IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fede Valverde
Redondo
* 06/01/2022, 10:55:57
Message #461

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

La presse madridista commence à s'interoger autour de Valverde, son cas devient inquiétant. Depuis qu'il s'est blessé en debut de saison et qu'il n'a plus la continuité, il a du mal à retrouver son niveau. C'est peut être le genre de joueur qui a besoin d'enchainer les matchs mais Ancelotti ne veut pas surtout pas toucher son milieu de légende.
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 06/01/2022, 15:53:01
Message #462

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

J’ai l’impression que c’est physique. Il a plus cette énergie débordante qui faisait sa force les saisons d’avant . Il ne fait plus ses aller retour incessant.

Après peux être que le fait qu’il sait qu’il ne passera pas devant le trio magique , lui met un coup au moral.

Une chose est sure il faut que Carlo le fasse jouer et lui donne sa confiance c’est un très très bon joueur ce Fede.

+Quote Post
madrid25000
* 12/01/2022, 22:46:25
Message #463

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

C'est vraiment "l'homme" des Supercoupes d'Espagne, comme l'a souligné Redondo. Magnifique but qui nous permet de gagner ce match, quelle finition et quel mouvement collectif, bravo !

+Quote Post
Heldan
* 14/01/2022, 22:09:58
Message #464

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Vinicius : "Le but de Valverde ? J’ai laissé passer le ballon pour Karim mais Fede l’a volé (rires). En Supercoupe, Fede est incroyable. Il adore l’Arabie Saoudite. (rires)."

+Quote Post
madrid25000
* 28/01/2022, 11:45:10
Message #465

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Victoire de l'Uruguay, but de Suarez, Valverde a joué 89 minutes après avoir réalisé un bon match (4 occasions créées, ...)

+Quote Post
hams
* 02/02/2022, 02:25:23
Message #466

Campeon Madridista
Icône de groupe

Valverde était titulaire avec l’Uruguay er a joué 74 minutes avant d’être remplacé .

+Quote Post
Panenka
* 02/02/2022, 10:38:44
Message #467

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(hams @ 06/01/2022, 15:53:01 ) *
J’ai l’impression que c’est physique. Il a plus cette énergie débordante qui faisait sa force les saisons d’avant . Il ne fait plus ses aller retour incessant.

Après peux être que le fait qu’il sait qu’il ne passera pas devant le trio magique , lui met un coup au moral.

Une chose est sure il faut que Carlo le fasse jouer et lui donne sa confiance c’est un très très bon joueur ce Fede.

L'oncle de Griezmann quand il a pété un câble sur le Barça, disait que son neveu a besoin de mettre de l'intensité toute la semaine pour pouvoir mettre de l'intensité en match et jouer son jeu.

Valverde a besoin d'enchaîner les matchs pour prendre plus de rythme et mettre de l'intensité quand il joue.

Tu le fais jouer un mois, s'il a pas de blessure je suis sûr que le physique va revenir comme par miracle.

+Quote Post
suprareal
* 08/02/2022, 03:48:08
Message #468

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

La Map d'activité de Valverde.
Ancelotti doit voir comment l'intégrer plus dans les offensives de l'équipe car lui il aide beaucoup à équilibrer le jeu avec ses incursions à droite. Je peux comprendre que le Trio Casemiro-Kroos-Modric soit fort quand on a la maitrise du jeu, mais quand on veut mettre de l'intensité sur un adversaire qui se regroupe vaut mieux se baser sur l'activité de Valverde.

+Quote Post
hams
* 08/02/2022, 04:43:23
Message #469

Campeon Madridista
Icône de groupe

Et si c’était lui la surprise du chef contre le PSG?
En tout cas si on se réfère à nos succès ces dernières années on a toujours jouer en 4-4-2 avec Isco au milieu faisant le lien .

Son activité et son pressing peux être la clé contre les parisiens . Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit titulaire le 15 Février prochain . A moins qu’Asensio ai convaincu Ancelotti après son très bon match contre Grenade.

+Quote Post
suprareal
* 08/02/2022, 06:51:43
Message #470

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(hams @ 08/02/2022, 04:43:23 ) *
Et si c’était lui la surprise du chef contre le PSG?
En tout cas si on se réfère à nos succès ces dernières années on a toujours jouer en 4-4-2 avec Isco au milieu faisant le lien .

Son activité et son pressing peux être la clé contre les parisiens . Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit titulaire le 15 Février prochain . A moins qu’Asensio ai convaincu Ancelotti après son très bon match contre Grenade.

Faudrait donc imaginer un 4-4-2 avec Kroos et Casemiro en Double Pivot et Modric et Valverde sur le cotes. Mais ça risque d'être assez axial et on l'avait déjà testé avec des résultats moyens.

+Quote Post
hams
* 08/02/2022, 07:43:19
Message #471

Campeon Madridista
Icône de groupe

Non Supra pas forcément un 4-4-2
On reste dans notre schéma habituel sauf que Fede en phase offensive est un faux ailier et peux faire ses déboulés sur le côté droit . Et en phase défensive il peux aider Carvajal et le milieu.

Je me rappelle d’un Clasico et d’autres matchs où on avait été très bon dans ce schéma la

Il faut profiter du volume de jeu de l’uruguayen ..

+Quote Post
Panenka
* 08/02/2022, 09:25:21
Message #472

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'était le Clasico pré-confinement oui.

En théorie on commence avec notre losange classique de Zizou : Casemiro-Kroos-Valverde derrière Isco assez libre.

Finalement, Valverde passe très souvent à droite, prenant même seul le côté puisque Carvajal se retrouve très souvent au milieu de terrain (plusieurs récups vers le rond central du latéral, notamment sur des passes hasardeuses à ras de terre de Ter Stegen).

Une bonne arme contre un Barça qui a des problèmes de largeur : Alba obligé de reculer face au tgv uruguayen et qui part de plus loin sur les appels, Carvajal qui vient porter main forte au milieu face aux offensifs catalans très axiaux.

C'était pas un Clasico forcément brillant, mais tactiquement c'était propre. Le Barça ne trouvait pas de solutions et on pénétrait pas mal leur camp.

Je pense que ce que tu dis n'est pas con. Valverde peut bien emmerder le PSG, et il aide au pressing devant. J'en peux plus de voir nos milieux attentistes attendre super bas, on presse quasiment jamais la relance adverse.

Ce message a été modifié par Panenka: 08/02/2022, 09:26:28

+Quote Post
Féli
* 08/02/2022, 11:17:36
Message #473

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pour moi c'est celui qui doit succéder à Modric au poste de relayeur droit, je l'inclurais même dés cette saison dans le onze et utiliserait Modric comme un joueur d'impact qui entre à l'heure de jeu (un peu comme Xavi lors de sa dernière saison au Barça), ça nous permettrait de profiter encore du Croate à 100% sur toute la saison.

Et comme l'explique très bien Panenka au dessus, Valverde a cette capacité de faire changer le dispositif selon les besoins de l'équipe grâce à son volume de course et l'intelligence de ses déplacement. On a pris l'exemple du clasico, mais c'était pareil lors de la Supercoupe d'Espagne de 2020 où on maitrise nos deux matchs dans le jeu avec Valverde qui a ce rôle hybride de relayeur droit / milieu droit.

Sans son covid long, je suis persuadé qu'il serait déjà installé dans le XI à l'heure actuel.

Ce message a été modifié par Féli: 08/02/2022, 11:18:49

+Quote Post
Zerki
* 08/02/2022, 14:25:43
Message #474

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506

CITATION(Féli @ 08/02/2022, 11:17:36 ) *
Pour moi c'est celui qui doit succéder à Modric au poste de relayeur droit, je l'inclurais même dés cette saison dans le onze et utiliserait Modric comme un joueur d'impact qui entre à l'heure de jeu (un peu comme Xavi lors de sa dernière saison au Barça), ça nous permettrait de profiter encore du Croate à 100% sur toute la saison.

Et comme l'explique très bien Panenka au dessus, Valverde a cette capacité de faire changer le dispositif selon les besoins de l'équipe grâce à son volume de course et l'intelligence de ses déplacement. On a pris l'exemple du clasico, mais c'était pareil lors de la Supercoupe d'Espagne de 2020 où on maitrise nos deux matchs dans le jeu avec Valverde qui a ce rôle hybride de relayeur droit / milieu droit.

Sans son covid long, je suis persuadé qu'il serait déjà installé dans le XI à l'heure actuel.

C'était lors du début de saison 2019-2020 il me semble que Valverde était titulaire à la place de Modric qui rentrait en cours de jeu. Il était tellement fort quand il rentrait en jeu je trouve après que Valverde ait mis beaucoup d'intensité tout le long du match. Apres c'était quand Kroos pressait plus que maintenant..

+Quote Post
Panenka
* 08/02/2022, 15:30:22
Message #475

Campeon Madridista
Icône de groupe

Kroos a un peu baissé en intensité depuis un mois peut-être, mais sur la globalité de sa saison je le trouve pas en dessous par rapport à avant.

En début de saison on le trouvait même plus frais que jamais.

+Quote Post
Zerki
* 09/02/2022, 13:20:12
Message #476

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506

CITATION(Panenka @ 08/02/2022, 15:30:22 ) *
Kroos a un peu baissé en intensité depuis un mois peut-être, mais sur la globalité de sa saison je le trouve pas en dessous par rapport à avant.

En début de saison on le trouvait même plus frais que jamais.

C'est vrai oui. C'est un peu contradictoire du coup mais j'ai la sensation qu'il déclenche moins de pressing depuis cette saison malgres tout.
Est-ce c'est le fait qu'il est cramé en ce moment qui me fait dire ca ? J'en sais rien ahah faudrait que je revois des matchs du début de saison, je le scrutait pas trop

+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2022, 22:56:15
Message #477

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

J'adore quand il est sur le terrain, lui, car il nous apporte quelque chose qui manque cruellement au milieu : la projection vers l'avant et la perforation. Pour moi c'est essentiel de l'avoir si on ne veut pas faire du statique face au bloc adverse et se contenter d'attaques à trois joueurs devant.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/02/2022, 22:56:36

+Quote Post
Redondo
* 14/02/2022, 09:32:02
Message #478

Admin
Icône de groupe

En première mi-temps, il était plutot absent à l'image de l'équipe puis en deuxième beaucoup mieux avec des courses, son gros volume de jeu. Il est un peu comme un diesel le Valverde
Je pense qu'il a besoin de continuité, d'enchainer les matchs mais bon Ancelotti ne veut pas toucher au milieu de légende.

+Quote Post
Redondo
* 18/02/2022, 09:43:37
Message #479

Admin
Icône de groupe

Avec la suspension de Casemiro pour le match retour contre le Psg, Valverde pourrait avoir une opportunité de jouer et surtout de montrer qu’il a un rôle à jouer dans le onze.

Valverde n’a plus enchainé deux titularisations depuis decembre dernier, le 0-0 contre Cadiz et le 1-2 contre Bilbao. Et lors des 5 derniers matchs de Champions’s, soit il est forfait ou soit remplaçant.

Avant le Psg, il y a 3 matchs de Liga (Alaves, Real Sociedad et Rayo) pour gagner du temps de jeu et se préparer à cette confrontation contre le Psg

https://as.com/futbol/2022/02/16/primera/16...080_767150.html

+Quote Post
Panenka
* 18/02/2022, 14:08:51
Message #480

Campeon Madridista
Icône de groupe

Pas sûr que Valverde tout seul derrière Kroos-Modric me rassure beaucoup.

Avoir Camavinga derrière Valverde-Kroos est un peu plus sécurisant déjà.

Sans dire qu'on a besoin du mouvement de Valverde en 8 pour apporter du liant et des solutions. Et encore là je parle de ses appels quand on a la balle, je ne parle même pas de ce que l'uruguayen peut apporter dans le pressing si on ne l'a pas.

+Quote Post

53 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):