IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol - Real Madrid: 1-0, 26ème Journée -
Medico-RM
* 27/02/2018, 22:06:00
Message #61

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

CITATION(hmizou @ 27/02/2018, 22:01:57 ) *
A part Ronaldo, les 3 milieux sont blessés + Marcelo et Carvajal enchaîne les matchs. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Zidane ce soir. Il a mis la compo que 90% allaient mettre. Ce sont les joueurs qui ont fait de la merde ce soir.

Bale et Asensio en pointe, ça te convient toi ? Mayoral, il sert à quoi ? C’est normal qu’il entre à la 89ème min alors qu’on avait 0 profondeur avec Gareth ? Ceballos ?

Il faut arrêter de le défendre. Son coaching est pourri cette saison.
Go to the top of the page

+Quote Post
Devol007
* 27/02/2018, 22:13:07
Message #62

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

A part Ronaldo, les 3 milieux sont blessés + Marcelo et Carvajal enchaîne les matchs. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Zidane ce soir. Il a mis la compo que 90% allaient mettre. Ce sont les joueurs qui ont fait de la merde ce soir.

Ronaldo je me suis déjà exprimé pour moi c était plus logique et moins risqué de le faire tourner ce week-end.

Bale en pointe dans un 4-3-3 tu sais qu’à 90 % ça va pas marcher.

Mayoral il est rentré il a fait 2 remises en pivot soit déjà bien plus que le Gallois.

Kovacic en 6.5 on en parle?

+Quote Post
Ludwig
* 27/02/2018, 22:13:17
Message #63

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616

Devant un tel match, Zidane peut pas faire des changements à la mi temps ? A quoi ça sert d'avoir Mayoral si c'est pour le faire jouer 3min et qui plus est pour que Bale joue en 9. PAreil pour Benzema qui rentre pour 20min.

Je ne parle pas de D. Ceballos qui est blacklisté par Zidane.

+Quote Post
hmizou
* 27/02/2018, 22:23:11
Message #64

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

CITATION(Medico-RM @ 27/02/2018, 22:06:00 ) *
Bale et Asensio en pointe, ça te convient toi ? Mayoral, il sert à quoi ? C’est normal qu’il entre à la 89ème min alors qu’on avait 0 profondeur avec Gareth ? Ceballos ?

Il faut arrêter de le défendre. Son coaching est pourri cette saison.

La dernière fois on avait dit que sans Isco on avait bien, voir mieux joué. Et ce jour-là y'avait Asensio et Vasquez ensemble. Là on remet la même avec les deux + Bale qui est important en attaque + Isco, normalement y'a rien à reproche à Zidane sur coup là car les meilleurs joueurs du moments et de l'attaque sont présents.

On peut critiquer Zidane pour avoir laisser Bale 80min, et donner très peu de temps à Ceballos et Mayoral, mais y'avait Vasquez et Asensio aussi. Ceux qui méritaient de sortir sont sortis, à savoir Isco et Bale.

Ce que je veux dire, on ne peut pas en vouloir à Zidane d'avoir mis ce 11 de départ, c'était quasi le meilleur à mettre. J'ai plus de reproche à faire aux joueurs qu'à l'entraîneur. Ils ont été trop gamins devant, chacun voulait se la jouer perso, et on perd un peu bêtement au final.

Pour celui qui a parlé de pasillo, le destin du pasillo est entre les mains de l'ateltico de toute façon, et ce depuis plusieurs journées.

+Quote Post
ryad24
* 27/02/2018, 22:31:56
Message #65

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

De toute façon on ne peut jamais en vouloir au Mentaliste c'est le nouveau Gourou du football.

+Quote Post
Medico-RM
* 27/02/2018, 22:33:59
Message #66

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(hmizou @ 27/02/2018, 22:23:11 ) *
La dernière fois on avait dit que sans Isco on avait bien, voir mieux joué. Et ce jour-là y'avait Asensio et Vasquez ensemble. Là on remet la même avec les deux + Bale qui est important en attaque + Isco, normalement y'a rien à reproche à Zidane sur coup là car les meilleurs joueurs du moments et de l'attaque sont présents.

On peut critiquer Zidane pour avoir laisser Bale 80min, et donner très peu de temps à Ceballos et Mayoral, mais y'avait Vasquez et Asensio aussi. Ceux qui méritaient de sortir sont sortis, à savoir Isco et Bale.

Ce que je veux dire, on ne peut pas en vouloir à Zidane d'avoir mis ce 11 de départ, c'était quasi le meilleur à mettre. J'ai plus de reproche à faire aux joueurs qu'à l'entraîneur. Ils ont été trop gamins devant, chacun voulait se la jouer perso, et on perd un peu bêtement au final.

Pour celui qui a parlé de pasillo, le destin du pasillo est entre les mains de l'ateltico de toute façon, et ce depuis plusieurs journées.

Je comprends bien ton point de vue. Mais pourquoi ne pas simplement commencer par mettre Cr7 sur le banc ? Ça le fatigue de voyager ?

+Quote Post
Heldan
* 27/02/2018, 22:50:46
Message #67

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Des joueurs pas impliqués et appliqués.

+Quote Post
ryad24
* 27/02/2018, 22:57:48
Message #68

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

Faut déjà avoir un plan sur lesquel s'impliquer et s'appliquer sinon avec du freestyle c'est difficile à faire .

+Quote Post
Ronalbiot
* 27/02/2018, 23:05:53
Message #69

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(Priink @ 27/02/2018, 15:05:11 ) *
morte ou pas c'est pas une raison d'avoir un bon classement, il aurait du être reposé dans le match du week-end qui est bcp plus facile que celui la. Surtout qu'il a pas joué face à Leganes. Ce soir on a ni cr7,Kroos,Modric,Casemiro ... Notre équipe B n'est pas la même que l'année dernière, la victoire n'est pas sure ce soir.

CITATION(Medico-RM @ 27/02/2018, 21:21:25 ) *
J’aimerais comprendre comment le Barça fait pour toujours mettre leur équipe A et finir par gagner ? Nos joueurs peuvent enchaîner 3 matchs sans se blesser, non ? Je veux bien dire qu’enchainer x semaines en jouant tous les 3 jours, c’est compliqué mais là pour une semaine donnée, ça ne posait pas de problèmes.

Si Zidane compte mourir avec ses idées, qu’il aille mourir ailleurs ou se bouger les fesses au mercato. On ne peut pas accepter de nouvelles déconvenues déjà que la Copa, on ne l’a toujours pas digérée. Une vraie humiliation au Bernabeu cette histoire.

CITATION(Priink @ 27/02/2018, 21:40:36 ) *
Je sens qu'on va se faire carotter à la derniere minute et se prendre un but.

CITATION(Medico-RM @ 27/02/2018, 21:54:54 ) *
Zidane voit bien que ça fonctionne pas mais son génie supposé l'oblige à la resortir toutes les semaines. Depuis la Copa, je le supporte plus ce mec. Il est BORNÉ.

CITATION(Medico-RM @ 27/02/2018, 22:33:59 ) *
Je comprends bien ton point de vue. Mais pourquoi ne pas simplement commencer par mettre Cr7 sur le banc ? Ça le fatigue de voyager ?

J'ai pris quelques extraits des discussions de ce soir qui font un bon résumé des sentiments mitigés et du ressenti en cours de rencontre. Bien vu , Prink, mais tu n'étais pas le seul à le voir venir ce but invisio2.gif .
Effectivement Zidane a lâché officiellement la Liga ce soir en reposant Ronaldo qui demeure notre élément moteur en attaque et les pièces maîtresses que sont Casemiro et Carvajal (repos ou suspension d'ailleurs pour Dani ?). Vu l'infirmerie, sa compo n'est pas scandaleuse loin de là. A priori il décidé de piquer Benzema pour qu'il se bouge un peu, on ne va lui reprocher. Les joueur ont fait de la merde, c'est leur problème sur ce match, surtout qu'en face c'est l'équipe la plus nulle que j'ai vue depuis le début de la Liga. Tout le monde était au ralenti sur le terrain, un petit entraînement pépère.
Perso ça me fait chier de lâcher un match tout cuit comme ça, de ne pas voir du beau jeu, de ne pas voir CR7 marquer, mais demandez à Emery s'il n'aurait pas mieux fait de laisser Neymar au repos dimanche. Je pense que Zizou s'est inspiré de la mésaventure du Brésilien. Il a déjà trois gros joueurs out, il ne peut pas se permettre d'en perdre un ou deux autres. Si CR7 s'était blessé ce soir, on aurait tous gueulé après Zidane en disant que la Liga étant perdue on pouvait laisser le Portugais à la maison. Il jouera sans doute au Bernabeu ce week-end parce qu'il faut respecter les madridistas à domicile, mais je ne serai pas étonné qu'il sorte avant le terme du match.
Zidane pense C1 et fraîcheur physique, rien d'autre à mon avis, il a pris le risque de laisser filer la Copa dans cette optique, il a pris le risque de lâcher définitivement la Liga ce soir pour la même raison. Mieux vaut perdre ce soir que mardi, c'est une évidence.
Cette vision des choses est un pari. Pas sûr que le Barça ne paie pas dans le rush final en C1 son manque de turnover pour ses stars, voire même en Liga. Une blessure de Messi serait une catastrophe pour le Barça, mais c'est vrai qu'il marche 95 % d'un match, alors le risque est faible.
Cette année Zidane a sans doute vite pris conscience que vu son effectif et son banc en particulier, les trois tableaux seraient injouables. Il se concentre sur la course de vitesse la plus prestigieuse, la C1. S'il la remporte, on ne pourra que s'incliner.

+Quote Post
Medico-RM
* 28/02/2018, 00:44:51
Message #70

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ronalbiot @ 27/02/2018, 23:05:53 ) *
Cette année Zidane a sans doute vite pris conscience que vu son effectif et son banc en particulier, les trois tableaux seraient injouables. Il se concentre sur la course de vitesse la plus prestigieuse, la C1. S'il la remporte, on ne pourra que s'incliner.

Tout le problème est que s’il ne la remporte pas cette course, on devra en penser quoi de tout ça ? Le mercato, c’est aussi de sa responsabilité que je sache.

Ça fera saison blanche quoi. Et on fait quoi après ? On le vire comme Ancelotti ?

Ce message a été modifié par Medico-RM: 28/02/2018, 00:45:16

+Quote Post
Ronalbiot
* 28/02/2018, 00:59:52
Message #71

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(Medico-RM @ 28/02/2018, 00:44:51 ) *
Tout le problème est que s’il ne la remporte pas cette course, on devra en penser quoi de tout ça ? Le mercato, c’est aussi de sa responsabilité que je sache.

Ça fera saison blanche quoi. Et on fait quoi après ? On le vire comme Ancelotti ?

Qu'il a eu faux sur toute la ligne et qu'il sera assez intelligent pour apprendre de ses erreurs. Mais voudra-t-il poursuivre l'année prochaine si l'aventure s'arrête avant la finale ? Pas sûr.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):