![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Oe c’est clair que pdt 3 saisons tout ce qu’il a fait c’est grâce à benz et kroos. T’aurais pu citer Nacho aussi. Je t’aime bien mon pote mais faut que tu te rendes compte que t’as un biais énorme au point où pour toi il a aucun mérite. En mode tout ce qu’il a fait c’est normal. Pourquoi tout le monde le fait pas du coup ? Faire quoi exactement ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 675 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Euh.. c'est le Real qui a "fait" Vinicius. Il n'y a que au Real où tu peux voir un mec de son niveau être la star de l'équipe. Dans aucun autre club au monde Vinicius n'atteint ce statut. Vinicius a été extrêmement bien traité. La blague. Le club l'a fait venir et lui a dit écoute,on te garantit une place de titulaire, tu n'auras pas de concurrent direct peut importe si t'es nul. On va te former et dans 5 ans tu vas performer c'est ça? On l'a foutu en Castilla, on a ramené hasard. Quand Solari lui a fait confiance, Zidane l'a limite blacklisté au profit d'un Hazard dégueulasse. Le statut de star de l'équipe, c'est lui qui l'a arraché, on ne lui a pas fait de cadeau. S'il n'avait pas élevé son niveau et si le club ne venait pas de dépenser très gros pour hasard, ils allaient ramener un autre ailier gauche star en ce temps. Bref pas du tout envie de débattre sur ce sujet. Tout ce que j'espère, c'est qu'il se barre et s'il peut faire chier le club et grattant ses 2 années tout en restant sur le banc en rigolant, je suis preneur. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,616 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Ce que dit Skipper c'est que la réaction de Vini n'est pas la bonne. S'il était sûr de sa force, il continuerait ses efforts et sa progression sans se soucier de Mbappé. Le problème c'est que Vini reste un joueur incomplet et qu'il ne peut pas prétendre au statut de star incontestable. Le fait qu'on l'ait connu très mauvais dans la finition, dans le placement, etc., influe négativement sur notre vision du joueur. Ce n'est pas un talent naturel, il a beaucoup bossé et cette année après sa déception du BO il a sans doute produit moins d'efforts. Je pense qu'il a besoin de se réinventer et non de s'inventer un statut de n°1 qu'il n'a jamais eu. Benzema c'est le niveau au-dessus, le Jude de l'an dernier aussi, Mbappé également, tous dans des registres différents. Le meilleur Vini, c'est celui qui se met au service du collectif, pas celui qui réclame le meilleur salaire du club.
|
|
|
![]() ![]() |