![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Ça relance la Liga certes mais j'ai très peu d'espoir pour le Real. De toutes les équipes, nous sommes celle qui se procure le moins de situations dangereuses sur le long terme. C'est important pour remporter un championnat. On se demande toujours comment on va s'y prendre pour marquer. C'est possible mais ça va dépendre grandement de la forme de Benzema et du milieu. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 207 Inscrit : 05/11/2017 Membre No. : 19,225 ![]() |
Il va encore y avoir des surprises dans cette LIGA.
A part l'ATM je vois pas le Barça ni nous faire un sans faute. Faudra etre tous a fond pour le Barca quand ils vont rencontrer les colchoneros. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,135 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Franchement nan. Y a pas de match gagné d avance. Après je suis sur que tu as ta part de responsabilité dans cette défaite. Continue comme ça frero. Merci, j'ai déjà prévu le victoire du Barca contre Valence ![]() En tout cas, ca fait un peu chier en vue du match face à Chelsea, j'espère que le Z va pas changer d'avis et quand même faire tourner face à Osasuna. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,237 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Faut aller faire un 15/15 si on veut remporter la Liga, pas le choix. Y avait pas un classement similaire en fin de Liga 2007 dans les dernières journées mais juste à trois équipes ?
Ce message a été modifié par El Canterano: 29/04/2021, 20:39:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,599 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
En même temps très facile de remonter des messages pour un truc improbable. Tu refais 1000 fois le match, grenade le perd 998 fois . C'était pas méchant de ma part, juste pour dire qu'il ne faut pas être catégorique sur les résultats à venir, il y a trop d'impondérables dans le foot et en ce moment en particulier. Toutes les grosses équipes sont à la rue. Pour le reste je me demande si l'exclusion de Koeman ce n'est pas le tournant du match. Comme je l'ai dit plus haut, le point pris contre le Betis se juge ce soir et c'est un bon point. Rien n'est gagné, ce sera chaud jusqu'au bout, mais tout reste possible. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,237 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Faut aller faire un 15/15 si on veut remporter la Liga, pas le choix. Y avait pas un classement similaire en fin de Liga 2007 dans les dernières journées mais juste à trois équipes ? J'ai retrouvé : Real Madrid 73 points Barcelona 73 points Sevilla 71 points Espérons le même dénouement. Ce message a été modifié par El Canterano: 29/04/2021, 20:40:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,135 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Faut aller faire un 15/15 si on veut remporter la Liga, pas le choix. Y avait pas.un classement similaire en fin de Liga 2007 dans les dernières journées mais juste à trois équipes ? Ouaip avec un match incroyable ou on était mené à Saragosse il me semble 2-1 et le Barca menait 2-1 à l'espanyol. Dans la même minute, RVN a planté et Tamudo a égalisé au Nou Camp. Je me rappelle de ce match c'était l'un des premiers matchs sur ce forum planete real. y'a 15 ans, ca nous rajeunit pas.... https://www.youtube.com/watch?v=FTxxP8aPgbo |
|
|
![]()
|
|
Si vous voulez revivre cette fin de Liga 2007 pour raviver les souvenirs, elle est tout en bas de ma signature au passage (pas de moi la vidéo).
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Ouaip avec un match incroyable ou on était mené à Saragosse il me semble 2-1 et le Barca menait 2-1 à l'espanyol. Dans la même minute, RVN a planté et Tamudo a égalisé au Nou Camp. Je me rappelle de ce match c'était l'un des premiers matchs sur ce forum planete real. y'a 15 ans, ca nous rajeunit pas.... https://www.youtube.com/watch?v=FTxxP8aPgbo C'était a Majorque je pense. Goal de Reyes pour nous donner la victoire et retourner chez lui comme un mal propre. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,174 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
A défaut de nous passionner par son niveau technique, tactique ou même physique/intensité, cette Liga nous passionne par son suspense.. Le Barça et l'Atletico qui perdent leur match juste après le nul du real je n'y aurai pas cru une seconde !!
Zidane qd il n'a pas de chance il fait appel a des forces paranormales pour que ses concurrent fassent pire .. le scenario que personne n'attend que le FC Seville coiffe tt le monde sur la ligne d'arrivée serait un comble même si les Sévillans ont un sacré calendrier.. Il y aura certainement d'autres rebondissements !! Il faut battre Osasuna pour jouer Seville dans les meilleurs conditions.. |
|
|
![]()
|
|
C'etait l'année d'apres ca je crois Non c’est bien Saragosse avec Diego Milito. Qu’est ce qu’il était bon lui !!!!! Qu’est ce que c était fort Saragosse à l’époque ! Espérons avoir le même type de scenario. Ce message a été modifié par Titiswed: 29/04/2021, 21:27:46 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 519 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Pays Bas Membre No. : 3,232 ![]() |
C'etait l'année d'apres ca je crois Non non, c'était bien l'époque de la liga 2006/2007 avec Capello Reyes (RIP) était venu en pret de chez Arsenal et Julio Baptista avait fait le chemin inverse. Le dernier match (contre Mallorca) le Real avait gagné 3-1 avec un doublé de Reyes et un but de mahammadou Diarra (il me manque lui) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
C'etait l'année d'apres ca je crois Nan Reyes est la sous Capello j en suis sur. Je me souviens parce que j espérais a chaque fois un 4 3 3 avec Robinho a gauche et Reyes a droite mais Capello je le faisait casi jamais. L année d après on gagne aisément sous Shuster avec le magnifique Pasillo au Clasico . Humiliation ultime. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Après le tamudazo en 2007, c’est le Molinazo en 2021
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Incroyable ce scénario. Et n'oublions pas que Séville reste sur 5 victoires consécutives et n'est qu'à trois points de l'Atletico.
Le match entre le Barça et les Colchos sera capital dans la course au titre. Un match nul doublé d'une victoire des Madrilènes, et on reprend la première place. Après, comme vous l'avez dit, l'équipe est dans un tel état de fatigue et d'apathie offensive que je n'en attends plus grand-chose. Ce message a été modifié par Jbprod: 29/04/2021, 21:58:12 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,104 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il se passe quoi là ? Le Barça a perdu ? J'étais tellement focus sur le pari mdr que j'ai complètement zapper qu'ils jouaient aujourd'hui.
Séville malheureusement pour eux , ils sont le pire calendrier du top 4 . Ils enchaînent Bilbao, Real, Valence et Villareal.Lopetegui fait quand même du bon taff avec cette équipe. Ce message a été modifié par Erwin67: 29/04/2021, 22:29:37 |
|
|
![]() ![]() |