![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Trop de lettres son blaze et quand je vois tous ses diminutifs ridicules, j'ai choisi le miens . J'ai jamais vu personne se plaindre pour MBoulard. Soyez coherent. @k1fry49: c'est assez drole ce que tu me reproches à vouloir Rabiot. Si on suit ton discours au bout de sa logique c'est à dire appliquer à tout le monde, faudra un test adn pour être fan du Real et donner son avis , ça n'arrangera pas tout le monde. Oui oui entre Tchoin et Mboulard lol, t'as un statut c'est la seule raison pour laquelle on t'a jamais repris. (Argot) Prostituée ; fille facile ; salope ; pute. T'as souvent été ridicule mais là dessus tu vas au delà de toutes mes espérances et t'es un daron de 40 ans ptdr. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Ok Florian Payet.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Oe j'ai juste dit Real compatible pour Rabiot, et depuis ses 17 ans. Bappé j'en ai rien à branler comme du PSG. Le Real cherche un milieu, Rabiot est polyvalent physique, un bon pied gauche,techniquement propre et experimenté on a eu des Solari des MC Manaman qui sont arrivés tard, en fin de contrat et qui ont fait le taff il me semble, il est dans cette catégorie . Et c'est un meilleur joueur que 2 de nos milieux de terrain de l'effectif. Peut etre pas un crack mais à 13 ans il etait à City, capitaine de toutes les equipes de France de jeunes, gros espoir du football français. C'est difficile de dire d'un joueur qu'il est "Real compatible" avant même de l'avoir vu avec le maillot. Il y a souvent des signes oui mais je ne trouve rien chez Rabiot qui va dans ce sens. Un énième joueur "de devoir" avant-tout au milieu de terrain, pas emballé du tout. C'est bon on a ce qu'il faut. Il y a des jeunes milieux plus offensifs, techniques et créatifs bien plus intéressants donc bon. C'est qui les deux joueurs dont tu parles ? Car si c'est des joueurs de banc... voilà quoi. Si c'est pour se taper un énième style de football en mode La Desch, bah non merci pour ma part. Mais ouais ce n'est que mon avis. Pour le PSG pourtant t'as l'air de bien les suivre. Je t'ai souvent entendu parler et vanter les mérites de certains de leurs joueurs (que ce soit Rabiot, Mbappé -- contrairement à ce que tu dis --, Pastore, Ibra aussi si je ne me trompe pas, t'étais aussi pour faire venir Cavani un moment donné si je ne me trompe pas non plus, etc.Bref ça fait beaucoup mais si tu dis que tu t'en fou du PSG pas de soucis je veux bien te croire mais c'est quand même bizzare que tu parles souvent de certains de leurs joueurs et de quasiment aucun autre talent de d'autres clubs). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
La différence entre rabiot et solari c’est que Solari se prenait pas pour un autre, Rabiot si il vient ici dans sa tête il se pense comme titulaire indiscutable.
Si c est pas le cas on aura la Véronique a gérer en plus de la maman du melon de bondy. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
C'est difficile de dire d'un joueur qu'il est "Real compatible" avant même de l'avoir vu avec le maillot. Il y a souvent des signes oui mais je ne trouve rien chez Rabiot qui va dans ce sens. Un énième joueur "de devoir" avant-tout au milieu de terrain, pas emballé du tout. C'est bon on a ce qu'il faut. Il y a des jeunes milieux plus offensifs, techniques et créatifs bien plus intéressants donc bon. C'est qui les deux joueurs dont tu parles ? Car si c'est des joueurs de banc... voilà quoi. Si c'est pour se taper un énième style de football en mode La Desch, bah non merci pour ma part. Mais ouais ce n'est que mon avis. Pour le PSG pourtant t'as l'air de bien les suivre. Je t'ai souvent entendu parler et vanter les mérites de certains de leurs joueurs (que ce soit Rabiot, Mbappé -- contrairement à ce que tu dis --, Pastore, Ibra aussi si je ne me trompe pas, t'étais aussi pour faire venir Cavani un moment donné si je ne me trompe pas non plus, etc.Bref ça fait beaucoup mais si tu dis que tu t'en fou du PSG pas de soucis je veux bien te croire mais c'est quand même bizzare que tu parles souvent de certains de leurs joueurs et de quasiment aucun autre talent de d'autres clubs). Je suis Parisien dans le sens ou je viens de region Parisienne et que je vais pas aller supporter l'OM je ne chie pas là où je mange . Quand t'es môme et que tu veux aller au stade le plus pres c'est le Parc. Premier match au Parc en 90 ensuite, à partir de 93 j'y allais parce place gratuites dans mon club le temps ou c'etait une aventure d'y aller, t'étais pas sur de rentrer chez toi sur tes 2 jambes, c'était pas ambiance famille poussette. J'aimais l'ambiance enfumee d'Auteuil.Et on passé plus notre temps à rigoler des joueurs. Ensuite j'y ai travaillé 11 ans. Maintenant ne te trompe je suis moitié Basque moitié Andalou, mon premier souvenir de foot c'est le bordel dans San Sebastian pour le titre en 84. Depuis que je suis né j'ai toujours passé 2 mois minimum en Espagne, ma culture foot vient de là bas et bien avant le PSG. Je connais Anoeta, San Mames, Sanchez Pizjuan ou j'allais voir minimum 2 matchs quand la liga reprenait. Mes cousins me faisaient des K7 des plus gros matchs. J'etais fan de Redondo à Tenerif et Laudrup au Barça, les 2 ont signé au Real. Pas du tout fan d'Ibra, Cavani c'etait quand il etait parti et que le Real voulait le recuperer, mais c'est pas Luisito. J'aurais plus aimé Forlan. Les 2 joueurs c'est Ceballos et Tchoin. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,053 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Arrête un peu avec ce terme si ça se trouve il consulte les avis sur ces perf sur le forum t lourd
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,516 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
La mère de Rabiot c'est un mythe inventé par la presse lorsqu'il était au PSG. Il est à la Juve depuis 2019 il n y a jamais eu de problèmes avec elle.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je suis Parisien dans le sens ou je viens de region Parisienne et que je vais pas aller supporter l'OM je ne chie pas là où je mange . Quand t'es môme et que tu veux aller au stade le plus pres c'est le Parc. Premier match au Parc en 90 ensuite, à partir de 93 j'y allais parce place gratuites dans mon club le temps ou c'etait une aventure d'y aller, t'étais pas sur de rentrer chez toi sur tes 2 jambes, c'était pas ambiance famille poussette. J'aimais l'ambiance enfumee d'Auteuil.Et on passé plus notre temps à rigoler des joueurs. Ensuite j'y ai travaillé 11 ans. Maintenant ne te trompe je suis moitié Basque moitié Andalou, mon premier souvenir de foot c'est le bordel dans San Sebastian pour le titre en 84. Depuis que je suis né j'ai toujours passé 2 mois minimum en Espagne, ma culture foot vient de là bas et bien avant le PSG. Je connais Anoeta, San Mames, Sanchez Pizjuan ou j'allais voir minimum 2 matchs quand la liga reprenait. Mes cousins me faisaient des K7 des plus gros matchs. J'etais fan de Redondo à Tenerif et Laudrup au Barça, les 2 ont signé au Real. Pas du tout fan d'Ibra, Cavani c'etait quand il etait parti et que le Real voulait le recuperer, mais c'est pas Luisito. J'aurais plus aimé Forlan. Les 2 joueurs c'est Ceballos et Tchoin. Oui donc il y a bien un certain rapprochement avec le PSG qu'il ne me semblait pas nécessaire de dénier tant c'était lisible mais bon t'es libre de faire ce que tu veux, et encore heureux. Bah justement toi qu'a connu et été fan de pas mal de grands joueurs de ballon, t'as pas envie que Camavinga il devienne titulaire et qu'on ajoute un playmaker/joueur très technique et créatif pour servir les Vinicius et Mbappé ? Parce qu'en faisant venir Rabiot à mon avis tu tires un trait sur ces deux choses-là. Les Laudrup et Redondo c'est bien des profils qu'il manque dans le football moderne. Mais quand t'as Camavinga et que tu vois évoluer des Musiala (le "king" moderne de la fameuse croqueta qui était le geste de Laudrup) et Wirtz, et ce tout en ne sachant pas l'évolution de Güler également, je ne vois pas l'intérêt d'envisager de prendre Rabiot. Ça me paraît très discordant d'une certaine façon. Avec Ancelotti et le manque d'un 9 tu peux presque être sûr (on ne peut jamais l'être mais on connaît un peu le personnage et son style de jeu) qu'en recrutant potentiellement Rabiot tu auras un milieu titulaire Tchouaméni, Valverde, Rabiot derrière Bellingham dans son poste hybride. Ce qui voudra dire, comme je l'évoquais, et Camavinga et Modrić et Güler (s'il ne va pas se prêt) sur le banc. Désolé mais perso c'est pas le foot que j'aime premièrement et je trouve que ça va manquer beaucoup trop de créativité (on s'en rendra sûrement compte en devant mettre Modrić titulaire à des moments sauf qu'il y est de moins en moins et c'est totalement normal vu son âge). T'as la culture du football espagnol et tout bah prône des Musiala et autres du genre, pas des Rabiot car c'est quand même discordant je trouve. Pour quelqu'un qui a été fan de Laudrup et Redondo, parler plus de Rabiot que les Musiala, Wirtz et autre du genre ça pose franchement question je trouve. Mais bref, tu fais ce que tu veux. Perso ça ne m'intéresse pas de voir un milieu en mode EDF. On oublie parfois que le football c'est aussi et surtout quelque chose qui se doit d'être assez esthétique à la base (j'entends par là de ce qui est fait du/avec le ballon). Je ne vois pas en quoi Rabiot serait une potentielle plus value dans cet aspect. C'est pas sur lui ni sur Tchouaméni ni sur Valverde que je compte pour servir les Vinicius et Mbappé. |
|
|
![]()
|
|
Mais pourquoi ce qui devrait être un joueur de complement te rend ouf à ce point ? c'est plus l'EDF qui te derange que le PSG
Je t'ai dit les 2 joueurs à degager. Je peux pas être plus clair. Camavinga j'ai dit titulaire en 6 l'annee prochaine avec Belly et Valverde. Normalement y a Davies Musiala il peut faire des croquetas tant qu'il veut, j'aime bien mais ça m'accelere pas comme Isco à Malaga ou Ozil au Werder ou Flaco à Palerme. ça regresse c'est tout ce que je vois ou peut-être brider par les coachs aussi. On est quand même en passe d'avoir un ballon d'or avec une technique de frappe vraiment flinguée. Enfin je pense que n'importe quel coach sera content d'avoir Rabiot, on dirait que tu parles de Khedira qui lui aussi nous a rendu service. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Après Rabiot qui signe et qui fait la transition le temps qu'on aille chercher un crack au poste de meneur de jeu (probablement Wirtz en 2025), c'est un bon move je trouve.
Rabiot/Camavinga/Valverde niveau complémentarité c'est quand même mieux que Camavinga/Tchouameni/Valverde. J'en suis pas fan, mais ça reste un joueur très fiable Rabiot, propre techniquement et avec un qi foot. |
|
|
![]()
|
|
Mais pourquoi ce qui devrait être un joueur de complement te rend ouf à ce point ? c'est plus l'EDF qui te derange que le PSG Je t'ai dit les 2 joueurs à degager. Je peux pas être plus clair. Camavinga j'ai dit titulaire en 6 l'annee prochaine avec Belly et Valverde. Normalement y a Davies Musiala il peut faire des croquetas tant qu'il veut, j'aime bien mais ça m'accelere pas comme Isco à Malaga ou Ozil au Werder ou Flaco à Palerme. ça regresse c'est tout ce que je vois ou peut-être brider par les coachs aussi. On est quand même en passe d'avoir un ballon d'or avec une technique de frappe vraiment flinguée. Enfin je pense que n'importe quel coach sera content d'avoir Rabiot, on dirait que tu parles de Khedira qui lui aussi nous a rendu service. Peut-être tout simplement parce qu'on a pas besoin de joueur de complément mais plutôt de créateurs et de techniciens. Mais visiblement on a pas la même vision sur les potentiels manques au sein de l'effectif. Sinon pas la peine de te sentir vexé de t'être grillé sur ta phase de déni. Je suis curieux de voir qui va pouvoir servir régulièrement Vinicius et Mbappé la saison prochaine. On perd tellement en technique et créativité que ça va vient te parler de Rabiot quand tous les clubs et fans sont en kiffent sur les Musiala et Wirtz. Tu dis que Musiala ça n'accélère pas ou je ne sais pas quoi alors qu'il est hyper explosif. Même Ferdinand en a parlé en le comparant à Kaká aux mêmes âge respectifs. J'imagine que Ferdinand est totalement à côté de la plaque et dit n'importe quoi. Et en attendant depuis ses débuts en Sélection, et malgré tout mon affect pour Isco, bah Musiala il met plus les gens d'accord. Donc faut éviter de dire un peu n'importe quoi. J'ai aucun problème avec l'EDF, j'ai toujours affirmé ne pas être fan de leur football proposé et ça ne change pas. C'est une nuance que tu as visiblement du mal à comprendre. Encore une fois bizzare pour un type qui a grandit avec le football des Laudrup et Redondo... mais bref passons. Le reste tu parles comme si t'étais à la place d'Ancelotti la saison prochaine. Tu crois vraiment que le club va vendre Tchouaméni et que Ancelotti va se décider à mettre Camavinga tout d'un coup titulaire à la place de Tchouaméni ? Je pense que c'est très mal connaître le personnage... Néanmoins je n'ai pas de boule de cristal donc je ne peux pas te dire contrairement à ce que toi tu penses qu'il se passera. Maintenant, parce que je n'ai pas que ça à faire non plus et qu'on a fait le tour du débat, je le répète pour ma part (mais ça me regarde) je ne vois aucune "opportunité" à saisir avec Rabiot. Limite j'irais plus refaire venir Kanté en Europe si je devais choisir un milieu de L'EDF. Comme d'habitude je prône l'équilibre des profils. Je m'en tape de Rabiot, il n'est pas au-dessus de Bellingham, pas au dessus de Valverde, pas au dessus de Camavinga, il l'est peut-être par contre sur Tchouaméni et Ceballos or Ceballos c'est juste un joueur de banc et Tchouaméni il a pour lui théoriquement (car c'est vraiment que dans la théorie pour l'instant) l'étiquette du 6 que n'a pas Rabiot. Donc en ce qui me concerne qu'il reste loin du club et ça m'ira très bien, puisque les profils qui vont commencer à nous manquer c'est des techniciens et créateurs. Et forcément dans un club comme le Real on attend normalement que tu sois un crack. Rabiot, encore une fois, ne remplit pas ces critères donc non merci. Qu'on garde de l'argent (parce qu'un salaire c'est coûteux aussi) pour pouvoir faire un Musiala, Wirtz ou autre du genre à l'avenir. Le reste m'importe peu. Quand je vois que ça parle de prêter Güler en plus... Si c'est pour avoir un milieu de terrain composé quasi uniquement de travailleur, en effet ça va vite me lasser et je pense que ça se fera ressentir. Justement à l'époque je "militais" pour prendre Modrić notamment en lieu et place de Khedira afin d'avoir des milieux plus techniques et créatifs. La suite on la connaît. On sait ce que ce type de joueurs ont apporté. On va déjà jouer avec deux "sprinteurs" devant qui risquent de ne pas forcément s'entendre et auxquels il faudra leur ajouter encore une fois un Bellingham dans un rôle hybride car on est pas foutu d'aller chercher un véritable 9. Donc ouais en résumé la plus value de Rabiot elle semble être de zéro dans ce contexte. Donc pour ma part c'est c'est non merci. Après le club fera ce qu'il voudra mais faudra surtout pas venir chialer si vous voyez toujours du Camavinga sur le banc, un Güler en prêt, un Modrić sur le banc également et donc des Vinicius et Mbappé dont la consigne sera "prenez le ballon et démerdez-vous". D'ailleurs en parlant de Laudrup, en 2023 il avait justement remis en question le travail technico-tactique collectif de l'effectif et je trouve qu'il n'a pas tord. On s'est beaucoup tapé récemment du balancer sur Vinicius avec un Kroos à la baguette. Or l'allemand c'est fini, et Vinicius il a devoir cohabiter avec Mbappé. Donc ouais des véritables joueurs de ballon seraient les bienvenus. Le reste pour l'instant je ne vois pas l'intérêt. Néanmoins il ne faut pas insulter l'avenir et on verra la saison pro ce qu'il manquera réellement. En attendant Rabiot, même si c'est un bon jour globalement, ça n'a jamais été le crack qu'on a voulu nous vendre et ça ne le sera jamais. Son profil n'est pas requis donc next en ce qui me concerne. |
|
|
![]()
|
|
Il y a rien de nouveau depuis 2008 et mes comptes bannis dans ce que j'ai ecrit , je t'ai juste fait un résumé. Je ne vois pas ce que tu crois avoir grillé. Et apparemment t'as même pas compris.
Maintenant c'est facile de demander aux autres de se justifier en se cachant derriere son petit doigt. Toi tu viens d'ou ? C'est quoi ton rapport au Real ? Vu les pavés que t'envoies, j'attends un livre de ta part. Et j'ai pas dit ce que Ancelotti allait faire, j'ai exprimé mon souhait comme tout le monde. Ce message a été modifié par Flaco10: 22/06/2024, 20:30:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
flaco: tu pouvais pas me faire plus plaisir.
La mère de Rabiot c'est un mythe inventé par la presse lorsqu'il était au PSG. Il est à la Juve depuis 2019 il n y a jamais eu de problèmes avec elle. Perso je suis plutôt du même avis que Flaco qui dit des choses interessantes quand il essaye pas des jeux de mots/blagues nazes qui ne font rire que lui visiblement à plus de 40 ans. La mère de Rabiot c'est rien et elle s'occupe bien de son fils buisnessment parlant. En revanche, elle refait le même coup qu'à paris avec la Juve là, et si tu vas sur les forum de fan de la juve tu vois qu'ils veulent tous qu'il parte car il demande vraiment bcp lol. De la même façon qu'à Paris: et ils accusent tous la mere de Rabiot et je te parle pas de forum francophone. Rabiot est un super joueur bon partout, et je trouve qu'il a progressé devant, il est tres real compatible. |
|
|
![]()
|
|
Le forum apparemment c'est un truc de vieux donc si t'es pas content tu vas sur les trucs de ton age.
Ensuite faut te detendre, Tchoin, toute la France a dansé dessus. C'est rentré dans la pop culture française. Toi quand tu dis que les Argentins sont de sales racistes, c'est comment ? T'as un passe droit pour essentialiser les gens ? . Et tes posts quand t'es à 2 grammes on en parle ? Pour parler faut avoir le cul propre Florian. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,516 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
flaco: tu pouvais pas me faire plus plaisir. Perso je suis plutôt du même avis que Flaco qui dit des choses interessantes quand il essaye pas des jeux de mots/blagues nazes qui ne font rire que lui visiblement à plus de 40 ans. La mère de Rabiot c'est rien et elle s'occupe bien de son fils buisnessment parlant. En revanche, elle refait le même coup qu'à paris avec la Juve là, et si tu vas sur les forum de fan de la juve tu vois qu'ils veulent tous qu'il parte car il demande vraiment bcp lol. De la même façon qu'à Paris: et ils accusent tous la mere de Rabiot et je te parle pas de forum francophone. Rabiot est un super joueur bon partout, et je trouve qu'il a progressé devant, il est tres real compatible. Il gagne 7 millions par an et la juve ne lui propose aucune augmentation de salaire, quand tu vois son talent et les salaires de fou dans le monde du foot ça ne me choque pas plus que ça honnetement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je comprends les points de vue de chacun, mais je pense qu'on fera une saison sans véritable créateur au milieu si ce n'est Modric avant la venue d'un Wirtz avec Xavi Alonso. Comme le dit Féli, Rabiot/Valverde/Camavinga ça tient la route. D'ailleurs pour moi, Kroos ce n'est pas un créateur, plutôt un métronome, un constructeur. On n'a personne de ce profil là dans l'effectif, Musiala et Wirtz ne rentrent pas dans cette catégorie. Ancelotti doit inventer autre chose avec le départ de Kroos, l'Allemand a développé un jeu qui n'appartient qu'à lui. Si Rabiot vient, Tchouaméni est condamné au banc sur les gros matchs, au départ ou à la reconversion en DC. J'ai toujours voulu voir Rabiot en blanc, mais j'ai un peu de mal à croire que le club signe un joueur de 29 ans. Je suis persuadé que s'il vient malgré tout, il s'imposera rapidement. Soyons francs, le bilan de Tchouameni en deux ans ne restera pas dans les mémoires, recruter un meilieu travailleur ça n'aurait rien de choquant.
|
|
|
![]()
|
|
Il y a rien de nouveau depuis 2008 et mes comptes bannis dans ce que j'ai ecrit , je t'ai juste fait un résumé. Je ne vois pas ce que tu crois avoir grillé. Et apparemment t'as même pas compris. Maintenant c'est facile de demander aux autres de se justifier en se cachant derriere son petit doigt. Toi tu viens d'ou ? C'est quoi ton rapport au Real ? Vu les pavés que t'envoies, j'attends un livre de ta part. Et j'ai pas dit ce que Ancelotti allait faire, j'ai exprimé mon souhait comme tout le monde. Si tu pouvais rester ancré dans la réalité et éviter de partir en vrille dans la première partie de ton post ce serait pas mal. Qui se cache derrière quoi ? Tu parles de quoi au juste ? Parce que là tu me sembles à côté de la plaque, je ne suis pas du genre à me cacher en plus... on a l'impression que tu ne me lis pas souvent mais bref passons. Tu t'es contredit en deux posts se suivants en disant dans le premier t'en taper du PSG et dans le deuxième que finalement si il y a un truc, qu'on a tous compris tkt en te lisant depuis longtemps. Après t'as parlé de ton rapport avec le foot espagnol également et voilà. Si t'es pas content car tu t'es contredit dans un premier temps en déniant c'est ton problème et ça te regardes. Le reste personne ne t'as demander de te justifier sur ton rapport au Real. Si tu veux connaître mon rapport au Real il est assez simple, au début des années 2000's en mettant un match de cette équipe avec un maillot blanc et une pelouse qui me fascinaient (je ne pourrais l'exprimer autrement, c'est un truc qui me dépasse et témoignait sûrement de mon admiration pour ce qui est dit phallique car en se replongeant à cette époque c'était également le club reconnu comme le plus "grand" et avec les meilleurs joueurs), et en étant en admiration totale devant le joueur qu'était Figo -- qui sera ma première idole du club -- (mais également sa relation avec Raúl et la finition de ce dernier) bah ça c'est fait naturellement. J'aimais également l'hymne et certaines phases de jeu dont je comprendrais plus tard que Guti était un protagoniste majeur, comme d'autres. Pas besoin d'un livre pour ça, je pense que beaucoup de ma génération pourraient potentiellement s'y reconnaître car ça fait assez classique, même si leur joueur préféré à ce moment au Real était sûrement un autre joueur que Figo. Le reste ça ne m'a jamais empêché de reconnaître les bons joueurs ailleurs et de ne pas développer une "haine" absurde du Barça et de l'Atletico par exemple. J'aime avant tout le football pour le jeu. Du reste j'ai pas de lien avec l'Espagne, mais j'ai toujours bien aimé la qualité de jeu et de formation des joueurs prônées. Voilà en résumé si tu tiens tant à savoir. Je te dois bien ça puisque tu nous a confié ton rapport â une partie du PSG et au foot espagnol. Sinon bah si tu te mets un peu à la place d'Ancelotti. Si tu crois qu'en ramenant Rabiot pourrait permettre d'avoir Camavinga en 6 je pense que tu te trompes. Le fameux Tchouaméni il est toujours préféré par le style d'entraîneurs à la Ancelotti et La Desch. Et je le répète et terine, vu que visiblement tu ne comprends pas, je pense que l'équipe va souffrir petit à petit d'un manque se créativité et se technique au milieu en proposant beaucoup de joueurs qui "bossent" avant-tout. C'est pour ça que j'ai pas envie de rajouter un Rabiot ni de voir et Camavinga et Modrić et Güler (s'il n'est pas prêté) sur le banc. Je le répète assez souvent: je suis pour la complémentarité des profils. Et je suis curieux de savoir, puisqu'on demande à Bellingham un rôle particulier faute de vouloir recruter un 9 de renom (bah oui car c'était Mbappé ou rien visiblement), qui va servir tous ces joueurs rapides devant. C'est dans ce sens que je préfère qu'on se positionne sur des joueurs techniques et créatifs qui sont censés être des cracks/futur cracks. C'est pour ça que je souhaiterais que Güler reste et que sinon on se positionne sur les Musiala et Wirtz notamment (et en effet maintenant qu'on a bien fait Bellingham, un Barella avec l'arrêt de Kroos peut être vraiment intéressant également). Rien de difficile à comprendre. Mais oui chacun son avis. Ce message a été modifié par k1fry49: 23/06/2024, 02:35:59 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Après Wirtz et Musiala ne bougeront pas cet été, Wirtz c'est le plan pour 2025.
Tu ramènes Rabiot, 29 ans, transfert pas trop risqué ni compliqué à réaliser, pour faire la transition. Je ne vois rien de déconnant la dedans. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
En fait ça n'aurait rien de déconnant si on venait a vendre Tchouameni.
Autrement k1nfry aurait raison , on aurait un excès de profil a vocation "laborieuse" . A moins que Tchouameni soit définitivement reconverti en central. Musiala par contre je vend la moitié de l'effectif pour lui , ça devrait être lui l'objectif principal d'ici la fin de son contrat. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Après Wirtz et Musiala ne bougeront pas cet été, Wirtz c'est le plan pour 2025. Tu ramènes Rabiot, 29 ans, transfert pas trop risqué ni compliqué à réaliser, pour faire la transition. Je ne vois rien de déconnant la dedans. Mais une transition de quoi et de qui ? J'ai du mal à suivre ce discours. Rabiot dans ce Real va assurer la transition de quoi ? C'est un joueur du devoir et on est déjà fourni. Transition de Wirtz ? Rien avoir avec le profil de l'Allemand, transition de Musiala ? rien avoir , de Kroos ?On s'éloigne encore plus . Donc je ne vois pas de quelle transition vous voulez nous faire comprendre. |
|
|
![]() ![]() |