![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Rester en Castilla pour des joueurs de ce niveau est une perte de temps. C'est mieux qu'il aillent évoluer au plus haut niveau. Et si on ne peut pas leur offrir un temps de jeu intéressant en A il faut aller en prêt. C'est une bonne politique qui permet de faire un test grandeur nature avec une prise de risque minimale. En Castilla on aurait tous été en sang sur Kubo, maintenant grâce à ses prêts on sait qu'il est pas encore prêt pour le Real même comme remplaçant. Quand tu vois les véternats qui jouent en 3D et leur détermination a nous battre en plus de la qualité de l'arbitrage encore plus médiocre que la première divisions, j'enverrais bien quelques joueurs de notre équipe A jouer là-bas pour apprendre comment on joue en Espagne. Il ne faut pas sous estimer les équipes de deuxième et 3eme division, chaque saison on refait le même constat , nos jeunes se font battre Physiquement et notre castilla se fait dominer dans le jeu, pour moi il faut invertir une fois pour toute pour remonter en 2eme division ca ne peut que renforcer le bans de l'équipe A. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,120 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
J ignorais qu il faisait les JO ! Certains ont vu ses matchs ? Est il bon ? On entend peu parler de son avenir aussi, il va sûrement être prêté mais où ?? Ça parle peu de lui (a juste titre vu son prêt foireux a Dortmund).
J aimerais bien qu il soit prêter en liga voir ce qu il a dans le ventre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,665 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
J ignorais qu il faisait les JO ! Certains ont vu ses matchs ? Est il bon ? On entend peu parler de son avenir aussi, il va sûrement être prêté mais où ?? Ça parle peu de lui (a juste titre vu son prêt foireux a Dortmund). J aimerais bien qu il soit prêter en liga voir ce qu il a dans le ventre. Le prêt de Dortmund est de 2 ans donc il va rester en Allemagne une saison de plus. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,120 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,711 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
J ignorais qu il faisait les JO ! Certains ont vu ses matchs ? Est il bon ? On entend peu parler de son avenir aussi, il va sûrement être prêté mais où ?? Ça parle peu de lui (a juste titre vu son prêt foireux a Dortmund). J aimerais bien qu il soit prêter en liga voir ce qu il a dans le ventre. J'espère avoir tord, mais sur le peu que j'ai vu de lui, je n'ai pas l'impression qu'il ait les qualités pour devenir une star du foot. En tout cas pas dans le foot moderne ... Même là lors des JO, alors qu'il joue contre des jeunes, il ne crève pas l'écran et a l'air en dessous physiquement malgré son gabarit. C'est un bon dribbleur, mais pas assez rapide pour jouer sur un coté, il combine bien et a une bonne qualité de passe, mais il n'a pas le volume de jeu pour jouer au milieu, il est grand mais n'est pas bon dans le jeu aérien. J'ai le pressentiment qu'il fera partie de cette liste de joueurs dont on dira "il n'a pas réussit car son poste n'existe plus dans le foot moderne". J'espère vraiment me tromper sur lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'espère avoir tord, mais sur le peu que j'ai vu de lui, je n'ai pas l'impression qu'il ait les qualités pour devenir une star du foot. En tout cas pas dans le foot moderne ... Même là lors des JO, alors qu'il joue contre des jeunes, il ne crève pas l'écran et a l'air en dessous physiquement malgré son gabarit. C'est un bon dribbleur, mais pas assez rapide pour jouer sur un coté, il combine bien et a une bonne qualité de passe, mais il n'a pas le volume de jeu pour jouer au milieu, il est grand mais n'est pas bon dans le jeu aérien. J'ai le pressentiment qu'il fera partie de cette liste de joueurs dont on dira "il n'a pas réussit car son poste n'existe plus dans le foot moderne". J'espère vraiment me tromper sur lui ![]() Je te crois, j ai vu aucun de ses matchs ! C est étonnant quand Jorge jesus qui en a vu passer des jeunes avait qu il était extrêmement fort que le prix mis pour lui était inférieur a ce que le Real aurait dû payer pour lui. Bref à voir mais je me demande bien ce qu il va encore faire à Dortmund hormis cirer le banc. Faut casser le prêt et le prêter à une petite équipe de liga. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,708 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
En tout cas, encore un prêt super intéressant de la part de notre direction, après une année complète sur le banc, il repart pour sa deuxième année de banc à Dortmund. Comment gâcher des jeunes.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Ouais je pige pas pourquoi on le recase pas ailleurs !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,698 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
C'est un prêt de 2 ans je crois.
|
|
|
![]()
|
|
Un prêt ça peut se casser, de toute façon il ne l utilise pas alors il est ou l intérêt ? Il perd son temps et nous l investissement fait sur lui. Y a un moment perez et son équipe doivent arrêtez d être debile et prêter les joueurs dans des environnements plus adaptés, y a vraiment qu eux et lui pour penser que c est une bonne idée à Dortmund mais en plus 2 ans …
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,576 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pérez se met bien avec Dortmund, ce n'est pas con...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
ca a surtout été débile d'aller le chercher quand tu vois les milieux qu'on avait déjà dans l'effectif, Brahim , Odegaard, Ceballos , Isco , Valverde, plus nos jeunes Blanco , arribas qui il faut se le dire ne sont pas apparu qu'en castilla, ils sont en cantera depuis des années.
Je comprend que le club aille chercher les futurs pépite mais il faut les prendre aux postes ou on est en manque., autant je ne suis pas de l'avis de beaucoup sur le forum qui critiquent les achats de Vinicius et Rodrygo mais celui de reinier etait de trop. Ce message a été modifié par syn: 25/08/2021, 07:19:34 |
|
|
![]()
|
|
ca a surtout été débile d'aller le chercher quand tu vois les milieux qu'on avait déjà dans l'effectif, Brahim , Odegaard, Ceballos , Isco , Valverde, plus nos jeunes Blanco , arribas qui il faut se le dire ne sont pas apparu qu'en castilla, ils sont en cantera depuis des années. Je comprend que le club aille chercher les futurs pépite mais il faut les prendre aux postes ou on est en manque., autant je ne suis pas de l'avis de beaucoup sur le forum qui critiquent les achats de Vinicius et Rodrygo mais celui de reinier etait de trop. Le problème de Vinicius et Rodrygo c est pas leur achat c est le prix auquel on les a achetés. Ils avaient même pas une saison dans les jambes et tu tapes 90 millions sur eux 2. Reinier c est encore plus con car il joue à un poste qui encore une fois existe plus chez nous depuis 15 ans et en général dans le foot moderne. Mais là le pire du pire c est qu il perds 2 ans dans les années où il doit jouer et apprendre. Après ça vient dire que la gestion de Perez et de son équipe est bonne, je sais pas de qui on se fou. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
D'après Marca, Dortmund pourrait mettre un terme au prêt de Reinier si son niveau n'augmente pas d'ici janvier.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,992 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Il était censé être plus talentueux que Vinicius et Rodrygo. Déception
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,174 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon la presse portugaise, Benfica pourrait recuper Reinier en pret, ce qui mettrait fin au pret à Dortmund de maniere prematuré
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Mauro Brasilia (père de Reinier) : "Reinier pourrait apporter son style de jeu différent. Il connaît comme personne l'idée de la possession, du contrôle du jeu. Dortmund ne semble pas l'avoir compris et ne s'est pas rendu compte qu'il était une bonne option."
Mauro Brasilia : "Reinier continue d'être un nom prestigieux dans d'autres grands clubs, et Dortmund perd chaque jour l'opportunité de développer et profiter d'un autre jeune joueur talentueux. C'est très bizarre ce qu'il se passe. C'est dommage. Pour les deux !" Goal Espana |
|
|
![]()
|
|
Mauro Brasilia (père de Reinier) : "Reinier pourrait apporter son style de jeu différent. Il connaît comme personne l'idée de la possession, du contrôle du jeu. Dortmund ne semble pas l'avoir compris et ne s'est pas rendu compte qu'il était une bonne option." Mauro Brasilia : "Reinier continue d'être un nom prestigieux dans d'autres grands clubs, et Dortmund perd chaque jour l'opportunité de développer et profiter d'un autre jeune joueur talentueux. C'est très bizarre ce qu'il se passe. C'est dommage. Pour les deux !" Goal Espana C était couru d avance, comment perdre 1 an et demi de sa carrière pour lui et sur un tel investissement pour le club. Je le répète mais ni l un ni l autre n ont été très malin d aller là bas. À quel moment tu te dis que c est bon endroit pour espérer avoir du temps de jeu? Il aurait dû aller dans club middle de liga et enchaîner les matchs. |
|
|
![]() ![]() |