![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Au milieu il faut Fede et Modric impérativement . L’uruguayen pour l’impact et le croate pour la direction du jeu .
Casemiro (si il revient à son vrai niveau ) doit compléter le trio. Casemiro - Modric et Valverde . Et Modric doit tourner avec Kroos. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,381 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Quel gros volume de jeu cet homme … ça fait des années qu’on veut qu’il soit titulaire. Dans les grandes match je le préfère à un de ( Kroos ou Modric )
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
La saison derniere c'etait le meilleur milieu pendant un moment et cette saison il existe pas. Merci Carlo.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,816 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Quel gros volume de jeu cet homme … ça fait des années qu’on veut qu’il soit titulaire. Dans les grandes match je le préfère à un de ( Kroos ou Modric ) En 1ère mi-temps (except les 15 premières minutes) le Real n'a pas existé ! Seul Valverde a gagné la plus plupart des duels ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Il a un gros volume, le travail qu'il fait quand même est a mettre en avant. Très bon match.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Valverde devrait conserver sa place dans le 11 Titulaire pour le match contre le Celta.
Marca |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Quel joueur ! Il fait du Asensio, Rodrygo, Carvajal et lui-même. Il était partout. Que je l’aime.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Non mais lui c'est titulaire tous les jours, il n'y a que le coach qui ne le voyait pas. Si tu veux pouvoir répondre en terme d'intensité et avoir du surnombre dans les phases offensives, tu es obligé de le mettre.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Depuis un moment qu'on disait que le coach devait le faire jouer. Mais ça sonnait comme si on critiquait le coach à tort.
Avec Valverde, tu as l'impression d'avoir 1 joueur de plus ![]() Espérons que CA continue à le faire débuter les match. Surtout à la place de cet estropié d'Asensio |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J’ai tous dis dans le topic du match
Valverde c’est la clé qui permet à notre collectif de fonctionner . Il doit débuter tous les matchs pour moi , il est trop important . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,617 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Quand il a ce volume de jeu, on a deux Casemiro sur le terrain. Bon après il n'est pas capable de défendre, de densifier le milieu comme il le fait à merveille et d'être ailier droit en prime. Pas sûr que cette compo marche à tous les matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
¡Vaya partidazo! D. Alonso a tout à fait raison. «El Pajarito creció y se volvió un Halcón».
Ce message a été modifié par PRM75: 07/04/2022, 00:41:43 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
C'est la réincarnation de Steven Gerrard, ma parole. Même chemin. Ça commence milieu latéral par défaut, même joueur ultra complet, une endurance monstrueuse, un engagement et une intensité incroyable, une frappe de balle énorme. C'est le même.
Vivement qu'on le foute à son poste réel. Il va bien falloir à un moment. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Et sans surprise, c'est le joueur qui a le plus couru hier avec 14 km parcourus
https://as.com/futbol/2022/04/13/champions/...s&m5=MjI%3D |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Au bout d'un moment il faut trancher dans le vif. Je crois que cette saison il a montré qu'il est en train de devenir meilleur que notre trio légendaire et qu'il mérite une place de titulaire. L'année prochaine dans un schéma à trois milieux de terrain je partirais avec Federico Valverde et Carlos Casemiro titulaires indiscutables. Et une rotation pour la dernière place entre Toni Kroos et Luka Modric. Quoiqu'il en soit Valverde doit être titulaire désormais c'est une évidence.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Au bout d'un moment il faut trancher dans le vif. Je crois que cette saison il a montré qu'il est en train de devenir meilleur que notre trio légendaire et qu'il mérite une place de titulaire. L'année prochaine dans un schéma à trois milieux de terrain je partirais avec Federico Valverde et Carlos Casemiro titulaires indiscutables. Et une rotation pour la dernière place entre Toni Kroos et Luka Modric. Quoiqu'il en soit Valverde doit être titulaire désormais c'est une évidence. C'était ce qu'on faisait en 2019/2020 pendant notre bonne période de novembre à janvier. Pour moi c'est la meilleure formule au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
On le sacrifie beaucoup trop avec cette position de semi-latéral droit à devoir couvrir défensivement et remonter le ballon sur la ligne offensivement. Ok il apporte de l'intensité et permet au milieu de tenir, mais on profiterait tellement de son apport si on le libère définitivement en tant que 8 dans un schéma classique.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C'est clair. Il faut bouleverser la hiérarchie au milieu de terrain et l'installer comme titulaire. Il n'y a plus à tergiverser.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Valverde a disputé son 100ème match sous le maillot du Real Madrid face à Osasuna. Il a atteint ce chiffre en 4 saisons
https://www.realmadrid.com/noticias/2022/04...ca-del-objetivo |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,617 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
On ne parle pas de lui ce soir, mais quel gros match il a fait, il a parcouru un terrain incroyable, infatigable, gratté des ballons, initié des attaques. J'ai beaucoup aimé son travail.
Ce message a été modifié par Ronalbiot: 04/05/2022, 23:58:42 |
|
|
![]() ![]() |