![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,513 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Isco et le controle à trouzemille touches dans la surface ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Zidane n’a pas appris de ses erreurs GROTESQUES en Copa. Le mec fait systématiquement tourner l’équipe. A croire que le Barca a des surhommes. Mais eux sont en finale de Copa.
J’ai du mal à adhérer à sa politique. La saison dernière avec Asensio, James, Morata, ça se comprenait mais là ... Mettre Bale en pointe ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Zidane n’a pas appris de ses erreurs GROTESQUES en Copa. Le mec fait systématiquement tourner l’équipe. A croire que le Barca a des surhommes. Mais eux sont en finale de Copa. J’ai du mal à adhérer à sa politique. La saison dernière avec Asensio, James, Morata, ça se comprenait mais là ... Mettre Bale en pointe ... À une semaine du match le plus important de notre saison, on peut comprendre qu’il soit méfiant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,513 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Je peux comprendre qu'il veuille faire tourner, mais mets les gros cadres dans le banc au lieu de les laisser à la maison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
À une semaine du match le plus important de notre saison, on peut comprendre qu’il soit méfiant ![]() Dans une saison de Liga catastrophique, on peut comprendre qu’on veuille ne pas se ridiculiser une nouvelle fois contre un adversaire largement prenable. Je peux comprendre qu'il veuille faire tourner, mais mets les gros cadres dans le banc au lieu de les laisser à la maison. Tout à fait. Comment ils font au Barça ? Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/02/2018, 20:47:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Cette mi temps magnifique. Gros gros match.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
On est proche du néant footballistique
|
|
|
![]()
|
|
Dans une saison de Liga catastrophique, on peut comprendre qu’on veuille ne pas se ridiculiser une nouvelle fois contre un adversaire largement prenable. Tout à fait. Comment ils font au Barça ? Le Barca a un banc costaud maintenant. Quand ils ont des problèmes, t’as Coutinho, Paulinho, Dembele, Alcacer, le polyvalent Sergi Roberto. Ils ont tellement de remplaçants au niveau que Denis Suarez n’est même plus convoqué. Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 27/02/2018, 20:57:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Isco qu'est ce qu'il est inutile le mec bonifie le jeux et casse des lignes, il devrait prendre la place de Kroos dans un 4-3-3 il se donne tellement à fond .
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Quelqu’un m’explique la contre attaque toute petée qu’on a vu la à un moment là ? J’ai pas compris, on pouvait aller marquer kiltran, ça a fini au poteau de corner.. Apres pourquoi pas hein, c’est fair-play de leur rendre la balle mais bon le but c’est de prendre les trois points quand même.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/02/2018, 20:59:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Arrêtez de critiquer à tout va, c'est plus possible de vous lire. Zidane convoque tout le monde à ce match on se plaindra qu'il ait convoqué tout le monde. Maintenant qu'il fait tourner on lui reproche de faire tourner. Y'a pas de médoc à ce virus ou quoi ?
Avec des joueurs moins perso dans cette mi-temps on mène facilement au score 2-0 ou 2-1, donc je ne vois pas le problème de faire jouer ceux qui sont sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
Arrêtez de critiquer à tout va, c'est plus possible de vous lire. Zidane convoque tout le monde à ce match on se plaindra qu'il ait convoqué tout le monde. Maintenant qu'il fait tourner on lui reproche de faire tourner. Y'a pas de médoc à ce virus ou quoi ? Avec des joueurs moins perso dans cette mi-temps on mène facilement au score 2-0 ou 2-1, donc je ne vois pas le problème de faire jouer ceux qui sont sur le terrain. Tu veux qu’on dise quoi ce soir, t’as vu le match sérieux ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Si ça dérange pas les joueurs de faire un pasillo pourquoi pas...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Putain Achraf qui se la joue perso aussi, fait chier! Avec Ronaldo sur le terrain ils font pas ça ces gamins.
Tu veux qu’on dise quoi ce soir, t’as vu le match sérieux ? Oui je regarde le match comme tout le monde. Les joueurs jouent trop perso et à mon avis c'est qui nous empêche de mener au score. Ce message a été modifié par hmizou: 27/02/2018, 21:11:51 |
|
|
![]()
|
|
Isco je l aime bien mais il a tout faux...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 19/05/2015 Membre No. : 18,549 ![]() |
kovacic est vraiment unique par ses incursions balle au pied
|
|
|
![]()
|
|
Isco c’est plus possible là..
|
|
|
![]()
|
|
Arrêtez de critiquer à tout va, c'est plus possible de vous lire. Zidane convoque tout le monde à ce match on se plaindra qu'il ait convoqué tout le monde. Maintenant qu'il fait tourner on lui reproche de faire tourner. Y'a pas de médoc à ce virus ou quoi ? Avec des joueurs moins perso dans cette mi-temps on mène facilement au score 2-0 ou 2-1, donc je ne vois pas le problème de faire jouer ceux qui sont sur le terrain. J’aimerais comprendre comment le Barça fait pour toujours mettre leur équipe A et finir par gagner ? Nos joueurs peuvent enchaîner 3 matchs sans se blesser, non ? Je veux bien dire qu’enchainer x semaines en jouant tous les 3 jours, c’est compliqué mais là pour une semaine donnée, ça ne posait pas de problèmes. Si Zidane compte mourir avec ses idées, qu’il aille mourir ailleurs ou se bouger les fesses au mercato. On ne peut pas accepter de nouvelles déconvenues déjà que la Copa, on ne l’a toujours pas digérée. Une vraie humiliation au Bernabeu cette histoire. Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/02/2018, 21:22:26 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 407 Inscrit : 26/07/2013 Membre No. : 17,616 ![]() |
Ceballos tjs pas sur le terrain...
|
|
|
![]() ![]() |