![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,671 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Bon c’est le topic Vinicius et pour revenir à l’essentiel ça pue la fin aussi lol . Ça se pourrait qu’on va garder Rodrygo. D’après les déclarations de la bouche de Perez dans les médias c-à-d Pedrerol , le club lui aurait fait la meilleure proposition possible malgré ça, son entourage en veut plus et il y’aurait une influence de l’Arabie Saoudite . Si c’est vrai tant pis qu’on en finisse. On récupère un gros chèque et la vie continue. Je trouve que pour l'équilibre cest ce quil y a de mieux, puisque mbappe ne partira pas. Mais jy crois pas une seconde. Apres gourou molina disait que les sommes proposées par l Arabie saoudite le faisaient réfléchir. Surtout quil a des bails où il veut regale toute la famille au Brésil et plus encore, il est politisé |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,224 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah pour l'équilibre oui il faudrait un départ de l'un des deux, on s'en doutait avant que Mbappé n'arrive.
Perso j'y crois même si je pense que ça joue sur un départ pour obtenir potentiellement ce que Vini et son entourage demande ou au contraire un message du club pour mettre une forme de "pression". Dans tous les cas je le vois partir tôt ou tard puisque la direction a décidé de mettre Mbappé en tête de gondole. Ce message a été modifié par k1fry49: hier, 18:55:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 457 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Le prolongation du contrat de Vini Jr est actuellement au point mort.
Il n’y a aucune avancée, à tel point qu’AUCUNE annonce n’est attendue cet été ! @JorgeCPicon Il partira gratuitement dans deux ans. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 896 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Il ne semble plus avoir la même envie qu'avant, et puis avec son traitement de faveur en Espagne je comprendrai totalement un départ. D'autant qu'il va falloir choisir entre lui et Mbappe. Et on voit mal le français perdre la place dans l'histoire.
A contre cœur au fond, j'ai eu du mal avec lui a ses débuts je le voyais courir comme un poulet sans tête, et puis ensuite... il a prouvé le grand joueur qu'il était. Ses prestations sont depuis devenus moins glorieuses, hélas. J'ai cru voir que Liverpool était dessus. Je ne l'imagine pas vraiment en PL. A suivre, s'il reste c'est bien mais bon courage à Xabi pour trouver une cohérence au bénéfice du collectif, ça urge. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 104 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Quel gâchis de joueur, encore un qui a succombé à la starification de ce sport, je le redis le ballon d'or l'a tué comme il l'a fait avec neymar et mbappe, il fait partie de cette génération post cr7 messi qui ont été témoins de leurs réussites collectives et surtout individuelles à se relayer pendant plus d'une décennie ce titre de meilleur joueur, ils ont cru que ça serait facile et ont tous voulu faire pareil et ils ont tous échoué lamentablement, je ne dis pas que le fait de ne pas gagner un bo soit un échec mais c'est ce qui résulte derrière qui me dérange et vini pour moi fait pire que neymar et mbappe car lui que ce soit à ses débuts avec nous ou à sa maturation avec benzema il n'était pas considéré comme une star c'était un très bon joueur mais surtout un joueur qui bossait comme un fou et c'est ça qui lui a permit d'atteindre le titre de meilleure joueur mais il ne l'a pas eu et résultat on s'est retrouvé avec un joueur démotivé, qui ne bosse plus, qui ne pense qu'à son bo perdu, à un moment j'y ai cru à son "je vais faire 10x plus" mais la réalité c'est qu'il ne travaille plus comme avant, il ne fait plus les efforts nécessaires et il se met le doigt dans l'œil s'il croit pouvoir atteindre ce niveau en ne bossant pas, il y a aussi un truc qui j'ai remarqué c'est qu'il est très dépendant du niveau du "9" qui l'accompagne, on a eu les meilleures versions de vinicius et elles coïncident toutes avec les meilleures version de benzema 2022 et de bellingham 2024 qui jouait faux 9, maintenant on a mbappe en 9 avec une attitude pas ouf et résultat on a la même avec vini.
Bref tout ça pour dire qu'un Vini bosseur = facilement top 3 meilleur joueur actuellement. Vini qui se prend pour une star = il est même pas dans le top 30, qu'il se réveille ou qu'il se barre du club. Ce message a été modifié par Akane: hier, 22:51:08 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,766 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Soit il prolonge vite et met le club au centre de ses interets et se remet à jouer pour l'équipe soit il part et vite.
J'ai l'impression que plus le temps passe avec son contrat en standby et plus son attitude et celle de l'autre clown restera forcément la même, ça sent la guerre d'égo, il veut toucher plus que le français pour se sentir aimé et apprécié par le club.. |
|
|
![]() ![]() |