![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Il manque un Central avec une bonne relance dans l equipe pour moi (Laporte?) et un joueur capable de filtrer des bonnes passes et organiser le jeu..(KImmich?) franchement notre milieu il est tres physique mais tellement faible en vision de jeu et techniquement a part Bellingham....Valverde je l'adore mais ca seras jamais un grand passeur, Cama+Tchouameni j'aime pas du tout..Modric est finito et Kroos plus la, compliqué cette saison..
Camavinga si il avait un QI foot plus elevé ca pourrait etre un monstre car il a du talent mais c'est un poulet sans tete sur un terrain de foot, le Dembele des milieux... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Non le Camavinga de la fin de saison dernière c'est vraiment un monstre pour le coup, il est excellent dans tout ce qu'onattend de lui, par contre c'est un joueur d'intensité et pas un métronome.
Je ne suis pas non plus d'accord sur Valverde, il a un très bon jeu de passe, lui son défaut c'est quand il est pressé, il ne sait pas se retourner avec le ballon. Par contre la où t'as 100% raison , c'est qu'il manque clairement un mec pour organiser le jeu au milieu. Même pas besoin qu'il soit fort à la récupération, avec Valverde et Cama il sera sur un fauteuil. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,165 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le Journal du Real et leurs infos avec Pablo Gallego avançaient le fait qu'on étaient sur Wirtz pour l'été prochain.
Alors ce n'est pas un 8 métronome ou un 6 regista mais plus un (faux) 10 playmaker mais ce serait déjà pas mal vu le talent du joueur. Le hic c'est que ça va forcément encore condamner des joueurs qui ne sont peut-être pas forcément moins forts ou talentueux que lui. Et surtout comment faire puisque théoriquement Ancelotti veut Bellingham en milieu le plus haut pour son apport, ses qualités qui peuvent équilibrer en 4-4-2, parce que Bellingham a démontré quelques qualités d'un 9 de part son gabarit, son jeu dos au but s'il faut, ses appels en partant de loin, sa qualité de finition et sa technique de frappe, etc. Du coup ça pose question et tu te dis que ce serait logiquement plus un 8 technique et métronome ou un 6 regista dont on aurait besoin. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Le Real Madrid estime qu'il n'y a pas de bons joueurs sur le marché qui soient au niveau du Real Madrid. Aucune signature n'est attendue. [Fabrizio Romano] Je trouve ça un peu prétentieux pour un club qui a perdu Kroos et qui doit se coltiner Tchouameni pour jouer son rôle en l'absence de Camavinga. On a presque le meilleur effectif d'Europe à peu près à tous les postes mais au poste de milieu on est défaillant, il y'a un sérieux manque et je pense qu'on risquera de regretter le faite de ne pas recruter un joueur de qualité à ce poste dans les gros matchs. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,155 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Pas toujours d’accord avec la stratégie du club mais y a qui de disponible sans donner un organe et qui apporte une vraie plus value ?
Kimmich selon ceux qui suivent le Bayern il est loin de son niveau depuis un certain temps. Moi j’en vois pas 50 mais j’en oublie p e. Mc Allister : vient d’arriver à Liverpool et a fait une belle première saison, en dessous de 80.100 millions je vois pas cmt on le fait venir. Rodri : pareil mais en plus cher, candidat potentiel au BO, city le lâchera pas. Kdb et Bernardo : trop âgé le Real ne va pas sur des joueurs de leur âge. Cahlanoglu pareil. Pedri pas besoin de faire un dessin. … Les milieux créateur hormis ceux la j’en voit pas d’autre donc en gros sur le marché y a plus rien de bien fou. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,165 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah il y avait Olmo à aller chercher même s'il est peut-être irrégulier et que son style convenait mieux au Barça qu'au notre mais ça te faisais un joueur de ballon.
En 8 franchement hormis Vitinha actuellement je ne vois pas trop. En 6 c'est Rodri ou limite rien tous les jours. C'est plus des milieux techniques et créatifs offensifs qui seront potentiellement prenables. Et là forcément on peut beaucoup penser à Wirtz mais visiblement ce serait plutôt pour l'été prochain. Je pense qu'il n'y a rien à espérer de cette fin de mercato (comme l'a d'ailleurs énoncé Ancelotti) ni au mercato hivernal (hormis une solution de suppléance si hécatombe il doit y avoir dans un secteur). La grande obsession c'était Mbappé. C'est désormais fait "pour le meilleur et/ou pour le pire". Le reste c'est circulez il n'y a rien à voir. Perez a eu son "joujou" qui va lui rapporter économiquement et il a fait plaisir à certains fanboys qui préfèrent voir évoluer un joueur qui a toujours été pris pour un autre en plus d'être dans une forme de "perdition" depuis 2 saisons. Et voilà c'est tout, maintenant "débrouilles-toi Carlo". Et la perte de Kroos ? "Hein quelle perte ? On a Mbappé maintenant en plus, tu m'parles pas d'autres joueurs, on a les meilleurs". EDIT: Si une idée de pari ce serait Lobotka. Mais forcément on ne sait pas ce qu'il pourrait donner dans un gros club et il n'est pas bling-bling du tout. Mais c'est toujours un joueur qui ne se cache pas devant la défense et qui ressort bien mes ballons pour jouer dans les pieds. Ce message a été modifié par k1fry49: 28/08/2024, 04:16:31 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Parmi les meneurs de jeu reculés que vous n'avez pas cités, y a Tijjani Reijnders, le néerlandais du Milan, qui en plus serait accessible.
Les autres c'est vrai qu'ils sont soit déjà dans des gros clubs (Vitinha/Rodri/Macalister), soit trop vieux (KDB/Calhanoglu), soit ils viennent d'être transférés (Joao Neves / Aleix Garcia), ou soit ils sortent d'une saison moyenne (Kimmich / Locatelli). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Je trouve ça un peu prétentieux pour un club qui a perdu Kroos et qui doit se coltiner Tchouameni pour jouer son rôle en l'absence de Camavinga. On a presque le meilleur effectif d'Europe à peu près à tous les postes mais au poste de milieu on est défaillant, il y'a un sérieux manque et je pense qu'on risquera de regretter le faite de ne pas recruter un joueur de qualité à ce poste dans les gros matchs. Euh le meilleur effectif a presque tout les postes tu t'emballes un peu quand meme mdr...on gagne la CL Par miracle deux fois de suite ca fait pas de tout nos joueurs des tops mondiaux.. SI on joue City 100x ils gagnent 90x faut pas se leurrer. Perso au milieu je prends un Barella, un Kimmich, un Vitinha et meme un Fabian Ruiz..je vois pas comment on va s'en sortir sans Kroos cette saison et ce milieu sans createur/organisateur ..notre direction est de pire en pire, on va finir par payer leurs conneries a force. Tu perds Nacho, tu perds Kroos, tu perds Modric(oui il a plus le niveau pour un match entier desolé) et t'as Alaba avec les jambes foutues mais tu recrutes Mbappé et Endrick..il y a aucune logique derriere ce recrutement. Ce message a été modifié par Endrick9: 28/08/2024, 04:15:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,513 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Vous disiez la même chose la saison derniere, comment on va s'en sortir sans 9 de métier .. Vini et Rodrygo en attaquant ça joue a contre nature c'est pas leur poste naturel blabla .. On connait la fin de saison.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos ![]() |
Même Wenger fait le constat que cette saison le Real va avoir beaucoup de mal tant le déséquilibre est flagrant.
C'est soit Ancelotti pose ses couilles et mets les titulaires qu'il faut pour avoir un équilibre soit il met tous les gauchers et c'est la route vers la saison blanche. --------------Vinicius--------------Mbappé-------------- Arda Guller ----------Bellimgham------------------Valverde---------- --------------------------Camavinga------------------------- Ce serait pour moi une équipe très équilibrée avec une rotation facile à mettre en place. |
|
|
![]()
|
|
Vous disiez la même chose la saison derniere, comment on va s'en sortir sans 9 de métier .. Vini et Rodrygo en attaquant ça joue a contre nature c'est pas leur poste naturel blabla .. On connait la fin de saison. Oui mais ce n'est pas parce que Ancelotti possède cette capacité de bricolage/à trouver des suppléances (j'utilise volontairement ce terme pour distinguer de solutions viables sur le long terme) qu'il aller à chaque fois dans ce sens. Un moment la logique peut reprendre ses droits, et on le sait, ces sortes se bricolages et suppléances ont justement leurs limites (sûrement parce que la logique te rattrape et que tu as aussi des "concurrents à côté"). D'ailleurs les bricolages/suppléances s'accompagnent souvent de conjonctures favorables: par exemple les pénos face à City la saison passée. On a dit bien joué au final mais pour cela il a fallu ne pas vraiment jouer justement et attendre les pénos. Ça aurait pu tourner dans l'autre sens et tout le monde aurait trouvé ça logique. J'ajouterais également que la saison dernière hormis Girona un très long moment, on a pas eu de véritables concurrents réguliers en Liga. Pour l'instant le Barça est très bien parti et semble bien plus cohérent que la saison dernière. Faudra voir si l'Atletico arrive à être plus régulier aussi. Bref c'est des choses à prendre dn compte. Et un moment, qu'on le veuille ou non, à force de perdre des Benzema, Marcelo et Kroos notamment qui ne sont pas "remplacés" ça pourrait poser problème. J'ai cité volontairement ces 3 joueurs simplement car je trouve que pour le reste des choses ont été mises en place pour "remplacer". Mais pour ces 3 joueurs en question persistent toujours un manque. Kroos c'est assez logique vu que c'est récent mais tellement à prendre en compte. J'aurais pu parler de Casemiro mais je trouve que Camavinga a déjà montré de belles choses et on a un milieu globalement sacrément bosseur. Car oui quand je dis "remplacer", et c'est pour ça que je mets volontairement en guillemets, ça ne se fait pas comme ça (c'est pas du "remplacement" direct) par un joueur, ça dépend de ce que tu mets en place globalement de nouveau. D'ailleurs je peux me questionner si j'aurais dû citer Marcelo car Mendy (hors blessures forcément) bah il convient plutôt bien dans le système global de Carlo. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Parmi les meneurs de jeu reculés que vous n'avez pas cités, y a Tijjani Reijnders, le néerlandais du Milan, qui en plus serait accessible. Les autres c'est vrai qu'ils sont soit déjà dans des gros clubs (Vitinha/Rodri/Macalister), soit trop vieux (KDB/Calhanoglu), soit ils viennent d'être transférés (Joao Neves / Aleix Garcia), ou soit ils sortent d'une saison moyenne (Kimmich / Locatelli). Bon les gars, apparemment je suis le seul ici à voir Bruno Guimaraes comme une recrue parfaite pour combler l'absence de Kroos. Un joueur technique, gros volume de jeu et meilleur que Tchouameni dans pas mal de domaine, même si son prix risque d'être un peu cher |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Je me dis la même chose sur Enzo Fernandez mdr .
Bruno Guimares je dis pas non même si il est un peu plus destructeur que constructeur a mes yeux . |
|
|
![]()
|
|
Bruno Guimaraes c'est exactement le même joueur que Tchouaméni lol
Enzo Fernandez il est intransférable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,155 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Enzo Fernandez c’est un imposteur, il est nul. Si il était par argentin il serait estimé à 15 millions d euros.
Typique du mec pas assez fort à la récupération, ni à la création ni en rien en fait. Y a que Chelsea pour aller foutre une somme pareille sur lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Mouais..
J'ai déjà entendu des remarques similaires sur Kroos, Enzo Fernandez techniquement c'est du très très propre, il sort bien du pressing il se place intelligement et a une excellente qualité de passe. C'est pas le premier que j'aurais choisi au milieu mais si il venait chez nous il ferait un grand bien de partir sa gestion du ballon. J'ajouterais que ça serait le profil parfait pour compléter les qualités de Camavinga ou Valverde ( a côté de Bellingham dans un rôle plus offensif) . Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 28/08/2024, 20:32:34 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Apparemment d'après Marca le Realmadrid va tenter de signer Rodri l'été prochain. Je ne retrouve pas cette infos sur le site du quotidien Espagnol.
Finalement l'information vient de Dunca Castles. Je ne sais pas s'il est fiable ou pas . Ce message a été modifié par Erwin67: 28/08/2024, 21:09:30 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,751 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
A tous les coups, il y aura un article demain pour dire que la direction estime qu'il n'y a aucun milieu sur le marché qui est suffisamment bon pour signer au Real. C'est vrai que l'incroyable Tchouaméni est assez rare dans son style, et ce n'est pas un compliment.
Dans tous les cas je préférais me taper Reinier qu'un énième catcheur. Ce n'est pas parce que RABIOT est libre qu'il faut impérativement sauter sur lui. Il ne remplit pas les caractéristiques recherchées. Et puis Perez est fâché avec l'équipe d'Espagne ? Le Zubimendi n'a pas le bon passeport ou quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
A tous les coups, il y aura un article demain pour dire que la direction estime qu'il n'y a aucun milieu sur le marché qui est suffisamment bon pour signer au Real. C'est vrai que l'incroyable Tchouaméni est assez rare dans son style, et ce n'est pas un compliment. Dans tous les cas je préférais me taper Reinier qu'un énième catcheur. Ce n'est pas parce que RABIOT est libre qu'il faut impérativement sauter sur lui. Il ne remplit pas les caractéristiques recherchées. Et puis Perez est fâché avec l'équipe d'Espagne ? Le Zubimendi n'a pas le bon passeport ou quoi ? Tu fais bien de le dire car apparemment, il se serait proposé au Realmadrid. J'espère qu'il aura un non catégorique sinon, on s'achemine vers une équipe de robots. Et moi qui me foutais de la gueule des Français. Si on se retrouve avec Tchouameni, Rabiot et Camavinga, je prend une année sabbatique. Plus de football. |
|
|
![]()
|
|
Si ça pose tchouameni définitivement en défense je crois que beaucoup cotiserait pour payer le billet d'avion de Rabiot et sa maman.
|
|
|
![]() ![]() |