![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,050 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Faux par rapport à quoi ? C'est un fallacy argument from authority Pourquoi on devrait prendre Who scored comme le yardstick ? Si les valeurs de la source te plais pas, y a pas de soucis. Maintenant si tu veux imposer ton choix sur l'un par rapport à l'autre il faut des arguments plus convaincants. Il te faudra t'attaquer à leur manière de calculer pour remettre en cause leur jugement et je pense pas qu'on ait les moyens de le faire. Chaque organismes utilisent des algorithmes différents. Who scored n'est pas forcément fiable et ne doit pas être le yardstick mais ce que je voit des match suffit à me dire que se site a fumer un bedo. Il apporte offensivement mais je le vois pas beaucoup dribbler, en tout cas pas au point d'être deuxième. Quand tu regarde Fekir il dribble comme aucun de chez nous ne le fait et à chaque match. Vazquez ne peut pas être 2ème c'est impossible. Ensuite je n'impose rien je réagi à une info que tu poste si sa te plaît pas, je réagirai plus. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ah mais tu peux réagir y a pas de problème. Ca n'a rien à voir avec le fait que ça me plaise ou pas, mais plutôt je ne suis pas d'accord avec tes arguments et ta logique. Je pense que t'a pas de problème de voir Messi en 1er position. Si ce même algorithme qui a permis de placer Messi Top1, place Vazquez Top2, Navas top3 ou Fekir Top5 il est ou le problème ? Ils ont tout bon quand il s'agit de Messi par contre le reste ça va pas ?
Sur ton premier post t'a affirmé que les stats étaient fausses en t'appuyant sur Whoscored pour ensuite reconnaître que ce site n'était pas forcément fiable... J'émet des doutes quant aux arguments que tu avances pour qu'ensuite tu me dises au final que tu ne fais que réagir et que ça me plaise pas. Désolé mais c'est peut convaincant selon moi |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,050 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
J'ai mal cerné ta 1er réponse, alors je continue de réagir.
Je ne peut ramener aucune preuve qui prouvent que ce que tu avance est faux mais par contre personne ne me fera croire l'inverse de quelque chose qui se voit. Whoscored n'est pas forcément plus fiable mais par contre il est en adéquation avec ce que je voit sans en être un expert donc après je fait confiance pour le reste. Revenons à l'autre exemple, l'année passée je regarder tout les match de Kubo. Il était bon mais il ne dribbler pas beaucoup, en tout cas c'est pas sa qualité première. Quand je regarder le Betis, Fekir dribble tout le temps. Au final quand tu avance que Kubo est le 2e meilleurs dribbleur de la liga je peut pas le croire peut importe qui avance ça même si je n'ai pas la preuve formel du contraire. Je vérifie d'autre site dont whoscored et là je voit que Fekir est dans le top 2 ou 3 des meilleurs dribbleur, kubo en est loin. Même si je ne suis pas sur de la véracité du site il a l'air plus juste car a l'image de se qui se voit. Balec de l'algorithme. Messi c'est le meilleur en dribble j'attends pas de voir un site pour le savoir alors si le site le met 3e ils sont mort dans le film. Ensuite quand dans le même temps tu avance que Bale qui n'avance plus est notre meilleur dribbleur et Mendy avec un coefficient de 3 dribbles par match, c'est impossible. Et là encore une fois, je regarde beaucoup de match de liga. Personne ne me fera avaler que Vazquez est le 2e meilleurs dribbleurs, bien sur j'ai aucune preuve mais je préfère faire confiance à whoscored car en adéquation avec ce que je voit. Ce message a été modifié par Nessay: 19/12/2020, 13:46:49 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 807 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 ![]() |
Pour moi un dribble c'est effacer le joueur pour amener un danger par la suite.
Pas 3 passements de jambes, rentrer dans l'axe et faire la passe a Modric. Alors Vazquez 2e perso je valide pas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Pas mal le gars meilleur que mendy qui relance un barca inexistant.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
Le barça s'en tire vraiment bien.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Le peno fut très généreux.
Je trouve le VAR doit montrer l’action a vitesse réelle, car avec un mega ralentit t’as l’impression par exemple lors de ce peno qu’il depose sa mains pendant une demie heure.. ca fausse le jugement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
ça fait toujours plaisir de voir le barça perdre des points.
Suarez qui marque un doublé et permet à ATM de gagner. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
J'ai mal cerné ta 1er réponse, alors je continue de réagir. Je ne peut ramener aucune preuve qui prouvent que ce que tu avance est faux mais par contre personne ne me fera croire l'inverse de quelque chose qui se voit. OK donc c'est totalement subjectif, no problem Whoscored n'est pas forcément plus fiable mais par contre il est en adéquation avec ce que je voit sans en être un expert donc après je fait confiance pour le reste. Confirmation biais Revenons à l'autre exemple, l'année passée je regarder tout les match de Kubo. Il était bon mais il ne dribbler pas beaucoup, en tout cas c'est pas sa qualité première. Quand je regarder le Betis, Fekir dribble tout le temps. Au final quand tu avance que Kubo est le 2e meilleurs dribbleur de la liga je peut pas le croire peut importe qui avance ça même si je n'ai pas la preuve formel du contraire. J'ai rien avancé du tout. J'ai relayé une information Messi c'est le meilleur en dribble j'attends pas de voir un site pour le savoir alors si le site le met 3e ils sont mort dans le film. Ensuite quand dans le même temps tu avance que Bale qui n'avance plus est notre meilleur dribbleur et Mendy avec un coefficient de 3 dribbles par match, c'est impossible. Tu sous entends que cette organisme qui a plus de 20 ans est malhonnête. Ils mettent Messi Top1 par ce qu'ils peuvent pas faire autrement. Encore une fois j'avance rien du tout. Mendy c'est pas 3, c'était 1,9. Si maintenant t'exageres les chiffres pour renforcer ta position, c'est discutable et pas très honnête. Et là encore une fois, je regarde beaucoup de match de liga. Personne ne me fera avaler que Vazquez est le 2e meilleurs dribbleurs, bien sur j'ai aucune preuve mais je préfère faire confiance à whoscored car en adéquation avec ce que je voit. Confirmation biais again Après perso ça me m'intéresse pas plus que ça, pour aller aussi loin. J'ai pas d'intérêts avec eux, ni sponsorisé. Je réitère ce que j'ai dis. Si l'algorithme qu'ils utilisent, la manière d'évaluer individuellement chaque joueur, fait ressortir Messi 1er, et fait ressortir Vázquez 2nd, il est où le problème mis à part que ça match pas ta propre perspective ? Perso je me dis ah ok, intéressant et je passe à autre chose Si les stats te plaisent pas, je sais pas écris leur un email et tiens nous au courant |
|
|
![]()
|
|
Et si le Japonais a une palette de jeu très complète pour son jeune âge, son habileté balle au pied et sa capacité d’élimination sautent aux yeux. Selon les données d’Alebia, il réussit en moyenne 5,4 dribbles toutes les 90 minutes… ce qui fait de lui le meilleur de la Liga dans cet exercice à égalité avec Leo Messi ! Il devance d’un cheveu Nabil Fékir (5,4) et fait surtout bien mieux que tous les joueurs du Real Madrid. Seuls Bale (3,8) et Mendy (3) figurent dans ce classement. À noter qu’aucun joueur n’ayant disputé moins de 1000 minutes en Liga n’entre dans les critères de l’étude, ce qui explique assurément l’absence d’Hazard (748 minutes jouées). Ça c'est ton post et tu met Mendy à 3 dribbles/matchs. J'ai changer aucun chiffre c'est toi qui est malhonnête. Peut importe l'organisme et le nombre d'année, celui qui veut croire que Vazquez est le second meilleur dribbleur de liga libre à lui. Ça a l'air de te tenir à cœur, on va arrêter la discussion le but n'était pas de développé autant pour ça et comme tu dit tu n'est sponsorisé. Je leur fais pas de mail je m'en fou de ce qu'il dise, chacun est libre d'y croire ou pas. Pour revenir à la liga : le barça c'est mauvais en défense et au milieu contrairement à nous. Faudrait faire un mélange de leur attaque avec notre défense/milieu pour avoir une grosse équipe. |
|
|
![]()
|
|
Ça c'est ton post et tu met Mendy à 3 dribbles/matchs. J'ai changer aucun chiffre c'est toi qui est malhonnête. Peut importe l'organisme et le nombre d'année, celui qui veut croire que Vazquez est le second meilleur dribbleur de liga libre à lui. Ça a l'air de te tenir à cœur, on va arrêter la discussion le but n'était pas de développé autant pour ça et comme tu dit tu n'est sponsorisé. Je leur fais pas de mail je m'en fou de ce qu'il dise, chacun est libre d'y croire ou pas. Pour revenir à la liga : le barça c'est mauvais en défense et au milieu contrairement à nous. Faudrait faire un mélange de leur attaque avec notre défense/milieu pour avoir une grosse équipe. Quiproquo, j'avais un lu un autre post ou je pensais que tu me quote. Mais mdr c'est un post d'il y a 6 mois ! 24h après j'ai déjà oublié la stat ![]() QUOTE celui qui veut croire que Vazquez est le second meilleur dribbleur de liga libre à lui bah voilà, fallait dire ça depuis le début, au lieu de choisir ce qui valide ta propre vision et clamer que les stats étaient fausses. Y avait pas besoin de faire tant d'effort lol Je partages l'info. Les gens font ce qu'ils veulent, la lire ou pas. Etre d'accord ou pas. Y a pas besoin de venir me prouver quelque chose et me dire que j'avance des choses comme si j'étais responsable du calcul de ses stats. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Mais Mendy c'est devenu la stars du fofo ou quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Par ce que Mendy c'est un tueur. Tout comme Danilo qui avait finit sa première saison comme le défenseur le plus décisif de la Liga (goals + assists)
![]() (joke) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,707 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Après perso ça me m'intéresse pas plus que ça, pour aller aussi loin. J'ai pas d'intérêts avec eux, ni sponsorisé. Je réitère ce que j'ai dis. Si l'algorithme qu'ils utilisent, la manière d'évaluer individuellement chaque joueur, fait ressortir Messi 1er, et fait ressortir Vázquez 2nd, il est où le problème mis à part que ça match pas ta propre perspective ? Perso je me dis ah ok, intéressant et je passe à autre chose Si les stats te plaisent pas, je sais pas écris leur un email et tiens nous au courant Je suis d accord avec Nessay perso, t en viens a te demander c'est quoi un dribble selon eux. Pour moi un dribble ton joueur est derrière toi, faire 8 passements de jambe-crochet- centre c'est un dribble selon eux peut être ? Ya que ca que je vois comme explication. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 02/12/2020 Membre No. : 19,472 ![]() |
Mendy et dribbleur dans la meme phrase
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Januzaj il a rien perdu de son talent, avant qu'il sorte sur blessure il a fait du sale, Calafat il a tellement l'oeil qu'il voit jamais ce genre de gars (Clause libératoire à 35 millions), à ce prix là on aurait pu et dû aller le chercher pour le faire jouer à droite vu ce qu'on se tape dans l'effectif mais bon il a pas le bon passeport lol, c'est comme Fekir qui nous fait souffrir à chaque confrontation mais personne pense à lui ou Mikel Merino ou Portu... 35M€ pour Januzaj tu te rends compte du gouffre financier ? Je tiens a te préciser que pour a peine plus, 50M€ on a réussi à arracher a Lyon le meilleur latéral gauche du monde, peut être même de l'histoire du football. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 20/12/2020, 05:12:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,718 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Ça va être dur de rattraper l'atletico s'il continue sur ce rythme.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Oui façon l’atletico en général ca gagne toujours contre les petits 1-0, ca va être difficile de les rejoindre aprèS souvent l’atletico ont une sorte de mini crise ou ils peuvent prendre 1 point en 5 matchs, espérons que ce sera le cas cette année.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Ils ont virtuellement six points d'avance sur nous. On a pas le choix que de gagner contre eux au retour en plus de faire constamment mieux qu'eux jusqu'à ce match. Ça va être chaud de les rattraper je pense.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,010 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Il reste encore plus de la moitié des matchs de la saison à jouer. Cela fait beaucoup de paramètres indéfinis à gérer.
La 2eme partie de la liga sera la plus importante. LE chemin est encore long. Ce message a été modifié par Real Team: 22/12/2020, 23:44:35 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 00:03:54 |