IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fede Valverde
Mr.Perfect
* 13/01/2020, 09:06:09
Message #221

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Comment enter encore plus dans le coeur des supporters.
Bravo pour le match et le sacrifice aussi. La vraie recrue de Zidane est là.
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 13/01/2020, 10:18:48
Message #222

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

C’est pas fairplay mais quand on est supporter, voir ce genre de sacrifice, c’est magnifique biggrin.gif
Sincèrement, je pense que peu de joueurs dans notre effectif aurait fait ce geste.

On a beaucoup parlé de cette action mais au delà de ça, il a fait un super match, une activité incroyable sur le terrain, infatigable.
Il y a une action incroyable aussi lorsqu’il sauve une touche suite à un ballon dégagé de Ramos, il enchaine une course de dingue avec petit pont, grand pont au long de la touche.

Il est incroyable ce joueur, je suis fan, une vrai révélation.

+Quote Post
hmizou
* 13/01/2020, 10:33:52
Message #223

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Ce qui est exceptionnel chez ce joueur c'est qu'on sent qu'il a la tête sur les épaules, un joueur très mature pour son âge. Il a tout l'avenir devant lui avec une grosse marge de progression. Ce n'est pas Mbappé, Pogba ou Salah qui ont la grosse tête. Mais pour eux, leurs gènes font qu'ils prennent la grosse tête. C'est un autre débat.

Hier sur l'action je gueulais pour qu'il le découpe, et quand il le fait je saute de joie blush.gif . Émotion terrible !! ça me rappelle l'action de Ramos sur Carrasco en finale 2016, il découpe la frite laugh.gif ( on rigole, les belges sleep.gif ).

On comprend maintenant pourquoi Zidane n'a pas forcé pour avoir VDB.

Ce génie... Chap.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 13/01/2020, 10:34:52

+Quote Post
El-impasible
* 13/01/2020, 11:59:24
Message #224

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos

CITATION(hmizou @ 13/01/2020, 10:33:52 ) *
Ce qui est exceptionnel chez ce joueur c'est qu'on sent qu'il a la tête sur les épaules, un joueur très mature pour son âge. Il a tout l'avenir devant lui avec une grosse marge de progression. Ce n'est pas Mbappé, Pogba ou Salah qui ont la grosse tête. Mais pour eux, leurs gènes font qu'ils prennent la grosse tête. C'est un autre débat.

Hier sur l'action je gueulais pour qu'il le découpe, et quand il le fait je saute de joie blush.gif . Émotion terrible !! ça me rappelle l'action de Ramos sur Carrasco en finale 2016, il découpe la frite laugh.gif ( on rigole, les belges sleep.gif ).

On comprend maintenant pourquoi Zidane n'a pas forcé pour avoir VDB.

Ce génie... Chap.gif

Ce génie ? Si on était à l'entrainement également pour voir Valverde à l'oeuvre, on aurait surement pensé également que Valverde est bon. Moi, jusqu'à octobre et son match face à Grenade si je me souviens bien, je ne le connaissais pas du tout. Il faut faire confiance à Zidane dans le sens où il est h24 avec ses joueurs. Il en sait bcp plus que nous.

+Quote Post
Spartiate7
* 13/01/2020, 12:44:55
Message #225

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

Ouais bah en tout cas Zidane a été le seul à le voir bon au Real Madrid. Les journalistes et supporters dont moi voulaient le dégager pour Llorente. Alors qu’il est meilleur que lui en tout point, la réussite de Valverde ici c’est Zidane. Il n’y a pas à aller chercher plus loin.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 13/01/2020, 12:45:32

+Quote Post
KYOTO
* 13/01/2020, 13:22:18
Message #226

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

Au moment ou on cherchait à vendre pour couvrir les achats de Mendy et Hazard, il n'y avait pas eu une proposition alléchante, sinon tonton allait le vendre malgré l'insistance de Zidane.

+Quote Post
mimoun10
* 13/01/2020, 14:38:20
Message #227

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110

Tu t'appuies sur quoi pour affirmer ça ??

+Quote Post
syn
* 13/01/2020, 19:17:35
Message #228

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(Spartiate7 @ 13/01/2020, 12:44:55 ) *
Ouais bah en tout cas Zidane a été le seul à le voir bon au Real Madrid. Les journalistes et supporters dont moi voulaient le dégager pour Llorente. Alors qu’il est meilleur que lui en tout point, la réussite de Valverde ici c’est Zidane. Il n’y a pas à aller chercher plus loin.

Zidane n'a pas été le seul non , ses entraîneurs au déport ne tarissait pas d’éloges sur lui , Lopetegui aussi avait dis que c'est un joueur justement très mature pour son age et qui lisait parfaitement le jeu.

Pour la comparaison avec Llorente pour moi ils ont un profil assez similaire , mais je vois Llorente plus dribbleur alors que Valverde est plus solide sur ses appuis , c'est pour ça que je voulais garder les deux , l'uruguayen pour remplacer Casemiro et Llorente en 8.

Je pense que Zidane a du prendre une décision sur les deux pour laisser de la place a l’éventuelle arrivé de Pogba , Valverde étant plus jeune et plus compatible avec le français , ca et le fait que l'espagnol voulait partir plus l'offre de l'atletico.

Ce message a été modifié par syn: 13/01/2020, 19:19:33

+Quote Post
RM4Life
* 13/01/2020, 19:25:33
Message #229

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530

Prestation légendaire.
Au fait, il ne sera suspendu qu'un seul match. cela aurait pu être plus. cependant ça sera contre Séville si je ne dis pas de bêtises.

+Quote Post
KYOTO
* 13/01/2020, 20:09:55
Message #230

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(mimoun10 @ 13/01/2020, 13:38:20 ) *
Tu t'appuies sur quoi pour affirmer ça ??

Après la venue de Mendy et Hazard, le club cherchait à dégraisser en vendant certains joueurs pour couvrir les dépenses faites. Connaissant Perez, il n'allait pas hésité à le vendre si une offre allechante était venue. A l'époque Llorente et Reguilon avaient plus de poids que Valverde dans l'effectif, mais malgrè cela, ils sont partis.

+Quote Post
Spartiate7
* 13/01/2020, 20:55:45
Message #231

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(syn @ 13/01/2020, 19:17:35 ) *
Zidane n'a pas été le seul non , ses entraîneurs au déport ne tarissait pas d’éloges sur lui , Lopetegui aussi avait dis que c'est un joueur justement très mature pour son age et qui lisait parfaitement le jeu.

Pour la comparaison avec Llorente pour moi ils ont un profil assez similaire , mais je vois Llorente plus dribbleur alors que Valverde est plus solide sur ses appuis , c'est pour ça que je voulais garder les deux , l'uruguayen pour remplacer Casemiro et Llorente en 8.

Je pense que Zidane a du prendre une décision sur les deux pour laisser de la place a l’éventuelle arrivé de Pogba , Valverde étant plus jeune et plus compatible avec le français , ca et le fait que l'espagnol voulait partir plus l'offre de l'atletico.

Non non je ne parle pas de ses qualités, c’est pas Zidane qui lui a permis de jouer au football comme ça mais c’est lui qui lui fait confiance alors que presque tout le monde voulait qu’il parte et que c’était incompréhensible qu’il soit préféré à Llorente (c’était mon cas mais pas toi puisque tu le connais bien mieux que moi) qui avait montré plus de choses et prouvé aussi. C’est son choix Valverde et ça le restera. Et bravo à lui.

+Quote Post
mimoun10
* 14/01/2020, 12:01:52
Message #232

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110

CITATION(KYOTO @ 13/01/2020, 20:09:55 ) *
Après la venue de Mendy et Hazard, le club cherchait à dégraisser en vendant certains joueurs pour couvrir les dépenses faites. Connaissant Perez, il n'allait pas hésité à le vendre si une offre allechante était venue. A l'époque Llorente et Reguilon avaient plus de poids que Valverde dans l'effectif, mais malgrè cela, ils sont partis.

Encore une fois tu te bases sur des suppositions. Qui te dit que le veto de Zidane n'aurait pas empêché cela ?

+Quote Post
KYOTO
* 14/01/2020, 13:23:29
Message #233

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(mimoun10 @ 14/01/2020, 11:01:52 ) *
Encore une fois tu te bases sur des suppositions. Qui te dit que le veto de Zidane n'aurait pas empêché cela ?

Si Zizou avait autant de pouvoir, c'est que Paul serait déjà avec nous.

+Quote Post
Yonekel007
* 14/01/2020, 13:34:28
Message #234

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

CITATION(KYOTO @ 14/01/2020, 13:23:29 ) *
Si Zizou avait autant de pouvoir, c'est que Paul serait déjà avec nous.

Le pouvoir de Zizou est conséquent mais la réalité économique prime.
Le mercato dernier United a clairement signifié que c'était 180M ajoute a cela que la pioche touche 16M net (chose qui figure méme pas sur notre grille salarial ),Bonne chance pour expliquer ca a Ramos Hazard et Benzema ...

Pour revenir a Valverde c'est clairement la révélation de la saison et le grand mérite revient a Zizou ,
4 ans aprés Case' il impose un choix qui s'avére étre trés payant , j'éspère que notre pépite sera épargnée par les blessures et qu'elle réalisera une trés grande carrière ici , me concernant jamais je me permettrais de critiquer une de ces performances tant qu'il se donne autant sur le terrain thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 14/01/2020, 13:35:52

+Quote Post
Baljic
* 14/01/2020, 17:57:21
Message #235

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

Oui revelation clairement l'an dernier franchement je le trouvais plus que moyen, assez dingue sa transformation cette saison. Tant mieux pour nous !

+Quote Post
syn
* 14/01/2020, 19:37:58
Message #236

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Baljic @ 14/01/2020, 17:57:21 ) *
Oui revelation clairement l'an dernier franchement je le trouvais plus que moyen, assez dingue sa transformation cette saison. Tant mieux pour nous !

L'an passé c’était clairement un manque de confiance, il ratait des passes simples, ses prestations était timides, et le fait d'avoir changé 3 fois d’entraîneur en une saison n'aidait clairement pas.

« Valverde a un incroyable avenir qui l’attend, personnellement comme professionnellement. Il a un talent énorme », s’exaltait d’ailleurs Julen Lopetegui, le 27 août dernier, en conférence de presse. Des louanges qui laissent penser que l’entraîneur merengue compte l’utiliser comme doublure de Casemiro.

Fede Valverde, lui, a une ambition. Suivre les traces de son modèle, Toni Kroos : « C’est mon idole et j’ai pu évoluer avec lui au milieu aujourd’hui. C’est tout ce que je retiens », avait-il déclaré après le match amical contre la Juve cet été.
Article datant de septembre 2018, c'est bien lopetegui qui a décidé de le garder en équipe première.
http://real-france.fr/fede-valverde-le-jou...t-de-lopetegui/

Julen Lopetegui, entraîneur du Real Madrid, n'a eu que des éloges pour l'Uruguayen Federico Valverde, qui a fait ses débuts officiels mardi avec la première équipe de merengue après être sorti du banc de remplacement à la minute 54 pour l'Espagnol Isco.
.
"Nous avons choisi Valverde sans plus ( en réponse a un journaliste qui demandait pourquoi ce n'est pas Ceballos qui était rentré) . Nous sommes ravis de Dani, mais Fede s'entraîne très bien. Nous voulons qu'il continue de grandir, nous sommes très confiants qu'il sera un joueur important pour le Real Madrid", a déclaré Lopetegui lors d'une conférence de presse après la victoire. contre Viktoria Plzen (2-1).

https://ecos.la/2/deportes/2018/10/24/27787...onfianza-en-el/

+Quote Post
k1fry49
* 14/01/2020, 21:44:03
Message #237

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Faut voir s'il arrive à être performant sur la durée mais ça semble plutôt bien parti.

Il va peut-être nous enlever une épine du pieds en nous permettant de se concentrer sur un successeur à Modric (du style Pogba) et non pas d'avoir à acheter en même temps un successeur à Modric ainsi qu'un Van de Beek.

Pour l'instant il rempli parfaitement un rôle et un style à la Van de Beek qui nous manquait cruellement au milieu de terrain, ce que je n'ai cessé de répéter l'été passé. Je suis aussi surpris par la transformation de son niveau. Il été plutôt bof (à l'image de l'équipe remarquez) la saison passée. Aujourd'hui c'est devenu un joueur clé au milieu parce que justement ses qualités dans l'intensité, la récupération, le pressing et la projection vers l'avant viennent colmater ce qui nous manquait au milieu. A voir si dans le futur il s'avère plus brillant qu'un Van de Beek.

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/01/2020, 21:49:19

+Quote Post
syn
* 14/01/2020, 23:59:06
Message #238

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Justement ça parle aussi encore de Van de Beek aujourd’hui et un sois disant accord de transfert déjà bouclé pour l'été.

Avec l'eclosion de Pajarito qui je trouve apporte les mêmes apports que le néerlandais apporterait, pensez vous que ce transfert sois encore utile ?? .

Perso en comparent l'apport des deux , je trouve le joueur de l'ajax plus technique mais aussi plus lent et un peut moins agressif que notre Uruguayen qui est motivé a bloc et qui commence a puer le madridisme.

Franchement je me pencherais plutôt vers un 6 jeune comme Camavinga tout en gardant Modric une saison de plus en attendant Odegaard et le tour est joué.

+Quote Post
Erwin67
* 15/01/2020, 00:38:41
Message #239

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Camavinga son seul match à un level fort c'est contre Paris. Il est encore trop jeune pour venir ici .Peut être l'acheter et le laisser à Rennes puis le prêter dans une bonne équipe de la liga donc minimum deux ans avant de le voir porter le maillot du Real.

+Quote Post
Kaistarky
* 15/01/2020, 01:23:35
Message #240

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos

CITATION(syn @ 14/01/2020, 23:59:06 ) *
Justement ça parle aussi encore de Van de Beek aujourd’hui et un sois disant accord de transfert déjà bouclé pour l'été.

Avec l'eclosion de Pajarito qui je trouve apporte les mêmes apports que le néerlandais apporterait, pensez vous que ce transfert sois encore utile ?? .

Perso en comparent l'apport des deux , je trouve le joueur de l'ajax plus technique mais aussi plus lent et un peut moins agressif que notre Uruguayen qui est motivé a bloc et qui commence a puer le madridisme.

Franchement je me pencherais plutôt vers un 6 jeune comme Camavinga tout en gardant Modric une saison de plus en attendant Odegaard et le tour est joué.

Kroos n'est plus tout jeune non plus, Modric à quand même sorti plus de prestations décevantes que satisfaisantes cette saison et Van de Beek peut aussi jouer plus haut même si cette saison il joue plus bas à l'Ajax mais ça reste un joueur qui sait-être décisif dans les gros matchs par des actions ou des buts et ça c'est typiquement le genre de joueurs qui nous manque quand même.

Ça m'étonnerait qu'on garde aussi tout le monde devant rien qu'entre Isco et James ça ne serait pas étonnant qu'un des deux partent. Un futur avec comme candidats potentiels pour notre milieu entre Casemiro-Valverde-Odegaard et Van de Beek c'est plutôt rassurant.

Ça n'enlève pas la possibilité de joueurs comme Camavinga mais c'est sur du plus long terme car faudra aussi penser préparer à un moment le remplaçant de Casemiro.

+Quote Post

53 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):