IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 1-2, 1/8eme Champion’s League - Isco
Souly
* 24/02/2020, 14:54:26
Message #81

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Jojo97 @ 24/02/2020, 14:44:57 ) *
Le seul sur qui compter en ligue des champion's est ramos et il est defenseur.
Le pire c'est que si on se foire a l'allé (défaite de 2 ou 3 buts d'écarts...) on sait tres bien qu'il y aura personne pour faire une remontada.. meme si defaite d'un seul but... pas de buteur pas d'attaque. On est condamné a un score serré sur ce match sachant qu'on n'est pas serein a la maison.

On peut tout perdre cette semaine et vivre 3 mois tranquille jusqu'a la fin de saison. On est vraiment mal.

Pas grave ca permettra a Belzebut de finir pichichi. ca va etre un jour férié pour certains membres.
Go to the top of the page

+Quote Post
Baljic
* 24/02/2020, 15:14:06
Message #82

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

Si on a besoin d'une saison blanche pour faire partir Zidane et Benzema je signe direct perso, mais on sait tous que saison blanche ou pas on va se retaper El Gato l'an prochain titulaire..je vois pas comment on peut eliminer City avec une attaque aussi faible, j'espere un miracle.

Ce message a été modifié par Baljic: 24/02/2020, 15:18:07

+Quote Post
guti.haz14
* 24/02/2020, 15:30:07
Message #83

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

C'est à eux de prouver , c'est eux qui ont la pression .

+Quote Post
Jojo97
* 24/02/2020, 15:32:47
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255

Le trucs c'est qu'on sait tous que Benzema il va se cacher... vinicius il va rater.. Bale il va faire une ou 2 courses et puis c'est tout.. Ramos va peut etre nous sauver sur une égalisation ou autres.. Franchement aucun suspens on connait tous deja ce qu'on peut faire.. C'est pas extras en ce moment.

+Quote Post
hams
* 24/02/2020, 15:44:40
Message #85

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

On arrrive pas dans les meilleures conditions mais on sait tous que la LDC notre équipe se transcende . Donc j’ai espoir de voir un bon Real Madrid mercredi . On a jamais perdu contre City (2 nul et 2 victoires ) et Guardiola réussit bien à ZZ
Il faudra profiter de leur défense qui est très prenable mais il faudra aussi que la nôtre contiennent les assauts de KDB, Aguero et compagnie .

Au niveau du 11 , on misera certainement sur un milieu à 4 . La seule incertitude c’est le joueur qui accompagnera Karim devant . Ce sera je pense Vinicius, à moins que Bale voir Rodrygo soit la surprise.

En tout cas à domicile le mieux serait de ne pas encaisser . J’ai confiance en L’équipe Pour nous sortir un gros match

+Quote Post
Jojo97
* 24/02/2020, 15:51:08
Message #86

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255

CITATION(hams @ 24/02/2020, 15:44:40 ) *
On arrrive pas dans les meilleures conditions mais on sait tous que la LDC notre équipe se transcende . Donc j’ai espoir de voir un bon Real Madrid mercredi . On a jamais perdu contre City (2 nul et 2 victoires ) et Guardiola réussit bien à ZZ
Il faudra profiter de leur défense qui est très prenable mais il faudra aussi que la nôtre contiennent les assauts de KDB, Aguero et compagnie .

Au niveau du 11 , on misera certainement sur un milieu à 4 . La seule incertitude c’est le joueur qui accompagnera Karim devant . Ce sera je pense Vinicius, à moins que Bale voir Rodrygo soit la surprise.

En tout cas à domicile le mieux serait de ne pas encaisser . J’ai confiance en L’équipe Pour nous sortir un gros match

Rodrygo a pris en rouge avec la castilla.

Sinon Ce week end on etait quasi invaincu a l’extérieur.. meilleur équipe a l’extérieur et puis bam défaite.
Donc City qui sont ultra chaud.. Bon on va tout donner et etre rigoureux tactiquement.

+Quote Post
Yonekel007
* 24/02/2020, 16:05:24
Message #87

Capitaine Madridista

Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

CITATION(Jojo97 @ 24/02/2020, 15:51:08 ) *
Rodrygo a pris en rouge avec la castilla.

Sinon Ce week end on etait quasi invaincu a l’extérieur.. meilleur équipe a l’extérieur et puis bam défaite.
Donc City qui sont ultra chaud.. Bon on va tout donner et etre rigoureux tactiquement.

Et alors la on joue la LDC c'est quoi le rapport ?

+Quote Post
Baljic
* 24/02/2020, 16:09:15
Message #88

Capitaine Madridista

Si je vois Bale et Marcelo dans la compo je matte meme pas le match perso.

Ce message a été modifié par Baljic: 24/02/2020, 16:10:31

+Quote Post
Erwin67
* 24/02/2020, 17:21:50
Message #89

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Bale c'est le genre de match où il va te sortir sa meilleure presta de la saison pour renouveler son contrat et ça va marcher. City devant c'est fort mais leur défense c'est de la daube. Après avec Benzema dure de savoir si ça va rentrer ou pas .

+Quote Post
Baljic
* 24/02/2020, 17:50:16
Message #90

Capitaine Madridista

Oui rever ca ne coute rien, mais on est pas au niveau et on a aucune chance de gagner la CL de toute maniere, donc sortir en 1/8eme ou en 1/4...faut etre realiste a un moment donné confu.png

Ce message a été modifié par Baljic: 24/02/2020, 17:57:03

+Quote Post
JCR9
* 24/02/2020, 19:07:10
Message #91

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(Jojo97 @ 24/02/2020, 14:44:57 ) *
Le seul sur qui compter en ligue des champion's est ramos et il est defenseur.
Le pire c'est que si on se foire a l'allé (défaite de 2 ou 3 buts d'écarts...) on sait tres bien qu'il y aura personne pour faire une remontada.. meme si defaite d'un seul but... pas de buteur pas d'attaque. On est condamné a un score serré sur ce match sachant qu'on n'est pas serein a la maison.

On peut tout perdre cette semaine et vivre 3 mois tranquille jusqu'a la fin de saison. On est vraiment mal.

Meme un nul genre 2-2 on serait quasi éliminer ein. Bonne chance pour aller gagner la bas apres, a moins de faire un autre nul avec des buts mais j'en doute.

CITATION(Erwin67 @ 24/02/2020, 17:21:50 ) *
Bale c'est le genre de match où il va te sortir sa meilleure presta de la saison pour renouveler son contrat et ça va marcher. City devant c'est fort mais leur défense c'est de la daube. Après avec Benzema dure de savoir si ça va rentrer ou pas .

Derriere c'est pas fou mais Laporte est revenu et il amene une vraie solidité derriere... Apres il reviens d'une longue blessure donc il sera peut etre pas pret pour un match de ce niveau.

Je me demande a quoi va ressembler le match, on sait comment va jouer City mais est ce qu'on pourra leur repondre sur la possession ? Sachant qu'on pourra pas les tuer comme avant en contre, a moins que ZZ aligne Vini et Bale...

Ce message a été modifié par JCR9: 24/02/2020, 19:09:24

+Quote Post
syn
* 24/02/2020, 22:26:51
Message #92

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

City jouera sa saison sur ce match la, il faudra absolument être solide, on a un gros problème offensivement, je ne crois pas que zidane le fera mais j'aimerait tellement qu'il mise sur le 4-4-2 avec le trio Casemiro - Kroos - Valverde + Modric en 10 et le duo Benzema / Jovic en attaque , les deux sont tellement fait pour jouer ensembles, Jovic sais peser sur les défenses et libérer des espaces que benzema dois exploiter , et le serbe peut aussi profiter du eu en remise de benzema, l'enjeu et la grinta dont fait preuve benzema dernièrement dans ses mouvements peux réveiller le serbe et le faire plus courir.

Vinicius j’espère le voir en fin de match pour mettre le feu en repassant en 4-3-3, avec Bale ou Vazquez a droite.

+Quote Post
Baljic
* 24/02/2020, 23:17:27
Message #93

Capitaine Madridista

Bale/Vasquez/Benzema/Jovic, putain cette attaque de clowns quand meme.

+Quote Post
Spartiate7
* 25/02/2020, 00:27:13
Message #94

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

Non mais Vinicius doit être titulaire avec Benzema(si ça tenait à moi je mettrais un vrai 9 qui sera dans la surface...) et Isco pour gêner la relance de City et jouer dans le dos de Gundogan. Le reste doit être comme avant c’est à dire avec Kroos, Valverde et Mendy titulaires. Si Zidane change quelque chose ce sera pour mettre les 5 milieux et ça contre City c’est catastrophe.

On ne sera pas efficace sauf sur cpa peut-être mais c’est la compo à faire.

+Quote Post
Manolo4
* 25/02/2020, 00:28:25
Message #95

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Voilà, on est à la veille d'une semaine qui risque de déterminer le tournant de la saison (ainsi que du duo Perez/Zidane?). On a déjà vécu pareil la saison dernière avec le fiasco qu'on connait tous.

Cette équipe du Real arrive très affaiblie surtout mentalement, ce match contre Levante aura fait énormément de mal. L'adversaire fait une mauvaise saison avec une très mauvaise défense. Ils voudront s'appuyer sur leurs points forts qui sont la possession et une très bonne attaque. Sauf qu'en face ce sera coriace, le Real s'appuiera sur un milieu à 5 + Ferland Mendy sur le côté gauche. C'est une équipe solidaire et très difficile à pénétrer. Mais... encore une fois, ce sera Vinicius et Benzema devant donc très difficile de marquer. Cette élimination sera assez indécise, avec chacun ses points forts et ses points faibles. D'un côté, Madrid, sa force mentale et l'expérience de ses milieux de très haut niveau et de l'autre City, son jeu de possession, son efficacité offensive et De Bruyne. Je donnerais un avantage à ces derniers car Vinicius, s'il venait à être titulaire, nous fera surement revivre le cauchemar de la précédente saison avec ses face-à-face ratés. Incroyable d'avoir à se baser sur ce gamin à un moment aussi décisif une année de plus.

Ce match contre City influera directement sur celui du Barça. Un Real cramé mentalement ne fera pas un aussi bon match contre le Barça de Setién (très faible) qu'une équipe victorieuse contre les anglais. Pour ma part, la Champions, je m'en tape. Non seulement, on a été gavé lors de la dernière décennie mais de plus, on est très loin d'être suffisamment armés offensivement pour aller au bout, ça relèverait d'un miracle digne du Chelsea de Di Mateo. Donc sortir en 8e ou en demie, same shit.

Par contre, cette Liga, je la veux. Non seulement elle permettrait de se reconstruire dans la tranquillité et il suffit de taper les blaugranas ce week-end pour l'avoir.

+Quote Post
KYOTO
* 25/02/2020, 00:58:45
Message #96

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

CITATION(Baljic @ 24/02/2020, 22:17:27 ) *
Bale/Vasquez/Benzema/Jovic, putain cette attaque de clowns quand meme.

en bonus Vinicius.

+Quote Post
Baljic
* 25/02/2020, 01:19:05
Message #97

Capitaine Madridista

Vinicius c'est pas celui qui me choque le plus, niveau salaire il doit toucher une misere en comparaison a Bale ou Benzemarmotte.

+Quote Post
KYOTO
* 25/02/2020, 03:00:43
Message #98

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

Il touche plus que Vazquez et autant que Jovic.

Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'on apprend jamais de nos erreurs. On savait déjà qu'on ne peut pas que sur Benzema, mais on continue à le faire. La saison passée il nous a montré qu'il était incapable de faire le necessaire quand on a réellement besoin de lui.

+Quote Post
Baljic
* 25/02/2020, 03:51:10
Message #99

Capitaine Madridista

Non mais Benzema a un statut special dans le coeur de Perez, ca serait un autre il aurait deja etait viré il y a tres longtemps, il a jamais eu le niveau pour etre notre vrai 9/buteur, comme je l ai deja dis il doit sa carriere a Ronaldo. Si il etait aussi fort que ca l'EDF s'en passerait pas de toute maniere..c'est un bon joueur, un bon neuf et demi mais il sert a rien en '9' buteur/principal, il a pas les epaules pour nous faire gagner un titre.

Ce message a été modifié par Baljic: 25/02/2020, 04:06:58

+Quote Post
Kaistarky
* 25/02/2020, 07:42:16
Message #100

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos

CITATION(syn @ 24/02/2020, 22:26:51 ) *
City jouera sa saison sur ce match la, il faudra absolument être solide, on a un gros problème offensivement, je ne crois pas que zidane le fera mais j'aimerait tellement qu'il mise sur le 4-4-2 avec le trio Casemiro - Kroos - Valverde + Modric en 10 et le duo Benzema / Jovic en attaque , les deux sont tellement fait pour jouer ensembles, Jovic sais peser sur les défenses et libérer des espaces que benzema dois exploiter , et le serbe peut aussi profiter du eu en remise de benzema, l'enjeu et la grinta dont fait preuve benzema dernièrement dans ses mouvements peux réveiller le serbe et le faire plus courir.

Vinicius j’espère le voir en fin de match pour mettre le feu en repassant en 4-3-3, avec Bale ou Vazquez a droite.

En vrai Modric en 10 où tu le délaisses un peu plus de tâches défensives pour éviter qu'il se crame trop vite sachant que c'est probablement un de nos seuls milieux capable de délivrer de bonnes passes avec un Jovic qui restera en pointe, Benzema dans une position un peu plus libres pour lui laisser la liberté de décrocher sans que ça nous fasse du tord, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée.

Aprés moi aussi je ne comprend pas pourquoi on a quasiment jamais jouer avec les deux devant alors qu'à première vue Jovic et Benzema peuvent-être compatible.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 25/02/2020, 07:43:17

+Quote Post

18 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):