![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 676 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Suisse Membre No. : 1,849 ![]() |
Benzema fait un match très intéressant.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu le grand pont de Casemiro à la fin de la première mi-temps. Digne d'être dans les compilations du joueur. Je suis désolé mais je trouve Lucas et Asensio en-dessous. Surtout le dernier cité. C'est lui qui est censé fait le liant entre le milieu et l'attaque et il failli complètement dans cette tâche. C'est Modric qui fait la passe sur le 1-0 mais vous avez vu la distance qu'il a du traverser pour mettre sa passe ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Vallejo , en plus d’être très solide a de super relances et n’hésite pas a se projeter vers l'avant, si on pouvais passer outre ses pépins physique on aurait la un vrai concurrent a Varane.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 494 Inscrit : 24/09/2010 Membre No. : 14,654 ![]() |
Pourquoi Nacho est il sorti ? Je ne vois pas le match . Merci
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Nacho s est blessé.
Non mais les mecs sont vous emballez pas ç est Las Palmas en face ç est sans doute la plus faible équipe de Liga. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Fin du game, on peut reposer le reste des troupes pour mardi.
Nacho a l’air triste sur le banc. Ce message a été modifié par Medico-RM: 31/03/2018, 18:47:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Que de ratés devant le but en deuxième mi temps. Benzema qui ne semble toujours pas avoir retrouvé d’adresse devant le but, et Bale en a raté quelques unes aussi.
À ne absolument pas répéter contre la Juve. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Benzema c’est une vraie blague ... ces ratées sont incompréhensibles à ce niveau ci et sur ce match sort au moins avec un triplet ... ça me donne de pleurer quand je le vois
|
|
|
![]()
|
|
Benzema c’est une vraie blague ... ces ratées sont incompréhensibles à ce niveau ci et sur ce match sort au moins avec un triplet ... ça me donne de pleurer quand je le vois L’occasion où il est en 1 vs. 1 et qu’il tente la passe à Bale j’ai failli casser ma télé.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Je n’ai pas compris non plus qu’est-ce qu’il fait ... avait-il peur ? Qu’il me fait gerber ce type ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
J'aime bien Vallejo, on dirait un stoppeur des années 70-80, il est pas beau à voir jouer mais il a du caractere et de grosses qualités physiques. A mon avis ca peut devenir un bon def central avec le temps.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 31/03/2018, 22:56:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Ma plus grosse satisfaction dans ce match, c'est le fait de voir Vallejo montrer qu'il a le niveau et qu'il peut assurer. Certes c'est difficile de juger sur un match, mais le mec a du potentiel et c'est très promoteur pour l'avenir.
Benzema toujours absent devant les buts. J'ai l'impression qu'il évite de se positionner devant les buts tellement qu'il rate les occasions. Asensio qui disparaît durant un bon moment durant le match. S'il veut espérer être titulaire, il doit penser à être stable dans ses performances, pareil pour Vasquez. Ce dernier était plus actif, mais trop de déchets dans son jeu. |
|
|
![]() ![]() |