![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Lui c'est titulaire tous les jours en relayeur l'an prochain. C'est Steven Gerrard. Je ne sais pas qui on enlève de Kroos ou Modric mais il faut en faire sauter un des deux. D'ailleurs est ce que ce ne serait pas la raison pour laquelle Modric n'a toujours pas prolongé ?
Ce message a été modifié par El Canterano: 05/05/2022, 00:02:59 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Moi je ne l'ai pas trouvé si bon que ça. Je l'ai trouvé moyen un peu à l'image de KB9 sur la partie. Pas mauvais mais pas transcendant non plus.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,740 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il est indispensable au collectif de notre équipe . Tous coach rêverait d’avoir un joueur comme lui. En prolongation il continuait à faire des sprints , il a été incroyable de générosité !
Il faut le mettre titulaire maintenant, lui donner la confiance qu’il mérite . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Je trouve aussi qu'il a été en dessous ce soir mais malgré tout il nous apporte beaucoup grace au style de joueur qu'il est et on en a bien besoin. Heureusement que Carlo a enfin compté sur lui !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Ce n'est pas son meilleur match de la saison, mais il a beaucoup couru comme d'habitude. Il ne faut pas oublier que sa présence a permis bien presser les citizens. Il a apporté un impact physique important, surtout avec présence derrière de Casemiro qui essui les balles qui passaient nos relayeurs.
S'il faut qu'il passe titulaire à la place d'un du trio, c'est bien Kroos qui doit sauter. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Monsieur indispensable. Tout le monde au club l’a compris, tout le monde sort sauf lui et Benzema.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Benzema était sorti par la suite.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,028 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Quand je vous lis j'ai du mal a le croire le gars a lui seul il tient la baraque pour combler les espaces laisser par Modric et Kroos et n'arrêtait pas de presser même dans les prolongations c'est normal qu'il fasse un match moyen et d'ailleurs c'est après la rentrée de Camavinga et la sortie des vieux qu'il a commencé à retrouver ses marques, mais un pur guerrier.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Valverde : "Nous pensons que nous allons gagner"
Mais noooooon malheureux ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Je pense que c'est pris hors contexte comme d'habitude car n'importe qui qui joue une finale, ne va pas te dire qu'il va perdre...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,850 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Il a fait un bon match je trouve, assez présent dans le jeu, réalisant quelques tentatives offensives et dynamique. C'est le Madridista qui a le moins déçu ce soir selon moi.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Son entrée a fait du bien, il a meme failli marquer un Golazo.
Il doit debuter le 28 mai contre Liverpool |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,640 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Ancelotti a dit que Valverde était désormais un titulaire.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il a une frappe monstrueuse Valverde
Deja lors du derby, il a failli mettre un Golazo en force et il a recidivé contre Levante ce soir mais deux fois la transversale a repoussé Faut qu’il frappe souvent, c’est un vrai atout |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Avec la Celeste, il envoie également de sacrés boulets de canon !
![]() J'avais déjà fait la remarque, il y a plusieurs mois, me semble-t-il, mais il me fait parfois vraiment penser à S. Gerrard avec ses obus lointains, son volume de jeu, son caractère et sa polyvalence, entre autres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Alors lui, que dire? Une machine et un footballo qui sent les coups. Tres special ce joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,619 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Spécial c'est le mot, un joueur au profil particulier, qui n'a pas d'équivalent. Il apporte un truc en plus. Ce soir il fait une prestation aboutie, grosse activité, beaucoup de travail offensif et défensif, une passe dé. Chapeau.
|
|
|
![]()
|
|
Yes gros volume de jeu, activité, intensité et decisif sur le but
Et dire qu’il ne jouait pas vraiment à sa place dans cette espece de poste hybride entre le coté droit et le milieu. Dommage qu’il n a pas pu se mettre au moins une fois en position de frappe. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Lui depuis qu'il est rentré contre le PSG il a pas arrêté de courir... Jusqu'à Paris et son Centre-Tir sur le But
![]() Incroyable son volume de jeu et ses courses, à chaque fois qu'il démarrait on sentait qu'il montait en puissance et pouvait aller jusqu'au bout. Il fait vraiment plaisir en tant que Madridista. Il aura été décisif sur son côté droit et dans ce rôle hybride que lui a trouvé Ancelotti pour enfin densifier son Trio Légendaire au Milieu. J'espère il sera indiscutable, surtout avec un Vrai Ailier Droit, histoire de profiter au maximum de sa verticalité avec les espaces qu'il aura pour faire ses galopades et décocher ses Canons. |
|
|
![]() ![]() |