![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Donc vous êtes content d'avoir Maman Mbappé et Maman Rabiot mdr le divertissement que ça va être dans les gradins . Tant qu'il y a tonton Perez, pas de soucis .. Un joueur de telle trompe libre, il faut y penser, on perd Kroos et Modric a un an de plus ...notre milieu sera moins bon si on recrute pas .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Ben justement elle pourra remettre en place la famille de Kiki si ils se la racontent trop.
Mais bon la daronne de Rabiot elle a rien fait d'extraordinaire à part le fait d'avoir gerer la carrière de son fils avec un mari handicapé et mourant. Beaucoup de jalousie de la part des agents qui du coup n'ont pas grailler sur Rabiot, tout ça relayé par leurs petits copains journalistes. Plus facile de tapper sur la daronne de Rabiot ou même celle de Bappé que sur le grand banditisme qui est entrain de maquer de plus en plus le football français. Ils ne se permettront pas les mêmes familiarités. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Tant qu'il y a tonton Perez, pas de soucis .. Un joueur de telle trompe libre, il faut y penser, on perd Kroos et Modric a un an de plus ...notre milieu sera moins bon si on recrute pas .. Mdr mettre "les pertes de Kroos et Modrić" (en sachant que le dernier reste encore une saison visiblement) et "un joueur de telle trempe" (en parlant de Rabiot) dans la même phrase, ça pique les yeux. C'est un joueur de quel trempe Rabiot ? Il est bon OK mais c'est pas du tout un grand joueur et on parle d'un joueur qui a déjà 29 ans. Certes comme dit si Tchouaméni a sa place ici alors il pourrait mais c'est pas comme ça qu'il faut résonner. Faut se respecter un peu. On a déjà du Camavinga et Valverde notamment pour faire du taff au milieu. On a Tchouaméni en plus. Et t'as Bellingham qui fait beaucoup de taff au milieu. Si on doit recruter c'est pour ramener des joueurs de très haut niveau, pas juste pour faire une "bonne affaire" pour un joueur théoriquement de banc au Real plus qu'autre chose (comme Tchouaméni). On s'affaiblit de plus en plus dans l'aspect créatif et technique avec en effet l'arrêt de Kroos et la saison de fin de Modrić. On doit attendre de voir ce que peut donner Güler (et son évolution) mais c'est dans la continuité de ce genre de joueur qui ont un talent intrinsèque qui en font des joueurs particuliers: c'était le cas des Guti, X. Alonso, Modrić, Kroos et Isco dernièrement ici (je ne parle pas de d'autres avant ou pendant ici ou ailleurs). Rabiot n'entre pas du tout dans ce style de joueur. Qu'il reste à la Juventus, on a pas besoin de lui. Outre Güler qu'on a déjà c'est sur les pépites comme Musiala et Wirtz qu'il faut se positionner. Eux ouais ils ont quelque chose qui peut être digne d'un titulaire au Real pour apporter de nouveau de la technique, créativité et tenue de balle. On descendrait bien bas à aller recruter Rabiot sérieux... Faut des techniciens, des milieux assez "speciaux". Respectez-vous un peu. On aurait pas déjà et Valverde er Camavinga et Tchouaméni, limite je pourrais comprendre l'idée de son profil mais là faut retrouver des joueurs plus "spéciaux". Pour l'instant outre Bellingham, c'est Musiala er Wirtz qui sortent du lot et entrent dans cette case. Les autres joueurs connus non. On ne devrait même pas à avoir ce débat. C'est le Real ici, pas l'EDF. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Rabiot fait une superbe saison avec la juve. Vrai joueur. Je suis souvent la Série A et je n'ai rien vu de superbe de sa saison. Il sort du lot dans cet environnement pauvre et nauséabond de la Juve mais rien d'extraordinaire. Il a connu également plusieurs problèmes physiques mais rien d'alarmant. Je ne me suis jamais posé devant un match de la Juve, en me disant woow Rabiot, quel joueur extraordinaire. J'aimerais tellement l'avoir au Realmadrid. C'est un bon joueur, qui fait un peu tout correctement mais rien de plus . Je ne vois pas ce qu'il apporterait à ce Realmadrid. Ce message a été modifié par Erwin67: 20/06/2024, 22:16:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Bas depuis que je le vois jouer j'ai toujours pensé qu'il etait Real compatible.
Kroos terminado, Ceballos et Tchoin ne servant à rien. Il ne fera pas pire. Ancelotti l'a lancé, si il le veut ça se fera. Presque Gratuit en plus, opportunité en or. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Ce serait une opportunité en or si c'était un profil qui manquait. Or ce n'est pas du tout le cas.
Et si c'est pour se taper un duo titulaire Tchouaméni-Rabiot, en plus de Valverde, pour encore laisser et Camavinga et Modrić et Güler sur le banc bah non merci. Il n'y a absolument aucune opportunité à saisir à mon sens. Totalement inutile. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,616 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je pense la même chose de Rabiot que Flaco10 et cela fait des années que j'ai envie de le voir au Real. Il est puissant, il est travailleur, propre techniquement, il a une bonne frappe et un bon jeu de tête. Il sait autrement bien se placer que Tchouameni, il a une grosse expérience dans des clubs du top 8 européen. Libre, il n'y a pas à hésiter une seconde, d'autant qu'il arriverait dans un vestiaire où il connaît du monde. Tchouameni, on peut le garder comme DC et pour dépanner au milieu sur des matchs faciles en espérant qu'il progresse. Rabiot tu peux le titulariser directement sans trop de poser de questions et il peut jouer sentinelle, en double pivot ou en 8. En l'absence de Danilo, il est capitaine à la Juve, ce n'est pas pour rien. Étrange qu'il n'est pas resigné, il titulaire indiscutable là-bas.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Rabiot vous etes serieux? on a deja notre Quota de joueur surcotés made in France , qu'il retourne au PSG.
Ce message a été modifié par Endrick9: 20/06/2024, 23:54:59 |
|
|
![]()
|
|
C'est un débat de polichinelle le sujet Rabiot.
On a assez de joueurs pour faire du taff au milieu de terrain. Par contre ça manquera peut-être un peu de joueurs "spéciaux" en prenant en compte que Modrić est totalement sur la fin (théoriquement) et qu'on ne sait pas très bien ce qui va se passer avec Güler. Vu qu'on a ce qu'il faut au milieu de terrain pour abattre du taff, ce manque de joueurs spéciaux, c'est les Güler, Musiala, Wirtz et autres qui sortiront un jour, qui le représentent (ces joueurs créatifs et ultra doués techniquement). Rabiot il n'a absolument rien à faire ici. C'est surtout des supporters/suiveurs du PSG à minima (en plus du Real) et/ou de l'EDF qui y voient une opportunité. La majorité des fans de foot et des clubs (les directions spirtives) voudraient les Güler, Musiala et Wirtz, et non ici t'en as qui trouve que Rabiot pourrait limite être plus intéressant. C'est bon on a déjà Valverde, Camavinga et Tchouaméni (voir même Bellingham malgré son rôle hybride) pour faire du taff plus global au milieu. Pas besoin d'ajouter ce type. Ce message a été modifié par k1fry49: 21/06/2024, 07:21:29 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Il nous faut un profil de createur/organisateur pour remplacer Kroos pas un Rabiot..il est pas mauvais attention, il est meme bon quand il veut mais il a pas le niveau Real Madrid (un peu comme Tchouameni quoi)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le Real n'achètera un milieu que si il y a une opportunité gratuite ou très peu chère. Rabiot est en fin de contrat dans 10 jours et n'a toujours pas prolongé. Le Salaire offert par la Juve est le même, 7.5M alors que le joueur exige une augmentation pour resigner. Le Real est donc attentif à la situation
Quand il a signé là bas en 2019 (en provenance du PSG) il aurait aussi pu se retrouver chez nous. En Italie, il a été une pièce clé de l'équipe jusqu'à maintenant. A 29 ans, il est valorisé à 35M et peut s'engager où il souhaite. Si il vient à signer chez nous, Ceballos serait puossé vers la sortie. Toutefois, la venue du français est peu probable mais n'est pas totalement écartée. Aucun scénario n'est écarté par les médias transalpins. Il irait au Real uniquement en condition de joueur libre et le Real n'est pas disposé à payer une indemnité de transfert. Dans ces conditions, l'arrivée d'un champion du monde titulaire avec la France pourrait être une belle opportunité. https://as.com/futbol/primera/opcion-rabiot...ra-el-madrid-n/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
D’accord avec Erwin fait bcp de choses bien mais c’est pas un top player, je pige pas pq on se mettrait dessus vu son âge.
Si on cherche un joueur de ballon pour dans le futur essayer de remplacer Kroos autant donner sa chance à Paz et Guler. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Bas depuis que je le vois jouer j'ai toujours pensé qu'il etait Real compatible. Kroos terminado, Ceballos et Tchoin ne servant à rien. Il ne fera pas pire. Ancelotti l'a lancé, si il le veut ça se fera. Presque Gratuit en plus, opportunité en or. Ta le symptôme de la tourette à toujours lâcher Tchoin pour parler de Tchouameni? |
|
|
![]()
|
|
Trop de lettres son blaze et quand je vois tous ses diminutifs ridicules, j'ai choisi le miens . J'ai jamais vu personne se plaindre pour MBoulard. Soyez coherent.
@k1fry49: c'est assez drole ce que tu me reproches à vouloir Rabiot. Si on suit ton discours au bout de sa logique c'est à dire appliquer à tout le monde, faudra un test adn pour être fan du Real et donner son avis , ça n'arrangera pas tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Trop de lettres son blaze et quand je vois tous ses diminutifs ridicules, j'ai choisi le miens . J'ai jamais vu personne se plaindre pour MBoulard. Soyez coherent. En même temps entre un surnom qui renvois au boulard et une pute ( Tchoin ) , je ne vois pas trop la cohérence dans tout ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
J'ai jamais vu quelqu'un ici appeler Kylian Mbappé "Mboulard". Peut-être une fois en passant. Par contre le "Tchoin" pour Aurélien Tchouaméni on le voit bien tellement tu forces avec.
Personnellement je ne comprends pas le délire qui consiste à dénigrer un joueur qui défend nos couleurs. Même si on est pas satisfait du rendement d'un de nos joueurs à partir du moment où il est professionnel, ne fait pas de vagues, ne crée pas de problèmes je ne comprends pas qu'on puisse lé dénigrer ou lui donner des surnoms douteux. On peut estimer que quelqu'un n'est pas au niveau mais rester dans le respect. Si c'est un joueur qui a manqué de respect au club comme Gareth Bale avec son délire du golf avant le Real je veux bien. Mais Tchouaméni n'entre pas du tout dans cette catégorie. |
|
|
![]()
|
|
J'adore tes leçons de morale, t'es juste en dessous Jesus Christ.
Par contre ou t'as Azeihmer ou t'as besoin d'un labrador. |
|
|
![]()
|
|
Trop de lettres son blaze et quand je vois tous ses diminutifs ridicules, j'ai choisi le miens . J'ai jamais vu personne se plaindre pour MBoulard. Soyez coherent. @k1fry49: c'est assez drole ce que tu me reproches à vouloir Rabiot. Si on suit ton discours au bout de sa logique c'est à dire appliquer à tout le monde, faudra un test adn pour être fan du Real et donner son avis , ça n'arrangera pas tout le monde. Disons que c'est surtout que certains membres dont tu fais partie qui ont une certaine "affinité" (on ne va pas se mentir même si ce n'est peut-être pas véritablement le terme adéquat mais on se comprend), vous avez toujours eu tendance à faire passer Rabiot pour limite un crack alors qu'il n'en n'est pas un. C'est un très bon joueur et assez complet. Il fait pas mal de taff au milieu comme je le disais mais ça s'arrête là. Ce n'est pas un créateur/profil créatif et crack techniquement au milieu. Or il me semble qu'à l'avenir pour faire le taff au milieu on a les joueurs qu'il faut mais avec les pertes d'Isco déjà il y a quelques temps, puis Benzema, puis maintenant Kroos et dans un an Modrić, bah c'est des joueurs plus créatifs et des cracks avec le ballon qu'il faudra. Cœur je l'évoquais Arda Güler possède par exemple théoriquement ce type de profil mais il est encore très jeune et visiblement ça parle de prêt. Donc ouais si je peux me permettre je n'en ai rien à faire des "opportunités" à la Rabiot. Je rejoins d'autres membres, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici et ajouter comme plus value puisqu'on à déjà assez de milieux pour faire le taff. J'ai pas envie de mater le Real avec et Modrić et Camavinga et Güler sur le banc pendant que des Tchouaméni et Rabiot serait titulaire de plus d'un joueur au profil comme Valverde déjà. C'est beaucoup trop faible dans la création et l'aspect technique généralement (même si c'est moins prégnant qu'à une époque dans le football moderne). Je crois que les Musiala, Wirtz, Bellingham et peut-être Güler sont le type de joueurs qu'il faut plus quand tu as déjà des Tchouaméni, Camavinga et Valverde (voir même Bellingham qui fait vraiment tout). En ce sens quel serait l'intérêt de Rabiot ? Après c'est pas un reproche non plus, mais ouais avec certains qui partage une affinité ou autre avec le PSG, vous avez une fâcheuse tendance à sur-évaluer Rabiot notamment ou même Mbappé un moment par exemple. À aucun moment l'équilibre des profils ne vous intéresse en plus au sein de l'effectif et je trouve ça dommage car quand on a une certaine expérience c'est des choses qu'on doit avoir compris. Le but c'est pas d'aligner pleins de milieux dits "travailleurs". Donc non je ne vois pas où se situe l'opportunité désolé. Le reste c'est de l'imaginaire que tu évoques car ce n'est pas moi que tu trouveras venir dire ce que se doit d'être un supporter, certainement pas, tout comme ça ne me dérange pas (contrairement à certains) que des membres puissent suivrent voir êtres plus ou moins fan de deux clubs par exemple (ça les regarde), ou encore au même titre que je ne suis pas du genre à dénigrer le Barça et l'Atletico de manière plus que limite comparé à certaines personnes. Donc pas la peine de m'inventer une pensée. Quand je dis "respectez-vous" c'est en regard des arguments que j'ai évoqué sur le profil de Rabiot. Ce n'est pas le "crack" que certains veulent nous faire croire depuis déjà des années (je rappelle qu'il a 29 ans au passage) et je pense qu'il n'entre pas du tout, comme je le disais, dans la cohérence de l'équilibre des profils pour l'avenir. On a besoin de joueurs plus "speciaux" avec le ballon et dans la création. C'est un peu comme le poste de 9 globalement, ça me paraît être du bon-sens. Pour autant ça ne veut pas dire que je détiens une quelconque vérité mais je pense que si on se pose pour réfléchir et analyser les manques dans l'équipe, Rabiot sort du débat. C'est dans ce sens que je disais ça. Vouloir donner une "leçon morale" sur ce qu'est être "un supporter" c'est pas mon truc. Tout comme Rabiot je m'en fiche royalement et je laisse ça à certains. Du reste t'es libre de penser de ton côté que Rabiot est une opportunité mais je suis libre de ne pas t'y rejoindre. Et quand j'avance des arguments sur l'aspect sportif et notamment la complémentarité des profils, toi tu ne m'avances rien d'autre que de parler de Rabiot comme étant un très bon joueur à la limite du crack (discours qu'on entend sur lui depuis au moins 10 ans déjà...). Bref quand tu vois ce qui va être nos manques et que t'as la chance de voir évoluer des Musiala et Wirtz, perso je ne vois pas l'intérêt d'évoquer le cas Rabiot. C'est ça en résumé le message que je veux faire passer. |
|
|
![]()
|
|
Oe j'ai juste dit Real compatible pour Rabiot, et depuis ses 17 ans. Bappé j'en ai rien à branler comme du PSG.
Le Real cherche un milieu, Rabiot est polyvalent physique, un bon pied gauche,techniquement propre et experimenté on a eu des Solari des MC Manaman qui sont arrivés tard, en fin de contrat et qui ont fait le taff il me semble, il est dans cette catégorie . Et c'est un meilleur joueur que 2 de nos milieux de terrain de l'effectif. Peut etre pas un crack mais à 13 ans il etait à City, capitaine de toutes les equipes de France de jeunes, gros espoir du football français. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Au départ un transfert de Rabiot ça ne m'emballe pas du tout. Non pas que je remette en cause le niveau du joueur, mais c'est surtout que comme K1fry, j'espérais un autre profil pour remplacer Kroos, ou bien installer définitivement Camavinga et jouer avec un joueur offensif supplémentaire.
Après si l'idée c'est de rester sur un 442/4312, on ne peut pas nier qu'un milieu Rabiot/Camavinga/Valverde c'est super fiable et c'est plus complémentaire qu'un milieu Camavinga/Tchouameni/Valverde. |
|
|
![]() ![]() |