![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Au fait ç etait quoi cette célébration degueulasse de Griezmann ???!!!! 😱😱😱😱 Bah c'est une danse que tu retrouve sur le jeu a la mode en ce moment Fortnite, moi je préfère les célébrations fun, plutôt que le poing levé a la Benzema, pourtant j'adore le français. On a montré un super niveau de jeu aujourd'hui c'est une bonne chose, finir second ou troisième pour moi cette saison c'est pareil, le vrai challenge ça reste la Champions. L'action de Marcelo sur l'équerre suivi de la frappe de Dani en demie-volée, j'ai adoré, ça montre le niveau et l'importance de nos deux latéraux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |