![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
L’attaque est pas exceptionnelle mais la ce soir c’est avant tout un probleme défensif encore une fois. Si on doit mettre 5 buts à chaque fois pour gagner c’est compliqué quand même. Chaque attaque adverse c’est la roulette russe pour nous, quand il y a un contre c’est la débandade, ca court dans tous les sens, personne n’est à son poste. On va le payer cher en ldc, c’est une évidence. Encore t’as une attaque merdique mais une défense solide tu peux aller loin, il y a plein d’exemple le Portugal a l’euro récemment c’était ça, mais l’inverse c’est impossible. Le Portugal avait Pepe... nous on l'a dégagé. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 657 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
La pression du favori on l'a pas.
On a gagné 3 fois la ligue des champions en 4 ans. Perso je trouve qu'on a aucune pression pour cette compétition cette saison. Le PSG est attendu au tournant après ses millions claqués. Cette saison on était censés avoir la pression en liga et en coupe du Roi qu'on gagne assez rarement ces dernières saisons. Après oui sur cet exercice en globalité je suis d'accord. Mais bon, elle est tellement catastrophique que je n'attends plus rien perso. Je me demande si eux même attendent quelque chose. El Khalaifi sait que ce Real Madrid est prenable. Il sais aussi que le retour est au parc des princes. Emery aura une pression énorme. Zizou par contre il pourrait très bien rester au Real Madrid malgré cette saison raté. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 04/02/2018, 02:19:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
C'est nous qui avons la pression car les 8èmes peuvent nous sauver la saison ou nous enfoncer.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 657 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
C'est nous qui avons la pression car les 8èmes peuvent nous sauver la saison ou nous enfoncer. Perso je pense que Paris aura beaucoup plus de pression. Neymar à pas été recruté pour gagner la Ligue 1. Ils veulent cette ligue des champions depuis tellement d'années. Comme la Juve en finale la saison dernière. Au final, c'est le Real qui l'a gagne alors qu'on nous donnait pas favoris contre les italiens. On aura de la pression ok, mais certainement moins que Paris. On a tellement gagné cette compétition. Mais bon ok sur l'ensemble de la saison je suis d'accord ils auront la pression de vouloir sauver les meubles. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 04/02/2018, 02:25:58 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,093 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Perso je pense que Paris aura beaucoup plus de pression. Neymar à pas été recruté pour gagner la Ligue 1. Ils veulent cette ligue des champions depuis tellement d'années. Comme la Juve en finale la saison dernière. Au final, c'est le Real qui l'a gagne alors qu'on nous donnait pas favoris contre les italiens. On aura de la pression ok, mais certainement moins que Paris. On a tellement gagné cette compétition. Mais bon ok sur l'ensemble de la saison je suis d'accord ils auront la pression de vouloir sauver les meubles. On aura une pression énorme (surtout au Bernabeu) car c'est notre dernière chance. Mentalement nous ne sommes pas du tout au mm niveau que la saison passée. Le PSG plus il voit nos match plus il y croit, ça renforce leur confiance à moins qu'ils aient tous le mental de O'Chialo... Ce message a été modifié par samy49: 04/02/2018, 02:57:03 |
|
|
![]()
|
|
On aura une pression énorme (surtout au Bernabeu) car c'est notre dernière chance. Mentalement nous ne sommes pas du tout au mm niveau que la saison passée. Le PSG plus il voit nos match plus il y croit, ça renforce leur confiance à moins qu'ils aient tous le mental de O'Chialo... C'est justement quand tu y crois face au Real que cela devient dangereux. La Juve y croyait la saison dernière, l'Atletico aussi en 2016 alors qu'on les avait déjà battu une premiere fois en final. A chaque fois que le Real ne part pas forcément favori, il y a une bonne surprise à la fin. Donc perso, je préfère laisser au psg le droit d'y croire. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 04/02/2018, 03:30:52 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
Si on termine quatrième la saison serait réussie, aujourd'hui n importe quelle équipe peut nous accrocher.
A 1-2, on se fait acculer par Levante. Levante quoi... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Repecte Levante, on les a pas battu sur la double confrontation cette saison (1-1 à Bernabeu et 2-2 hier).
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Heureusement que villareal a perdu sinon on serait actuellement 5eme et batailler pour la 4 ème place .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,579 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Si on termine quatrième la saison serait réussie, aujourd'hui n importe quelle équipe peut nous accrocher. A 1-2, on se fait acculer par Levante. Levante quoi... Repecte Levante, on les a pas battu sur la double confrontation cette saison (1-1 à Bernabeu et 2-2 hier). Je ne suis pas loin de penser comme lucho, on se fait ridiculiser par nombre de petites équipes qui prennent des roustes contre n'importe quel cador européen. Notre défense est aux abois, notre attaque peu productive, notre milieu trop lisible. Le bon point de cette journée de Liga ce sont les défaites de Séville et Villarreal, mais avec une victoire à Levante on avait toutes les chances de monter sur le podium avec un match de retard et d'assurer la C1 ou presque, vu l’irrégularité de nos adversaires directs. Le ridicule c'est de finir à 25-30 points du Barça à la fin de la saison. Hier c'est la défense qui coule et encore Navas a été exceptionnel. On n'est pas loin du ridicule en effet, seule une qualif en quart de la C1 peut renverser la vapeur. Et j'avoue que voir la tête des journalistes de l'équipe 21 après une élimination du PSG, ce serait le rêve. Mais là, vu le niveau de l'équipe ça reste du domaine du rêve, même si on marquera plus facilement contre une équipe qui fait du jeu. En revanche, on risque d'encaisser une palette, sauf si Neymar décide de ne pas jouer en prévision d'un transfert. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Non mais je comprends pas cette idée farfelue de penser parce que soi disant y a un transfert dans l air Neymar va jouer avec le frein... Neymar a largement contribué à l élimination du PSG on sait ou ça a fini...
Ce message a été modifié par Devol007: 04/02/2018, 14:10:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,579 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Non mais je comprends pas cette idée farfelue de penser parce que soi disant y a un transfert dans l air Neymar va jouer avec le frein... Neymar a largement contribué à l élimination du PSG on sait ou ça a fini... ouais j'avoue c'est une idée à la con, faut bien trouver une raison de se dire qu'on ne va pas encaisser 5 ou 6 pions avec notre défense à la rue contre l'armada offensive du PSG... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Contre le PSG si on met la BBC ça sera suicidaire parce qu’il déséquilibre l’e. Le mieux de titulariser Isco à la place de Bale ou Benzema . C’est mon avis . De toute les façons je ne me fais pas d’attente avec l’entraineur qu’on a , qui nous sert à rien . Le mercato sert à renforcer lui nous accroire que l’equipe va bien ,alors qu’on est au fonds du trou depuis des mois . C’est sa énièmes erreurs cette saison , j’espère qu’à la fin de saison il sera remercié. J’en peux plus !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 331 Inscrit : 26/09/2009 Lieu : liege Membre No. : 9,663 Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama ![]() |
vs en prenez a zz il a fait 2 superb saison avec des titre a gogo et mnt vs voulez le virez vous croyez pas que les joueur sont aussi coupable ???
c est une question que je me pose et vous Ce message a été modifié par manudureal2: 04/02/2018, 16:44:41 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,666 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
vs en prenez a zz il a fait 2 superb saison avec des titre a gogo et mnt vs voulez le virez vous croyez pas que les joueur sont aussi coupable ??? c est une question que je me pose et vous Zizou est le responsable numéro 1 sans être le seul, c'est lui qui prépare les joueurs, lui qui les aligne, lui qui refuse de les remettre en question malgré un niveau catastrophique depuis 6 mois pour certains et 2 ans pour d'autres, c'est lui et lui seul qui a décidé qu'il ne fallait pas recruter, c'est lui qui a aligné une équipe B en quarts de Copa (la seule compétition qui pouvait nous sauver), c'est lui qui a traité Morata, Pepe et James comme des moins que rien alors qu'ils méritaient plus une place de titulaire que Varane, Benzema et Bale par exemple. C'est essentiellement de sa faute si on en est là aujourd'hui, Quand un immeuble tombe on va voir le maître d'oeuvre, l'ingénieur, le chef de chantier tout ce que tu veux mais jamais les ouvriers mais si c'est eux qui construisent l'édifice, bah c'est pareil avec les joueurs, ils sont mauvais mais c'est pas eux qui décident de la tactique, des titularisations et des recrues, c'est Zizou et il s'est planté en tout point cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 331 Inscrit : 26/09/2009 Lieu : liege Membre No. : 9,663 Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama ![]() |
Zizou est le responsable numéro 1 sans être le seul, c'est lui qui prépare les joueurs, lui qui les aligne, lui qui refuse de les remettre en question malgré un niveau catastrophique depuis 6 mois pour certains et 2 ans pour d'autres, c'est lui et lui seul qui a décidé qu'il ne fallait pas recruter, c'est lui qui a aligné une équipe B en quarts de Copa (la seule compétition qui pouvait nous sauver), c'est lui qui a traité Morata, Pepe et James comme des moins que rien alors qu'ils méritaient plus une place de titulaire que Varane, Benzema et Bale par exemple. C'est essentiellement de sa faute si on en est là aujourd'hui, Quand un immeuble tombe on va voir le maître d'oeuvre, l'ingénieur, le chef de chantier tout ce que tu veux mais jamais les ouvriers mais si c'est eux qui construisent l'édifice, bah c'est pareil avec les joueurs, ils sont mauvais mais c'est pas eux qui décident de la tactique, des titularisations et des recrues, c'est Zizou et il s'est planté en tout point cette saison. il est passe de dieux adoré a une personne a abattre aussi vite c est fou sa |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
A mon humble avis Zidane a le droit de se tromper de A à Z la saison qui suit les 18 mois uniques, galactiques, sensationnels. LE critiquer sur cette saison quoi de plus normal, mais le déglinguer et le faire passer pour une nullité, ça c'est juste ridicule. Il a tout faux cette saison, c'est juste, mais vouloir l virer et prétendre comme le font certains que c la chance ou les individualités qui ont gagné 2 LDC et une Liga en 18 mois, mm les aliénés mentaux n'osent pas le dire, ils hésitent et à la fin n'arrivent pas à sortir cette énormité. De tte façon, *Perez ne le virera jamais, Zidane peut-être partira de lui-même.
|
|
|
![]() ![]() |