![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Tu peux faire attention jusqu'à un certain point. Par exemple, si ton conjoint est contaminé, il est difficile d'y échapper, d'autant plus que la transmission se fait très souvent alors que l'autre n'a pas encore développé des symptômes (c'est toute la perfidie de ce virus). Et dans le cas de Valverde, il semble bien que ce soit quelqu'un de proche qui l'a contaminé. Concernant les footballeurs qui attrapent le covid, ils le chopent pratiquement toujours en dehors des terrains. Et dans la majorité des cas, c'est un membre de la famille qui les contamine. Le protocole sanitaire strict auquel ils sont astreints permet de rapidement repérer ces cas et d'éviter des clusters dans une équipe (chose qu'on a hyper rarement entendu). Si toute la population suivait le même protocole que les joueurs de foot (chose impossible !), il n'y aurait pas d'épidémie. Et puis, ce qui est bien, c'est que quand l'un d'eux chope le virus, on ne craint pas pour sa vie; on s'impatiente juste de le revoir fouler les pelouses. Le seul truc qui m'embête avec cette nouvelle absence de Valverde, c'est que ça risque encore de casser la bonne dynamique dans laquelle il se trouvait, comme c'est le cas depuis un an maintenant. NOn mais je suis d'accord, c'est pas à cause du club qui respecte le protocole sanitaire. Le risque zéro n'existe pas mais fais le maximum essaye de te protéger au max juste pendant 1 mois. ![]() C'est un Carvajal bis, excellent joueur, mais toujours absent. Ce message a été modifié par Titiswed: 23/04/2021, 10:38:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
On est vraiment dans la merde si on ne le récupère pas lui pour le retour. Physiquement les autres au milieu sont logiquement cramés, il est le seul qui peut en imposer.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Il est de retour
https://as.com/futbol/2021/04/29/primera/16...D&m5=MjM%3D |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Il doit encore passer un test samedi pour voir s’il est négatif avant de réintégrer le groupe.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Valverde est toujours incertain pour le match de mercredi contre Chelsea, son dernier test n'a pas donné un resultat concluant, ce qui l'oblige à toujours etre ecarté et isolé chez lui, Il va faire un dernier test mais sa presence reste peu probable, il ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis une dizaine de jours avec le groupe, s'il est convoqué, il sera juste physiquement. Il a raté les 5 derniers matchs (4 en Liga et 1 en C1)
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...9f308b4600.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Valverde est toujours incertain pour le match de mercredi contre Chelsea, son dernier test n'a pas donné un resultat concluant, ce qui l'oblige à toujours etre ecarté et isolé chez lui, Il va faire un dernier test mais sa presence reste peu probable, il ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis une dizaine de jours avec le groupe, s'il est convoqué, il sera juste physiquement. Il a raté les 5 derniers matchs (4 en Liga et 1 en C1) https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...9f308b4600.html Ça serait un gros coup dure, on a besoin de lui pour aller chercher cette qualification |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
J'espère vraiment qu'il aura un test négatif et pourra se joindre à l'équipe demain, je me raccroche à toute bribe d'espoir parce qu'il est l'un des rares joueurs versatiles à pouvoir être incisif en attaque tout en assurant défensivement en plus d'aider dans la circulation du ballon en fluidifiant les lignes de passe avec son dynamisme et son agilité, et il sait toujours trouver la voie vers la surface de réparation et faire le bon choix à ses abords. Même s'il n'est pas en forme pour commencer le match, rien que sur les 30 dernières minutes de la fin il peut faire la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Valverde a effectué un nouveau test PCR ce matin, il est dans l'attente de son resultat, il n'aura pas son resultat avant le voyage prévu de l'équipe vers Londres. Il se pourrait qu'il rejoigne l'équipe dans un vol privé si son resultat est négatif.
Rappelons qu'il est isolé depuis le 18 avril dernier car il était cas contact mais négatif, puis il est devenu positif le 21avril dernier https://as.com/futbol/2021/05/04/champions/...s&m5=MjI%3D |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Test négatif pour Valverde, il fera le déplacement avec l’équipe !
Excellente nouvelle ! MARCA |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Parcours du combattant pour avoir un résultat de test alors que maintenant cela prends meme pas 24h...
Bref incroyable.. Mais il sera pas titulaire néanmoins on pourra compter sur lui pour faire une entrée tonitruante. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Superbe nouvelle, ça rend plus optimiste pour le match demain.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Espérons qu'il ne soit pas juste juste physiquement. Parcequ'il faut repondre physiquement aux blues.
Ce message a été modifié par KYOTO: 04/05/2021, 12:37:50 |
|
|
![]()
|
|
On l’a senti en manque de rythme face a Seville, il n’est pas encore a son meilleur niveau.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Pour un match de reprise en tant que titulaire je l’ai plutôt trouver en jambe, même si c’est pas le vrai Fede qu’on a droit sur le terrain et c’est normal .
De toute façon c’est le premier joueur que je met sur la feuille de match (avec Courtois , Benz, et le trio CKM) il est indispensable . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Après ca reste compliqué de l'utiliser dans un milieu à 4 surtout dans son rôle de Milieu Latéral avec un Arrière Droit pas très adroit... Quand il a pris la place de Modric on a vu l'équipe on a revu plus de fluidité dans les transitions. Et Kroos encore plus libre de monter pour décocher des frappes.
Ce message a été modifié par suprareal: 10/05/2021, 01:43:40 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Ce serait plus intéressant de l'avoir comme ailier si un des 3 milieux peut jouer plus haut.
Dans l'optique où Modric n'est pas éternel, et où Odegaard est notre seul offensif capable de créer des espaces en se positionnant haut sur le terrain, pourquoi ne pas tenter l'an prochain un 4-2-3-1 un peu hybride à la Deschamps. Case-Kroos Valverde - Odegaard - Vini Karim A redéfinir en fonction du recrutement évidemment, et je ne dis pas que c'est le système idéal (évidemment je préférerais un vrai ailier droit pour commencer). Je ne dis pas non plus que ça doit être le seul système, mais avec les moyens du bord ce peut être une option : de la vitesse et des appels sur les côtés, soit du mouvement que peut nourrir Odegaard. Y'a un truc à réfléchir en tout cas, je pense pas qu'on se trouvera deux ailiers supersoniques dès ce mercato. Ce message a été modifié par Panenka: 10/05/2021, 09:15:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Ce serait plus intéressant de l'avoir comme ailier si un des 3 milieux peut jouer plus haut. Dans l'optique où Modric n'est pas éternel, et où Odegaard est notre seul offensif capable de créer des espaces en se positionnant haut sur le terrain, pourquoi ne pas tenter l'an prochain un 4-2-3-1 un peu hybride à la Deschamps. Case-Kroos Valverde - Odegaard - Vini Karim A redéfinir en fonction du recrutement évidemment, et je ne dis pas que c'est le système idéal (évidemment je préférerais un vrai ailier droit pour commencer). Je ne dis pas non plus que ça doit être le seul système, mais avec les moyens du bord ce peut être une option : de la vitesse et des appels sur les côtés, soit du mouvement que peut nourrir Odegaard. Y'a un truc à réfléchir en tout cas, je pense pas qu'on se trouvera deux ailiers supersoniques dès ce mercato. Offensivement ça marque pas encore énormément de buts tout ça |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Toujours pas non, mais on part de loin et je trouve ça moins insipide que notre système avec le milieu à 3 et Asensio (ou je sais pas qui) à droite.
Ce serait intéressant d'avoir cette possibilité en plus des schémas actuels. Encore une fois, on attend de voir la tête de nos recrues. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Avec Benzema, on n'a pas vraiment besoin d'un joueur au poste 10, car il assure cela. Il faut plus mettre des ailiers buteurs ou un autre 9.
|
|
|
![]() ![]() |