IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fede Valverde
Heldan
* 28/12/2019, 06:06:34
Message #201

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Casemiro : "Valverde réalise une saison incroyable. Il est très important et progresse match après match. Je pensais qu’il deviendrait l’un des meilleurs 8 au monde dans 2 ans. Je me suis sûrement trompé car il évolue plus rapidement que ce que j’avais imaginé."
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 29/12/2019, 14:50:44
Message #202

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

L'Uruguayen ne connait pas la défaite lors des 13 rencontres qu'il a disputé en titulaire cette saison.
Federico Valverde est devenu un fidèle des onze de départ du Real Madrid. Le milieu de terrain de 21 ans a disputé 18 rencontres avec l'équipe blanche depuis le coup d'envoi de l'exercice. Dans 13 d'entres elles, il a été titulaire, et il ne connait pas la défaite quand il fait partie du onze initial de Zidane.

L'Uruguayen accumule 1120 minutes sur la pelouse, durant lesquelles en plus de courir et de se sacrifier en défense, il a également démontré qu'il savait sortir le ballon proprement. Et en attaque, il s'est déjà étrenné comme buteur et comme passeur. Sa première réalisation remonte au match d'Ipurúa contre Eibar. Une semaine plus tard, au Bernabéu, il trouve de nouveau le chemin des filets face à la Real Sociedad.

Une frappe surpuissante
Valverde se distingue aussi par sa lourde frappe de balle. Ses deux premiers buts sont intervenus depuis l'extérieur de la surface. Au Camp Nou, il a été sur le point de surprendre Ter Stegen de deux tentatives longue distance. Sur le plan des passes, Valverde a servi Hazard pour son premier but avec le Real Madrid. Face à l'Espanyol, il a également combiné avec Benzema pour le 2-0 définitif.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...rie-de-valverde

+Quote Post
Nessay
* 30/12/2019, 13:27:36
Message #203

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

La révélation de cette première partie de saison au Real Madrid, le jeune Federico Valverde, a été interviewé par le média ABC.

On s’habitue à être titulaire ou vous êtes encore nerveux parfois ?

Ce n’est pas une question de nervosité. C’est de l’émotion, une émotion indescriptible. Mais pas à cause du fait de jouer d’entrée ou non. Le fait de me sentir utile pour la meilleure équipe du monde est très spécial pour moi et fait de ma vie un paradis.

Vous avez été désigné par la presse comme la révélation de ce début de saison…

La reconnaissance externe est bonne, mais ma seule satisfaction personnelle est la reconnaissance interne, celle de mon entraîneur, celle du staff technique et des coéquipiers qui jouent à mes côtés.

Sa mémorable célébration à Mestalla devenu virale sur les réseaux sociaux.

Ce sont des choses qui viennent de l’intérieur, du cœur. Nous ne méritions pas de perdre ce match à Valence…

Zidane dit que cette équipe n’a rien à voir avec celle qui a remporté la 13e LDC il y a deux saisons…

Le Mister est celui qui a la meilleure perspective pour comparer cette équipe avec une autre. Ce dont je peux parler moi, c’est de ce que je vois, et je vois un très bon groupe, très uni et avec une énorme envie d’atteindre les sommets. C’est une qualité qui prouve bien des choses. Quelque soit l’endroit où je regarde dans le vestiaire, je ne vois que des grands champions.

On parle souvent de la faim, l’envie du Real Madrid. On dit que l’équipe en manque quand elle perd.

Cette lecture semble très simple, très basique. On dit ça de l’extérieur et ceux qui le disent pensent avoir en main la radiographie et la véritable analyse. Ce n’est pas vrai du tout. Que les gens pensent ça c’est manquer de vérité. Je ne connais pas un seul joueur du Real Madrid qui n’a pas faim à chaque match, à chaque entraînement. Celui qui dit ça ne sait pas ce qu’est le Real Madrid.

Mais dans le football d’aujourd’hui, il est très difficile de toujours gagner…

Il est clair que dans le foot d’aujourd’hui, si compétitif, vous ne pouvez pas gagner tous les matchs, peu importe vos efforts. Il est pratiquement impossible pour tous ou presque tous les joueurs d’être parfaits à chaque match de l’année. Et ceux qui sont face à vous ont aussi des jambes, de la qualité et de l’envie.

Un autre mythe populaire entourant le club est que le Real Madrid priorise la Coupe d’Europe à la Liga.

Tu l’as très bien dit. C’est un autre mythe lié au Real Madrid. Et je peux vous assurer que nous sommes passionnés par remporter tous les titres. Cette Liga est la meilleure du monde et nous voulons gagner la meilleure Liga du monde. La Ligue des Champions est spéciale pour le madridisme, sans aucun doute, mais nous nous mettons à 100% sur la Liga. Pour moi c’est très clair, ne pas croire en ce Real Madrid, c’est ne rien connaitre au football.

On sait que les meilleurs footballeurs viennent toujours ici chaque année. Est-ce très stressant de vivre avec cette épée de Damoclès qu’est la concurrence ?

Je sais parfaitement où je suis. Je suis dans le meilleur club du monde, et ce n’est pas une phrase toute faite, c’est la pure réalité, car cette concurrence constante que vous ressentez tous les jours le prouve. Je connais très bien l’exigence de cette entité. J’adore la concurrence. S’entraîner et jouer aux côtés de Casemiro, Toni, Luka, des joueurs si top, est la meilleure chose qui puisse m’arriver. Et ce n’est pas moi qui gagne, c’est le Real qui gagne.

Mais cette concurrence se multiplie chaque saison avec de nouveaux joueurs qui peuvent arriver de l’extérieur. Comment vivez-vous avec ça ?

Mais c’est la vie du Real Madrid depuis toujours ! C’est quelque chose que vous savez déjà dès le premier jour de votre arrivée dans l’équipe. Les meilleurs sont toujours venus ici. Le club sait bien ce qui est nécéssaire pour renforcer l’effectif.

Zidane demande aux milieux de terrain de tirer au but à chaque fois qu’ils le peuvent. Vous avez un bonne frappe justement…

Oui, mais le but ne m’obsède pas. Si je peux tirer comme le Mister le demande, très bien. Et si je marque un but, parfait. Mais ce n’est pas une obsession. Nous avons de grands attaquants qui remplissent parfaitement ce rôle.

Vous aimeriez rester au Real Madrid pendant de nombreuses années ?

De nombreuses années ? Je veux être ici toute ma carrière, dans cette maison. J’aime le Real Madrid.

+Quote Post
suprareal
* 04/01/2020, 23:01:41
Message #204

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

L'impact qu'il a eu avec son entrée, une passe entre les lignes qu'on aimerait voir beaucoup plus et un super rush conclu par une belle passe dé. Il prends de plus en plus confiance et tente de plus en plus de choses offensivement et c'est cool de voir que lui aussi se dosifie pour les prochaines rencontres.

+Quote Post
Baljic
* 05/01/2020, 07:17:53
Message #205

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

Toujours aussi impressionant c'est vraiment la grosse revelation de la saison en Liga (avec Odegaard)

+Quote Post
KYOTO
* 05/01/2020, 08:47:28
Message #206

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

Il apporte un plus sur les deux cotés du terrain. Son volume de jeu est juste impressionnant. Il est entrain de prouver qu'il a le niveau pour être titulaire au Real. Il lui reste le plus difficile à faire, c'est à dire maintenir son niveau sur la durée.

+Quote Post
Nessay
* 09/01/2020, 01:06:35
Message #207

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Fede fais aussi un gros match, son apport diminue au fil du match et c'est normal vu l'effort qu'il fourni meme si je pense qu'à son âge il devrais tenir jusque la 75e minutes et non cramé à l'heure de jeu...

En tout cas il apporte beaucoup au milieu et dans la remontée de ballon, il bonifie casemiro et le brésilien le bonifie c'est vraiment très complémentaire avec Kroos.

Voilà son interview :

Le milieu à 5 : « Le mister nous a dit de permuter, d’avoir beaucoup de liberté dans nos mouvements. C’est ce qu’on a essayé de faire avec Modric comme on l’a vu sur le second but par exemple. Nous sommes forts en défense et même si nous avions des absents en attaque, Jovic a été très bon et les milieux ont apporté offensivement. »

Comment ils l’ont travaillé : « On l’a travaillé aux entraînements, avec beaucoup de communication sur le terrain. Nous l’avons bien fait et c’est le plus important. »

La confiance de Zidane : « Il m’a donné la confiance dont j’avais besoin. Il unit l’équipe. »

Sa forme et les rumeurs autour d’une arrivée de Pogba : « Je suis tranquille, j’essaye de profiter de mes opportunités. Si Pogba vient, j’apprendrais beaucoup de lui. »

Sa préférence pour la finale : « Je n’ai aucune préférence. Nous sommes le Real Madrid et nous devons nous préparer à affronter n’importe qui. »

Real france

+Quote Post
Choco
* 12/01/2020, 22:07:11
Message #208

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

L’esprit de Juanito a trouvé un corps

+Quote Post
Neiam
* 12/01/2020, 22:08:57
Message #209

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

CITATION(Choco @ 12/01/2020, 22:07:11 ) *
L’esprit de Juanito a trouvé un corps

mortdr.gif

+Quote Post
Dan66
* 12/01/2020, 22:18:07
Message #210

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

Je n'ai plus vu autant de madridisme chez un joueur depuis je ne sais combien d'année. Le mec a le vrai sens du sacrifice un putain d'héros, tu sens que tout ce qu'il fait il y a de la passion derrière.

Ce message a été modifié par Dan66: 12/01/2020, 22:18:33

+Quote Post
Spartiate7
* 12/01/2020, 23:00:21
Message #211

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(Dan66 @ 12/01/2020, 22:18:07 ) *
Je n'ai plus vu autant de madridisme chez un joueur depuis je ne sais combien d'année. Le mec a le vrai sens du sacrifice un putain d'héros, tu sens que tout ce qu'il fait il y a de la passion derrière.

Ramos quand même.

Mais lui c’est un uruguayen donc c’est normal pour eux lol. Pour ça que Suarez a dit à Griezmann de ne pas se prendre pour un uruguayen car il ne sait pas ce que c’est.

En tout cas quelle action, pareil que celle de Ramos en 2016.

+Quote Post
lefa
* 12/01/2020, 23:14:51
Message #212

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Je suis explosé, il a déboité Morata pour nous sauver la mise, même si on est pas sûr qu'il allait marquer.

Déjà une légende laugh.gif

+Quote Post
robertocarlos3
* 12/01/2020, 23:34:04
Message #213

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman

Bravo pour son geste et surtout très content que ce soit tombé sur ce traitre de Morata (j'ai pas oublié sa célébration après son but l'année dernière)

Simeone : "Valverde mérite totalement d'être élu homme du match car il a gagné le match avec son geste. Quand il est sorti, je lui ai dit : "Ne t'inquiète pas, tout le monde aurait fait la même chose à ta place, tu as fait ce que tu devais faire".

+Quote Post
syn
* 12/01/2020, 23:43:46
Message #214

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(robertocarlos3 @ 12/01/2020, 23:34:04 ) *
Bravo pour son geste et surtout très content que ce soit tombé sur ce traitre de Morata (j'ai pas oublié sa célébration après son but l'année dernière)

Simeone : "Valverde mérite totalement d'être élu homme du match car il a gagné le match avec son geste. Quand il est sorti, je lui ai dit : "Ne t'inquiète pas, tout le monde aurait fait la même chose à ta place, tu as fait ce que tu devais faire".

Marcelo ne l'aurait pas fait ^^ , Je pense que les paroles de simeone l'ont beaucoup marqué , quel classe, que dire de plus sur notre Pajarito c'est l'avenir....

+Quote Post
KYOTO
* 13/01/2020, 00:02:15
Message #215

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

CITATION(syn @ 12/01/2020, 22:43:46 ) *
Marcelo ne l'aurait pas fait ^^ , Je pense que les paroles de simeone l'ont beaucoup marqué , quel classe, que dire de plus sur notre Pajarito c'est l'avenir....

C'est sur qu'il ne l'aurait pas fait, ça rappelle le fameux match ou il laisse Sergio Roberto filer en contre attaque.

+Quote Post
Erwin67
* 13/01/2020, 00:05:06
Message #216

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(robertocarlos3 @ 12/01/2020, 23:34:04 ) *

Simeone c'est sûr que lui aurait fait pareil voir pire mdr il doit tellement kiffer ce genre de geste qu'il serait même prêt à donner le ballon d'or rien que pour ça.

+Quote Post
soulja
* 13/01/2020, 00:05:54
Message #217

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Et cerise sur le gateau,il est élu homme du match MDR quel classe Chap.gif
Moi aussi j'ai direct penser a l'action de Marcelo lors du clasico.

+Quote Post
Baljic
* 13/01/2020, 05:39:23
Message #218

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

Il va se prendre deux ou trois matchs pour ce rouge non?

+Quote Post
Heldan
* 13/01/2020, 07:19:11
Message #219

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Un seul match de suspension pour Valverde. (manquera Séville donc)

Valverde : "La faute ? Quelque chose à ne pas faire. Je me suis excusé auprès de Morata. Ce n'est pas bien de faire ce que j'ai fait. J'ai essayé de faire autre chose, mais rien à faire. Je suis content du titre, mais je me sens mal à cause de cela."

Ce message a été modifié par Heldan: 13/01/2020, 07:21:07

+Quote Post
Choco
* 13/01/2020, 08:33:19
Message #220

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(Heldan @ 13/01/2020, 07:19:11 ) *
Un seul match de suspension pour Valverde. (manquera Séville donc)

Valverde : "La faute ? Quelque chose à ne pas faire. Je me suis excusé auprès de Morata. Ce n'est pas bien de faire ce que j'ai fait. J'ai essayé de faire autre chose, mais rien à faire. Je suis content du titre, mais je me sens mal à cause de cela."

C'est pas vraiment ce que j'ai lu un peu partout :

"Gracias por la felicitación. Lo vieron todos. Es algo que no se debe hacer porque son compañeros. Le pedí disculpas. No está bien lo que hice, pero sólo podía hacer eso. Estoy feliz por el título".

"Merci pour les félicitations. Tout le monde l'a vu. C'est quelque chose à ne pas faire parce que ce sont des partenaires. Je me suis excusé. Ce n'est pas bien ce que j'ai fait, mais je ne pouvais faire que ça. Je suis content pour le titre.

"Cuando terminaron los penaltis esperé y después corrí. Me felicitaron, pero es cosa de todos, de los que jugaron, de los que se quedaron fuera y dieron consejos en el descanso, al final. Es un triunfo del equipo".

"Quand les penaltys se sont terminés, j'ai attendu puis j'ai courru (sur le terrain).
Ils 'mont félicité, mais c'est grâce à tout le monde, ceux qui ont joué, ceux qui sont restés dehors et ceux qui ont donné des conseils, au final. C'est une victoire de l'équipe."

"Me han apoyado. Aguanté con mucho cabreo porque dejé al equipo como uno menos, pero ahí estaban para ayudar. Simeone también se acercó y me dijo unas palabras que no olvidaré y no diré. Eso también le honra".

Ils m'ont tous soutenu. J'ai quitté le terrain avec beaucoup de colère parce que j'ai laissé l'équipe en infériorité, mais ils étaient là pour me soutenir. Simeone aussi est venu et m'a dit quellque chose que je n'oublierai pas et ne dirai pas. C'est aussi tout en son honneur".

"Estoy muy feliz. Trato de luchar, de entrenar, de jugar. Disfruto cada momento que pasa por mi vida. Consigo títulos, voy a ser padre y tengo motivos para estar contento".

"Je suis vraiment content. J'essaie de me battre, de m'entrainer, de jouer. J'apprécie chaque moment de ma vie. Je gagne des titres, je vais être Papa, j'ai des raisons d'être heureux."

+Quote Post

53 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):