IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fede Valverde
guti.haz14
* 10/11/2019, 02:04:06
Message #121

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Je suis pro-Uruguayo , mais il sera jamais un titulaire indiscutable au Real ,ce n 'est pas un 6 comme Casimir , là c'est juste qu 'on a besoin de ses qualités , comme Vinicius l'année dernière . L'année prochaine sa place elle saute pour Pogba ou le mec qui sera à la mode d'ici le prochain mercato .

Mais sinon je l'adore .
Go to the top of the page

+Quote Post
k1fry49
* 10/11/2019, 02:55:20
Message #122

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

C'est ce que je pense aussi. Il a les qualités et le profil qu'on avait besoin au milieu mais ce sera pas forcément une "pointure" à son poste dans l'avenir contrairement à d'autres.

Dans l'instant T il est indispensable, notamment par faute de recrutement, mais il y aura peut-être mieux à aller chercher sur le moyen/long terme.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/11/2019, 11:10:45
Message #123

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Vu sur twitter :
Fede Valverde a joué 602 minutes pour le Real Madrid sur un total possible de 1260 (cette saison). Avec Federico sur le terrain, le Real a marqué 22 buts et n'en a concédé que 2. Sans lui, le Real a marqué 12 buts et en a encaissé 12.

Il devient indispensable

+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/11/2019, 11:22:39
Message #124

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Dans un milieu à 3, t es pas obligé d avoir 3 vedettes ou 3 grand joueurs de foot, il est jeune il peut également s améliorer.

Moi je commence à comprendre pourquoi Zidane a dégager ceballos et a garder l uruguayen.

+Quote Post
suprareal
* 10/11/2019, 14:14:35
Message #125

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Au delà du simple fait d'être un joueur qui court (et qui fait du bien à l'équipe) ou le comparatif avec Khedira et comment il était important pour protéger Xabi Alonso (et comment Valverde allège Modric et Kroos), c'est surtout son apport lors des second ballons qui est important pour moi et qui est lié à son activité !

Combien de fois on remonte le bloc offensif et on tente des offensives pour que lorsque l'adversaire dégage il n'y a personne pour récupérer le ballon aux abords de la surface et au final ça se transforme en contre. Soit parce que Kroos court pas assez, soit parce que Modric est fatigué. Mais là avec Valverde et son activité on a de plus en plus de réussite lors de la récupération des seconds ballons ce qui permet au bloc de maintenir la pression sur la surface adverse. Et au cas ou le ballon passe quand même, Casemiro est là ou Sergio Ramos pour surveiller.
L'illustration est sur le but de Benzema ou il est présent pour récupérer le ballon devant la surface et devant le gardien pour permettre à Karim de marquer.

Si on a vu le meilleur Modric et le meilleur Kroos avec lui sur le terrain ce n'est pas anodin. C'est un peu bête de se dire qu'au final tout ce qui manquait pour revitaliser le milieu c'est un joueur qui court, mais ça avait été pareil lorsqu'on avait replacé Di Maria en 8 pour arriver à avoir un bloc plus compact et permettre aux autres milieux de se lâcher au niveau de la création et de ne pas être timoré par les tâches défensives.

Apparemment son but était dédié à son futur enfant, personne n'était au courant dans les vestiaires d'ou la gueule de Modric biggrin.gif:

Ce message a été modifié par suprareal: 10/11/2019, 14:17:13

+Quote Post
Giro2
* 10/11/2019, 14:26:30
Message #126

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

Oui sa compagne a écrit un message dans ce sens d’ailleurs de ce que je comprends c’est son second enfant alors qu’il vient d’en avoir un en aout?

+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/11/2019, 18:08:09
Message #127

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(julianrealmadrid @ 10/11/2019, 11:22:39 ) *
Moi je commence à comprendre pourquoi Zidane a dégager ceballos et a garder l uruguayen.

Bah clairement de tous les jeunes milieux qui sont arrivés depuis quelques années, c'est celui qui est le plus performant et de loin.

Ceballos il joue à l'envers, Kovacic il est assez irrégulier et prend des risques dans des zones où faut éviter. Bref

+Quote Post
Priink
* 10/11/2019, 19:07:52
Message #128

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Je sais pas si t'as vu Kovacic cette année, Lampard l'utilise à la perfection. Il a récupéré la version optimale de Mateo et ça fait beaucoup de dégats, bien au dessus du Fede.

+Quote Post
syn
* 10/11/2019, 19:13:36
Message #129

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Je vais répéter ce que j'ai écris sur le topic du match, Valverde est un joueur très intelligent dixit lopetegui , et zidane, il sais qu'il a une carte a jouer en apportant ce dont l’équipe a le plus besoin en ce moment, mais le vrai Valverde ce n'est pas ça.

Quand on est aller le chercher au penarol il était leur 10, en castilla il a reculé en 8 et au déport c’était le métronome tout comme il le fait avec l'Uruguay, il a tellement plus de qualités dans la passe que de courir comme ça et apporter seulement du physique, je ne suis pas de l'avis de Zidane quand il dis que c'est un Box to Box ce gamin s'il continue a prendre la confiance chipera un jour la place a Casemiro ou a Kroos dans un style a la Xabi alonso.

C'est pour cela que recruter un Pogba apporterait un plus a l’équipe tout en ne lui portant pas préjudice contrairement a aller chercher un Van de beek que je trouve plus offensif et plus lent que notre Valverde tout en apportant ce qu’apporte notre jeune uruguayen.

+Quote Post
k1fry49
* 11/11/2019, 16:16:15
Message #130

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Bah je sais pas si recruter Pogba serait la meilleure chose. C'est sûrement Valverde qui sauterait du onze dans ce cas or c'est essentiel d'avoir un joueur qui soit dans l'intensité, la répétition des efforts et la projection. Van de Beek me semble plus répondre à ces manques.

Comme cela l'a été supposé par d'autres membres, Pogba c'est plus le rôle et le poste de Kroos qu'il pourrait occuper à bien je pense.

Faut bien regarder dans les actions de buts qu'on a dans les derniers matchs, c'est souvent Valverde qui accompagne ou qui est carrément dans la surface adverse (bien plus que Kroos).

Kroos, même si les activités de Valverde et de Casemiro lui permettent d'être plus à l'aise, ça reste un joueur qui joue assez bas sur le terrain.

A titre d'exemple le Barça en recrutant De Jong c'était évident qu'ily allait avoir un "problème" en premier lieu dans l'association de ce dernier avec Busquets, les deux possédant ce style de jeu de "faux 6" qui jouent très bas, devant la défense et par qui tous les ballons passent. Je m'étais fait la réflexion à l'époque mais je pense que si De Jong était venu au Real, c'est avec le duo Kroos-Casemiro qu'il aurait été plus en concurrence et non pas avec Modric (ce qu'on recherchait/recherche toujours quand même).

Maintenant il y a plein de possibilité avec des changements de schéma tactique. Mais très franchement l'un de nos besoin fondamental c'était d'avoir au milieu dans le onze un milieu beaucoup plus "travailleur" pour permettre notamment à des joueurs comme Benzema, Hazard, Kroos voire Modric (s'il joue), Marcelo et l'ailier droit (qui est toujours une énigme même si personnellement je trouve que c'est Rodrygo qui mérite cette place pour le moment) d'êtres plus focalisés sur leu jeu en étant un peu plus déchargés de certaines tâches défensives (= en bref équilibrer l'équipe en courant pour les autres). C'est ce que permet un joueur aux qualités que possède Valverde. Pas sûr que ce soit le cas de Pogba. C'est pour cela que le recrutement de Van de Beek me paraissait plus "justifié": il a un peu le même rôle/apport/qualités que Valverde mais en ayant déjà "confirmé" d'une certaine manière.

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/11/2019, 16:17:24

+Quote Post
syn
* 11/11/2019, 18:59:12
Message #131

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Bof van de beek confirmé ?? il n'a joué qu'a l'Ajax et ce n'est que sa deuxième saison depuis son explosion , lui et valverde ont quasiment le même age, le néerlandais étant plus vieux d' 1 an, Valverde peut jouer 6 alors que Van de Beek joue 8 , 10 ou 9.5.

franchement pour moi le choix est vite fait , autant garder Valverde titulaire, je vois modric encore rester une saison de plus en alternant avec Kroos comme tu le dis en attendant le retour de Odegaard en 2021 si on part du principe que seulement deux milieu peuvent être convoqué avec les 18 , tu met un trio Kroos , Pogba , Casemiro et Valverde , Modric sur le banc et t'as ton milieu pour l'année 2020/21.

Si t'arrive pas a avoir pogba on met un trio Kroos , Valverde - Case et un duo Modric, Marc Roca en 6 a gros potentiel et c'est bon .

Je ne suis ni convaincu par Van de Beek ni Fabian ruiz dont on parlent, encore mois pour Eriksen.

+Quote Post
Erwin67
* 18/11/2019, 21:58:38
Message #132

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

L'ouverture qu'il fait sur le but de Cavani. .. total régal.

+Quote Post
syn
* 18/11/2019, 22:51:28
Message #133

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 18/11/2019, 21:58:38 ) *
L'ouverture qu'il fait sur le but de Cavani. .. total régal.

Le but est magnifique avec la passe de torreira aussi, je l'ai dis c'est notre future Xabi alonso ou Kroos il lui faut un entraîneur qui le mette le plus en confiance possible , zidane le fait bien en ce moment mais il faut aussi qu'il tente plus de passes en avant au lieu d'utiliser sa vitesse pour perforer.

+Quote Post
fifiriri
* 19/11/2019, 11:11:40
Message #134

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369

du coup j'ai cherché une vidéo de lui ( https://www.youtube.com/watch?v=lcL1dnIqVwk) et j'ai compris pourquoi c'est le deuxième joueur que je regarde le plus en match tellement c'est agréable ^^ il me fait vraiment pensé à une antilope quand il se déplace. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
El-impasible
* 19/11/2019, 11:21:24
Message #135

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos

CITATION(syn @ 18/11/2019, 22:51:28 ) *
Le but est magnifique avec la passe de torreira aussi, je l'ai dis c'est notre future Xabi alonso ou Kroos il lui faut un entraîneur qui le mette le plus en confiance possible , zidane le fait bien en ce moment mais il faut aussi qu'il tente plus de passes en avant au lieu d'utiliser sa vitesse pour perforer.

T'inquiète pas, Pogba vient cet hiver contre Bale. Du coup, on verra moins Valverde rolleyes.gif

+Quote Post
syn
* 19/11/2019, 18:39:44
Message #136

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(El-impasible @ 19/11/2019, 11:21:24 ) *
T'inquiète pas, Pogba vient cet hiver contre Bale. Du coup, on verra moins Valverde rolleyes.gif

Je ne m'inquéte pas de la venue de Pogba, quand tu joue avec un milieu a 3 ( en Espagne c'est essentiel pour jouer le pressing et la possession) tu dois avoir 5 milieu dans l'effectif et donc Casemiro - Kroos - Pogba - Modric - Valverde.

Casemiro ne trouve pas de remplaçant cette saison mais je continue a croire que Valverde peut le faire, le problème c'est surtout que si tu met Valverde en 6 tu met qui en 8 dans notre effectif ?? ni Modric ni James ni Isco n'ont le volume pour compenser le manque défensif de Kroos , ce qui changera avec l'apport de Pogba.

CITATION(fifiriri @ 19/11/2019, 11:11:40 ) *
du coup j'ai cherché une vidéo de lui ( https://www.youtube.com/watch?v=lcL1dnIqVwk) et j'ai compris pourquoi c'est le deuxième joueur que je regarde le plus en match tellement c'est agréable ^^ il me fait vraiment pensé à une antilope quand il se déplace. thumbsupzh9.gif

Perso je préfère cette video du temps du deport ou on peut voir tout son potentiel passes dans une equipe ou c'est lui qui dicte le tempos, c'est un echantillon de ce qu'il peut devenir dans le futur.

https://www.youtube.com/watch?v=CgXzuJMLGHw

+Quote Post
syn
* 23/11/2019, 18:32:22
Message #137

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Luis Suarez compare un joueur madrilène à Steven Gerrard dans SPORT

"Il y a des années, j'ai dit qu'il avait un style similaire à celui de Gerrard, avec du style, de la classe et du punch. Dommage pour les années de contrat qu'il a encore dans son club"

+Quote Post
Heldan
* 24/11/2019, 11:06:10
Message #138

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Il lui reste 1 an et demi

+Quote Post
Redondo
* 26/11/2019, 23:37:21
Message #139

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Quelle revelation ce joueur, incroyable
Il a eu une ovation superbe de la part du Bernabeu lorsqu'il est sorti, certains diront que sa sorti coïncide avec les deux buts encaissés, peut être
En tout cas il a fait un abatage énorme sur le terrain, impliqué sur l'ouverture du score, apporte un équilibre dans l'équipe, bref il enchaine les prestations remarquables

+Quote Post
Erwin67
* 27/11/2019, 00:01:15
Message #140

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Quand je le vois , je me dis okay 1 pour Zidane et zéro pour ... C'est normal qu'il ait refusé de prendre Van de Beek. Bien que le néerlandais est plus buteur mais je préfère notre Uruguayen.

+Quote Post

53 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):