![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Sauf que Ancelotti niveau carrière dans le football c'est pas Doc Rivers , que ce soit joueur ou entraineur .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Tant qu'on aura pas essayé le milieu Camavinga/Valverde + Bellingham, je continuerais de croire que les solutions sont dans l'effectif.
Je ne sais pas il a quoi Carlo à refuser de tester ça, ne serait-ce que sur 30 minutes. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Tant qu'on aura pas essayé le milieu Camavinga/Valverde + Bellingham, je continuerais de croire que les solutions sont dans l'effectif. Je ne sais pas il a quoi Carlo à refuser de tester ça, ne serait-ce que sur 30 minutes. Aligner 11 joueurs sur une feuille de papier, on peut tous les faire par contre se mettre à travailler une animation collective, ça demande des compétences qui manque à notre staff par rapport au football d'aujourd'hui. Sauf que Ancelotti niveau carrière dans le football c'est pas Doc Rivers , que ce soit joueur ou entraineur . Un peu de respect pour Doc quand-même lol Ce message a été modifié par Erwin67: 05/11/2024, 23:41:59 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Avec tout ce que vous avez, vous n'arrivez même pas à jouer comme une bonne équipe de seconde division et tu crois que ramener deix joueurs même 3 ou 4 va changer quelque chose ? Ces mêmes joueurs dont on critique tout le temps ici, s'ils étaient ailleurs, on serait entrain de demander leur recrutement. Le Realmadrid ressemble tellement aux Bucks pour le suiveur de NBA et Carlo en mode Doc River. En fait c’est pas une question d’individualités ou de collectif c’est une corrélation entre les deux. Si tu prends les choses avec recul c’est complètement anormal que le Real Madrid, plus grand club du Monde, qui a été très appliqué voire frileux sur le marché des transfert depuis des années joue avec un seul latéral droit de métier depuis plusieurs saisons. On joue avec Lucas Vasquez ailier droit de 33 ans sans aucune concurrence au poste actuellement et c’est complètement anormal. Bien sûr la blessure de Carvajal est un coup dur mais on tend le bâton pour se faire battre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
En fait c’est pas une question d’individualités ou de collectif c’est une corrélation entre les deux. Si tu prends les choses avec recul c’est complètement anormal que le Real Madrid, plus grand club du Monde, qui a été très appliqué voire frileux sur le marché des transfert depuis des années joue avec un seul latéral droit de métier depuis plusieurs saisons. On joue avec Lucas Vasquez ailier droit de 33 ans sans aucune concurrence au poste actuellement et c’est complètement anormal. Bien sûr la blessure de Carvajal est un coup dur mais on tend le bâton pour se faire battre. Je veux bien entendre tout ça mais quand tu as un tel effectif et t'es incapable de jouer même comme Bologne, t'as pas droit de te plaindre que x ou y manque. Je savais que ce match et beaucoup qui vont suivre, vont être un foutoir. Leur cinéma de " ensemble " c'est du bulshit . D'où j'ai préféré regarder Leverkusen Liverpool et boire les larmes de Pep de Guardiola. Que tu perds comme avec Lopetegui où tu vois un truc mais le mec avait trop la poisse et pas d'attaque, je peux comprendre mais là? Juste à lire vos poste, il n'ya même pas besoin de suivre un résumé pour capter le bordel . J'ai vu qu'il y'avait un milieu Diaz , Ceballos, Camavinga voir même Rodrygo. L'équipe a bien joué après? Je suppose que non . Ce message a été modifié par Erwin67: 05/11/2024, 23:49:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,425 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Avec tout ce que vous avez, vous n'arrivez même pas à jouer comme une bonne équipe de seconde division et tu crois que ramener deix joueurs même 3 ou 4 va changer quelque chose ? Ces mêmes joueurs dont on critique tout le temps ici, s'ils étaient ailleurs, on serait entrain de demander leur recrutement. Le Realmadrid ressemble tellement aux Bucks pour le suiveur de NBA et Carlo en mode Doc River. Reijnders, j'adore le joueur mais tu échanges Reijnders et Ceballos lol le néerlandais va patauger dans la semoule avec ce bourbier et on sera comme avec Odegaard, Ceballos quel joueur lol . D’accord sur le fait qu’il faut faire gaffe à pas surcoter x ou y joueur à outrance mais d’un côté on a forcément besoin de renforts, c’est pas qu’une question de coach, y’a une grosse question d’équilibre et de complémentarité de profils. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Vous vous faites du mal à taper 90 minutes avec cette equipe . Vous pouvez ramener qui vous voulez ça ne changera rien . Les défenseurs du Milan autant que le Barça ne sont pas meilleurs que ceux du Realmadrid. Faut se demander d'où vient le problème. Tu veux dire problème tactique et collectif ?? C'est clair et indiscutable. Mais l'histoire a montré, en terme stats et titres, que parfois de bonnes individualités peuvent compenser certaines défaillance. |
|
|
![]()
|
|
Tu veux dire problème tactique et collectif ?? C'est clair et indiscutable. Mais l'histoire a montré, en terme stats et titres, que parfois de bonnes individualités peuvent compenser certaines défaillance. Les titres ça fait un moment que ce n'est plus un problème pour la nouvelle version du Realmadrid . Peut-être qu'ils gagneront même la Champion's, tout est possible mais vous avez vraiment envie de vous poser et voir cette parodie même avec des titres? Si je te ramène Morita et Hjulmand, tu vas me traiter de fou ! Déjà ils sortent d'où? Et bah figure toi qu'ils viennent de fumer Man City et il ne sont pas meilleurs que nos catcheurs mais c'est quoi la différence? C'est simple, ça joue au football. Ce message a été modifié par Erwin67: 06/11/2024, 00:07:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Non cette version de l'équipe ne gagnera pas le moindre titre. Ou alors ils vont level up en cours de saison mais j'ai du mal à le croire.
|
|
|
![]()
|
|
Tu fais le tour des matchs de Champion's, même Monaco joue mieux lol ce n'est pas du football ici . Je suis sûr qu'on fait une sélection du forum, on peut tenir tête au Realmadrid et mettre minimum un but mdrrrr
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Donc des coachs arrivent à faire jouer correctement des équipes comme le sporting Lisbonne, comme le psv, comme Bologne, … qui ont bien moins de qualité que notre effectif et nous on doit se contenter de ça ??
Arrêtez un peu votre aveuglement Ancelotti est le responsable numéro 1, certes on a perdu en qualité par rapport à y a quelques années, certes on a une défense avec des carences mais on a quand même bcp de qualité. Valverde camavinga Jude vini rodrygo … avec ça t es en droit d’attendre beaucoup mieux que les purges qu’on bouffe depuis longtemps. Des que tu sors courtois et ses 5 arrêt miraculeux par match c’est finito. Des que Vinicius est coincé l’attaque est finie tout ça parce que rien n’est travaillé a l’entraînement pour collectivement déjouer des blocs bas, pour déjouer des bloc haut comme celui de flick etc etc C’est comme je le disais déjà l’année passée malgré les titres c’est du hourra football et ça une fois que l’effectif perd en qualité ( départ benz, Kroos puis blessure courtois ) c’est terminé ! Là on a besoin d’un coach qui va apprendre aux gars à travailler la semaine quelque chose à mettre en place le week-end ou en semaine en ldc. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 283 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
On est le Real Madrid hormis guardiola sonne à n’importe quel coach et il arrive en courant.
C’est fini Ancelotti, plus vite Perez comprendra ça plus vite on pourra repartir de l’avant. Enfin tout sauf Zidane qui est un Ancelotti bis. Sonne à Amorim si il a déjà signé son contrat à Man U, à Low, à pocchetino, … tu leur dit tu as 6 mois pour redresser. Si c’est positif on prolonge. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
On est le Real Madrid hormis guardiola sonne à n’importe quel coach et il arrive en courant. C’est fini Ancelotti, plus vite Perez comprendra ça plus vite on pourra repartir de l’avant. Enfin tout sauf Zidane qui est un Ancelotti bis. Sonne à Amorim si il a déjà signé son contrat à Man U, à Low, à pocchetino, … tu leur dit tu as 6 mois pour redresser. Si c’est positif on prolonge. Low ou Pocchetino tu as perdu la tete ou quoi?? Klopp est plus dispo et Xabi est pris, ou tu fais revenir Zidane ou tu continues avec Carlo. Il y avait Tuchel sinon mais il a pris la selection anglaise (meme si je l'aime pas c est un bon coach) Ce message a été modifié par Endrick9: 06/11/2024, 04:33:18 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 286 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,083 ![]() |
Dés le début , c'était clair qu'elle sera une saison très compliquée pour nous
Le bordel tactique était clairement visible ;Bellingham ne se sent pas épanoui à son poste, Valverde non plus, Rodrygo est redevenu remplaçant, on n'a pas pu trouver la bonne formule ni en attaque ni au mileu. L'ère d'Ancelotti est belle et bien finie au Real Madrid, il restera dans les cœurs de tous les Madridistas La direction aussi a sa part de responsabilité dans le très mauvais casting des joueurs ; plusieurs lacune à corriger en urgence. Entrainer le real Madrid est un rêve, il en faut des sacrifices. Le changement est vraiment imminent j'espère qu'on va faire le bon choix seuls Pep ou Xabi peuvent faire l'affaire. Ce message a été modifié par nourmadrid: 06/11/2024, 08:39:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
On a besoin à mon sens de 4 joueurs :
Un arrière droit, c'est évident. Si il faut donner 50M à Liverpool pour avoir TAA cet hiver pourquoi pas, on ne peut pas attendre. C'est trop urgent. Un défenseur central, j'ai des doutes sur la capacité d'Alaba à se remettre de sa blessure. Il faut un joueur jeune (un peu comme pouvait l'être Leny Yoro), capable de se faire une place progressivement pour prendre le relais. On a aussi besoin d'un milieu créateur comme pourraient l'être Vitinha ou Nico Barrela. Un milieu capable de voir le jeu, de filtrer les passes mais aussi de participer à la sortie de balle. Un latéral gauche ne serait pas de refus. Et enfin, par pitié, d'un coach. Ce message a été modifié par madrid25000: 06/11/2024, 09:05:10 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 603 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Un petit Genesio.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 603 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Justement! Et du coup je rigole pas
|
|
|
![]()
|
|
Genesio c’est à chaque fois la même, démarrage en fanfare et puis ça se crache comme une merde après une certaine durée.
|
|
|
![]() ![]() |