![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Match indigne de l'equipe, on serait mené 0-3 ca serait normal. Ils sont tous a coté de la plaque. Tu peux pas sortir 11 joueur donc c'est a ZZ de les secouer a la MT et de mettre Casemiro parce que la on prend l'eau.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,049 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
C'est clair, comment des no Names peuvent pratiquer un beau football ou meilleur que le nôtre et que nous on nous sers se truc dégueulasses chaque week-end.
Je parle pas de cadix mais de pratiquement toutes les équipes de liga.. nous y a du Benzema, Marcelo, Ramos, Varane, Modric, Kroos, isco et le résultat c'est ça ? C'est une honte, alors Zidane gagne des titres c'est clair mais est ce suffisant ? Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens avec des joueurs qu'il veut mais qu'il ne fait pas jouer (Jovic), c'est compo aléatoire chaque semaine qui fais que nous n'avons aucun automatismes. Fin de saison j'espère on gagne rien, en Italie son style passerait mieux. C'est une honte cette qualité de jeu. Ce message a été modifié par Nessay: 17/10/2020, 18:24:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Vu notre faiblesse offensive habituelle, si on gagne ce match, ce serait un vrai exploit.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
Modric, ne devait pas débuter le match.
Ce qui est penible, c'est qu'on a l'impression de ne jamais pouvoir marqué vu notre façon de jouer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
On est ridicule, je sais même pas pourquoi je regarde le match.
Politique du club nulle, coaching nul, on va encore passer une saison de m...rde, en espérant encore une fois, une meilleure saison l’année prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
On peut continuer à jouer de la sorte pendant 3 heures je ne vois pas comment on peut marquer à moins un peno sorti du chapeau
Ce message a été modifié par rocky: 17/10/2020, 19:01:08 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 851 Inscrit : 02/12/2016 Membre No. : 19,005 ![]() |
Sinon dites moi les gars c’est interdit de faire jovic ? On a le droit à 5 changements non?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
L'équipe est mauvaise mais arrêtez avec Jovic. Qu'est-ce qu'il a foutu lorsqu'on lui donne l'occasion ? C'est la même impuissance même lui. Vous en partez comme s'il pourrait être le sauveur de l'équipe. L'a-t-il déjà été.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Sinon dites moi les gars c’est interdit de faire jovic ? On a le droit à 5 changements non? Au cas où tu n'es pas au courant, nous sommes en train de perdre 0-1. On est pas là à s'amuser en menant 4-0. C'est pas le garbage time hein. Les changement de ZZ ont été les bons à la mi temps mais on fait face encore une fois à nos difficultés pour marquer. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 851 Inscrit : 02/12/2016 Membre No. : 19,005 ![]() |
Oui mais benz il es tout guez il faut jouer avec 2 attaquants là on a plus rien à perdre si on fait pas rentré notre second attaquant jovic on fait rentré qui ? Rodrygo? Autant mettre jovic
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 ![]() |
Allez doublé de Jovic, victoire, et zizou le met au placard 1 mois.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Oui mais benz il es tout guez il faut jouer avec 2 attaquants là on a plus rien à perdre si on fait pas rentré notre second attaquant jovic on fait rentré qui ? Rodrygo? Autant mettre jovic Terminator Jovic est rentré. Espérons qu'il me fasse mentir. Et en effet, Benzema réalise un très mauvais début de saison. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
On joue avec le rose à domicile aussi.....
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Ils ont une salle vidéo à Valdebebas ? Parce que c'est abusé comment on voit la même chose à chaque fois.
Et Zidane qui voit déjà que Kroos-Casemiro-Modric c'est fragile et il remet avec Modric et Kroos... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 356 Inscrit : 15/09/2018 Lieu : Montreal, Canada Membre No. : 19,279 ![]() |
Les mecs ils faut se rendre à l'évidence... On se fout de notre gueule. On commence le match avec Vinicius-Benzema-Lucas Vazquez. Je ne sais même pas pourquoi on se casse tant la tête et on y met tant de coeur, cette équipe est nulle.
Tant qu'on n'aura pas une ligne d'attaque nouvelle, et je parle des trois devant, ça ne sert à rien. Comme j'ai dit, on se fout de notre gueule et ils ne méritent pas notre support. Peut-être l'année prochaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Match horrible bravo Zidane le mec soit disant il fait tourner toute l’équipe pour faire souffler....
mais la il nous met Modric Ramos Sérieux ça me fait marrer les gens qui nous disaient que le dégraissage avait été super pour l équipe.... La on se retrouve à placer titulaire Vazquez qui a plus joué depuis 55 ans et Nacho. Sans courtois on perd 5/1 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
On est mauvais de chez mauvais, aucun plaisir à suivre cette équipe, je vais essayer de me déconnecter un peu du Real cette année, suivre ca de loin car je me fais plus de mal qu’autre chose à chaque match.
Aucune situation dangereuse pour le gardien adverse, qui est le gardien d’une équipe promu! 125 centres tous aussi mauvais les uns que les autres ! ZZ t as pas une autre tactique pour marquer, mais fais au moins travailler les centres! Benzema t es cramé, tu peux dire merci à DD car si tu jouais avec l équipe de France tu serais encore plus cramé. Tu dois être l attaquant référence et tu fais n importe quoi devant, tu plante pas déjà et tu veux faire le jeu, mais maintenant même ça tu sais plus faire. Nacho, Marcelo, Asensio, Lucas, Modric, Isco,... tout ça dehors. ZZ aucun jeu, aucun automatismes, ca fait combien de temps que tu es là et que tu mise sur on centre on verra bien ? En même temps t as gagné une coupe du monde grâce à des corners et une ligue des champions grâce à un centre à l ancienne. Ah oui du solide derrière et encore tu peux dire merci à Courtois que tu voulais pas à la base car sans lui il n’y a rien de solide. James te salue d’ailleurs. Bref dégoûté encore une saison qui va être degueulasse à suivre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,729 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
La défense et le milieu de terrain ont porté l'équipe la saison dernière, forcément ils vont pas faire un sans faute sur toute la saison, y aura des matchs où ils se feront dessus et aujourd'hui c'était le cas. Après quand t'as une attaque qui marque 6 buts en 5 matchs de championnats faut pas venir leur chier sur la gueule aux deux autres secteur, une grande équipe c'est une équipe qui a une attaque qui se respecte et qui sauve justement ce genre de matchs où les autres secteurs se trouent.
Quand les équipes se renforcent, nous on attend Mbappé, on attend Camavinga, on attend Halaand, on ne fait qu'attendre lol. L'an prochain quand ils vont essayer d'aller chercher Mbappé et Camavinga ils se rendront compte que Ramos a 35 ans, que Modric en a 36, que Kroos en a 31, Benzema 34 ans... Gestion catastrophique qu'on paye cher, tellement de joueur de seconde zone dans cet effectif (Vazquez, Asensio, Nacho, Mariano, Odriozola), des gamins qui n'ont pas (ou pas encore je sais pas) le niveau comme Vinicius, Rodrygo et des mecs qu'on met au placard sans leur donner une chance (Militao, Jovic et bientôt Odegaard) sans oublier les vieux qui sont sur la fin... Y a quelques années le Real perdait beaucoup mais au moins tu sentais pas que c'est une équipe sans ambition avec des compo où tu vois autant de joueur de seconde zone... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Ça vous arrive encore de regarder ces matchs indigeste du Real ? Suffit de voir les autres équipes pour comprendre combien ce Real est bidon à voir .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
1ere victoire de Cadiz au Real. 1 tir cadré pour le Real face a un promu. C'est tres tres grave.
Cette liga du Covid gagnée nous fait plonger encore plus bas. Si on l'avait pas gagné par chance on aurait surement eu beaucoup de changement, mais non on l'a gagne avec beaucoup de réussite mais tout va bien. Les 10 points gagnés c'etait pareil on a une réussite monstre. Aujourd'hui aussi on en a car si au niveau comptable le résultat est enfin logique mais on méritait d'en prendre au moins 3 de plus. J'attend rien de cette équipe, si on gagne la liga ca sera encore avec le faible niveau des rivaux et en gagnant au petit trot. Et en ligue des champions on risque encore de galérer en poule, pour se faire sortir au mieux en 8eme. Ca sera peut etre bien de finir 3eme, on aura peut etre nos chances en Europa League. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 14:31:22 |