IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1315 Pages V  « < 1251 1252 1253 1254 1255 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Flaco10
* 23/06/2024, 20:00:38
Message #25041

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

CITATION(k1fry49 @ 23/06/2024, 03:21:19 ) *
Si tu pouvais rester ancré dans la réalité et éviter de partir en vrille dans la première partie de ton post ce serait pas mal. Qui se cache derrière quoi ? Tu parles de quoi au juste ? Parce que là tu me sembles à côté de la plaque, je ne suis pas du genre à me cacher en plus... on a l'impression que tu ne me lis pas souvent mais bref passons.
Tu t'es contredit en deux posts se suivants en disant dans le premier t'en taper du PSG et dans le deuxième que finalement si il y a un truc, qu'on a tous compris tkt en te lisant depuis longtemps. Après t'as parlé de ton rapport avec le foot espagnol également et voilà.
Si t'es pas content car tu t'es contredit dans un premier temps en déniant c'est ton problème et ça te regardes. Le reste personne ne t'as demander de te justifier sur ton rapport au Real.

Si tu veux connaître mon rapport au Real il est assez simple, au début des années 2000's en mettant un match de cette équipe avec un maillot blanc et une pelouse qui me fascinaient (je ne pourrais l'exprimer autrement, c'est un truc qui me dépasse et témoignait sûrement de mon admiration pour ce qui est dit phallique car en se replongeant à cette époque c'était également le club reconnu comme le plus "grand" et avec les meilleurs joueurs), et en étant en admiration totale devant le joueur qu'était Figo -- qui sera ma première idole du club -- (mais également sa relation avec Raúl et la finition de ce dernier) bah ça c'est fait naturellement. J'aimais également l'hymne et certaines phases de jeu dont je comprendrais plus tard que Guti était un protagoniste majeur, comme d'autres. Pas besoin d'un livre pour ça, je pense que beaucoup de ma génération pourraient potentiellement s'y reconnaître car ça
fait assez classique, même si leur joueur préféré à ce moment au Real était sûrement un autre joueur que Figo.
Le reste ça ne m'a jamais empêché de reconnaître les bons joueurs ailleurs et de ne pas développer une "haine" absurde du Barça et de l'Atletico par exemple. J'aime avant tout le football pour le jeu.
Du reste j'ai pas de lien avec l'Espagne, mais j'ai toujours bien aimé la qualité de jeu et de formation des joueurs prônées.
Voilà en résumé si tu tiens tant à savoir. Je te dois bien ça puisque tu nous a confié ton rapport â une partie du PSG et au foot espagnol.

Sinon bah si tu te mets un peu à la place d'Ancelotti. Si tu crois qu'en ramenant Rabiot pourrait permettre d'avoir Camavinga en 6 je pense que tu te trompes. Le fameux Tchouaméni il est toujours préféré par le style d'entraîneurs à la Ancelotti et La Desch.
Et je le répète et terine, vu que visiblement tu ne comprends pas, je pense que l'équipe va souffrir petit à petit d'un manque se créativité et se technique au milieu en proposant beaucoup de joueurs qui "bossent" avant-tout.
C'est pour ça que j'ai pas envie de rajouter un Rabiot ni de voir et Camavinga et Modrić et Güler (s'il n'est pas prêté) sur le banc. Je le répète assez souvent: je suis pour la complémentarité des profils. Et je suis curieux de savoir, puisqu'on demande à Bellingham un rôle particulier faute de vouloir recruter un 9 de renom (bah oui car c'était Mbappé ou rien visiblement), qui va servir tous ces joueurs rapides devant. C'est dans ce sens que je préfère qu'on se positionne sur des joueurs techniques et créatifs qui sont censés être des cracks/futur cracks. C'est pour ça que je souhaiterais que Güler reste et que sinon on se positionne sur les Musiala et Wirtz notamment (et en effet maintenant qu'on a bien fait Bellingham, un Barella avec l'arrêt de Kroos peut être vraiment intéressant également). Rien de difficile à comprendre. Mais oui chacun son avis.

Effectivement je te lis en diagonale comme tout le monde car c'est trop indigeste et t'es un disque rayé ambulent C'est toujours la même chose.
Apparemment t'as jamais foutu les pieds dans un stade tu ne veux pas dire d'ou tu viens mais tu veux faire des proces d'intentions. La culture foot ça commence par le club qui est pres de chez toi, Ronnie j'ai vu tous ses matchs au Parc comme Okocha, Zidane à Bordeaux, à la Juve, parce que si t'aimes le ballon tu vas au stade.
Maintenant le PSG j'en ai rien à branler, j'ai jamais été affilier à un groupe de supporter , et PSG Real 93 et 94 j'etais dans le parquage des Ultras sur parce que c'est eux qui geraient leurs deplacement à l'epoque. Et quand j'y ai travaillé je me suis occupé des supporters visiteurs et de la conciergerie pour les joueurs. Et tout le monde savait que j'etais pour le Real. Il y avait même des mecs qui etaient pour Marseille.
Maintenant je vais faire mon disque rayé comme toi, je vois pas pourquoi un joueur de complement mais de haut niveau te rend ouf à ce point.

Go to the top of the page

+Quote Post
Tanjiro
* 23/06/2024, 20:30:26
Message #25042

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897

Joshua Kimmich ne devrait PAS PROLONGER au Bayern Munich. Le Real Madrid FAIT PARTIE des clubs pour lesquels il envisagerait de signer cet été ou en 2025.

Plettigoal

+Quote Post
El Canterano
* 23/06/2024, 20:53:09
Message #25043

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Il veut signer à Barcelona je crois lui.

+Quote Post
Féli
* 23/06/2024, 20:53:47
Message #25044

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

CITATION(Erwin67 @ 23/06/2024, 15:42:55 ) *
Mais une transition de quoi et de qui ? J'ai du mal à suivre ce discours. Rabiot dans ce Real va assurer la transition de quoi ? C'est un joueur du devoir et on est déjà fourni. Transition de Wirtz ? Rien avoir avec le profil de l'Allemand, transition de Musiala ? rien avoir , de Kroos ?On s'éloigne encore plus . Donc je ne vois pas de quelle transition vous voulez nous faire comprendre.

Ben tu fais un milieu Rabiot/Camavinga/Valverde qui même si pas assez créatif reste quand même super fiable et propre techniquement. Puis dès qu'un crack comme Musiala ou Wirtz est disponible, tu sautes sur l'occasion.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de déconnant là dedans lol. Moi perso je préférerais qu'on gère l'après Kroos en adoptant un système différent (Camavinga/Valverde devant la défense, Jude en 10, Vini/Kyky/Brahim en attaque par exemple). Mais si l'idée du club c'est de rester sur un milieu renforcé et Vini/Kyky devant, alors Rabiot c'est pas con comme idée et c'est super simple à faire comme transfert.

Moi ce que j'ai du mal à suivre c'est "on ne veut pas Rabiot, il faut prendre Wirtz ou Musiala". L'un ne bougera pas avant un moment et l'autre ce ne serait pas avant 2025.

+Quote Post
Erwin67
* 23/06/2024, 21:08:14
Message #25045

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Je vois des beaucoup des Français se plaindre du manque de créativité en équipe de France et donc vous voulez le foutre au Realmadrid ? Lol non merci . Faut arrêter de forcer avec votre Rabiot les gars .

Je ne sais même pas si Musiala est dans le petit papier du Club. Faudrait un séisme pour le voir quitter le Bayern. Qu'on parle encore de Wirtz, ok mais Rabiot mdr un minimum de sérieux quoi !

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/06/2024, 21:13:17

+Quote Post
Skynet
* 23/06/2024, 21:42:45
Message #25046

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Rabiot n'est pas le dépositaire de la création du jeu de l'edf et il est plutôt bon ^^ c'est même rassurant pour son niveau international.

Quand je te lis on dirait c'est un escroc. Mais c'est un vrai joueur !

+Quote Post
Ronalbiot
* 23/06/2024, 21:44:04
Message #25047

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Faudra s'y faire s'il vient. Musiala je le vois plus comme un dynamiteur que comme un créateur. Attention à l'enflammade, ce type de joueur peut s'éteindre très vite également. Zaïre-Emery par exemple après une enflammade, il est rentré dans le rang en club et en EDF. Musiala le défaut que je lui vois c'est de jouer un peu tête baissée, enfin je ne le suis pas assez pour savoir si il a gommé ça de son jeu. J'ai plus d'affinité avec le peu que j'ai vu de Wirtz. Les joueurs qui performent en Bundesliga, depuis Sancho je me méfie. Rabiot, sa valeur il n'a plus à la prouver, dans le profil qui est le sien. Notre joueur clé dans l'entrejeu, de mon point de vue, c'est Bellingham en matière de créativité avec Güler. Rabiot/Valverde/Camavinga je suis vraiment curieux de voir ce que ça pourrait donner sur un terrain, côté volume de jeu ce serait sûrement très impressionnant. Prendre Rabiot gratuit c'est zéro risque, ça se tente.

+Quote Post
Féli
* 23/06/2024, 21:50:56
Message #25048

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 23/06/2024, 22:08:14 ) *
Je vois des beaucoup des Français se plaindre du manque de créativité en équipe de France et donc vous voulez le foutre au Realmadrid ? Lol non merci . Faut arrêter de forcer avec votre Rabiot les gars .

Je ne sais même pas si Musiala est dans le petit papier du Club. Faudrait un séisme pour le voir quitter le Bayern. Qu'on parle encore de Wirtz, ok mais Rabiot mdr un minimum de sérieux quoi !

On dirait que tu réponds sans prendre la peine de me lire.

Juste une question, tu prendrais qui toi au milieu plutôt que Rabiot, gratos, sachant que y a aucun milieu créatif de haut sur le marché pour cet été ?

Ce message a été modifié par Féli: 23/06/2024, 21:51:53

+Quote Post
Erwin67
* 23/06/2024, 21:57:36
Message #25049

Legende Madridista
Icône de groupe

QUOTE (Féli @ 23/06/2024, 22:50:56 ) *
On dirait que tu réponds sans prendre la peine de me lire.

Juste une question, tu prendrais qui toi au milieu plutôt que Rabiot, gratos, sachant que y a aucun milieu créatif de haut sur le marché pour cet été ?

T'inquiète pas je prend le temps de lire presque tout le monde et Rabiot ne rentre pas dans l'équation car nous n'avons pas besoin de recruter et si besoin, il n'a pas sa place qu'il soit libre ou pas . Nous avons déjà un milieu très fourni ou certains on du mal à trouver du temps de jeux . Tu parles de milieu créatif ok mais pourquoi aller recruter un mec qui ne l'est pas ?
QUOTE (Skynet @ 23/06/2024, 22:42:45 ) *
Rabiot n'est pas le dépositaire de la création du jeu de l'edf et il est plutôt bon ^^ c'est même rassurant pour son niveau international.

Quand je te lis on dirait c'est un escroc. Mais c'est un vrai joueur !

J'ai déjà parlé de Rabiot plus haut si tu m'as suivi . Je crois que c'était toi qui disait qu'il a fait une superbe saison ? Ce qui n'est pas le cas . J'ai déjà dit que c'est un bon joueur qui sait faire un peu tout correctement mais à un moment il faut arrêter de forcer . On ne va pas reproduire la pauvreté du jeux de votre équipe Nationale ici quand-même, sans manquer du respect à l'EDF .

Pour Musiala, je ne l'ai jamais vu comme un maître a jouer . C'est un accélérateur un peu à la Kaká, capable de faire des grosses différences dans les derniers mètres. Avec cet Euro, je vois qu'il évolue plus en demi espace droit ( tiens le poste de Rodrygo) mais je répète, sauf séisme, c'est le visage du Bayern et je ne le vois pas quitter l'Allemagne.

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/06/2024, 22:07:08

+Quote Post
Ronalbiot
* 23/06/2024, 22:04:31
Message #25050

Campeon Madridista
Icône de groupe

L'idée n'est pas de prendre un créatif avec Rabiot, personne ne le conçoit comme tel, l'idée c'est de sortir Tchouaméni du milieu, parce qu'après avoir eu Casemiro pendant des années, c'est à pleurer d'avoir un trotteur comme le Français. Le club cherche peut-être une solution pas trop frontale pour régler le problème, s'il s'intéresse réellement à Rabiot. Après c'est peut-être juste un rumeur véhiculée par l'entourage de Rabiot pour faire cracher la Juve.

+Quote Post
Erwin67
* 23/06/2024, 22:13:57
Message #25051

Legende Madridista
Icône de groupe

Attention quand-même avec Tchouameni. Même si je ne suis pas fan du mec, je l'ai quand-même trouver beaucoup plus souvent convainquant avec l'équipe de France. Pour moi, ce n'est pas un problème de talent. T'arrives pas à t'imposer comme titulaire partout en étant une saucisse .

En même temps, ce n'est même pas à l'ordre du jour , un départ de Tchouaméni. Donc, je ne vois pas trop l'intérêt sauf si c'est pour parler des souhaits pour le Realmadrid version 2024 mais dans l'autre topic .

+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/06/2024, 11:19:38
Message #25052

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Pareil qu Erwin si tu fais venir qq un c’est pour apporter un profil différent de qu’on a chez nous or avec ses atouts Rabiot c’est dans le même style que camavinga, Valverde et Tchouameni. À moins d’un départ même gratuit c’est un transfert inutile.

Ça serait plus logique de taper 70 millions sur mc alister que de faire rabiot gratuit.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 24/06/2024, 11:24:19

+Quote Post
Nessay
* 24/06/2024, 12:08:42
Message #25053

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Rabiot c'est un vrai joueur de foot, qui a montré plus de garantie que Ceballos et Tchouameni au haut niveau mais tout est bouché.

Le départ de Kroos ne nous met pas dans le besoin de recruter, on est encore très fourni dans le secteur et aussi bon soit il, Rabiot n'est pas Kroos.

Belli va reculer et sera titulaire indiscutable, il reste 2 postes au milieu à se partager entre Camavinga, Tchouameni, Valverde, Modric, Ceballos.

Ce message a été modifié par Nessay: 24/06/2024, 12:09:20

+Quote Post
Erwin67
* 24/06/2024, 17:26:31
Message #25054

Legende Madridista
Icône de groupe

QUOTE (julianrealmadrid @ 24/06/2024, 12:19:38 ) *
Pareil qu Erwin si tu fais venir qq un c’est pour apporter un profil différent de qu’on a chez nous or avec ses atouts Rabiot c’est dans le même style que camavinga, Valverde et Tchouameni. À moins d’un départ même gratuit c’est un transfert inutile.

Ça serait plus logique de taper 70 millions sur mc alister que de faire rabiot gratuit.

Lui par exemple répondrait beaucoup plus au fait de remplacer un Kroos. Ramener un mec de 29 ans sachant que t'as des jeunes comme Camavinga ou Valverde qui n'ont rien à envier à Rabiot, ça n'a aucun sens .

+Quote Post
El Canterano
* 24/06/2024, 18:01:29
Message #25055

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

D'après Marca, le club essaie de négocier le prix de Franco Mastantuono à 25M pour ne pas avoir à payer les 45M de sa clause libératoire. Et il ferait une année supplémentaire dans son club.

Ce message a été modifié par El Canterano: 24/06/2024, 18:01:51

+Quote Post
k1fry49
* 25/06/2024, 15:59:02
Message #25056

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Flaco10 @ 23/06/2024, 21:00:38 ) *
Effectivement je te lis en diagonale comme tout le monde car c'est trop indigeste et t'es un disque rayé ambulent C'est toujours la même chose.
Apparemment t'as jamais foutu les pieds dans un stade tu ne veux pas dire d'ou tu viens mais tu veux faire des proces d'intentions. La culture foot ça commence par le club qui est pres de chez toi, Ronnie j'ai vu tous ses matchs au Parc comme Okocha, Zidane à Bordeaux, à la Juve, parce que si t'aimes le ballon tu vas au stade.
Maintenant le PSG j'en ai rien à branler, j'ai jamais été affilier à un groupe de supporter , et PSG Real 93 et 94 j'etais dans le parquage des Ultras sur parce que c'est eux qui geraient leurs deplacement à l'epoque. Et quand j'y ai travaillé je me suis occupé des supporters visiteurs et de la conciergerie pour les joueurs. Et tout le monde savait que j'etais pour le Real. Il y avait même des mecs qui etaient pour Marseille.
Maintenant je vais faire mon disque rayé comme toi, je vois pas pourquoi un joueur de complement mais de haut niveau te rend ouf à ce point.

Peut-être que lire n'est simplement pas ton truc. C'est vrai que généralement niveau argumentation t'es proche du néant et t'es plus connu pour les casseroles que t'as sorti sur certains joueurs ou autres qu'autre chose... C'est dire. Pour potentiellement mettre en avant des choses qui n'iraient pas, faudrait-il que ce soit déjà avéré puis avoir le c.l propre comme on dit. Or c'est loin d'être ton cas. Tu devrais t'intéresser à la fameuse notion de "fondamentale méconnaissance paranoïaque du moi" dont parlait Lacan: il y a plusieurs signification mais l'une qu'on peut en retenir et que tu sembles bien mettre en valeur c'est celle d'un certain dénonçaient de la déchéance de choses auxquelles on participe soi-même. Je te laisse réfléchir là-dessus, enfin si t'en es capable. Un peu de lecture, courage tu peux le faire.

Puis c'est bien beau de parler de "procès d'intention" (terme inapproprié au passage vu la situation mais rien d'étonnant te concernant) quand tu détiens un discours aussi véhément ou tu reproches à quelqu'un de ne pas dire d'où il vient et que tu lui invente une vie en disant qu'il n'a jamais foutu les pieds dans un stade de foot. Mon pauvre stop un peu ton imagination car tu finis par te retrouver hors réalité. Si tu veux savoir des choses sur des gens, il suffit d'entamer une conversation sérieuse et adaptée (civilisée pour résumer) avec ceux-ci dans un premier temps.
Néanmoins c'est pas parce que tu te vexes bêtement comme un enfant suite à t'avoir démontré ta petite phase de déni, que ça fait de toi quelqu'un. C'est pas parce que tu nous rabâche, également comme un "disque rayé", pour reprendre ton terme, ton soit disant parcours de vie où à la fois tu serais à la limite en connaissance de beaucoup de choses et à la fois où tu aurais un peu tout vu et tout vécu, que ça te placerait au-dessus de qui que ce soit. T'es personne hormis un banni récidiviste avec de belles casseroles qui lui colleront à la peau toute sa vie...

Et dans tous les cas t'es qui pour que je te dise d'où je viens ? Qu'est-ce que je te dois ? Absolument rien à ce que je sache. Continues de te créer des films Spielberg car t'es visiblement meilleur dans ce domaine. Et pour le reste retourne pleurnicher tout seul en attendant "El famoso retour de Vinicius à Flamengo".

Tu dis te foutre du PSG mais tu ne peux pas t'empêcher d'en parler encore une fois et de très régulièrement relever leurs plus ou moins bons joueurs... Mon dieu t'as eu la chance de voir Ronnie en vrai, wouah tu veux une médaille ? Faut qu'on s'agenouille ? Je te le répète t'es logé à la même enseigne que tout le monde ici.

Il me semble que ça te l'a déjà été dit mais tu comptes grandir un jour ? T'as déjà été banni quelques fois, tu passes ton temps à fanfaronner et à jouer au gourou et pourtant c'est toujours la même avec toi.
Comme dit par d'autres, tu peux garder ton fameux "talentueux" Rabiot et du reste... "il s'agirait de grandir" surtout.

Pour répondre à d'autres, oui justement c'est Ferdinand qui avait fait une comparaison entre Musiala et Kaká il y a déjà quelques temps.

Par contre désolé Ronalbiot mais ton argumentaire sur une enflammade sur Musiala ne tient pas la route. En 2022, à ce que je sache en Coupe du monde c'est pas la Bundesliga et il était déjà totalement au-dessus. Donc non cet argument ne tient pas à mon sens. Et c'est pas parce que Sancho n'a pas répondu à certaines attentes que ça veut dire que tous les joueurs de Bundesliga vont floper... faut pas rester ancré dans un caractère névrotique là-dessus. On a déjà vu à quel point ils étaient différents en Sélection et je pense que c'est un point fondamental.

Par contre oui Musiala est plus un dynamiteur et Wirtz un playmaker. Mais je crois que Musiala montre trop de choses au-dessus du lot depuis un moment pour ne pas s'y intéresser.
Concernant son contrat, il ne faut jamais "insulter l'avenir". Il y a encore quelques temps, il aurait sois-disant dit vouloir ici. En ce sens tout est possible.

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/06/2024, 19:53:40

+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/06/2024, 18:33:35
Message #25057

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Sancho ça aime tirer à boulets rouge sur lui mais au final il a flopper dans un club où tout le monde floppe depuis 10 ans hormis Bruno Fernandes et cr7.

Casemiro et Varane se sont crasher la bas, Anthony, mount, eriksen, onana, ….

Hormis leurs jeunes et encore ça demandé confirmation tout le monde se plante la bas donc le problème vient certainement du club, la preuve en 6 mois à Dortmund Sancho est redevenu un joueur de premier plan.

+Quote Post
Ronalbiot
* 25/06/2024, 18:51:45
Message #25058

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 25/06/2024, 19:33:35 ) *
Sancho ça aime tirer à boulets rouge sur lui mais au final il a flopper dans un club où tout le monde floppe depuis 10 ans hormis Bruno Fernandes et cr7.

Casemiro et Varane se sont crasher la bas, Anthony, mount, eriksen, onana, ….

Hormis leurs jeunes et encore ça demandé confirmation tout le monde se plante la bas donc le problème vient certainement du club, la preuve en 6 mois à Dortmund Sancho est redevenu un joueur de premier plan.

Pas faux.

+Quote Post
k1fry49
* 25/06/2024, 20:14:06
Message #25059

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Exact, j'avais hésité à le dire d'ailleurs.

Bon après il semble avoir un côté un peu à la Hazard je trouve Sancho au niveau de la mentalité et de l'hygiène dd vie. Mais il est pétri de talent et son retourt à Dortmund a fait du bien au club.

Comme quoi non faut pas forcément se "méfier" des performances en Bundesliga. Après je le répète mais la comparaison avec Sancho pour Musiala n'a pas lieu d'être tant Musiala s'est imposé directement en Sélection (donc hord Bundesliga), c'est leur pépite à l'Allemagne. Même s'ils ont Wirtz ils ont bien vu dès sa première coupe du monde à quel point il pouvait être au-dessus. Ce n'est pas pour rien que le numéro 10 (symbolique) lui est revenu je pense. Mais que ce soit lui ou Wirtz ouais je pende qu'aujourd'hui n'importe quel club se "battrait" piur au vu de leur talent pour leurs jeunes âges. Et ça c'est pas du tous le cas de Rabiot.

Et je préfère en effet lire certains commentaires de membres qui pense également l'équilibre des profils dans le collectif, quitte à attendre de voir ce qu'il va véritablement manquer au milieu de terrain, que de lire des posts qui de personnes qui restent ancré dans leur affect pour un joueur dont ça fait déjà 10 ans qu'on nous le vend comme un crack alors qu'il n'a toujours rien montré de mieux que des Camavinga ou Valverde, et que ça reste assez kiff-kiff avec Tchouaméni (car pas le même âge) avec qui il ne partage pas exactement le même poste.

Je rejoins totalement certains commeje l'ai déjà dit, ça ne m'intéresse pas d'ajouter un énième "bosseur" au milieu de terrain. Faudra surtout penser à ajouter de la plus value technique et créative. Et dans ces aspects il y a bien plus intéressant que Rabiot.

En plus on va peut-être devoir prêter Güler qui a un profil très intéressant et qui est censé avoir d'énormes qualités donc ouais hormis pour une question d'affect de la part de la part de certains (et qui peut s'entendre car c'est humain), je ne vois pas ce qui va en faveur de Rabiot.

J'ai du mal à me prononcer sur Mac Allister mais les Musiala, Wirtz et Barella sont ceux qui me semblent le plus sortir du lot après Bellingham (qu'on a déjà).
Güler faudrait pouvoir se faire une idée sur la durée également.

+Quote Post
Féli
* 25/06/2024, 21:03:38
Message #25060

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Dire que si on avait visé dès le départ Haaland plutôt que Mbappé, la question du meneur de jeu ne se poserait sûrement pas.

Pas de bricolage avec Jude pour combler l'absence de 9, il aurait joué au milieu avec Cama et Valverde, et on aurait fait jouer le meilleur entre Brahim, Rodrygo et Guler à droite.

+Quote Post

1315 Pages V  « < 1251 1252 1253 1254 1255 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):