IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2019/2020
Baljic
* 12/08/2020, 23:06:24
Message #501

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

CITATION(Erwin67 @ 13/08/2020, 00:01:09 ) *
J'ai du mal à imaginer que cette équipe des branquignols est en demie et nous on se fait éliminer en 8 ème mdr la honte. Je vais raser les murs demain au boulot .

Ouais enfin si ils prennent City ils sont out en 1/8eme aussi...ils tirent l'Atalanta une equipe lvl Europa League (et en core, Manchester ou Seville ca eclate Bergame) en 1/4, pas de quoi raser les murs..pour l'instant !
Go to the top of the page

+Quote Post
JCR9
* 12/08/2020, 23:23:21
Message #502

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(rocky @ 12/08/2020, 23:14:04 ) *
Les mecs il faut pas être dégoûtés (pas à ce point), imaginez que le Braça passe le Bayern (qui n'est pas à exclure du tout), vous pensez que City l'arrêtera ? on serait content d'avoir le PSG en finale (même ATM je compte pas dessus pour faire plier le Barça)

Je vois pas en quoi Paris a plus de chance que city de barrer la route au barca... et de toute façon l'Atletico serait sûrement aller en finale.

CITATION(Raiden @ 13/08/2020, 00:00:49 ) *
Personne va préférer le Barça au PSG, l'Atletico par contre je m'en fou, s'ils les sortent bah tant mieux, on verra après pour la finale lol.

(Faudrait déjà qu'ils passent demain).

Pareil le barca ça me dérangerait mais l'Atletico beaucoup moins.

CITATION(Baljic @ 13/08/2020, 00:06:24 ) *
Ouais enfin si ils prennent City ils sont out en 1/8eme aussi...ils tirent l'Atalanta une equipe lvl Europa League (et en core, Manchester ou Seville ca eclate Bergame) en 1/4, pas de quoi raser les murs..pour l'instant !

L'Atalanta en pleine forme elles tapent toute les équipes que tu veux a part peut-être Bayern, Atletico. La a même pas 50% ils ont faillit sortir le PSG

+Quote Post
guti.haz14
* 12/08/2020, 23:37:58
Message #503

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Erwin67 @ 09/08/2020, 17:08:38 ) *
Il est tout mignon le Lewandowski à scorer contre des équipes moyennes . Chaque année, le bayern se fait éclater quand ils chopent une équipe digne de leur rang et monsieur rase les murs. Ils se font démonté par Liverpool l'année passée, le Real deux fois ,l'Atletico,... et à chaque fois monsieur se transforme en Pius N'Diefi .On verra de quoi il est capable même face à un Barça faible.

Mwé en tout cas premier match de ldc en 2011 , il a avalé El Gato qui la joue depuis 2005 . Bon en vrai on a affaire à 2 experts en maquillage qui ont marqué 80 % de leurs buts en C1 en poule

Le Bayern l' a prend une fois par décennie en moyenne , ça peut passer pour eux cette année et c'est lui qui les porte .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 12/08/2020, 23:40:04

+Quote Post
Spartiate7
* 12/08/2020, 23:52:49
Message #504

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(guti.haz14 @ 12/08/2020, 23:37:58 ) *
Mwé en tout cas premier match de ldc en 2011 , il a avalé El Gato qui la joue depuis 2005 . Bon en vrai on a affaire à 2 experts en maquillage qui ont marqué 80 % de leurs buts en C1 en poule

Le Bayern l' a prend une fois par décennie en moyenne , ça peut passer pour eux cette année et c'est lui qui les porte .

Mdr le fumier t’as rendu loco que tu vois son partout lol.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 12/08/2020, 23:53:20

+Quote Post
Baljic
* 12/08/2020, 23:53:15
Message #505

Capitaine Madridista

CITATION(JCR9 @ 13/08/2020, 00:23:21 ) *
Je vois pas en quoi Paris a plus de chance que city de barrer la route au barca... et de toute façon l'Atletico serait sûrement aller en finale.

Pareil le barca ça me dérangerait mais l'Atletico beaucoup moins.

L'Atalanta en pleine forme elles tapent toute les équipes que tu veux a part peut-être Bayern, Atletico. La a même pas 50% ils ont faillit sortir le PSG

Atalanta t'es serieux? ils ont aucun joueurs de niveau mondial, Jamais ca passe vs Atletico Bayern Barca City ou autre ,ils defendent trop mal, j'avais deja vu le match qu'ils gagnent vs Valencia, Valencia aurait pu en mettre 10, ils sont funs a voir jouer mais ils ont un jeu defensif trop faible pour la CL...et pkoi tu parles a 50%? ils jouent vs le PSG qui a deux matchs depuis mars dans les jambes et si Neymar les met au fond c'est 6 a 1 ce match.

+Quote Post
guti.haz14
* 12/08/2020, 23:57:29
Message #506

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Spartiate7 @ 13/08/2020, 00:52:49 ) *
Mdr le fumier t’as rendu loco que tu vois son partout lol.

Bas écoute c'est le meilleur joueur du monde à ce qui parait , je compare les meilleurs aux meilleurs .Et là il se prend une tempete comme d'hab dès qu'on creuse un peu . Perso à la base je considère Lewandovski comme un sous Benzema , c'était une idée reçue .

+Quote Post
JCR9
* 13/08/2020, 00:08:54
Message #507

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(Baljic @ 13/08/2020, 00:53:15 ) *
Atalanta t'es serieux? ils ont aucun joueurs de niveau mondial, Jamais ca passe vs Atletico Bayern Barca City ou autre ,ils defendent trop mal, j'avais deja vu le match qu'ils gagnent vs Valencia, Valencia aurait pu en mettre 10, ils sont funs a voir jouer mais ils ont un jeu defensif trop faible pour la CL...et pkoi tu parles a 50%? ils jouent vs le PSG qui a deux matchs depuis mars dans les jambes et si Neymar les met au fond c'est 6 a 1 ce match.

Et alors ils ont aucun joueur de niveau mondial ? L'Ajax ils ont failli aller en finale en battant real et juve au passage avec qui ? Defensivement ils étaient comment ?

En voyant juve Lyon et le match ce soir cest peut-être mieux de jouer 2 matchs depuis mars plutôt que jouer tous les 3 jours pendant 2 mois et se reposer à peine pour la C1. Tellement ils étaient cramé ils finissent a 10... Le barca avec leur niveau collectif ils auraient rien fait ils se seraient fait sortir. Contre les autres ca aurait sûrement coincés mais c'était à voir.

+Quote Post
Baljic
* 13/08/2020, 01:11:32
Message #508

Capitaine Madridista

CITATION(JCR9 @ 13/08/2020, 01:08:54 ) *
Et alors ils ont aucun joueur de niveau mondial ? L'Ajax ils ont failli aller en finale en battant real et juve au passage avec qui ? Defensivement ils étaient comment ?

En voyant juve Lyon et le match ce soir cest peut-être mieux de jouer 2 matchs depuis mars plutôt que jouer tous les 3 jours pendant 2 mois et se reposer à peine pour la C1. Tellement ils étaient cramé ils finissent a 10... Le barca avec leur niveau collectif ils auraient rien fait ils se seraient fait sortir. Contre les autres ca aurait sûrement coincés mais c'était à voir.

L'Ajax c'est un tout autre lvl l'an dernier, De Ligt, De Jong, Ziyech, Tadic, Tagliafico, Van de Beek, Neres etc c'est un autre level individuellement, Atalanta tu verras qu'aucun gros club iras chercher un de leurs joueurs je pense...apres c'est clair que l'Atalanta est cramé a mort sur le match, mais le coaching est nulissime, ils prennent deux buts a 10 vs 11 car Freuler est sur le terrain mais blessé alors que t as 5 changement, Gasperini a fait n'importe quoi.

Ce message a été modifié par Baljic: 13/08/2020, 07:50:41

+Quote Post
El Canterano
* 13/08/2020, 07:50:46
Message #509

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Vous êtes fous ! Je veux voir n'importe qui remporter ce trophée tant que c'est pas Barcelona ou l'Atletico.

+Quote Post
Souly
* 13/08/2020, 07:52:07
Message #510

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Je préfère voir l'Atletico plutot que Guardiola.

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 13/08/2020, 08:45:05
Message #511

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(El Canterano @ 13/08/2020, 08:50:46 ) *
Vous êtes fous ! Je veux voir n'importe qui remporter ce trophée tant que c'est pas Barcelona ou l'Atletico.

Franchement si on vivait a Madrid on vivrait un peu cette rivalité mais moi de Belgique l atletico franchement...

Limite je voudrais que ce soit eux, PSG je peux pas les voir, Bayern gros rival historique, Barca....

City je suis casi neutre, mais ya Guareiola.

+Quote Post
Panenka
* 13/08/2020, 09:45:21
Message #512

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Perso, je supportais le PSG et le Real bien avant le Qatar ou CR7, et même si je prends moins de plaisir qu'avant à regarder la Ligue 1, j'ai pas trop de doutes sur l'équipe que je supporte une fois le Real éliminé.

CITATION(Souly @ 12/08/2020, 22:55:52 ) *
Mbappe il est rentré il a retourné leur defense

CITATION(Souly @ 13/08/2020, 08:52:07 ) *
Je préfère voir l'Atletico plutot que Guardiola.

Pour le coup, d'accord avec toi sur les 2 faits.

Tout sauf Guardiola, cet hypocrite de longue date qui dénonce le manque de démocratie en Espagne sans se demander d'où vient son salaire, et qui exige des excuses après la décision du TAS alors qu'il devrait faire profil bas. Un grand tacticien et un mec répugnant d'hypocrisie.

Mbappé, entrée monstrueuse hier. Il pêche dans la finition mais il les a ouvert en deux.
L'entraîneur de l'Atalanta est d'accord, son entrée a fait basculer le match : L'Equipe

Quant à Neymar, il ne faut pas chercher à relativiser ou banaliser ce qu'on a vu. A part la finition (lui-aussi), c'était MONSTRUEUX. Y'a que Messi qui parle sa langue. Premier joueur à passer 16 dribbles dans un match de C1 depuis Messi en 2008. Juste exceptionnel comme il a bu leur pressing. Intelligence dos au but, jeu en première intention, les ouvertures qu'il a créé pratiquement sur chaque ballon... Démentiel, un chef d'oeuvre.

J'avais fait le même constat contre Dortmund sur l'aller retour.
Quand Mbappé est pas là, Neymar défend bien.
Quand Mbappé est là, trop d'espaces à couvrir, Neymar est duper.

D'où la déclaration d'Ancelotti au mercato 2017 : "j'aimerais bien qu'on m'explique comment ils vont jouer avec ces 2 là sur le terrain". Dur de faire cohabiter ces 2 monstres.

Je vous mets 2 bons articles de l'Equipe ci-dessous. Désolé mais pour l'analyse tactique il manque les images décortiquées, c'est super long à tout uploader vu qu'on peut pas choper l'url de l'image.

--

Tactique : le match total de Neymar (PSG) contre l'Atalanta

Cible des relances, menace dans la profondeur, facteur déséquilibrant, Neymar a occupé une multitude de rôles face à l'Atalanta, mercredi, en quarts de finale (2-1), et livré une prestation de haut niveau.

Un rire nerveux nous parcourt en revoyant le match de Neymar : le plus fou, c'est qu'il pourrait faire mieux. Le Brésilien aurait pu améliorer sa copie en soignant sa finition sur ses deux face-à-face avec le gardien en première période. Le calibre du joueur se conçoit ici. L'ancien Barcelonais a rendu un chef-d'oeuvre, et il pourrait pousser la performance encore un peu plus loin. C'est indécent...

Indécent et invraisemblable, comme son rôle sur le terrain mercredi, lors de la victoire parisienne en quarts de finale de la Ligue des champions, contre l'Atalanta (2-1), ou plutôt ses rôles. Cible dos au jeu sur les relances pour contrecarrer le pressing de l'Atalanta ; attaqueur d'espaces pour exploiter la profondeur offerte par l'adversaire ; organisateur et facteur déséquilibrant en phase d'attaque face au bloc replié de la Dea ; et même première lame du pressing sur certaines séquences. En première période, les phases offensives du PSG étaient un film choral où tous les personnages furent interprétés par Neymar.

La cible anti-pressing

Comme attendu (lire l'analyse du pressing de l'Atalanta en avant-match), l'Atalanta a pressé de manière agressive en marquant individuellement chaque joueur de l'axe sur les relances parisiennes. Pour éviter l'étouffement, le plan parisien était clair : éviter de relancer court et jouer directement vers Neymar. Le un-contre-un généralisé par l'Atalanta pouvait alors devenir une « force ». Le Brésilien avait un seul vis-à-vis (Caldara) à éliminer, par un contrôle orienté ou une remise, pour ensuite permettre au PSG d'exploiter les espaces laissés dans le dos et à l'intérieur du bloc. La position de faux 9 du Ney offrait à Paris la possibilité de lui libérer le maximum d'espaces pour qu'il puisse disputer ses « un-contre-un » dans des conditions favorables.

« On savait que l'Atalanta ferait un pressing en un-contre-un, il fallait qu'on trouve vite nos attaquants pour qu'ils puissent jouer ces un-contre-un, confirmait Marquinhos à la fin du match. Nous, au milieu de terrain, on devait libérer le terrain pour Ney. » En effet, à la relance, les trois milieux faisaient office de leurres afin d'emmener leur vis-à-vis loin du Brésilien, cible principale des longs ballons de Navas ou des défenseurs.

Lanceur et terminal en profondeur

Sur cette rencontre, l'attaque du PSG avait deux besoins : la capacité à gagner des ballons dos au jeu et de longs appels dans la profondeur. Le profil (et la performance) d'Icardi et Sarabia n'a pas beaucoup aidé le Brésilien sur ce plan. Le premier a réussi quelques une-deux avec Neymar mais a tenu trop peu de ballons dos au jeu, le second aime attaquer la profondeur sur des distances plus courtes que celles du soir. Neymar a donc endossé plusieurs costumes, attaquant la profondeur à plusieurs reprises, en s'appuyant aussi sur les relayeurs qui arrivaient lancés sur ses remises (des courses verticales difficiles à gérer pour les deux milieux adverses, Freuler et De Roon qui ont cumulé 11 fautes à eux deux), même s'ils pouvaient freiner la progression de l'action par une conduite de balle compliquée. Si le Brésilien parvenait à se retourner, le défenseur central Caldara devait alors le chasser sur 60 mètres, sans grande chance de réussite, comme sur la première occasion de la 3e minute.

Meneur et détonateur sur attaque placée

Mattia Caldara a commis 4 fautes (aucune pour Kimpembe et Silva) mais il aurait préféré augmenter ce total tant c'était pour lui le seul moyen de compenser le déséquilibre de son duel strict avec Neymar une fois que le Brésilien réussissait sa première touche et qu'une moitié de terrain se présentait face aux deux joueurs. Mais si le numéro 10 a obtenu un total ahurissant de neuf coups francs, il le doit aussi à son rôle d'organisateur décroché. Sur les phases d'attaque placée d'un PSG qui n'est toujours pas outillé pour le servir plus haut sur le terrain, Neymar s'est souvent retrouvé face au bloc. Ces situations le poussaient à « l'exploit » et le Brésilien l'a banalisé. On pourrait s'attarder sur son « spécifique petits ponts » mais ce serait réducteur. Sur tout le match, Neymar a réussi 16 dribbles (sur 23 tentés). C'est un de plus que le total de l'ensemble des 31 autres joueurs de la rencontre. Indécent.

Un final décisif

Presque logiquement, le Ney a connu un coup de mou d'un quart d'heure, après dix minutes en deuxième période. Les fonctions à occuper étaient trop nombreuses pour les remplir durant 90 minutes. Et si certains estiment parfois qu'il veut trop en faire, son omniprésence (113 ballons touchés) était plutôt dictée par son rôle. Il s'est vite repris. L'entrée de Mbappé (60e) lui a donné une solution plus évidente dans la profondeur et celle de Paredes lui a permis de s'éviter certains décrochages (d'ailleurs, l'action du 2e but commence par une passe de Paredes vers Neymar et se « déclenche » par une passe de Neymar pour Mbappé dans l'espace). Mais surtout, il y a le mental d'un joueur hors-norme drogué à la compétition. Dans les 20 dernières minutes du match, Neymar n'a raté aucune passe, a perdu un seul ballon et manqué seulement 3 dribbles sur 8.

On pourrait égrener les chiffres sur des dizaines de lignes, mais sa performance mérite mieux qu'un tableau de comptabilité. Et s'il est impliqué directement sur 12 des 17 tirs parisiens, on s'attardera sur une autre action : son inspiration finale pour le but de la victoire.

En décembre, Mbappé disait de lui : « C'est le meilleur passeur du monde, devant Messi. Avec lui, il faut être toujours en mouvement et ne pas se faire surprendre par ses passes impossibles. » Le Français savait donc que son coéquipier pouvait trouver le dosage et l'effet parfaits pour le lancer malgré l'espace réduit, avant qu'il ne serve Choupo Moting pour la conclusion. Un bijou de passe, dernier joyau de la couronne d'un roi en mission.

--

L'entrée de Mbappé a tout changé pour le PSG

Entré en jeu à la 60e minute, l'attaquant Kylian Mbappé a permis grâce à sa vitesse d'exploiter les faiblesses des Bergamasques.

Dans cette soirée au scénario improbable, c'est peut-être la seule chose qui s'est déroulée comme prévu. Victime d'une entorse à la cheville droite sur un tacle de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France (1-0 contre Saint-Étienne le 24 juillet), Kylian Mbappé ne pouvait jouer davantage qu'une demi-heure, mercredi soir.

Un consensus qui visait à la fois à ne pas prendre de risque et à exploiter au mieux ses qualités face à un adversaire éprouvé. Entré pile à la 60e minute, alors qu'il piaffait sur le bord de la touche en s'échauffant depuis le début de la seconde période, le champion du monde a immédiatement bouleversé l'animation parisienne alors que les organismes italiens commençaient à payer leurs efforts répétés.

Pas besoin de disputer 30 minutes de plus que celles programmées

Dès sa première prise de balle, on a compris qu'il était dans de bonnes dispositions, saignant, explosif - rien à voir, par exemple, avec son entrée contre Dortmund alors qu'il sortait d'une angine carabinée (2-0, le 11 mars en huitièmes de finale retour).

Sur ses premiers démarrages, il laissait ainsi sur place ses vis-à-vis, créait des décalages, donnait du souffle. Là où Sarabia et Icardi avaient traîné leur ombre pendant une heure, Mbappé permettait enfin au PSG de profiter des espaces laissés par les défenseurs italiens dans leur dos, laissant penser que la bataille tactique aurait sans doute été différente s'il avait été titulaire.

Servi dans la profondeur par Paredes, il s'offrait un premier duel avec Sportiello mais le gardien bergamasque fermait bien son angle (74e). Excentré côté gauche pour pouvoir prendre de l'élan, il faisait le trou dès qu'il arrivait lancé mais une nouvelle tentative, du gauche, était contrée par Palomino (80e).

À mesure que Thomas Tuchel enchaînait les entrées en jeu de joueurs offensifs (Draxler, Choupo-Moting), la pression se faisait de plus en plus forte sur la surface italienne.

Après l'égalisation de Marquinhos (1-1, 90e), la prolongation se profilait, et avec elle une interrogation sur la manière dont le crack de Bondy allait aborder cette demi-heure supplémentaire non prévue au programme. Alors, sentant qu'ils pouvaient porter le coup fatal, les Parisiens ont insisté.

Sur une remontée de balle de Neymar, Mbappé faisait l'appel dans le bon timing - une séquence devenue un classique entre les deux hommes - et servait Choupo-Moting dans l'axe. Il laissait le Camerounais offrir une qualification historique et le rôle de héros du soir. Conscient que, grâce à ce renversement incroyable, il aura d'autres occasions de jouer les héros.

Ce message a été modifié par Panenka: 13/08/2020, 09:50:24

+Quote Post
weak
* 13/08/2020, 11:58:04
Message #513

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Ça serait moche que Paris gagne la C1 cette année avec cette compétition tronquée où personne n'est sur le même pied d'égalité, des matches simples alors que leur problème des dernières années est le retour et un tirage éclaté pour couronner le tout.

Autant d'investissements, de galères, de batailles etc pour gagner le trophée sur 10 jours et 3 matches lol franchement c'est triste.

Du coup j'espère le Bayern pour un vainqueur banal et une C1 sans histoire qu'on oubliera vite.

+Quote Post
Erwin67
* 13/08/2020, 12:14:56
Message #514

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Ça date de quand ,la dernière fois où a eu un joueur capable de faire ce que Neymar fait ? Heureusement qu'il a quitté le Barça lol
Moi je m'en fou que l'atletico gagne la C1 .Je vis pas en Espagne et la rivalité avec eux boffff. Ils sont devenu des adversaires sérieux avec Simeon mais avant , lol je ne les ai jamais pris au sérieux lol
Par contre étant fan de Marseille, pour moi c'est comme avec Di meco qui a refusé de commenter le match de la final si le psg va jusqu'au bout . Une finale psg vs city ,je meurs .

Ce message a été modifié par Erwin67: 13/08/2020, 12:49:36

+Quote Post
Spartiate7
* 13/08/2020, 12:51:28
Message #515

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(Erwin67 @ 13/08/2020, 13:14:56 ) *
Ça date de quand ,la dernière fois où a eu un joueur capable de faire ce que Neymar fait ?

Ronaldo contre la Juventus.

+Quote Post
Erwin67
* 13/08/2020, 12:59:11
Message #516

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Spartiate7 @ 13/08/2020, 13:51:28 ) *

Mouais ! Autant dire Gareth Bale face à Liverpool. Je parle plus de sensibilité de l'agréable. Hier ,Neymar fait des truc qu'on voit en street mais le gars le fait face à des joueur pro . Je ne parles pas des buts car hier à ce niveau il fait du Vinicius.

+Quote Post
guti.haz14
* 13/08/2020, 13:23:45
Message #517

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 13/08/2020, 13:14:56 ) *
Ça date de quand ,la dernière fois où a eu un joueur capable de faire ce que Neymar fait ?

Par contre étant fan de Marseille, pour moi c'est comme avec Di meco qui a r

Ça date de Diego Maradona à Boca pas de Vinicius.

Aaah ok je comprenais pas d'ou venait ta haine , parce que normalement y a une grosse rivalité Strasbourg Marseille. T'es un grand timide toi, tout ce temps.en sous marin pour à la fin dire que t' es comme Di Meco lol.

+Quote Post
Aporla15
* 13/08/2020, 13:27:40
Message #518

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405

Quand tu vois Neymar hier et que tu vois Hazard face a City......

Une galaxie d'écart

+Quote Post
Erwin67
* 13/08/2020, 13:35:24
Message #519

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 13/08/2020, 14:23:45 ) *
.

Aaah ok je comprenais pas d'ou venait ta haine , parce que normalement y a une grosse rivalité Strasbourg Marseille. T'es un grand timide toi, tout ce temps.en sous marin pour à la fin dire que t' es comme Di Meco lol.

Je vais pas faire le beau non plus alors qu'on a une direction des guignols et un effectif qui donne envie de pleurer lol .Parfois faut savoir se faire petit .Je suis à Strasbourg pour le taff et rien d'autre.

+Quote Post
Souly
* 13/08/2020, 14:06:17
Message #520

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Spartiate7 @ 13/08/2020, 13:51:28 ) *

laugh.gif laugh.gif

+Quote Post

61 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):