![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,487 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Cette tête de Varane
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'avoue qu'en face c'est faible, olala...
C'est bon pour la confiance, surtout qu'on perdait 1-0 Ce message a été modifié par Ünkut: 21/01/2018, 18:01:15 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
NACHO TORNADO !!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 121 Inscrit : 12/04/2017 Membre No. : 19,086 ![]() |
Nacho il assure toujours.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Oui c'est limite à se demander si on devrait pas l'associer avec Ramos
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,935 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
On cherche un attaquant ? on l'a trouvé !! il s'appelle Nacho Fernández looool
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,953 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'espère simplement qu'on fait pas une "Séville" à tout mettre d'un coup et regalérer direct au prochain match.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Sur les 3-4 derniers buts, il me semble que Benzema libère de l'espace par ses appels à chaque fois. En attendant mieux, c'est déjà ça.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,663 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
J'espère simplement qu'on fait pas une "Séville" à tout mettre d'un coup et regalérer direct au prochain match. Qui se jouera au Mestalla contre Valence, tout comme celui de Séville se jouait juste avant le Clasico. En tout cas c'est bien de retrouver la confiance, on verra le week-end prochain si vraiment quelque chose a changé ou si c'était juste un autre cas isolé. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 121 Inscrit : 12/04/2017 Membre No. : 19,086 ![]() |
Sur les 3-4 derniers buts, il me semble que Benzema libère de l'espace par ses appels à chaque fois. En attendant mieux, c'est déjà ça. Il a toujours été bon sur ce plan, Il manque juste l'efficacité devant le but. Ce message a été modifié par Morientes9: 21/01/2018, 18:10:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
On va pas cracher sur le buts, mais je vais faire mon difficile, CR7 qui marque le 5eme et le 6eme, c'est bon pour le moral et pour la suite vu qu'il y avait que le néant, mais c'est pas vraiment décisif ni dans le contexte le plus difficile .... En même temps, même l’égalisation de Nacho est certe décisive mais pas dans un contexte difficile. On est au Ber’abeu, largement supérieurs à nos adversaires du jour. Ronaldo, on l’attend en ldc et que je sache, il est présent. Ces deux buts vont lui faire du bien à lui. C’est tout ce qui compte. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Ç etait très faible en face (comme Dijon contre PSG) mais une goleada ça fait toujours plaisir. Et puis si ça peut permettre de retrouver la confiance.
A part Mayoral et Varane tout le monde a fait son match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
On aura vraiment tout vu cette saison , même Bale passe de l'éternel blessé à faire du Neymar des pauvres mdr. Ronaldo comme souvent tu lui enlève ses buts c'est le néant au moins j'espère pour lui ça va aider niveau confiance. Ça fait du bien d'avoir un joueur qui arrive à faire la différence balle et des milieux un peu plus haut. Reste à voir conte valence si ce match était juste une ullision.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,487 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Très content de ce 4-3-3 aussi, voila ce qui se passe quand tu fais jouer les joueurs à leur poste de prédilection.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
On aura vraiment tout vu cette saison , même Bale passe de l'éternel blessé à faire du Neymar des pauvres mdr. Ronaldo comme souvent tu lui enlève ses buts c'est le néant au moins j'espère pour lui ça va aider niveau confiance. Ça fait du bien d'avoir un joueur qui arrive à faire la différence balle et des milieux un peu plus haut. Reste à voir conte valence si ce match était juste une ullision. Ben déjà tu enlève ses 2 buts il lui reste une belle passe décisive... 😂 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
ça fait vraiment plaisir même si perso je ne m'enflamme pas tellement l'adversaire est faible aujourd'hui.
Nacho ![]() ![]() Bonne entrée de Karim. Vamos, le test c pour le prochain match mais il y a 3 bonne nouvelles 1) Belle victoire à domicile très bien pour le moral des troupes, en plus ça calmera les parisiens qui la ramènent trop ces temps-ci 2) 3 pts de pris sur Valence 3) 2 pts de pris sur l'Atlético Remontada en vue. Sinon, on aurait du vendre Mayoral et garder Mariano. Ce message a été modifié par samy49: 21/01/2018, 18:17:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
On aura vraiment tout vu cette saison , même Bale passe de l'éternel blessé à faire du Neymar des pauvres mdr. Ronaldo comme souvent tu lui enlève ses buts c'est le néant au moins j'espère pour lui ça va aider niveau confiance. Ça fait du bien d'avoir un joueur qui arrive à faire la différence balle et des milieux un peu plus haut. Reste à voir conte valence si ce match était juste une ullision. J’ai jamais compris cet argument : « Tu lui enlèves ses buts ... ». Pourquoi tu veux lui enlever ses buts ? Pour prouver qu’il est nul ? C’est comme si tu disais à un gardien « Si on enlève ses arrêts ... » ... Ce match n’a aucune importance si ce n’est de redonner de la confiance au groupe. Je vous trouve sévère. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Le grand perdant aujourd'hui c'est Isco...
Si le retour du 4-3-3 se confirme normalement Asensio peut plus facilement s'y insérer, il peut jouer le rôle d'attaquant droit comme Bale aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 15/01/2018 Membre No. : 19,254 ![]() |
Ç etait très faible en face (comme Dijon contre PSG) mais une goleada ça fait toujours plaisir. Et puis si ça peut permettre de retrouver la confiance. A part Mayoral et Varane tout le monde a fait son match. Attention, il y a des idolâtres de Liga qui vont beugler parce que le Deportivo flanquerait facilement un 9-0 à Dijon, en vertu d'une loi qu'eux seuls connaissent. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
Attention, il y a des idolâtres de Liga qui vont beugler parce que le Deportivo flanquerait facilement un 9-0 à Dijon, en vertu d'une loi qu'eux seuls connaissent. Non, en vertu du comportement des équipes françaises en europa league et les espagnoles et oui, je suis sûr que le Depor taperait Dijon facilement. Tu as vu les équipes espagnoles contre les françaises ??? ces dernières saisons ?? Tjs des victoires pour les espagnoles, ça veut dire quelque chose, c en vertu de ça que je dis que la Ligue1 est faible et mm pas la peine de la comparer à la Liga ce serait d'un ridicule. Même les équipes portugaises tapent les OM et compagnie. (FIN du HS) |
|
|
![]() ![]() |