![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Dire que si on avait visé dès le départ Haaland plutôt que Mbappé, la question du meneur de jeu ne se poserait sûrement pas. Pas de bricolage avec Jude pour combler l'absence de 9, il aurait joué au milieu avec Cama et Valverde, et on aurait fait jouer le meilleur entre Brahim, Rodrygo et Guler à droite. Le truc parfait... sur le papier. N'oublie pas qu'en bricolant cette année on réalise un doublé pas volé et on perd 2 matchs seulement sur une saison entière. Faut faire confiance à Carlo pour le bricolage. Ce qui m'inquiète le plus c'est le départ de Joselu, parce qu'on va se retrouver avec une ligne d'attaque sans aucun joueur de tête et sans aucun joueur de pivot. A moins qu'Endrick soit un monstre dans ces deux domaines... il joue comment le Brésilien ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Endrick avec ses 1.20 m , je pense pas que ça sera lui notre élément fort dans le domaine. Il ya Jude qui peut toujours apporter dans ce domaine mais dans un registre différent.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pas un vrai 9 donc ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Pour moi si on ne recute pas de milieux creatifs la saison prochaine ca va etre la galere, un peu comme l'EDF a cet Euro ou on voit clairement le manque de creativité des milieux.
Tchouameni a clairement pas le niveau pour continuer chez nous et la logique voudrait qu'il parte jouer dans un club de PL, perso je vendrais aussi Rodrygo pour utiliser l'argent pour recruter un ou deux bons milieux..car actuellement niveau creation et pour gerer le tempo d'un match on a personne, Jude Bellingham ne seras jamais un Kroos ou un Modric, il a pas la qualité de passes et la vision de jeu de ces deux joueurs..pour moi le choix logique ca seait Joshua Kimmich, il a 29 ans mais il peut encore performer 3/4 ans a bon niveau. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 283 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
Pour moi si on ne recute pas de milieux creatifs la saison prochaine ca va etre la galere, un peu comme l'EDF a cet Euro ou on voit clairement le manque de creativité des milieux. Tchouameni a clairement pas le niveau pour continuer chez nous et la logique voudrait qu'il parte jouer dans un club de PL, perso je vendrais aussi Rodrygo pour utiliser l'argent pour recruter un ou deux bons milieux..car actuellement niveau creation et pour gerer le tempo d'un match on a personne, Jude Bellingham ne seras jamais un Kroos ou un Modric, il a pas la qualité de passes et la vision de jeu de ces deux joueurs..pour moi le choix logique ca seait Joshua Kimmich, il a 29 ans mais il peut encore performer 3/4 ans a bon niveau. L’analyse est plutôt pas mal jusqu’à la solution Kimmich qui est à la rue depuis pas mal de temps, mauvais au milieu et mauvais en latéral, y a pas pire recrue actuellement d’autant plus que c’est infaisable. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Kimmich il est à la rue quand il doit courrir et défendre, mais si tu l'entoure de milieux travailleurs comme ce serait le cas au Real et que tu lui demandes juste de bien se placer et de faire le jeu, il a encore beaucoup à donner.
Après c'est pas un joueur qui intéresse le club visiblement et ce n'est pas cet été qu'il est disponible. Ce message a été modifié par Féli: 26/06/2024, 19:31:55 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
À priori il va partir cet été mais ce serait direction Barcelona. Il a déjà dit qu'il aimerait bien jouer là bas.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
À priori il va partir cet été mais ce serait direction Barcelona. Il a déjà dit qu'il aimerait bien jouer là bas. Le mec veut quitter le Bayern à condition d'aller soit Arsenal, Realmadrid, Barcelone, Man City ,etc Il n'a pas d'amour propre lui lol . Il fut un temps j'étais fan du joueur mais son côté couteau suisse l'a plus desservi que autre chose . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon les medias italiens, le Real Madrid s’interesse à Calafiori, le defenseur de Bologne, qui est en train d’effectuer plutot un bon Euro avec sa selection. Le club italien l’a valorisé à 40M mais son prix pourrait monter s’il continue a faire de bonne performance durant cet Euro. Arsenal est egalement sur les rangs.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Qu'on me pardonne, mais je pars du principe que dès qu'Arsenal s'intéresse à un joueur alors il faut se désister. Comme Man Utd. C'est l'autoroute vers le flop.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Calafiori est en effet l'une des têtes de cet Euro, au delà de son rôle dans l'action du but de la victoire face aux croates, il a brillé lors de toutes ses sorties en phases de poules, remplissant les attentes liées à sa grande saison avec Bologne. Il a grandi à la Roma, puis prêté au Genoa et à Bâle pour 1.5M. Une saison seulement après, Bologne mise sur lui, investissant 4M, un chiffre qui pourrait être décuplé aujourd'hui. Après le départ de Thiago Motta, son club veut pouvoir compter sur lui pour la LDC mais un transfert n'est pas écarté. L'ancien joueur du PSG reconverti entraîneur aurait demandé un sacrifice à son nouveau club, la Juventus pour qu'ils achètent le joueur.
La Juve, le Real sont intéressés tout comme Arsenal sui a déjà été susmentionné. Le club de Bologne devra laisser 40% du montant de la vente à Bâle. En attendant, il est suspendu pour les huitièmes de finale face à la Suisse justement. https://as.com/futbol/primera/el-real-madri...en-calafiori-n/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Toujours se méfier des hype sur un tournoi, des Milan Barros y en a déjà eu un paquet, aussi vite disparu que révélé.
Si je devais faire un défenseur central de l’Euro ça serait Saliba. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Qu'on me pardonne, mais je pars du principe que dès qu'Arsenal s'intéresse à un joueur alors il faut se désister. Comme Man Utd. C'est l'autoroute vers le flop. C'est de l'humour, mais petite précision, les joueurs en question flopent seulement après qu'ils signent à Manchester, au départ le recrutement des mancuniens n'est pas forcément mauvais, c'est vraiment à l'intérieur du club que le joueur part en vrille ou ne progresse plus. Et Arsenal ils n'ont rien à faire dans cette théorie depuis deux ou trois ans lol. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L’avenir de Kvaratskhelia est toujours incertain, le géorgien a dit qu’il décidera à la fin de l’Euro, contredisant Antonio Conte le nouvel entraineur de Naples qui a assuré qu’il va rester. Le Psg aurait formulé une offre de plus de 100M mais Kvaratskhelia reve d’evoluer au Real Madrid. Son père l’a déjà confirmé dans une recente interview que son reve est de jouer à Madrid et que toute sa famille est supporter du club madridista.
Ca parait compliqué sachant qu’à son poste, il y a déjà Vini, Mbappe récemment voire Rodrygo qui peut aussi évoluer à gauche. https://as.com/futbol/eurocopa/kvara-contra...na-en-blanco-n/ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,166 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Kvaratskhelia c'est dommage car l'attaque est complètement bouché (même si pas du tout équilibrée au niveau des profils) car c'est quitte ou double: le talent intrinsèque il l'a c'est clair et net. Maintenant faudrait voir s'il est capable de reproduire régulièrement des saisons comme sa première à Naples. Si oui, ce sera forcément un très grand joueur.
Et perso j'attends toujours de voir ce qu'il pourrait donner sur l'autre aile, à savoir à droite. Maintenant faudrait pas qu'il aille dans un club où on ne pourrait pas le recruter (Barça ou PSG) si jamais il pourrait y avoir une projection avec lui au niveau d'ajustements qui seront sûrement à faire. |
|
|
![]()
|
|
Toujours se méfier des hype sur un tournoi, des Milan Barros y en a déjà eu un paquet, aussi vite disparu que révélé. Si je devais faire un défenseur central de l’Euro ça serait Saliba. Calafiori n'est pas juste un joueur avec la hype . C'est tout le contraire plutôt. Un joueur jeune en constante progression et régulier. Il est vrai qu'il bénéficie de la visibilité grâce à l'Euro et en plus il n'était pas censé être titulaire au départ. Mais je te rejoins sur l'effet d'aller chercher des joueur juste pour une courte compétition. Je n'ai jamais été pour ces genres de transferts, bien qu'il y'a eu des réussite aussi comme Khedira, la révélation Ozil . On a failli se retrouver aussi avec des mecs du style Moussa Sissoko ou Spinazzola. |
|
|
![]()
|
|
Calafiori ce serait une super idée si on devait remplacer Alaba.
Il est tres bon à la relance et il peut aussi jouer arrière gauche. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Oe pareil, j'ai trouvé qu'il sortait du lot avec l'Italie.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,166 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Vu qu'on est sur Yoro, c'est peut-être déjà foutu le concernant.
Ceux qui suivent assez bien les deux, qui semble le plus talentueux ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Pour Calafiori, sa valeur a augmenté de 20 à presque 60M. En club, il a joué 30 matchs la saison dernière avec Bologne, 3ème joueur de Serie A avec le plus de ballons interceptés et récupérés. Avec l'Euro, selon les médias italiens se sont créées les conditions requises pour faire un saut au haut niveau européen. Outre le Real et Arsenal et la Juve, Tottenham est aussi sur le joueur.
C'est un défenseur, gaucher, de 22 ans. A 16 ans, il a souffert d'une rupture totale de tous les ligaments de son genou gauche. Une blessure extrême, "que l'on ne voit qu'en motocross". Une blessure similaire avait frappé Mouctar Diakhaby à la suite d'un choc avec Tchouaméni lors du fameux match à Mestalla la saison dernière je crois. A la suite de cette blessure, l'italien a été absent un peu moins d'un an entier. Une blessure qui lui a servi de motivation, pour lui, ce fut "le pas qui ma permis de comprendre que je pouvais devenir joueur de haut niveau, surtout mentalement. Devant chaque difficulté, je pense à ce que j'ai déjà vécu, j'avance plus fort qu'avant". Outre Bologne, il a joué à Bâle, Gènes, Rome et a fait ses débuts avec la Nazionale très récemment, lors d'un amical début juin face aux turcs https://www.marca.com/futbol/mercado-fichaj...16088b456f.html |
|
|
![]() ![]() |