![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Vu sur Sport.fr
Manchester City intensifie ses efforts pour recruter Franco Mastantuono, jeune prodige de River Plate. Alors que le Real Madrid semblait en pole position, les Citizens pourraient bouleverser la donne en proposant la somme de 45 millions d’euros. Franco Mastantuono, âgé de seulement 16 ans, attire l’attention des grands clubs européens. Manchester City est prêt à payer sa clause libératoire pour sécuriser sa signature. Bien que le Real Madrid ait un accord verbal avec le joueur, l’intérêt de City pourrait changer la donne dans ce transfert très suivi. Ce message a été modifié par Medson: 29/07/2024, 17:31:22 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Va vraiment falloir que la Fifa ou autre institution se penche sur ce genre de transfert. Rien que les négociations avec des joueurs de moins de 19 ans devrait être interdites .
Ce message a été modifié par Erwin67: 29/07/2024, 18:28:26 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
D'après Marca, le club ne paiera pas sa clause en tout cas.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,155 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Bah à partir du moment où y a des années on a payé la même somme pour Vinicius et Rodrygo qui jouaient à peine en équipe première logique que river demande ce genre de tarif.
Quand tu vois les prix dont ça parle pour Doué de Rennes, c’est ainsi mnt c’est bien malheureux mais pas le choix on est sur un marché dont on a contribué à ce qu’il devienne complètement fou, donc mnt faut assumer. |
|
|
![]()
|
|
Bah à partir du moment où y a des années on a payé la même somme pour Vinicius et Rodrygo qui jouaient à peine en équipe première logique que river demande ce genre de tarif. Quand tu vois les prix dont ça parle pour Doué de Rennes, c’est ainsi mnt c’est bien malheureux mais pas le choix on est sur un marché dont on a contribué à ce qu’il devienne complètement fou, donc mnt faut assumer. Je ne suis jamais cette logique de justifier une betise par une autre . Ce n'est pas parceque nous avons contribuer à ce fléaux qu'on doit continuer à le faire . Autant qu'on l'a commencé, nous sommes aussi capable de mettre un stop . Sinon, tout devient incontrôlable et un jour on va nous vendre un bébé pour 25 M parcequ'il aurait des antécédents d'un crack lol . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,155 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le dit pas pour rire je me souvient d’il y a qqs années où ça parlait de prendre une option sur le nouveau né entre Aguero et la fille de Maradona…
Le marché est ainsi mnt les clubs préfèrent mettre 3 fois 40 millions sur des jeunes prometteurs car après si ils perdent c’est fois 3 voir fois 4 pour les meilleures. On a recrute vini pour 45, si aujourd’hui il était dans un autre club et qu’on le voulait on passerait facilement les 150 millions d’euros. Là pour le Mastuantono je sais pas si il est fort ou pas, jamais vu jouer mais c’est surtout niveau utilité que je pige pas. On a un paquet de jeune milieux et y a encore Paz qui est bourré de talent, Paz il jouerait à river on essayerait de l’avoir au même prix si pas plus. Qu’on essaye d’avoir des jeunes cracks ok mais svp sur des postes on dans les 3,4 années on risque d’être juste comme les arrières latéraux, un futur remplaçant à courtois pour d’ici 3,4 ans, un dc, … Au milieu et en attaque c’est bon on est blindé, on peut pas faire tout les bons jeunes. |
|
|
![]()
|
|
Le dit pas pour rire je me souvient d’il y a qqs années où ça parlait de prendre une option sur le nouveau né entre Aguero et la fille de Maradona… Rassure-moi que c'est une mauvaise blague????? Mdrrrr on vit dans un monde des tarés. Recruter des jeunes avant que leur prix n'explose pourquoi pas mais il faut mettre des limites . On ne voit que ceux qui réussissent mais ça ne représente même pas 5% . Tellement des gosse se font avoir et ces clubs Sud-américains en particulier, ont trouvé la faille du système. Aller promettre ou negocier des sommes pareilles avec un garçon qui n'a même pas finit sa scolarité ( pour ceux qui ont la chance de le faire ) c'est malasain . Il ya plusieurs manière de mettre des barrière et pour moi, pas de négociation avant 19 ans . Tu restes dans ton club formateur point . Là pour le Mastuantono je sais pas si il est fort ou pas, jamais vu jouer mais c’est surtout niveau utilité que je pige pas. C'est un mystère pour moi ce joueur et pourtant plus d'une fois j'ai cherché à ses matchs . Il n'est jamais sur le terrain à chaque fois que je veux voir son equipe . Je me demande pas si c'est un énième coup marketing de son Club, vu que les Europeans sont leur pigeons maintenant ou peut être que je me trompe. Ce message a été modifié par Erwin67: 30/07/2024, 20:08:14 |
|
|
![]()
|
|
Ça changera rien au problème ils négocieront avec les parents en direct en leur donnant de l’argent pour avoir le prime sur le jeune.
Même le psg passe dans ce genre de stratégie, là ils sont sur Doué, le jeune de benfica, … Et c’est logique quand tu vois les douilles prisent pas les gros clubs sur leurs derniers gros transferts : Hazard 120 millions au Real pour un résultat catastrophique sur le terrain. Neymar au PSG pour 220 et hormis une grosse première saison ça a été assez décevant entre blessure et scandale hors terrain. Coutinho et Griezman tout 2 pour 120 millions à Barcelone. Dembele c est pas un échec mais pour 130 millions ça espérait bcp plus. Joao Félix a l’atletico Ou encore caicedo ou Enzo à Chelsea pour l’heure c est pas une réussite mais on va encore leur laisser du temps. Ou nous avec Tchouameni, 80 millions ça ressemble à une belle douille. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
L'article de AS sur la question :
On parle peu de Mastantuono mais le Real parlerait avec lui. L'opération est en marche et le silence est le symptôme que les choses suivent le plan établi. Travailler avec calme, prudence, sans bruit. C'est le chemin à suivre pour signer ce milieu offensif, gaucher de 16 ans. Un diamant que River Plate a prolongé à toute vitesse en augmentant sa clause à 45M. Toutefois, le Real travaille pour que le prix final soit de 25M. Si il y a silence, il y a travail. Le joueur a livré un grand match dimanche dernier. Au Monumental, face au 15ème du championnat, la situation était bloquée. Un coup franc à lieu à la 86ème. A 16 ans (bientôt 17, le 14 août), la pépite pose le ballon et marque un golazo juste en dessous de la barre. Il avait déjà marqué en Copa et même en Libertadores mais jamais en championnat, il l'a fait lors de sa troisième titularisation et après seulement 773 minutes jouées en pro. Le Real a déjà vécu diverses phases avec lui, désir, doutes et détermination, dans cet ordre. Il y a quelques mois, il était déjà en tête, puis a traversé une période de débats internes au Real avant, visiblement de taper vraiment des l'oeil du Real avec un Solari qui pousse pour son arrivée. Solari parle d'ailleurs avec River et l'entourage du joueur, la syntonie est extraordinaire, le joueur veut aller à Madrid et les sensations sont plus que favorables. On souhaite payer 25M côté Real avec un schéma à la Endrick avec le jouer qui arriverait au Real à sa majorité. Il continuerait ainsi sa formation à River pour gagner maturité et expérience. Cependant, il n'y a pas d'accord et le transfert n'est pas imminent mais le Real s'approche pour concrétiser la signature. Ce milieu offensif peut aussi jouer sur la bande droite. Gaucher, son toucher de balle est exquis, il est titulaire à River et émerveille son pays. Il aspire à une (potentielle) future sélection par Scaloni https://as.com/futbol/primera/piano-piano-con-mastantuono-n/ |
|
|
![]()
|
|
Pas mal de rumeurs sur une possible venue de Laporte au Real, son agent essayerait de résilier son contrat avec Al Nsr.
Ça serait une bonne recrue vu les incertitudes de 3 de nos dc Laporte - Rudiger ça serait solide comme défense centrale |
|
|
![]()
|
|
Toi qui passais ton temps à caricaturer le championnat Saoudien, aujourd'hui tu veux qu'on prenne un mec qui sort d'une saison pleine dans un championnat en carton ? Il va mettre combien de temps à retrouver son niveau ?
La Roja c'est une cache misère einh même Cucurella le Valderrama espagnol s'est transformé en Marcelo . Si le championnat Saoudien est en carton alors autant qu'il reste très loin du Realmadrid. Ce message a été modifié par Erwin67: 03/08/2024, 20:38:01 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Cucurella n' a rien à voir ni de près ni de loin avec Marcelo et encore moins avec Valderrama .
|
|
|
![]()
|
|
Toi qui passais ton temps à caricaturer le championnat Saoudien, aujourd'hui tu veux qu'on prenne un mec qui sort d'une saison pleine dans un championnat en carton ? Il va mettre combien de temps à retrouver son niveau ? La Roja c'est une cache misère einh même Cucurella le Valderrama espagnol s'est transformé en Marcelo . Si le championnat Saoudien est en carton alors autant qu'il reste très loin du Realmadrid. Ton raisonnement est debile c’est pas parce qu’il va dans un championnat en carton (oui je maintiens ) que le gars devient nul du jour au lendemain. J’ai pas caritcztire le championnat saoudien j’ai dit la vérité que ça serait un feu de paille, personne en aurait raf et ça c’est juste avéré vrai contrairement à toi et certains de tes copains de ce forum qui en faisait le futur rival de la première league mdr, le nouveau pôle du foot mondial ^^ Laporte a City ses premières années il était excellent, son physique assez fragile lui a jouer des tours mais ça semble derrière lui. Avoir un 4 eme dc de ce niveau ça serait magnifique surtout comme je l’ai dit avec les interrogations autour de Militao et surtout Alaba. |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas d'où tu tiens ta fameuse legende de Premier League mais admettons même que c'est vrai . Ils vont le faire en 2 ans ? Parler de raisonnement débile pour enchaîner avec ça lol c'est limite quand-même.
Tu te foutais de la gueule de Kante et autres, on a vu à l'Euro que finalement c'était le meilleur joueur Français. Je suis juste entrain de suivre ta logique de dénigrement et acharnement dont on ne comprend toujours pas le but . Tu parles des première années de Laporte à City , sachant qu'il n'a fait que 2 saison pleines à Man City 2018-2019 et 2021-2022 en 6 ans . Donc on va aller chercher un mec qui non seulement joue dans un championnat en carton c-à-d baisse considerable de niveau personnel, en plus qui n'était plus à son top niveau depuis 2022 ? Un minimum de cohérence quand-même. En plus je pose bien la question " il va mettre combien de temps finalement à retrouver ce niveau pour avoir cette fameuse défense solide avec Rüdiger. Ce message a été modifié par Erwin67: 04/08/2024, 09:47:15 |
|
|
![]()
|
|
Justement tu ne SUIS rien du tout parce que sinon tu dirais pas ça.
J’ai jamais critiqué la décision de Kante, les joueurs comme lui, Benzema ou cr7 pour citer qu’eux qui ont tout gagner j’ai à chaque fois dit que je comprenais leur décision, vu leur âge et leur palmarès bien remplis de signer un dernier et énorme contrat ainsi c’est plus que logique. Ceux que j ai allumé c’est les Veiga, névés ou Savic qui ont couper leur carrière pour le fric alors qu’ils en gagnaient déjà plus qu’assez ou ils étaient. Et j’ai dis que ce championnat serait comme le chinois auparavant ou la mls, un effet de mode dû aux énormes moyens mais que la hype sur ce championnat redescendrais aussi vite qu’elle est montée. Et force est de constaté que j’ai eu totalement raison ne vous en déplaise. Kante à pas été le meilleur par sa technique ou que sais je mais parce qu il courait plus que les autres et donc il a été une des seules lumières dans le marasme français. À t’entendre il a fait un euro à là cruyff mdr |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Le Real ouvre Laporte
Le récent champion d'Europe avec l'Espagne cherche à quitter l'Arabie Saoudite cet été et le Real Madrid est sa destination favorite. Carlo Ancelotti a indiqué face à la presse que son effectif ne bougerait plus cet été mais rien n'est moins sûr. Entre le dossier Alphonso Davies qui est avant tout dans les mains du Bayern Munich et celui d'Aymeric Laporte, il y a encore des chances pour que les lignes bougent. L'arrivée du Canadien pourrait de surcroît pousser Fran Garcia vers la sortie. S'agissant de Laporte, c'est surtout les circonstances qui font que la maison blanche pourrait le recruter. L'échec Leny Yoro, le départ de Nacho et la blessure de David Alaba ont affaibli le secteur défensif madrilène et il est évident qu'un renfort dans l'axe ne serait pas de trop. Les dirigeants madrilènes le savent mais ils ne recruteront que si une belle opportunité se présente. Ancelotti valide En l'occurence, la piste qui mène à Aymeric Laporte est intéressante pour le Real Madrid. L'ancien joueur de Manchester City sort d'un grand Euro, ce qui prouve qu'il est en forme, il n'a que 30 ans et a l'expérience du plus haut niveau. Il est franco-espagnol mais joueur de la Roja ce qui ne peut être vu que d'un bon oeil par le club Royal. Aux dernières nouvelles, il est assez clair que Laporte souhaite quitter Al-Nassr et l'Arabie Saoudite où il ne se sent pas totalement à son aise. Il privilégié un retour en Espagne et l'intérêt suscité par le Real Madrid lui plaît énormément. Laporte sait qu'il a encore beaucoup à faire au sein de l'élite et difficile d'entrevoir un meilleur défi que celui-ci. À Madrid, Carlo Ancelotti a donné son feu vert pour la signature du joueur espagnol selon le quotidien AS mais il existe toujours une barrière: son club. Laporte a encore deux ans de contrat avec Al-Nassr qui avait déboursé 27 millions d'euros pour le recruter et la maison blanche ne souhaite payer aucun indemnité de transfert. En clair, le joueur doit réussir à se libérer de son contrat et c'est ce qu'il est en train d'essayer de négocier avec son club selon la presse espagnole. Pour le moment, il n'a toutefois pas l'intention d'opter pour une posture plus dure pour forcer son départ car il a bien conscience qu'il est sous contrat et qu'il est juteux de surcroît... Réal France |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 698 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Ça date de quand ça ? On en parlait y a plus d'une semaine. Je pensais que c'était mort
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Vitor Reis est un joueur habitué à gagner et à avoir le leadership sur le terrain. Dans les catégories inférieures de Palmerias comme celles du Brésil il a brillé avec le brassard de capitaine et gagné des titres les uns après les autres. Il a accumulé des titres dans chacune des catégories dans lesquelles il est passé et a remporté le Sudamericano U17 avec le Brésil. Il a su aujourd'hui profiter de la première occasion offerte par Abel Ferreira et tout semble indiquer qu'il ne va pas bouger de son poste, au moins jusqu'à ce qu'un important club européen concrétise son transfert. Le Real le suit de près.
En juin dernier, Gustavo Gómez, convoqué par le Paraguay pour la Copa et blessé face à Fortaleza n'était pas disponible. Palmerias perdait 3-0 et le coach a fait débuter sa pépite dans une situation tout sauf conformable pour les premiers pas d'un joueurs en pro. Cependant, ça a été le coup d'envoi de sa carrière et quelques jours après, il était titulaire face à Corinthians et il a marqué le deuxième but d'une victoire 2-0. Depuis là il a joué chacun des matchs et même marqué face à Flamengo en Copa de Brasil. Il sait briller par son intelligence tactique et son bon positionnement. Capable de jouer comme central droit ou gauche, il a même joué certains matchs au sein de défenses à 5 où il était en défense centrale ou droite, accompagné par Gomez et Murilo. Une polyvalence qui lui a permis de se maintenir dans l'équipe et de s'adapter en quelques jours aux nouvelles exigences sans souffrir de la hausse de niveau. Il met aussi en avant sa qualité pour ressortir les ballons, dépasse régulièrement les 95% de passes réussies et est très bon à l'heure de commencer la préparation des attaques. Il est capable de donner ce pas en avant au ballon comme il l'a fait chez les juniors. Il mesure 1m86 ce qui lui permet d'être important dans les actions stratégiques et dans le jeu aérien. Il est présent aussi dans la surface avec 2 buts pour ses 10 premiers matchs en pro. Sa hauteur ne limite pas ses mouvements dans les espaces ouverts, comptant avec une course puissance et un démarrage en puissance qui lui permet d'affronter les attaquants adverses sans problèmes. Un défenseur complet qui s'adapte à la perfection au football moderne, unissant physique et talent. Après avoir gagné le Sudamericano U17 avec le Brésil il a disputé le mondial U17 et sa sélection était l'une des favorites (même avec plein de joueurs absents). Il était titulaire, comme capitaine dans les 5 matchs joués affrontant Echeverri en quarts de finale, l'argentin qui a signé à City et marqué 3 buts face aux jeunes brésiliens, les éliminant ainsi du tournoi. The Guradian l'a inclus dans la liste des 50 meilleurs jeunes du monde (nés en 2006) avec Endrick et Luis Guilherme. Ces deux derniers ont trouvé une équipe en Europe, ce n'est qu'une question de temps pour que Vitor Reis en fasse de même. https://as.com/futbol/internacional/asi-jue...-real-madrid-n/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,913 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Real Madrid estime qu'il n'y a pas de bons joueurs sur le marché qui soient au niveau du Real Madrid.
Aucune signature n'est attendue. [Fabrizio Romano] |
|
|
![]() ![]() |