![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Quand je vois le niveau (bas) des autres équipes qui sont à Lisbonne, je me rend compte que notre Real va mal.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,956 Inscrit : 25/09/2018 Lieu : Alfaz Del Pi Membre No. : 19,284 Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane ![]() |
Simeone il joue pour pas perdre, pas pour gagner, y avait moyen largement de passer pour l'Atletico on l'as vu quand ils ont attaqués un peu plus, Leipzig ca prends une valise vs le PSG pour moi ils jouent bcp trop haut, c'est de la folie vs Neymar et Mbappé a moins que Nagelsmann est capable de jouer autrement, je le connais pas assez.
Le PSG avec son parcours intertoto (Dortmund/Atalanta/Leipzig) ca me fait penser au parcours de la France en CDM, tout les favoris qui se font sortir un par un, et ils vont chercher le titre au final en battant la Croatie. Ce message a été modifié par Baljic: 13/08/2020, 22:27:20 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Sinon les deux matchs d’hier et aujourd’hui sont vraiment pas terribles, que ça soit dans l’intensité ou techniquement. Hier il n’y avait que Neymar qui fait un énorme match, Atalanta n’était pas aussi bon dans le jeu, ils ont fait une bonne première période avant de plonger, Leipzig mérite la qualif mais on peut pas dire que c’était la folie.
Leipzig, PSG et peut-être City, en demies, ça va faire plaisir à certains. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
En tout cas cette equipe du Qatar sera maintenant obligé de gagner la compétition, car s'il se font taper en finale par une équipe de l'autre tableaux, on dira qu'ils ont eu des équipes d'Europa league et à la première montagne ça s'écroule.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,956 Inscrit : 25/09/2018 Lieu : Alfaz Del Pi Membre No. : 19,284 Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane ![]() |
En tout cas cette equipe du Qatar sera maintenant obligé de gagner la compétition, car s'il se font taper en finale par une équipe de l'autre tableaux, on dira qu'ils ont eu des équipes d'Europa league et à la première montagne ça s'écroule. Si ils gagnent sans Navas + Verratti + Thiago Silva ca reste une grosse perf meme avec un parcours Intertoto. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
On a vu la moitié "faible" du tableau. Attendons quand meme de voir le match de demain et comment va jouer City. Barça est déjà faible, on les a vu toute la saison, ils ne doivent leur salut qu'au génie de Messi. City, ils n'ont pas eu grand-chose à faire, ils n'avaient pas un niveau nettement supérieur à nous, Zizou leurs a offert la qualification. Avec un milieu à 4, je me dis qu'on avait de quoi espérer une qualification. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Si ils gagnent sans Navas + Verratti + Thiago Silva ca reste une grosse perf meme avec un parcours Intertoto. Bah pour l'instant ils sortent l'atalanta sans son meilleur joueur offensif, son gardien titu et son maitre a joué qui sort en cours de match. Maintenant ils vont affronter Leipzig sans un des meilleurs buteurs de cette saison. Pour l'instant ils font un parcours comme l'OM en EL. Avec surement la finale comme seule grosse equipe. A voir comment ca va se terminer pour eux. Ce message a été modifié par JCR9: 13/08/2020, 22:57:37 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Le joueur : le roc Upamecano
À 21 ans, l'international Espoirs (21 ans) pourrait vite s'ouvrir les portes de l'équipe de France s'il répète ce genre de performance au plus haut niveau. Il vient de prolonger son contrat avec Leipzig de deux ans, alors qu'il était notamment courtisé par le Real Madrid de Zinédine Zidane. Ce message a été modifié par Panenka: 13/08/2020, 22:58:34 |
|
|
![]()
|
|
Bah pour l'instant ils sortent l'atalanta sans son meilleur joueur offensif, son gardien titu et son maitre a joué qui sort en cours de match. Maintenant ils vont affronter Leipzig sans un des meilleurs buteurs de cette saison. Pour l'instant ils font un parcours comme l'OM en EL. Avec surement la finale comme seule grosse equipe. A voir comment ca va se terminer pour eux. Oui c'est clair que le parcours est faiblard, mais de l'autre coté du tableau les clubs vont etre moins frais physiquement surtout car le level est bcp plus elevé, ca joue aussi. |
|
|
![]()
|
|
Presque tout le monde voit paris en final déjà. Erreur à ne pas commetre.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,948 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Ceux qui ont été dégôutés par la qualif de Paris hier, voilà pourquoi que si le Barça passe en finale il faut bien qu'il y ait du répondant en face car si une équipe surprise se retrouve en finale contre eux ce sera leur 6ieme sacre à coup sûr.
Après si le Barça dégage demain je veux bien supporter Leipsig sans problème ![]() Ce message a été modifié par rocky: 13/08/2020, 23:29:30 |
|
|
![]()
|
|
Moi j'aime pas le PSG ni City car j'aime pas les clubs montés via Petro/gaz Dollars mais tant que le Barca gagne pas le reste ca me va.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Moi dans quel monde tu fais jouer Llorente comme attaquant et tu laisse Joao felix sur le banc? Il a vraiment craqué le Simeone.
Je vois Paris en finale,par contre j'aurais jamais imaginer dire ça, mais je préfere quand meme voir le Barça soulever la coupe plutot que Paris o______O dire a quel point j'aime pas cette équipe |
|
|
![]()
|
|
Oui mais non, je prefere voir Le PSG que Messi soulever la coupe t'abuses la. Simeone il doit etre viré si les dirigeants ont des couilles, le mec a depensé une fortune et il sait sortir par une équipe qui doit meme pas avoir un 1/4 du budget et masse salariale de l'Atletico, son etape est fini a l'Atletico faut qu'ils arretent de s'obstiner avec lui et le Cholismo..Llorente en attaque avec Costa...Joao Felix et Morata sur le banc, il doit avoir le meme fournisseur de coke que Maradona le Simeone.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,178 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
En tout cas cette equipe du Qatar sera maintenant obligé de gagner la compétition, car s'il se font taper en finale par une équipe de l'autre tableaux, on dira qu'ils ont eu des équipes d'Europa league et à la première montagne ça s'écroule. Tu sais quoi y a un mec que tu dois bien connaitre qui a dit qu 'il sucerait tous les Parisiens si Neymar signait au PSG . Donc y aura toujours un truc ,c'est le game . Maintenant si des Saoudiens viennent reprendre l'OM tu dis quoi ? Sachant que sur l'échelle des enculés c'est encore pire que le Quatar. Pérez il est le batiment , il doit avoir une armée d'esclaves à travers le monde pour construire ses projets immobiliers . Y aurait la DNCG en Espagne le Real aurait rendu les status pro depuis longtemps , donc le foot bizness vu par les "supporters" du Real c'est drôle . Y a plus de 10 millions d'habitants à en Région Parisienne , le plus gros réservoir de joueurs d'Europe , nos DH elles jouent en CFA dans vos provinces . Mais faudrait dire non aux quataris qui viennent investir , je connais personne qui dit non quand y a de l'oseille sur la table , pas dans ce monde là . Sinon perso ça me fait ni chaud ni froid , sans public y a aucun interet , le seul intêret c'est Neymar voir si il est capable d'aller au bout , et le mieux serait le Barça en finale mais je pense que le Bayern c'est une bête à sang froid , si Lewandovski débande pas c'est pour eux . Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/08/2020, 00:24:09 |
|
|
![]()
|
|
Qu'un Saoudien puisse reprendre l'OM ,moi ça me dérange pas .C'est comme un ricain, Tunisien,... ça n'a pas d'importance mais que l'Arabie Saoudite ,reprenne l'OM ,je dis non .On a une histoire nous , pas comme paris dont la culture du football est à se rouler par terre .
Les esclaves dans le Bâtiment ?desoler ,je suis architecte et justement mise à part dans le moyen Orient ,avec les tours qu'on voit ,tout est réglementé surtout ici dans la partie occidentale mais comme dans tout corps de métiers tu trouveras toujours la partie obscure au bas de l'échelle quoique minime. Marseille ne deviendra pas le porte étendard du pétrodollars. Si vous etiez aussi fort que ça en Ile-de-France ,Paris fc n'aurait pas le level d'une équipe de district lol .Je vais te croire en terme de réservoir mais hélas ! Ce message a été modifié par Erwin67: 14/08/2020, 00:49:08 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,178 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Qu'un Saoudien puisse reprendre l'OM ,moi ça me dérange pas .C'est comme un ricain, Tunisien,... ça n'a pas d'importance mais que l'Arabie Saoudite ,reprenne l'OM ,je dis non .On a une histoire nous , pas comme paris dont la culture du football est à se rouler par terre . Les esclaves dans le Bâtiment ?desoler ,je suis architecte et justement mise à part dans le moyen Orient ,avec les tours qu'on voit ,tout est réglementé surtout ici dans la partie occidentale mais comme dans tout corps de métiers tu trouveras toujours la partie obscure au bas de l'échelle quoique minime. Marseille ne deviendra pas le porte étendard du pétrodollars. C'était pas n'importe quel Saoudien et il venait pas à l'OM par hasard . Ton club je le connais mieux que toi , parce-que quand t'es "supporter" Marseillais et que tu parles de Okocha , c'est drôle , alors que t'as eu Waddle , Francescoli, ou Dragan Stoijkovic , Okocha à côté c'est un playmobil . Donc apprends là bien ton histoire avant de te gargariser avec . La partie obscure du batiment , moi je connais que ça et sur n'importe quel type de chantier , du particulier aux gros mastodontes immobiliers . Marseille Consolat , Atlético de Marseille ils sont en ligue 2 ? Y a tellement de clubs en IDF qui voudrait être le 2ème club de Paris que tout le monde se tire dessus , y a le RedStar aussi en ligue 2 , mais tot ou tard ça va arriver y aura 2 clubs en ligue 1 . Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/08/2020, 01:13:24 |
|
|
![]()
|
|
Elle est simpliste ta manière de concevoir les choses je trouve. Donc pour toi si on est fan du Real ,on ne peut parler de Roni parcequ'on a eu Zidane ? Et puis okocha ,moi je parle de lui , pas parceque je l'ai suivi au psg mais le peu de temps où je l'ai vu joué c'est avec sa sélection lors des Can .Tant mieux si tu le connais bien que moi ,ça montre qu'on est plus intéressant car moi le psg ,je le connais pas aussi bien que toi parceque c'est pas du tout intéressant,contrairement à Marseille lol .
En ce qui concerne le BTP bah essaie de mieux te renseigner alors si tu ne connais que ça et pour t'informer, la firme moyen Orientde de la CSA ,cimic je crois , a été fermée ,là où il ya la masse des esclaves qui charbonne pour des miettes dans les tours du pétrodollars. bon fin du HS ,on va pas pollué le topic car ça sera sans fin .peace ! Ce message a été modifié par Erwin67: 14/08/2020, 01:32:14 |
|
|
![]() ![]() |