![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je trouve qu'il est très bien à Lille, un peu comme Galtier, son message passe très bien dans ce type d'équipe. Je pense que dans un club avec plus d'attentes ou une plus grande ferveur, il ferait beaucoup trop d'insatisfaits.
Quand il a signé à Lille j'ai trouvé que c'était une superbe idée, alors que quand ça en parlait du coté de Marseille je voyais pas comment ça pourrait fonctionner. Sinon oui, il est très fort pour faire déjouer les adversaires (ce qu'il a fait hier), pour préparer les gros rdv. Je l'ai vu contre Paris et contre nous au stade, tu sens que ça bosse vraiment bien, les mecs s'entendent parfaitement, tout est fait pour pousser l'adversaire à la faute. Encore une fois, pour Lille il est parfait. Par contre pour ce qui est du jeu proposé, je préférais Fonsceca. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,538 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Marca dit que le Real regarde toujours le marché pour signer un défenseur central mais que désormais signer un latéral droit est devenu une priorité urgente pour le club.
Ce message a été modifié par Kaistarky: 06/11/2024, 14:54:49 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Marca dit que le Real regarde toujours le marché pour signer un défenseur central mais que désormais signer un latéral droit est devenu une priorité urgente pour le club. Tu peux signer Cafu et Maldini prrime si tu as envie mais ton milieu est toujours aussi faible techniquement, et t'as toujours pas de 9..en hiver a part un Laporte et un TAA que les Reds te feront payer 50M meme si il est en fin de contrrat je vois pas trop qui tu peux prendre. Ce message a été modifié par Endrick9: 06/11/2024, 16:00:02 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 675 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
🚨OFFICIEL : Jesus Fortea a été inscrit par le Real Madrid pour la Ligue des champions.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Perez … donne un putin de contrat de 6 mois a Captain Sergio qu’il revienne mettre des couilles et du leadership dans ce vestiaire !
Il est toujours agent libre et s’entraîne comme personne ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Perez … donne un putin de contrat de 6 mois a Captain Sergio qu’il revienne mettre des couilles et du leadership dans ce vestiaire ! Il est toujours agent libre et s’entraîne comme personne ! Jte jure . Depuis que Casemiro, Ramos et Nacho sont partis y’a plus de leader sur le terrain et dans le vestiaire. Il y’avais Carvajal mais il s’est blessé . Ma parole il ferai un bien fou notre Ramos cette saison . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Pour Sergio Ramos, il s'entraine toujours intensément en effet et des clubs de MLS ont intéressés. Un temps il était aussi question de Boca Juniors surtout avec l'arrivée de Fernando Gago, ancien Madridista sur le banc xeneize.
... Le Real Madrid explore le marché des transferts à la recherche d'un latéral droit de qualité pour combler l'absence de Dani Carvajal dès le prochain mercato hivernal. Si ce recrutement se concrétise, un effet domino pourrait se produire, impactant même le Rayo Vallecano. Les dirigeants madrilènes examinent plusieurs profils susceptibles de renforcer l’équipe de Carlo Ancelotti, qui ne dispose actuellement que de Lucas Vázquez en tant que latéral droit. Parmi les noms envisagés figurent Pedro Porro, de Tottenham Hotspur, et Jeremie Frimpong, du Bayer Leverkusen. Ce recrutement n’empêcherait pas une possible arrivée de Trent Alexander-Arnold l’été prochain. Face à la possibilité de perdre l’un de leurs joueurs au profit du Real Madrid, Tottenham et Bayer Leverkusen scrutent également le marché pour anticiper une éventuelle recrue en milieu de saison. C'est dans ce contexte qu'Andrei Ratiu, du Rayo Vallecano, attire leur attention. Déjà dans les radars de ces deux clubs après l’Euro, son excellent début de saison a intensifié cet intérêt. Il est important de noter que, comme l’a rapporté MARCA le 17 octobre, Ratiu dispose d’une clause de 25 millions d’euros, dont 50 % du montant reviendrait à Villarreal. Cette opération reste intéressante pour le Rayo Vallecano, qui avait acquis le joueur en provenance de Huesca pour 800 000 euros. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...eal-madrid.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Vu le match d’aujourd’hui il ne fait plus aucun doute que Perez va devoir recruter.
Reste à savoir si ça sera des joueurs confirmés ou si ça sera des pépites. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,752 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Ça ne sert à rien de s'exciter sur le mercato. Les solutions viennent souvent de ce qu'il y a déjà en interne. Par exemple, personne n'aurait misé sur le fait que Raphinha ait un tel niveau cette saison. Je ne dis pas qu'il ne faille pas recruter. Je dis juste que ça ne sert à rien d'aller chercher un ARD, ARG, DC, MC, ATT etc.
En général, chercher à recruter une multitude de joueurs lors d'un même mercato provoque souvent des d'échecs. Je pense qu'il faut, avant tout, chercher à exploiter pleinement le potentiel de l'effectif actuel et pourquoi pas intégrer certains jeunes du centre de formation, une fois que Carlo aura été licencié. Par exemple, donner de la continuité à Tchouaméni comme DC pourrait être intéressant. Je suis certain qu'il pourrait servir comme DC titulaire ou comme doublure. Maintenant, si une bonne offre venait à se présenter pour lui, je le vendrais sans hésiter. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Perez … donne un putin de contrat de 6 mois a Captain Sergio qu’il revienne mettre des couilles et du leadership dans ce vestiaire ! Il est toujours agent libre et s’entraîne comme personne ! Et Pepe! et Kroooooooooooooos : Vamos! Sinon, Zubimendi + Laporte ca serait un bon début. Ce message a été modifié par Endrick9: 09/11/2024, 19:47:52 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 242 Inscrit : 05/11/2022 Membre No. : 19,575 ![]() |
Ramos qui reviendrait juste avant Liverpool pour faire chier Salah
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Un défenseur que j’aime beaucoup depuis un moment c’est Bastoni de l’Inter. Rapide, solide , bons dans les airs , bonne relance et gaucher . Ça serait un recrutement fantastique. J’espère que les dirigeants se pencheront sur son cas.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Y'a un défenseur au sporting qui est pas mal aussi, je n'ai plus son nom. Y'a des défenseurs en vrai, faut juste chercher un peu. Il n'y a pas de pénurie de talentueux comme pour on le voit pour le poste 9
"Par exemple, personne n'aurait misé sur le fait que Raphinha ait un tel niveau cette saison. Je ne dis pas qu'il ne faille pas recruter. Je dis juste que ça ne sert à rien d'aller chercher un ARD, ARG, DC, MC, ATT etc." lol, c'est un ultra talentueux presque un crack. Le fait qu'il ne perce pas était une anomalie, pas l'inverse.Il a couté quasi 60 millions. Ce message a été modifié par Skynet: 09/11/2024, 21:29:47 |
|
|
![]()
|
|
Il était deja bon a Rennes et Leeds oui.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah limite ouais niveau défenseurs centraux t'en as quelques uns qui sont bons. Mais même des 9 t'en as quelques uns d'intéressants (un Lautaro par exemple) même s'ils n'ont pas tous des grosses références (je pense à Gyökeres qu'il faut surveiller).
C'est plus les milieux à la Kroos/Xavi ou les 8 à la Modrić/Iniesta qui manquent un peu même si certains jeunes qui jouent plutôt 10 voir SA ou encore sur un côté seront certainement amenés à redescendre d'un cran à l'avenir. En fait ceux que je vois sont surtout au Barça (triste à dire mais ça a souvent été le cas dans l'histoire il faut bien le dire). D'où l'intérêt de suivre des Wirtz, Musiala, Palmer (même si c'est celui que je vois le moins capable de reculer), Barella, Vitinha, Reijnders, Mac Allister, etc. à l'avenir parce que c'est vrai que c'est chaud de devoir toujours compter sur nos DC pour tenter de trouver les attaquants/faire du jeu. Je trouve, et j'ai toujours trouvé d'ailleurs, que Valverde est vraiment limité au milieux pour faire du jeu (par contre il est essentiel sur d'autres aspects). Ceci-dit quand Bellingham est milieu axial et non sur un côté on voit quand-même du mieux le concernant. Et Camavinga est vraiment très bon pour ressortir les ballons tranquillement/avec facilité. Et les bons latéraux qui se font rares aussi. EDIT: Oui Raphinha attention ce n'était pas n'importe qui à la base. Il n'a pas su être au niveau demandé à Rennes mais à Leeds il avait un sacré niveau un moment donné. Ce message a été modifié par k1fry49: 09/11/2024, 21:45:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
.
Ce message a été modifié par Féli: 09/11/2024, 21:44:19 |
|
|
![]()
|
|
Y'a un défenseur au sporting qui est pas mal aussi, je n'ai plus son nom. Y'a des défenseurs en vrai, faut juste chercher un peu. Il n'y a pas de pénurie de talentueux comme pour on le voit pour le poste 9 "Par exemple, personne n'aurait misé sur le fait que Raphinha ait un tel niveau cette saison. Je ne dis pas qu'il ne faille pas recruter. Je dis juste que ça ne sert à rien d'aller chercher un ARD, ARG, DC, MC, ATT etc." lol, c'est un ultra talentueux presque un crack. Le fait qu'il ne perce pas était une anomalie, pas l'inverse.Il a couté quasi 60 millions. C'est Gonçalo Inacio le mec du Sporting. Il peut aussi jouer latéral gauche et au milieu. Les quelques fois où je l'avais vu il m'avait impressionné techniquement et dans son jeu long. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Ça commence à faire un moment qu'on en parle de Gonçalo Inácio d'ailleurs donc j'espère qu'on est sérieusement dessus car en effet il dégage un certain talent pour son jeune âge.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,948 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
+1 pour Ramos pour les 6 mois de la saison en-cours looool
Ça peut être bien les retrouvailles non ? Par contre j'ai pas compris pourquoi il n'a pas été maintenu par Séville.. peut être qu'il a trop perdu de son niveau... Ce message a été modifié par rocky: 09/11/2024, 23:14:08 |
|
|
![]() ![]() |