactement ? De quel plateaux mediatique à part en France ?

Bas oe c'est fait expres, je fais pas la différence entre 2 cagoles dont l'un est fan de l'autre. . Et j'ai jamais dit que Cr7 etait une trompette devant les cages par rapport à n'importe quel joueur du Real, et j'ai même aimé ses 2 dernieres saisons en 9 quand il a arrête de niquer les actions

Toujours est il que devant la cage l'un est largement devant l'autre, on sait très bien qu'il en restera qu'un, je le dis depuis le début.
Vous avez rigolé. Flamengo is coming.

Ce message a été modifié par guti.haz14: hier, 21:22:12

+Quote Post
Madridista For L...
* hier, 21:30:36
Message #5728

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(Skipper @ 11/07/2025, 21:36:13 ) *
La flemme de remonter dans les archives mais comme l’a dit un membre, Mbappé fait un peu comme Cr7 en fin de carrière. Ces memes personnes qui critiquent Mbappé, j’en suis sûr, défendaient Cr7 bec et ongles.

Bien sûr t’auras toujours quelqu’un qui va s’offusquer et va te dire : « QUOI ? TU COMPARES MBAPPE A CR7 ?! »

Cr7 nous a sorti des purges, un vrai trou noir. Tout le monde jouait pour lui et il était vraiment mauvais à un moment donné. Mais encore une fois, lui il avait prouvé et avait un statut et c’était « normal » de se mettre à son service.

1- Tu compares un Kylian Mbappé de 26 ans censé être dans la force l'âge avec un Cristiano Ronaldo de 32-33 ans qui est en fin de parcours et dont le prime est derrière lui

2- Tu as un CR7 de 32-33 ans qui avait tout gagné avec le club, qui tournait à 1 but par saison depuis 8-9 ans, qui lors des titres remportés marquait des buts décisifs en veux-tu en voilà contre les plus grand d'Europe tels que le Barça, Dortmund, la Juventus, l'Atlético, le Bayern. En face tu as un Mbappé qui n'est là que depuis 1 an, qui n'a rien gagné avec le club et a sorti une demi-saison catastrophique comme on en a rarement vu au Real, qui tourne à 0,7 but par match et dont la seule prestation aboutie dans un grand match est un triplé contre un Manchester City plus que moribond. Voilà le décor. Et sous prétexte que le français fait plus ou moins comme le portugais à savoir défendre peu, tu trouves étrange qu'on défende CR7 et pas Mbappé.

3- Tu compares Ronaldo et Mbappé, deux joueurs qui n'ont rien à voir en terme de talent/niveau tant le portugais met une tempête au français dans tous les registres.

Après ces trois points j'ai juste envie de te demander si tu trouves toujours pertinent de comparer les deux tel que tu le fais? Moi je trouve ça absolument ubuesque. Faut arrêter ce genre de comparaisons lunaires Mbappé n'a rien à voir avec CR7. Même le CR7 de la fin chez nous à 33 ans est meilleur que le Mbappé qu'on a vu cette année.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: hier, 21:34:01

+Quote Post
Yversen
* hier, 21:34:02
Message #5729

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

Lol, tout ça pouvait être évité. Mais non, fallait que le président aie son joujou.

Le problème Vini ce n'est pas une affaire de niveau. C'est une guerre d'égo. Ça sert à rien d'analyser coté foot.

Vivement qu'il se barre Vini, qu'on rigole avec l'équipe qui sera construite autour de M'bappe.

+Quote Post
Skipper
* hier, 21:58:17
Message #5730

Madridista
Icône de groupe

Je ne défends pas Mbappé et je ne l’aime pas particulièrement. Je n’ai jamais dit que Mbappé sera ballon d’Or ou qu’il est le meilleur joueur du monde… Oui Mbappé fait des contrôles dégueulasse, n’a plus trop de jus, rate bcp de choses etc… et donc ? Je ne vois pas ce que ça change quand je parle de Vini ?

@k1fry49 j’ai fait une seule comparaison avec Cr7et c’est la seule. Et comme tout le monde ici on est d’accord que le problème c’est d’avoir gardé les 2 et il n’en restera qu’un.

@Madridsta4Life : Respire. Je ne dis pas que Mbappé est plus fort que Cr7. C’est juste qu’on voit le même schéma qu’avec le Cr7 des dernières années chez nous…C’est plus une critique envers Mbappé qui a comme, tu le dis si bien , 26 ans. Après Cr7 la première saison chez nous c’était comment ? En plus il avait une meilleure équipe nan ? Lol.

De toute façon le sujet ici c’est Vinicius et il a plus déchets que Mbappé. Fait des contrôles encore plus degueulasses , est moins bon devant le but. Si je dois choisir entre les 2 je prends Kyky, pas parce que je l’aime bien mais il est objectivement meilleur et c’est l’intérêt du club qui prime.

+Quote Post
Decima
* hier, 22:00:07
Message #5731

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

Vraiment virement qu’il se casse, j’espère qu’on ramènera Messi à Mbappé laugh.gif

Ce message a été modifié par Decima: hier, 22:01:07

+Quote Post
Skipper
* hier, 22:08:01
Message #5732

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Yversen @ 11/07/2025, 22:34:02 ) *
Lol, tout ça pouvait être évité. Mais non, fallait que le président aie son joujou.

Le problème Vini ce n'est pas une affaire de niveau. C'est une guerre d'égo. Ça sert à rien d'analyser coté foot.

Vivement qu'il se barre Vini, qu'on rigole avec l'équipe qui sera construite autour de M'bappe.

Quand il rate l'arc-en-ciel 10 fois c'est pas une affaire de niveau ?

+Quote Post
hams
* hier, 22:12:50
Message #5733

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Franchement vouloir se débarrasser de Vini comme un malpropre alors que depuis qu’il est là il nous a ramener des titres et des buts , et pas des moindres .
Vini si il est bien traité il va te donner tout ce qu'il peux, il a toujours été collectif , il s’est toujours donné pour le club. Il a subi des critiques à la pelle mais il s’en est relevé .

Le problème qu’on a aujourd’hui c’est uniquement Mbappé. Avant son arrivée on avait un bloc solide , Bellingham rayonnait et le duo Rodrygo / Vini était opérationnel .

L’autre est arrivé et la cohésion est partie en fumée . Le gars se prend pour je sais pas qui à vouloir faire ce qu’il veux , dezoner , faire ses actions individuelles qui servent a rien , trottiner comme si il jouait un match de charité . J’en ai rien a foutre moi de ses 40 buts contre des no name, moi ce que je veux c’est une équipe soudée . Je serais son coach ça ferait belle lurette que je l’aurai pris entre 4 yeux pour lui expliquer la vie .

Quand je lis dans la presse espagnole (et je sais pas si c’est vrai ) que Vini va être convoqué par la Direction pour avoir une discussion ça me fait doucement rire. C’est plutôt l’autre diva qu’il faudrait convoquer et lui mettre 2 claques.

Ce message a été modifié par hams: hier, 22:16:09

+Quote Post
Madridista For L...
* hier, 22:13:13
Message #5734

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(Skipper @ 11/07/2025, 22:58:17 ) *
@Madridsta4Life : Respire. Je ne dis pas que Mbappé est plus fort que Cr7. C’est juste qu’on voit le même schéma qu’avec le Cr7 des dernières années chez nous…C’est plus une critique envers Mbappé qui a comme, tu le dis si bien , 26 ans. Après Cr7 la première saison chez nous c’était comment ? En plus il avait une meilleure équipe nan ? Lol.

La première saison de CR7 dans le contenu c'est à des années lumières de Kylian Mbappé. Pour rappel Mbappé sort quand même une première moitié de saison abyssale où il rate absolument tout même les penaltys et une seconde moitié de saison convaincante en terme de buts mais très perfectible dans le jeu. Le portugais déjà il fait une saison pleine de A à Z malgré une absence de deux mois. Donc déjà t'en as un qui fait au mieux une saison moyenne et un autre qui fait une saison pleine donc y a pas de comparaison à faire. Et dans le jeu c'est même pas la peine d'en parler tellement Mbappé fait de la peine à côté.

En fait il faut même pas mettre ces deux noms dans la même phrase. On a beau vous le dire vous insistez.

Quand à ta conclusion comme quoi il faut chasser Vinicius Jr pour faire de la place à Mbappé c'est malheureux à lire. Mais bon je vais pas chercher à te convaincre c'est pas la peine. Parfois le mieux est le mortel ennemi du bien.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: hier, 22:19:34

+Quote Post
Skipper
* hier, 22:23:26
Message #5735

Madridista
Icône de groupe

CITATION(hams @ 11/07/2025, 23:12:50 ) *
Franchement vouloir se débarrasser de Vini comme un malpropre alors que depuis qu’il est là il nous a ramener des titres et des buts , et pas des moindres .
Vini si il est bien traité il va te donner tout ce qu'il peux, il a toujours été collectif , il s’est toujours donné pour le club. Il a subi des critiques à la pelle mais il s’en est relevé .

Le problème qu’on a aujourd’hui c’est uniquement Mbappé. Avant son arrivée on avait un bloc solide , Bellingham rayonnait et le duo Rodrygo / Vini était opérationnel .

L’autre est arrivé et la cohésion est partie en fumée . Le gars se prend pour je sais pas qui à vouloir faire ce qu’il veux , dezoner , faire ses actions individuelles qui servent a rien , trottiner comme si il jouait un match de charité . J’en ai rien a foutre moi de ses 40 buts contre des no name, moi ce que je veux c’est une équipe soudée . Je serais son coach ça ferait belle lurette que je l’aurai pris entre 4 yeux pour lui expliquer la vie .

Quand je lis dans la presse espagnole (et je sais pas si c’est vrai ) que Vini va être convoqué par la Direction pour avoir une discussion ça me fait doucement rire. C’est plutôt l’autre diva qu’il faudrait convoquer et lui mettre 2 claques.

Euh.. c'est le Real qui a "fait" Vinicius. Il n'y a que au Real où tu peux voir un mec de son niveau être la star de l'équipe. Dans aucun autre club au monde Vinicius n'atteint ce statut.

Vinicius a été extrêmement bien traité.

+Quote Post
Decima
* hier, 22:24:52
Message #5736

Capitaine Madridista
Icône de groupe

les mêmes qui taillaient cr7 pour 100 fois moins valorisent Mbappé pour dévaloriser Vinicius (prcq ils aiment pas sa gueule), mais bon je vais garder le bon soupçon p-e que la mauvaise foi vient de mon côté.

avec des si on refait le monde @skipper personne n’a la boule ici, sinon direction aéroport de Flamengo y’a 5 piges.

Ce message a été modifié par Decima: hier, 22:27:22

+Quote Post
Skipper
* hier, 22:29:30
Message #5737

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Decima @ 11/07/2025, 23:24:52 ) *
les mêmes qui taillaient cr7 pour 100 fois moins valorisent Mbappé pour dévaloriser Vinicius (prcq ils aiment pas sa gueule), mais bon je vais garder le bon soupçon p-e que la mauvaise foi vient de mon côté.

avec des si on refait le monde @skipper personne n’a la boule ici, sinon direction aéroport de Flamengo y’a 5 piges.

C'est vrai.

Sinon pour revenir (encore) à Mbappé. Il a pris cher sur le forum la première partie de saison et à juste titre donc bon...

+Quote Post
hams
* hier, 22:31:11
Message #5738

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

CITATION(Skipper @ 11/07/2025, 23:23:26 ) *
Euh.. c'est le Real qui a "fait" Vinicius. Il n'y a que au Real où tu peux voir un mec de son niveau être la star de l'équipe. Dans aucun autre club au monde Vinicius n'atteint ce statut.

Vinicius a été extrêmement bien traité.

Ben le club lui a fait confiance malgré des débuts très difficiles . Et Vini leur a bien rendu . Mais ce qui m’énerve c’est qu’on se jette sur Vini alors que c’est pas lui le problème du club . Tout allait bien quand l’autre de Bondy était pas ici.

+Quote Post
Skipper
* hier, 22:37:03
Message #5739

Madridista
Icône de groupe

CITATION(hams @ 11/07/2025, 23:31:11 ) *
Ben le club lui a fait confiance malgré des débuts très difficiles . Et Vini leur a bien rendu . Mais ce qui m’énerve c’est qu’on se jette sur Vini alors que c’est pas lui le problème du club . Tout allait bien quand l’autre de Bondy était pas ici.

Tout allait bien parce que tu avais Benzema, Kroos et Carvajal.

Et encore.. "tout allait bien", c'était des purges mais il y avait le résultat au moins.

Ce message a été modifié par Skipper: hier, 22:38:27

+Quote Post
Decima
* hier, 22:43:59
Message #5740

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skipper @ 11/07/2025, 23:37:03 ) *
Tout allait bien parce que tu avais Benzema, Kroos et Carvajal.

Et encore.. "tout allait bien", c'était des purges mais il y avait le résultat au moins.

Oe c’est clair que pdt 3 saisons tout ce qu’il a fait c’est grâce à benz et kroos. T’aurais pu citer Nacho aussi. Je t’aime bien mon pote mais faut que tu te rendes compte que t’as un biais énorme au point où pour toi il a aucun mérite. En mode tout ce qu’il a fait c’est normal. Pourquoi tout le monde le fait pas du coup ?

+Quote Post

288 Pages V  « < 285 286 287 288 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):