![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,380 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Au poste qu’il m’impressionne le plus c’est ailier droit . Il a une vitesse incroyable et une façon spéciale à se projeter vers l’avant ... une machine de guerre ! Faute c’est qu’il est souvent blessé
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Ca fait un bout de temps que je dis qu'un système avec lui sur l'aile peut faire l'affaire.
Ca fait aussi un moment que je dis que si on recrute que Haaland (par exemple), on est fait pour partir sur un vieux 4-4-2 moisi qui ne vend du rêve à personne. En revanche, je pense que ça conviendrait bien à l'effectif. De mémoire, la première fois où on a vu Valverde occuper l'aile comme ça, c'était quand Zizou faisait jouer tous les milieux axiaux, et puis au Clasico de mars 2020. On pensait partir sur notre vieux losange classique : Case / Kroos / Valverde / Isco Sauf qu'en fait, ce système peut aussi se transformer en 4-2-3-1, avec Vinicius (ou autre) à gauche, et Valverde à droite. C'est d'ailleurs ce qu'on avait vu face au Barça. La polyvalence et la vitesse de Valverde nous donne un peu plus d'option qu'avant avec Modric, même si on perd sur d'autres plans sans le Ballon d'Or. Si on se projette dans le futur, on peut aussi imaginer des systèmes où on reprend le milieu à 4 avec Odegaard ou Kubo devant Case / Kroos / Valverde. Je pense que ça peut être un système qui permettrait d'intégrer nos 2 jeunes en prêt à la tactique de l'équipe. Bon après le plus important pour passer un cap c'est qu'on ait du lourd devant nos milieux. En tout cas j'espère qu'on verra l'uruguayen très très longtemps chez nous. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos ![]() |
Au poste qu’il m’impressionne le plus c’est ailier droit . Il a une vitesse incroyable et une façon spéciale à se projeter vers l’avant ... une machine de guerre ! Faute c’est qu’il est souvent blessé Oui d'ailleurs hier soir il a pas arrêté de faire sa spéciale feinte puis accélération ou passe. Ca marche super bien ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
https://twitter.com/midopido21/status/13824...2223496198?s=21
Plus belle que celle de Neymar. Bizarre qu’on en a pas beaucoup parlé. Une petite vidéo de son match : https://twitter.com/hectorrm77/status/13824...3432286210?s=21 Il y en a ils disent qu’il n’a pas été top lol. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Quand on joue au milieu a 4 avec lui Casemiro, Kroos et Modric, j'ai l'impression qu,on est imbattables. L'equipe adverse est vite etouffee.
Contre les equipes qui parquent le bus, Zidane devrait lui permettre de se positionner pres de la surface au centre parce qu'on oublie qu,il a une sacree frappe. Pareil pour Asensio. On a perdu la plupart de nos points contre les petits parce qu'on frappe moins au but et moins impliques sur coup de pieds arretes, notre force quand on a gane la LDC 3 fois d'affile. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Quand on joue au milieu a 4 avec lui Casemiro, Kroos et Modric, j'ai l'impression qu,on est imbattables. L'equipe adverse est vite etouffee. Contre les equipes qui parquent le bus, Zidane devrait lui permettre de se positionner pres de la surface au centre parce qu'on oublie qu,il a une sacree frappe. Pareil pour Asensio. On a perdu la plupart de nos points contre les petits parce qu'on frappe moins au but et moins impliques sur coup de pieds arretes, notre force quand on a gane la LDC 3 fois d'affile. J’ai la même impression que toi . Quand on joue à 4 avec lui Case Kroos et Modric , on dirait qu’aucune équipe ne peux nous faire mal Pour pouvoir profiter de ce milieu a 4 exceptionnel il va falloir que Carvajal revienne prendre son couloir droit en défense . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Valverde absent contre Getafe aussi, en quarantaine. Ca commence à se gâter :
https://www.realmadrid.com/noticias/2021/04...l-fede-valverde |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
À préciser qu'il n'est pas positif, simplement cas contact et qu'il a été négatif aux tests effectués
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Cas contact je veux bien mais si il a été testé négatif pourquoi on l’empêche de jouer ?!
Franchement j’en ai ma claque de ce Covid , vivement que ça se termine! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
S’il ne chope pas le covid dans les jours à venir, c’est pas si mal qu’il ne joue pas aujourd’hui.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Cas contact je veux bien mais si il a été testé négatif pourquoi on l’empêche de jouer ?! Franchement j’en ai ma claque de ce Covid , vivement que ça se termine! Il est possible que la PCR ne détecte pas le virus aujourd'hui, mais que dans qqes jours il soit déclaré positif. Sa mise à l'écart est une mesure de prudence raisonnable à mon sens. D'autant que le communiqué du club dit qu'il a été "en contact direct avec une personne testée positive". Il n'y a pas d'information sur cette personne, mais la formulation du communiqué laisse penser que c'est quelqu'un d'assez proche, peut-être un membre de sa famille. Souhaitons qu'il n'ait rien et qu'il se soit isolé suffisamment à temps pour ne pas choper le virus. Et sinon comme toi, moi aussi je commence à en avoir assez de ce foutu virus ![]() Ce message a été modifié par Jbprod: 18/04/2021, 15:55:54 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Valverde est toujours en isolement, tous ses tests ont été négatifs jusqu’à présent mais il ressent de la fatigue. Fede devra attendra au moins jusqu’au vendredi afin de reprendre le travail collectif
|
|
|
![]()
|
|
Valverde testé positif au coronavirus
On est maudit , Varane en sort , Valverde rentre :/ MARCA |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Et donc indisponible au moins 10 jours ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Malheureusement, c'est bien ce que je craignais quelques messages plus haut !!!!!
![]() Non mais quelle poisse !!!! Il revenait bien, à un moment où l'équipe avait besoin de lui, et voilà que ce virus vient tout chambouler !!!! Il va très certainement rater l'aller contre Chelsea. Espérons le retrouver au retour... Ce message a été modifié par Jbprod: 21/04/2021, 18:08:31 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Il devrait rater au moins les matchs face au Betis, la réception de Chelsea et celle de l’Osasuna.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Non mais c’est un scandale ça.
Ma sœur est kiné, se tape tous les jours des covidés depuis un an, elle a pas choppé le covid. Mon voisin est infirmier, il se tape tous les jours des malades, il l’a pas choppé. Et t’as des footballeurs qui ont les meilleurs protections du monde qui arrivent à chopper le covid. Je suis conscient que tu peux pas archi attention pendant toute une saison, mais tu vois que c’est la dernière ligne droite, fais plus attention sérieux. |
|
|
![]()
|
|
Non mais c’est un scandale ça. Ma sœur est kiné, se tape tous les jours des covidés depuis un an, elle a pas choppé le covid. Mon voisin est infirmier, il se tape tous les jours des malades, il l’a pas choppé. Et t’as des footballeurs qui ont les meilleurs protections du monde qui arrivent à chopper le covid. Je suis conscient que tu peux pas archi attention pendant toute une saison, mais tu vois que c’est la dernière ligne droite, fais plus attention sérieux. Tu peux faire attention jusqu'à un certain point. Par exemple, si ton conjoint est contaminé, il est difficile d'y échapper, d'autant plus que la transmission se fait très souvent alors que l'autre n'a pas encore développé des symptômes (c'est toute la perfidie de ce virus). Et dans le cas de Valverde, il semble bien que ce soit quelqu'un de proche qui l'a contaminé. Concernant les footballeurs qui attrapent le covid, ils le chopent pratiquement toujours en dehors des terrains. Et dans la majorité des cas, c'est un membre de la famille qui les contamine. Le protocole sanitaire strict auquel ils sont astreints permet de rapidement repérer ces cas et d'éviter des clusters dans une équipe (chose qu'on a hyper rarement entendu). Si toute la population suivait le même protocole que les joueurs de foot (chose impossible !), il n'y aurait pas d'épidémie. Et puis, ce qui est bien, c'est que quand l'un d'eux chope le virus, on ne craint pas pour sa vie; on s'impatiente juste de le revoir fouler les pelouses. Le seul truc qui m'embête avec cette nouvelle absence de Valverde, c'est que ça risque encore de casser la bonne dynamique dans laquelle il se trouvait, comme c'est le cas depuis un an maintenant. Ce message a été modifié par Jbprod: 22/04/2021, 22:30:59 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Non mais c’est un scandale ça. Ma sœur est kiné, se tape tous les jours des covidés depuis un an, elle a pas choppé le covid. Mon voisin est infirmier, il se tape tous les jours des malades, il l’a pas choppé. Et t’as des footballeurs qui ont les meilleurs protections du monde qui arrivent à chopper le covid. Je suis conscient que tu peux pas archi attention pendant toute une saison, mais tu vois que c’est la dernière ligne droite, fais plus attention sérieux. ???? si c'etait aussi simple, la planete ne fonctionnerait pas au ralenti depuis plus d'un an .. qu'est qu'il faut pas lire.. |
|
|
![]() ![]() |