![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,752 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Il a totalement craqué mentalement au Real, à l'image de ce qui s'est passé pour lui à Benfica. Il pourrait être une excellente opération pour le club qui arriverait à le mettre dans les bonnes conditions psychologiques.
Pourtant ça semblait si logique en 2019... Lui et Hazard avaient tout pour être des choix parfaits, c'étaient même les meilleures options sur le marché mais au final c'est 2 énormes flops. Cette poisse c'est incroyable... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Il a même pas jouer et il est critiquer. C'est bon laisser le bonhomme partir.
![]() Peut être que Zidane l'a blacklisté et peut être pas, on sait pas ce qui se passe dans le vestiaire. Mais y a pas que lui qui joue peu, tu as aussi Militao. Je pense que c'est juste Zidane qui a choisi ses joueurs les plus important de la saison, je crois pas que ça va plus loin que ça. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Maintenant on en est sûr à 100% . Jovic est bel et bien blacklister par Zidane , la raison on la sait pas mais c’est ridicule de croire qu’on fera une saison à succès avec seul Benzema en pointe. La ca fait 2 matchs en plus que Karim a du mal et la fatigue et l’enchaînement des matchs a 90min doit y être pour qqchose.
Une question m’échappe , à quoi bon le convoquer si ZZ ne compte pas le faire jouer . C’est incompréhensible d’autant plus que c’est lui qui la fait venir. Quoi qu’il en soit si c’est bel et bien le cas , le joueur doit partir en prêt cet hiver . Ce message a été modifié par hams: 02/01/2021, 23:25:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,616 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Faut arrêter avec le blackliste, Zidane ne lui fait juste pas confiance, il a choisi ce qui est mieux pour son équipe c’est son droit. Il doit partir tout simplement. Comme dit plus haut c’est comme avec Benfica, il a besoin de confiance sinon il craque mentalement.
Nacho aussi est passé devant Militao, c’est juste un choix de coach. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,930 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
Ca me fait marrer qu'on vienne parler de mental alors que le type est en concurrence avec le fils du coach...
Perso, à un moment faut être honnête, quand Benzema a eu sa période creuse l'année passée, ZZ l'a protégé de ouf en faisant rentrer Jovic que dans le temps additionnel. Pour preuve, le mec l'année passée a joué seulement 806 minutes (championnat, LDC, Copa, etc), ce qui équivaut à 9 matchs, et sur ce temps, il n'a joué qu'un match dans sa globalité. https://www.transfermarkt.fr/luka-jovic/lei...s/0?saison=2019 Sur la même année, KB9 c'est 3981 min. On fait directement des raccourcis en disant que le mec est nul mais la vérité c'est qu'il n'a jamais eu sa chance, et que c'est un combat perdu d'avance tant que ZZ sera là. Ok, il a eu des attitudes peu pro, mais 80% de l'échec c'est pour ZZ. Il a de la chance que KB lui rend bien et que ca continue encore cette année. Parce qu'avec un stade plein et Benz en pleine disette pendant 1-2 mois, ca gueulerait de partout. Ce message a été modifié par Cristian: 02/01/2021, 23:57:04 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Depuis le 8 Novembre, Jovic a manqué 12 matches avec le Real
4 dûs à la Covid 4 à cause d’une blessure aux adducteurs 4 pour décision technique |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Sur l'année 2020, le Real Madrid a disputé 50 matchs. Jovic en a disputé 18 réparti sur 637 mn de temps de jeu, il a inscrit seulement 1 but. Une stat terrible pour un attaquant
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...3aa38b463c.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 02/12/2020 Membre No. : 19,472 ![]() |
Casper le fantome lui, quand il joue il est invisible pour les spectateurs, quand il joue pas il est invisible sur le banc pour ZZ, il sert a rien quoi, gros flop.
J'aimerais bien savoir qui a voulu de ce mec au Real, c'etait flagrant qu'il avait pas le niveau. Ce message a été modifié par H.Sanchez: 05/01/2021, 15:44:06 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
J'aimerais bien savoir qui a voulu de ce mec au Real, c'etait flagrant qu'il avait pas le niveau. C'est vrai que quand tu marques presque 30buts TTC, c'est flagrant que t'as pas le niveau.. Si un autre gars fait la même saison que lui a fait en 2018, toute l'Europe se l'aurait arraché. On dirait qu'on a recruté Germain à entendre certains |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Bijalic c'est toi obligé
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Une chose est sûre, Baljic était le seul à pronostiquer que Jovic ne mettra pas plus de 10 buts mdrrr
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,139 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
Jovic mortdr.gif C'est un joueur bien trop statique et pas assez fin techniquement pour s'allier avec un Benzema. Qu'espères-tu ? Que Jovic réalise se démarque grâce à son magnifique sens du démarquage pour recevoir des caviars de Karim ? Vous n'avez pas vu jouer Jovic cette saison me semble t-il. Bon nombre de ses buts, il les a scoré face à des défenses hyper ouvertes. En Liga, il va être coincé et va devoir s'améliorer. Aujourd'hui, Jovic est bidon. Mais il ne faut pas oublier qu'il a l'âge de Benzema lorsque ce dernier est arrivé au Real. Soit 21 ans. A cet âge-là, Benzema avait mis 9 buts lors de la saison 2009-2019. Donc Jovic c'est objectif 10 buts environ. Ce sera déjà fantastique. Je pense qu'il en est capable ! Moi j'avais également fait le pronostic suivant : objectif 10 buts. Difficilement réalisable vu le profil et la mentalité du personnage. Ce reminder servira aussi à faire taire ceux qui affirment que j'en veux particulièrement à Jovic. Car vous voyez, je le surestimais en fait. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Il est forfait de dernière minute là blague. Bref ça change rien de toute façon il ne serai pas entré dans le match.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Il est forfait de dernière minute là blague. Bref ça change rien de toute façon il ne serai pas entré dans le match. Le plus marrant c’est la raison : surcharge musculaire, en gros on va me faire croire qu un mec aussi nonchalant a eu une surcharge ? Aussi improbable que de voir Hazard chopper une anorexie . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 02/12/2020 Membre No. : 19,472 ![]() |
Il est venu prendre son cheque a Madrid lui, l'affaire de sa vie vu son talent inexistant, un transfert lunaire vraiment le Jovic, le mec a rien a faire au Real et meme lui le sait, ca explique sa non motivation et son manque d'envie, il veut se faire discret car il sait qu'il est nul.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il est venu prendre son cheque a Madrid lui, l'affaire de sa vie vu son talent inexistant, un transfert lunaire vraiment le Jovic, le mec a rien a faire au Real et meme lui le sait, ca explique sa non motivation et son manque d'envie, il veut se faire discret car il sait qu'il est nul. Baljic, je te trouve trop sévère avec lui . Ce gars quand il a quitté l'Allemagne, c'était parmi ce qui faisait le mieux à ce poste et je suis sûr que s'il avait choisi le Barça beaucoup serait venu cracher sur Perez comme quoi il a refusé une demande de Zidane, car oui c'est bien le français qui le voulait. Personnellement, je crois en lui mais avec Zidane, même Militao semble avoir disparu .Y'a peut-être des choses que nous ne savons pas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Zizou gère très mal Jovic ainsi que d'autres joueurs (Ødegaard, Militao, ...). Le mieux est de le preter/vendre, car sa situation n'est pas prete de changer du jours au lendemain. Meme quand Benzema ne brille pas, le serbe n'a pas le temps de jeu.
|
|
|
![]() ![]() |