IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eden Hazard, Fin de contrat (officiel)
JCR9
* 28/07/2020, 22:49:10
Message #741

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(julianrealmadrid @ 28/07/2020, 23:02:19 ) *
Oui oui c est le poids du maillot du Réal qui lui a défoncé sa cheville, fait naître un virus mortel et fait rechuter sa blessure (ce qui n est jamais arrivé à aucun joueur blessé hormis éden Hazard).

Le mec a juste eu la pire poisse possible et inimaginable, il a jamais été blessé et l autre con de Meunier lui déchire la cheville.

Quand il a commencé à revenir à un semblant de niveau on a tout de suite vu qu il était notre joueur offensif le plus fort et de loin. Le poids du maillot Hazard il s en cale, c est pas un gars qui cede sous la pression quand tu entends les multiples interview de ses anciens coéquipiers.

Faut pas écouter à la lettre ce que le vieux capello raconte hein il y a pas si longtemps il avait dit aussi que Ronaldo ne dribblait plus personne depuis 4 ans 😅🤣

C'est peut etre pas le poids du maillot qui lui a fait connaitre ces mesaventures mais c'est son poids a lui qui lui a fait connaitre son mauvais début de saison ( et peut etre aussi la suite ) et ca tu le mentionnes pas.

Sinon tu dois etre le seul a voir qu'il etait le plus fort de loin. Il etait revenu a un bon niveau et on attendait encore mieux. On a rien vu de lui encore. Pour la pression ca serait bien qu'il s'en mette un peu car c'est pas forcément négatif et ca lui fait défaut pour l'instant au Real. Il a interet a revenir affuté en Septembre car la il aura 0 excuse.

Go to the top of the page

+Quote Post
Spartiate7
* 28/07/2020, 23:45:18
Message #742

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(julianrealmadrid @ 28/07/2020, 23:02:19 ) *
Oui oui c est le poids du maillot du Réal qui lui a défoncé sa cheville, fait naître un virus mortel et fait rechuter sa blessure (ce qui n est jamais arrivé à aucun joueur blessé hormis éden Hazard).

Le virus mortel était censé être une bénédiction pour lui.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/07/2020, 00:48:47
Message #743

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

On en reparlera ... Et comme Courtois l’a fait, il vous fera fermer vos bouches.

+Quote Post
Erwin67
* 29/07/2020, 01:25:24
Message #744

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(julianrealmadrid @ 29/07/2020, 01:48:47 ) *
On en reparlera ... Et comme Courtois l’a fait, il vous fera fermer vos bouches.

On reparlera de rien du tout . Tu veux que les gens disent qu'il fait une bonne saison ? On dirait que tu ne veux rien comprendre bah ! OK.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/07/2020, 01:30:01

+Quote Post
Velna-Legend
* 29/07/2020, 02:04:26
Message #745

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Ahah Julian il est en croisade mdrr. Prendre autant les choses a coeur lol....ca me rappel Medico RM sauf que lui il défendait un crack absolu et accessoirement icône du club.

+Quote Post
fifiriri
* 29/07/2020, 08:35:26
Message #746

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369

en effet... il y a des personnes qui prennent cela à coeur pour défendre et voir la partie positive, et d'autre qui ont à coeur de démolir systématiquement, ces personnes qui ne postent rien sauf du cracha.... dommage pour ce forum

+Quote Post
Baljic
* 29/07/2020, 09:13:12
Message #747

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

Y a une difference entre cracher et se baser sur des faits, le fait est que c'est un rigolo qui a cru que le Real c'etait le cirque et qu'il se pointe obese pour son premier jour au club, si on pouvait le revendre le prix de son achat (dans un monde ideal) je le vendrais direct , il reussira pas au Real, il prends pas ca assez au serieux, qu'il fasse des recette de cuisine sur m6 avec Cyril Lignac...

Ce message a été modifié par Baljic: 29/07/2020, 09:21:57

+Quote Post
Dr X
* 29/07/2020, 10:36:39
Message #748

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(fifiriri @ 29/07/2020, 09:35:26 ) *
en effet... il y a des personnes qui prennent cela à coeur pour défendre et voir la partie positive, et d'autre qui ont à coeur de démolir systématiquement, ces personnes qui ne postent rien sauf du cracha.... dommage pour ce forum

Donc ta philosophie , c'est de voir seulement le côté positif des choses ?
Ça me fait penser à certains débats d'actualité lol Les gens ils se basent sur l'émotionnel de plus en plus, et ont tendance à oublier l'aspect rationnel, du coup dés qu'une personne rappelle les faits on le traite de méchant ahah

Plus rien n'a de sens, dire que Hazard ne fais pas une bonne saison, reviens à cracher et à démolir je ne sais pas quoi lol Tain cette fragilité mentale c'est incroyable

+Quote Post
belgo-madridista
* 29/07/2020, 11:41:49
Message #749

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516

Tout à fait d'accord.

Si Hazard fait une saison de merde, il faut le dire. Certes il n'est pas responsable de ses blessures... mais de son hygiène de vie, oui.

Ce qui m'énerve c'est ceux qui disent qu'il fera fermer des bouches comme Courtois. Nan mais sérieux ? Si il est mauvais il faut le dire et si il devient bon on le dira aussi. Courtois n'a rien fait fermer dutout. Il était très mauvais. On est sur un forum. On ne va pas encenser les joueurs pour faire plaisir à certains membres.

Hazard doit se dire qu'il est dans un club qui se doit de remporter quasi tous ses matchs. On le voit qu'il est lourd et qu'il a du mal à percuter comme il sait très bien le faire d'habitude.

On verra la saison prochaine. Mais, à l'heure actuelle, il n'a rien à faire au Real.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 29/07/2020, 11:42:34

+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/07/2020, 12:06:32
Message #750

Campeon Madridista
Icône de groupe

Effectivement je suis en croisade et fière de dire que je suis pas un footix qui juge un joueur sur sa première saison dans un nouveau club, un nouvel environnement et une première saison remplie de blessures. Je suis pas dans la culture de l’instant moi et j en tire pas des conclusions drastiques. Le Hazard de Chelsea ne c est pas évaporé comme ça D un coup, il a eu de sale blessures et puis le corona, revenir bien après autant d arrêt c est très compliqué. Des joueurs qui n ont pas été blessés ont déjà eu du mal rien qu avec le corona (Valverde, ilicic de Bergame,...) alors lui !!

Heureusement que c est pas des footix comme vous qui gérez le club, sinon Modric aurait été dégagé après 6 mois, Marcelo n aurait pas porté le maillot du réal plus de 10 matchs, ...

+Quote Post
guti.haz14
* 29/07/2020, 12:20:41
Message #751

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

ça fait plus de 10 ans qu 'il est pro , peut être qu 'il a payé cette année , toutes ces années avec ce changement de club.
On dirait Hazard c'est un cracké parce-qu'il aime bien mangé ,en 2020 si on vous dit/montre pas qu 'on bouffe des légumes et du poisson et qu 'on fait de la muscu dans son salon avec sa meuf , on se fait lyncher .

Hazard il va rien changer à son age il a fait sa carrière comme ça et finira comme ça , le Real l' a pris et le savait , toute le monde sait qu'il s'en bat les couilles de à peu près tout .

2 des 3 meilleurs joueurs de tous les temps étaient en surpoids , ça ne les a pas empéché de dominer .

Après pour ceux qui vivent pour fermer des bouches , tout le monde n 'est pas Michael Jordan et c'est une maladie .

+Quote Post
Baljic
* 29/07/2020, 12:35:08
Message #752

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

CITATION(guti.haz14 @ 29/07/2020, 13:20:41 ) *
ça fait plus de 10 ans qu 'il est pro , peut être qu 'il a payé cette année , toutes ces années avec ce changement de club.
On dirait Hazard c'est un cracké parce-qu'il aime bien mangé ,en 2020 si on vous dit/montre pas qu 'on bouffe des légumes et du poisson et qu 'on fait de la muscu dans son salon avec sa meuf , on se fait lyncher .

Hazard il va rien changer à son age il a fait sa carrière comme ça et finira comme ça , le Real l' a pris et le savait , toute le monde sait qu'il s'en bat les couilles de à peu près tout .

2 des 3 meilleurs joueurs de tous les temps étaient en surpoids , ça ne les a pas empéché de dominer .

Après pour ceux qui vivent pour fermer des bouches , tout le monde n 'est pas Michael Jordan et c'est une maladie .

Oui il s'en bat les couilles avec son IMC on avait remarqué de toute maniere..je pense que le Real savait pas qu'il etait aussi peu serieux, donc c'est une grosse erreur de casting et il va faire encore une saison et degager en gros.

+Quote Post
guti.haz14
* 29/07/2020, 12:41:12
Message #753

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Baljic @ 29/07/2020, 13:35:08 ) *
Oui il s'en bat les couilles avec son IMC on avait remarqué de toute maniere..je pense que le Real savait pas qu'il etait aussi peu serieux, donc c'est une grosse erreur de casting et il va faire encore une saison et degager en gros.

Respecte ton club un peu , le Real quand ils prennent un joueur , ils se renseignent et enquêtent comme des condés , et pour le coup Hazard c'était pas le rookie de l'année , même moi qui ait très peu suivi sa carrière au final je sais à peu près comment il fonctionne .

Pourquoi on prend pas Ribéry à ton avis quand on pouvait le prendre ?

+Quote Post
JCR9
* 29/07/2020, 13:27:36
Message #754

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(julianrealmadrid @ 29/07/2020, 13:06:32 ) *
Effectivement je suis en croisade et fière de dire que je suis pas un footix qui juge un joueur sur sa première saison dans un nouveau club, un nouvel environnement et une première saison remplie de blessures. Je suis pas dans la culture de l’instant moi et j en tire pas des conclusions drastiques. Le Hazard de Chelsea ne c est pas évaporé comme ça D un coup, il a eu de sale blessures et puis le corona, revenir bien après autant d arrêt c est très compliqué. Des joueurs qui n ont pas été blessés ont déjà eu du mal rien qu avec le corona (Valverde, ilicic de Bergame,...) alors lui !!

Heureusement que c est pas des footix comme vous qui gérez le club, sinon Modric aurait été dégagé après 6 mois, Marcelo n aurait pas porté le maillot du réal plus de 10 matchs, ...

T'es mignon comme tu le défends surtout avec la faute du corona lol. T'as des joueurs qui ont eu du mal a revenir comme des joueurs qui sont mieux revenu, l'arret du corona n'est pas une excuse. Surtout que ca l'a aidé a revenir de blessure meme si au final ca aurait mieux qu'il joue pas quand meme.

Sinon du calme avec tes footix c'est pas parce qu'on critique ton bébé qu'il faut pleurer comme un gamin frustré de 12 ans.

CITATION(guti.haz14 @ 29/07/2020, 13:41:12 ) *
Pourquoi on prend pas Ribéry à ton avis quand on pouvait le prendre ?

Le Real le voulait c'est surtout le Bayern qui voulait pas le lacher et lui qui y était bien.

Ce message a été modifié par JCR9: 29/07/2020, 13:28:40

+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/07/2020, 13:41:22
Message #755

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(JCR9 @ 29/07/2020, 14:27:36 ) *
T'es mignon comme tu le défends surtout avec la faute du corona lol. T'as des joueurs qui ont eu du mal a revenir comme des joueurs qui sont mieux revenu, l'arret du corona n'est pas une excuse. Surtout que ca l'a aidé a revenir de blessure meme si au final ca aurait mieux qu'il joue pas quand meme.

Sinon du calme avec tes footix c'est pas parce qu'on critique ton bébé qu'il faut pleurer comme un gamin frustré de 12 ans.

Le Real le voulait c'est surtout le Bayern qui voulait pas le lacher et lui qui y était bien.

Le bébé niveau connaissance foot c est plutôt toi. Je tiens pas mon raisonnement que pour Hazard mais pour tout les joueurs, j ai le même raisonnement pour Militao que certains veulent dégager après une seule saison alors qu il a eu que des miettes de temps de jeu depuis janvier.

Oui le corona est une sacré excuse, une telle coupure pour des pro c est très compliqué à gérer. Regarde comme Valverde est revenu après ça alors qu il petait la forme avant pourtant il a pas été blessé. Regarde ses article sur ilicic de l Atalanta, il a aucune blessure pourtant il galère à revenir à un état de forme décent depuis la coupure et je peux te citer pas mal d autre joueur dans le cas.

Alors oui Hazard qui a eu une laide blessure qui en plus a dû le mener à l’opération, ça joue beaucoup sur son état de forme.

A mon avis toi toi tu dois être le supporter paquet de chips et bière mais qui sais pas trop ce que c est que faire du sport même à un niveau amateur.

+Quote Post
Souly
* 29/07/2020, 14:37:41
Message #756

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(JCR9 @ 29/07/2020, 14:27:36 ) *

Ca fait quoi de se retrouvé face a une groupie ? Dis toi qu'avec CR7 vous etiez une bonne quizaine comme ca tout les jours blush.gif

En tout cas j'ai hate d'être a la saison prochaine.. InchaAllah pas de blessures, vous allez voir flou. Si ca se touche sur Vini qui fait des course en 6m je sais pas ce que ca va être pour Hazard a 100%. Va falloir assumer.

CITATION(Baljic @ 28/07/2020, 19:08:06 ) *
Il est au niveau pour aller bouffer au Mcdo et au Kebab du coin, pour la CL il va devoir repasser l'an prochain.

CITATION(Dr X @ 29/07/2020, 11:36:39 ) *
Donc ta philosophie , c'est de voir seulement le côté positif des choses ?
Ça me fait penser à certains débats d'actualité lol Les gens ils se basent sur l'émotionnel de plus en plus, et ont tendance à oublier l'aspect rationnel, du coup dés qu'une personne rappelle les faits on le traite de méchant ahah

Plus rien n'a de sens, dire que Hazard ne fais pas une bonne saison, reviens à cracher et à démolir je ne sais pas quoi lol Tain cette fragilité mentale c'est incroyable

Ca c'est dire qu'il a pas fait une bonne saison ?

Ce qui serait rationnel c'est de dire qu'il fait une mauvaise saison psk il a manqué de rythme a cause de sa blessure. Certainement pas a cause de sa soit disant hygiène de vie qui ne la pas empecher de casser des reins toute sa carrière. A croire qu'il faut faire 3000 abdos par jours pour jouer au foot.

Hazard c'est un pere de famille, il a une hygiène de vie normal. Neymar qui passe ses soirées en club c'est le 2 ème meilleur joueur du monde. Changez de disque.

Ce message a été modifié par Souly: 29/07/2020, 14:45:48

+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/07/2020, 15:02:46
Message #757

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 29/07/2020, 15:37:41 ) *
Ca fait quoi de se retrouvé face a une groupie ? Dis toi qu'avec CR7 vous etiez une bonne quizaine comme ca tout les jours blush.gif

En tout cas j'ai hate d'être a la saison prochaine.. InchaAllah pas de blessures, vous allez voir flou. Si ca se touche sur Vini qui fait des course en 6m je sais pas ce que ca va être pour Hazard a 100%. Va falloir assumer.

Ca c'est dire qu'il a pas fait une bonne saison ?

Ce qui serait rationnel c'est de dire qu'il fait une mauvaise saison psk il a manqué de rythme a cause de sa blessure. Certainement pas a cause de sa soit disant hygiène de vie qui ne la pas empecher de casser des reins toute sa carrière. A croire qu'il faut faire 3000 abdos par jours pour jouer au foot.

Hazard c'est un pere de famille, il a une hygiène de vie normal. Neymar qui passe ses soirées en club c'est le 2 ème meilleur joueur du monde. Changez de disque.

Merci 🙏 je suis pas une groupie lol je dis plus haut je tiens le même raisonnement pour TOUT les joueurs.

Te fais pas d idées, ils assumeront rien du tout, ils retourneront juste leurs vestes en disant qu ils n ont jamais douté et tout et tout.

+Quote Post
Velna-Legend
* 29/07/2020, 17:17:28
Message #758

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

La notion de crédit elle vous est étrangère Souly et Julian. Faudrait se mettre en sang pour des joueurs qui ont 0 fait d'armes ici? Quand courtois était a la cave fallait la fermé et attendre qu'il veuille bien retrouvé un niveau décent pour l'ouvrir et ensuite chanter ses louanges et pareil pour Hazard. Il arrive fat comme un ballon et se montre moins performant que coronavinicius mais on va faire abstraction de tout ça et tenir compte seulement de sa blessure mais en aucun cas de ses perfs d'avant blessure ou celles post break covid-19....Ah un moment on a le droit d'avoir un degré d'exigence ou bien c'est devenu une chapelle ici où on vénère les nouveaux arrivants seulement ?
Ça sert a rien de venir sur un forum si ça vous pose problème qu'on commente l'actu sportive du club , ça risque de vous mettre le seum quand vos protégé n'auront pas le rendement attendu par ce que temps qu'il ne prouve pas ici ils ne sont personne. Degun leur fera de cadeaux...

+Quote Post
El Canterano
* 29/07/2020, 17:19:42
Message #759

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Son année elle est zéro. Et y a un truc que vous oubliez, c'est que ses blessures elles sont directement liées à son poids. Dès le début il s'est mis en galère tout seul en se pointant en gros sac, je l'ai dit.

Pour pratiquer la course à pied au niveau national (et donc les exigences qui vont avec), c'était évident pour moi qu'il allait prendre son tarif avec un physique pareil. Dès les premiers matchs amicaux je l'ai dit. En athlétisme, tu te pointes complètement hors de forme comme il l'était, tu te pètes dans le mois qui suit. Sprinteur comme demi-fondeur.

Quand tu te pointes comme ça, ton corps est prêt à rien. Puis tu te mets un handicap de fou par rapport à tout le monde (coéquipiers, adversaires, club). Et en plus tu fais n'importe quoi car tu veux essayer de revenir vite, ce qui amplifie le risque de blessure.

Le mec vaut 100M, il voit qu'il est à la rue niveau physique. Le club sait qu'il va falloir le mettre titulaire car recrue phare. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il force pour revenir et essayer d'être à son vrai niveau (chose impossible avec son physique), le club force pour le faire jouer même si physiquement il a pas le niveau. Il est en retard sur ses coéquipiers, il est en retard sur ses adversaires qui lui feront pas de cadeaux, il est à la rue physiquement, son corps réagit moins bien à la charge de travail (entraînement et intensité des matchs), son corps supporte moins les contacts. Résultat ? Il se pète inévitablement.

Et rebelote ensuite, même schéma. Il se pointe pas prêt, il veut montrer qu'il peut jouer, le club veut faire jouer sa recrue phare qui ne répond pas aux attentes pour le moment même si elle est pas prête. Résultat ? Il se repète inévitablement.

Le commencement de tout ça, c'est son physique, rien d'autre. S'il a pas compris ça et qu'il refait la même cet été, c'est qu'il est bête tout simplement. Au passage y a un truc qui me fait toujours rire, c'est les "il s'entraîne comme un animal pour revenir au niveau". Y a pas pire pour te blesser justement quand ton corps n'est pas prêt. Il y a un maître mot à respecter : progressivité. Le corps n'est pas une machine, il peut pas passer de rien à tout en peu de temps, ça existe pas.

P.S. : pour rappel.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/07/2020, 17:47:02

+Quote Post
Souly
* 29/07/2020, 18:58:58
Message #760

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Velna-Legend @ 29/07/2020, 18:17:28 ) *
La notion de crédit elle vous est étrangère Souly et Julian. Faudrait se mettre en sang pour des joueurs qui ont 0 fait d'armes ici? Quand courtois était a la cave fallait la fermé et attendre qu'il veuille bien retrouvé un niveau décent pour l'ouvrir et ensuite chanter ses louanges et pareil pour Hazard. Il arrive fat comme un ballon et se montre moins performant que coronavinicius mais on va faire abstraction de tout ça et tenir compte seulement de sa blessure mais en aucun cas de ses perfs d'avant blessure ou celles post break covid-19....Ah un moment on a le droit d'avoir un degré d'exigence ou bien c'est devenu une chapelle ici où on vénère les nouveaux arrivants seulement ?
Ça sert a rien de venir sur un forum si ça vous pose problème qu'on commente l'actu sportive du club , ça risque de vous mettre le seum quand vos protégé n'auront pas le rendement attendu par ce que temps qu'il ne prouve pas ici ils ne sont personne. Degun leur fera de cadeaux...

Qui a parlé de se mettre en sang ? Ou j’ai dis qu’Hazard a fait une bonne saison ?
Ce que je dis c’est que la raison principale de sa mauvaise saison c’est qu’on la peté. Il montait clairement en puissance et je sais que ta mauvaise foi legendaire (d’ou ton pseudo) et le fait sue tu sois un hater de preiere catégorie t’empeche de comprendre ca.

Hazard on sait ce qu’il vaut avec ou sans bide il a detruit toute les defense qu’il a affronter. Donc quand les genies qui se touche devant une accélération de Vini l’insulte de gros etc ca me fait bien marrer psk je sais ce qu’il va se passer quand il sera a 100%

Et puis venant de toi qui te nourri au snickers et au granola la lecon est pas crédible

Quand au fait que je vienne ou non sur le forum, tu pourras le décider quand on sera marié mais pour ca faudrait que tu quitte ton mec, je suis pas un plan b.

Malgré tout ca je t’aime Velnou

CITATION(El Canterano @ 29/07/2020, 18:19:42 ) *
Le commencement de tout ça, c'est son physique, rien d'autre. S'il a pas compris ça et qu'il refait la même cet été, c'est qu'il est bête tout simplement. Au passage y a un truc qui me fait toujours rire, c'est les "il s'entraîne comme un animal pour revenir au niveau". Y a pas pire pour te blesser justement quand ton corps n'est pas prêt. Il y a un maître mot à respecter : progressivité. Le corps n'est pas une machine, il peut pas passer de rien à tout en peu de temps, ça existe pas.

P.S. : pour rappel.

Il s’est pas peté, on l’a peté nuance. C’est pas une blessure musculaire et il en a quasi jamais eu donc la theorie n’est pas credible.

Il joue pas a La Jeunesse Molenbeek, il est entouré des meilleur préparateur, tu pense qu’ils ne savent pas qu’il doit y aller progressivement ?

Ce message a été modifié par Souly: 29/07/2020, 19:13:56

+Quote Post

113 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):