![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,913 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Ça peut être une idée aussi pour le « futur » avoir 2 gros travailleurs en 8 façon Vidal et un Kroos qui joue derrière, plus reculé façon Pirlo à la Juve ou Vidal, marchisio et d’autre le protégeait. Je pense qu'un joueur intelligent comme VDB et travailleur ca sera jamais une perte Il faut créer des réponses automatique parce qu'à force de répéter la même chose c'est fatiguant. Van de beek n'est ni un 6, ni un 8. C'est un attaquant Je quote les messages d'El Canterano Je me base sur ce que je vois quand il joue. Il joue pas du tout en tant que relayeur, il est super haut sur le terrain. Il tourne autour de l'attaquant de pointe. Déjà l'an dernier c'était le cas. Il joue milieu offensif/attaquant de soutien, absolument pas relayeur. Édit : Pour information, sur les 14 matchs qu'il a joué cette saison, il a joué 11 fois en tant que milieu offensif/attaquant de soutien. L'an dernier, il a joué 57 matchs, 48 d'entre eux en tant milieu offensif/attaquant de soutien. Tiens, sa heat map globale sur toute la saison 2018-2019. ![]() Je dis pas qu'il serait pas utile, je dis qu'il sera pas utile si vous voulez le faire jouer relayeur. C'est pas son poste. Vous allez le mettre relayeur et vous allez râler car il sera mauvais. En plus tu faisait partie de la discussion Yassin Ce message a été modifié par Nessay: 28/11/2019, 20:29:30 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Il faut créer des réponses automatique parce qu'à force de répéter la même chose c'est fatiguant. Van de beek n'est ni un 6, ni un 8. C'est un attaquant Je quote les messages d'El Canterano En plus tu faisait partie de la discussion Yassin Frère vous aurez beau etre 100 a le répéter des centaines de fois je serai pas d'accord pour autant. Valverde c'est aussi devenu un attaquant alors ? VDB c'est un box to box, il est hyper doué offensivement et participe plus aux attaques qu'à la defense parce qu'il est a l Ajax avec un football total. Ca en fait pas un attaquant pour autant, comme Marcelo n'est pas aillier gauche. Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 29/11/2019, 09:55:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
La map de VDD est très différent de celle de l’année dernière. Il joue 8 cette saison. Ses productions restent similaires même si il est moins bon.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
La map de VDD est très différent de celle de l’année dernière. Il joue 8 cette saison. Ses productions restent similaires même si il est moins bon. J'avais pas vérifié merci d'avoir complété ter mes propos. Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 29/11/2019, 14:33:13 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Zidane a évoqué l'eclosion de Valverde en conf de presse aujourd'hui
"Il a envie de démontrer toute sa qualité et il a beaucoup confiance en lui. Il démontre sa qualité avec une grande détermination et il apprend de ses coéquipiers dans l'équipe. Nous savons ce qu'il peut apporter tant offensivement que défensivement. Défendre ne dépend pas d'un joueur mais de tous, et nous sommes bien mieux dernièrement". https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-tous-les-jours |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
L'évolution de Fede Valverde :
1er match de Liga contre le Celta : pas convoqué 6 premiers matchs de la saison : 22 min de jeu 7 derniers matchs depuis la défaite contre Majorque : 6 titularisations + prolongation de contrat avec clause libératoire de 750 M€ As |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
et dire que notre milieu titulaire a coûté seulement 36 million, Kroos 25 , Casemiro 6 et Valverde 5 .
Comme quoi miser sur les jeunes ça a du bon, je rappel aussi que la période zidane et donc la période faste du Real a commencé avec une sanction sur les transfert, ou zidne a fait monté Achraf et récupéré Asensio ,Morata et Llorente, des joeuurs qui nous ont beaucoup apporté. Chelsea est entrain de faire la même chose en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
De part sa grosse activité, il nous a fait oublier Modric...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Valverde a été élu meilleur joueur du mois de Novembre.
Il succède à Benzema qui avait été élu les 6 dernières fois il me semble |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Et encore une prestation énorme de Valverde, un gros abatage au milieu de terrain, gros volume de jeu, impliqué sur le deuxième but en étant passeur décisive pour Benzema
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,752 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
J'allais le dire. Même à la fin on sentait dans son attitude qu'il n'acceptait pas du tout la défaite, un pur uruguayen !
En plus d'avoir une sacrée grinta, c'est loin d'être un peintre avec le ballon. Un milieu pour les 10 prochaines années. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Lui c'est le nouveau chouchou des madridistas, impossible de ne pas l'aimer, il donne tout sur le terrain, il est performant, et en plus il a la garra des uruguayens !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Mdrr il est chaud.. Vraiment a fond c'est super beau de voir ça.
|
|
|
![]()
|
|
Valverde : "J'ai travaillé tout ma vie pour pouvoir vivre mon rêve. Ce n'est pas facile d'arriver dans un vestiaire avec Modric, Casemiro, Ramos...Aujourd'hui ils me respectent car j'ai gagné ma place sur le terrain et je sens que je fais partie de l'effectif."
Valverde : "Zidane a eu confiance en moi. Ce n'est pas facile de mettre un jeune de 21 ans sans expérience dans des matchs difficiles, encore plus quand l'équipe va mal. Il m'a demandé répéter ce que je faisais aux entraînements, de jouer avec qualité et d'apporter du danger." Valverde : "Je préfère jouer en tant que '8'. C'est dans cette position que je peux le mieux exploiter mes capacités et Zidane me donne beaucoup de liberté. En tant que '6' cette envie de vouloir mettre des buts peut freiner mes performances." |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Il prend une ampleur lui au milieu ! J'avais dit qu'il fallait compter sur lui en début de saison, que c'était pas un petit jeune du Castilla. Il est tout en confiance, lui et Casemiro au milieu, on dort tranquille.
|
|
|
![]()
|
|
Il effectue un travail impressionnant au milieu, il est infatigable, il a un enorme volume de jeu, partout sur le terrain et il a failli marquer un Golazo, c'est dommage.
Super joueur, revelation de la saison. Belle trouvaille |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
C'est ce qui s'appelle le futur de la classe mondial au milieu de terrain et qui je l'espère du Real Madrid pour un très bon moment. Ce joueur était partout ce soir. Monstrueux! Il a réalisé 100% de ses passes en première mi temps et tout cela au Camp Nou!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Oui monumental actuellement : un mélange de Kroos et Casemiro.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Moi ,il me fait penser un peu à Steven Gérard. Il a en plus une bonne frappe et ne se dégonfle pas pour la tenter.
|
|
|
![]() ![]() |