IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1313 Pages V  « < 1272 1273 1274 1275 1276 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Flaco10
* 18/11/2024, 19:33:39
Message #25461

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Pas pire que Tchoin qui joue depuis 3 ans . Tout est une question de marketing .
Go to the top of the page

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/11/2024, 20:56:51
Message #25462

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Les gars je pense qu'on serait tous contents si l'effectif était composé de 23 canteranos, tous espagnols ou quasiment, nés à Madrid de surcroit et qu'avec eux on rafle tous les trophées. Lol. Moi le premier je serai fier.

Néanmoins quand je vois les meilleurs canteranos qu'on a eu, ceux qui ont fait une carrière niveau Real Madrid je n'en vois pas. C'est pour ça que je n'ai pas de regrets, je n'en vois aucun qui aurait pu être titulaire chez nous sur la durée. C'est ma grille de lecture.

Cependant je sais qu'il y en a qui ont une autre grille de lecture. Pour en avoir discuté une fois avec Syn je crois, pour lui même si la plupart n'auraient pas pu être titulaires ils avaient largement le niveau pour être des seconds couteaux. Je suis assez d'accord et c'est un argument que j'entends. C'est juste que personnellement j'aurais des regrets sur un potentiel canterano titulaire. Si c'est pour être un bon soldat et un remplaçant ça ne me dérange pas qu'on laisse filer le joueur en question. Après là-dessus c'est chacun sa perception.

+Quote Post
Yversen
* 18/11/2024, 22:49:16
Message #25463

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(Madridista For Life @ 18/11/2024, 19:56:51 ) *
Les gars je pense qu'on serait tous contents si l'effectif était composé de 23 canteranos, tous espagnols ou quasiment, nés à Madrid de surcroit et qu'avec eux on rafle tous les trophées. Lol. Moi le premier je serai fier.

Néanmoins quand je vois les meilleurs canteranos qu'on a eu, ceux qui ont fait une carrière niveau Real Madrid je n'en vois pas. C'est pour ça que je n'ai pas de regrets, je n'en vois aucun qui aurait pu être titulaire chez nous sur la durée. C'est ma grille de lecture.

Cependant je sais qu'il y en a qui ont une autre grille de lecture. Pour en avoir discuté une fois avec Syn je crois, pour lui même si la plupart n'auraient pas pu être titulaires ils avaient largement le niveau pour être des seconds couteaux. Je suis assez d'accord et c'est un argument que j'entends. C'est juste que personnellement j'aurais des regrets sur un potentiel canterano titulaire. Si c'est pour être un bon soldat et un remplaçant ça ne me dérange pas qu'on laisse filer le joueur en question. Après là-dessus c'est chacun sa perception.

Ta position est assez claire et compréhensible. Même si je vois les choses comme Syn

Ce message a été modifié par Yversen: 18/11/2024, 22:51:56

+Quote Post
madrid25000
* 19/11/2024, 07:24:59
Message #25464

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Je poste cela ici et non dans le topic ancien car nombre de vous ont parlé de nos anciens jeunes.

Il est possible que Jesé Rodríguez (Las Palmas, 1993) ait encore besoin de temps, mais pour l'instant, sa carrière ne semble pas vraiment redécoller en Indonésie.

"Pas à pas", écrivait-il il y a 10 jours. Pourtant, plus d’un mois après l’annonce de son recrutement, l’ancien joueur du Real Madrid, de Las Palmas et du Betis, entre autres, n’a disputé que 29 minutes avec le Johor Darul Ta'zim.

Jesé avait pourtant bien débuté après 278 jours sans club. Le 14 octobre, seulement neuf jours après son arrivée, il marquait lors d’un match amical contre Balestier Khalsa (victoire 8-0). "Je remercie le 'boss' et son équipe de m’avoir aidé à me sentir à nouveau footballeur. Nous avons un très beau chemin à parcourir ensemble", avait tweeté Jesé, entré en cours de seconde mi-temps.

Une semaine plus tard, le 22 octobre, il faisait ses débuts en match officiel : il jouait les trois dernières minutes de la défaite face à Gwangju FC (3-1) en Ligue des Champions asiatique.

Depuis, peu de choses à signaler. Il a été écarté des feuilles de match lors des victoires en championnat contre Selangor (3-0) et Perak (5-0) et n’a pas quitté le banc lors du succès en Ligue des Champions contre Ulsan (3-0).

Entre-temps, le 1er novembre, Jesé a eu un bref moment de jeu en championnat. Il est entré à la 64ᵉ minute, remplaçant Arif Aiman, et a disputé les 26 dernières minutes lors de la victoire écrasante du JDT contre Negeri Sembilan FC (4-0).

Après le match, l’ex-joueur du PSG, de Stoke City, du Sporting CP, d’Ankaragücü, de la Sampdoria et de Coritiba a partagé son sentiment à MFL : "Je suis nouveau dans l’équipe et je suis encore en phase pour retrouver ma meilleure condition physique et m’adapter. C’est vrai que je me sens très bien, mais je pense que je peux encore m’améliorer."

Le Johor Darul Ta'zim est solidement installé en tête du championnat : après 14 journées, il compte 11 points d’avance sur Selangor. Jesé espère contribuer davantage dans une équipe qui compte huit autres Espagnols dans ses rangs

Confiant, Jesé conclut :
"La qualité ne disparaît jamais, le travail quotidien ne dépend que de toi."

https://www.marca.com/futbol/futbol-interna...-paso-paso.html

+Quote Post
Féli
* 20/11/2024, 21:51:57
Message #25465

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

.

Ce message a été modifié par Féli: 20/11/2024, 21:52:32

+Quote Post
Yversen
* 22/11/2024, 08:22:52
Message #25466

Madridista
Icône de groupe

��Certains aspects du projet potentiel de Xabi Alonso au Real Madrid ont été discutés, et des noms comme Martin Zubimendi ont été mentionnés.

[ Okdiario ]

��Le Real Madrid a déjà eu des entretiens avec Xabi Alonso. Le club souhaitait savoir s’il était prêt à prendre en charge l’équipe, et sa réponse a été très positive.

[ Okdiario ]

Ce message a été modifié par Yversen: 22/11/2024, 08:23:53

+Quote Post
Medson
* 22/11/2024, 15:56:08
Message #25467

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/07/2023
Membre No. : 19,852

Rodri parle du Real Madrid

Milieu de terrain clé de Manchester City, ouvre la porte à un transfert au Real Madrid. Une opportunité pour les Merengue ?

Le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, traverse une période charnière. Victime d’une grave blessure au genou, le joueur est contraint de tirer un trait sur le reste de la saison. Cependant, en coulisses, l’Espagnol semble envisager son avenir avec une ouverture certaine à un transfert vers l’un des plus grands clubs du monde.

Une déclaration forte sur le Real Madrid

Lors d’une interview accordée à la Cadena SER, Rodri a livré un commentaire qui ne passe pas inaperçu. Évoquant un éventuel intérêt du Real Madrid, le milieu de terrain s’est exprimé avec admiration.

” Quand le Real Madrid vous appelle, le meilleur club de l’histoire et le plus titré… cela vous rend fier et vous devez toujours écouter. C’est un honneur, il faut toujours y prêter attention. “

Ces paroles illustrent le respect que nourrit l’international espagnol envers le club madrilène. Une déclaration qui résonne d’autant plus fort quand on se souvient de son passé à l’Atletico Madrid, le rival historique des Merengue.

+Quote Post
Erwin67
* 22/11/2024, 17:14:11
Message #25468

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Avec ses déclarations sur Vinicius, Cristiano et la position du Club vis-à-vis du Ballon d'or, je pense que la direction lui fait un gros doigt d'honneur avec ses déclarations de respect . D'ailleurs Neymar l'a répondu de manière assez drôle concernant Vinicius.

+Quote Post
Medson
* 22/11/2024, 21:16:15
Message #25469

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 22/11/2024, 17:14:11 ) *
Avec ses déclarations sur Vinicius, Cristiano et la position du Club vis-à-vis du Ballon d'or, je pense que la direction lui fait un gros doigt d'honneur avec ses déclarations de respect . D'ailleurs Neymar l'a répondu de manière assez drôle concernant Vinicius.

Je ne pense pas qu'il ait dit quelque chose d'aussi condamnable ou impardonnable aux yeux de la direction et des supporteurs du Real, là où on a pu pardonner à Mbappé et oublier tout ce qu'il nous a fait voir, ce n'est pas à lui qu'on ne va pas pardonner(enfin y'a-t-il quelque chose à pardonner même ?) Son interview est clairement un appel du pied, il n'ya pas de meilleure phrase pour gagner la sympathie et l'admiration des madridistas que celle qu'il vient de dire(le Real est le meilleur club de l'histoire, quand il t'appelle, tu es obligé de l'écouter). Dans toute son interview il flatte le Real comme pour dire: bon malgré tout ce qui s'est passé autour du ballon d'or, je signerais quand même chez vous si vous voudrez bien de moi). il conclut en disant que: "C'est une possibilité de terminer ma carrière en Angleterre, je me sens très bien là bas, j'adore le football anglais et Man City est un club fantastique Mais l'Espagne est mon pays, je continue à tout suivre, la Liga, les clubs..."
À mon avis les seuls obstacles qui peuvent empêcher un tel transfert c'est peut-être le côté financier(coût du transfert et salaire) surtout qu'on est devenu trop radin ces derniers temps et peut être son âge (il n'est pas si jeune que ça) et peut-être aussi sa blessure actuelle(le club peut s'interroger sur la probabilité qu'il récupère sa forme après une telle blessure). Ça ne sera certainement pas pour un refus de sa part.

+Quote Post
Erwin67
* 22/11/2024, 22:03:16
Message #25470

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Je ne sais pas d'où tu vois l'effet que Mbappé aurait été pardonné. C'est le joueur le plus clivant du Club à tort ou à raison, et si Perez n'était pas président, il aurait plus de probabilité de ne jamais porter le maillot du Realmadrid.
Après si vous avez envie de l'avoir au Club le Rodri , c'est votre souhait. Comme le dit Neymar " Mec t'es devenu un peu trop bavard " .

+Quote Post
Priink
* 22/11/2024, 22:33:14
Message #25471

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

C'est clair que sa tête a beaucoup trop gonflé depuis le BO. Mais même avant il avait des déclarations et une attitude bien trop arrogante, c'est assez drôle vu que son comportement exemplaire par rapport à celui de Vinicius font partie des critères qui lui ont valu le BO.

+Quote Post
Tanjiro
* 22/11/2024, 22:44:48
Message #25472

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897

On lui donne aussi beaucoup plus d'opportunités de s'exprimer depuis le BO. C'est pas comme si il convoquait les journalistes pour ses déclarations

+Quote Post
Endrick9
* 23/11/2024, 01:37:13
Message #25473

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 09/05/2024
Lieu : Madrid
Membre No. : 19,968

Il est blessé et il est invité partout depuis son ballon d'or , un peu logique de le voir s'exprimer plus dans la presse..Rodri arrogant mdr n'importe quoi...

Pour moi Rodri sortiras jamais de City et il a plus 25 ans de toute facon, pas le genre de joueur qui interesse nos dirigeants.

Ce message a été modifié par Endrick9: 23/11/2024, 01:39:08

+Quote Post
crapule
* 23/11/2024, 04:14:39
Message #25474

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Et il vient d’avoir une grave blessure.. tous les joueurs n’en sortent pas indemnes même si aujourd’hui c’est beaucoup mieux qu’il y a 10-20 ans.

Sinon pour ses différentes prises de parole je dirais pas qu’il est arrogant mais il dit juste beaucoup de conneries et il est juste mis en lumière aujourd’hui.

Dire par exemple que Ronaldo n’a pas de talent inné et qu’il a rattrapé Messi par le travail c’est tellement binaire et cliché comme raisonnement. De la part d’un joueur de football je trouve ça effarant.

Vraiment aucune envie de voir ce mec débarquer au Real. Laissons Camavinga prendre son envol et concentrons nous sur un joueur en charge du playmaking.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/11/2024, 10:37:18
Message #25475

Campeon Madridista

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

C’est pas le genre de blessure qui peu affecter son style de jeu c’est pas comme un ailier ou un joueur qui doit faire un paquet de changements de direction ou ça pourrait poser soucis.

Toute façon sur une jambe il est 5 fois plus fort que Tchouameni. Le seul soucis c’est son prix en fait, son attitude comme l’a dit un membre, on a fait de la lèche à mboulard qui a passé son temps à se foutre de notre geule, c’est pas ici avec Rodri que ça va gêner ou alors on est des beaux hypocrites. Vini aurait du le gagner mais ça Rodri il en peut rien c’est les magouilleurs de France football et de l’UEFA contre qui faut avoir les boules.

+Quote Post
Yversen
* 25/11/2024, 10:00:25
Message #25476

Madridista
Icône de groupe

🚨 NOUVEAU : Le Real Madrid n'est PAS intéressé par Rodri mais ils surveillent Martin Zubimendi.

Aucun autre milieu de terrain ne les a autant impressionnés que Zubimendi. @jfelixdiaz

+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/11/2024, 10:18:45
Message #25477

Campeon Madridista

Tchoin out —-) zubimendi in.

Ça serait déjà un beau début de Mercato d’été.

Zubimendi, Porro et Miguel Gutierrez pour espagnoliser l’équipe et ramener du foot au lieu de catcheur ça serait déjà vraiment bien.

En 4231 une belle compo ( j’adore ça ^^ )

——————— Courtois ————————-

Porro — Rudiger ——— Laporte — Miguel

———— Valverde —— Zubimendi———-

Wirtz ————- Bellingham ———- Mbappé

———————- Vinicius —————————-

Banc : Diaz, Camavinga, Asencio, Fran Garcia, Gila/ Marin, un Joselu bis pour avoir un profil tour de contrôle, Lunin, Guler/ Paz, Inacio et Vasquez.

Paz ou Guler c. A d un des 2 reste ou va en prêt pour continuer à progresser et prendre des minutes. Gila ou Marin pour jouer les doublures.

Avec une vraie rotation ça peut être un bel effectif où les postes sont doublés.

+Quote Post
Yversen
* 25/11/2024, 10:26:30
Message #25478

Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 25/11/2024, 09:18:45 ) *
Tchoin out —-) zubimendi in.

Ça serait déjà un beau début de Mercato d’été.

Zubimendi, Porro et Miguel Gutierrez pour espagnoliser l’équipe et ramener du foot au lieu de catcheur ça serait déjà vraiment bien.

En 4231 une belle compo ( j’adore ça ^^ )

——————— Courtois ————————-

Porro — Rudiger ——— Laporte — Miguel

———— Valverde —— Zubimendi———-

Wirtz ————- Bellingham ———- Mbappé

———————- Vinicius —————————-

Banc : Diaz, Camavinga, Asencio, Fran Garcia, Gila/ Marin, un Joselu bis pour avoir un profil tour de contrôle, Lunin, Guler/ Paz, Inacio et Vasquez.

Paz ou Guler c. A d un des 2 reste ou va en prêt pour continuer à progresser et prendre des minutes. Gila ou Marin pour jouer les doublures.

Avec une vraie rotation ça peut être un bel effectif où les postes sont doublés.

Rêveur 😃

Habitue toi déjà à soit TAA soit Davies ou les deux. Mais aucun des 2, avec Porro et Miguel, c'est un doux rêve là.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/11/2024, 13:49:31
Message #25479

Campeon Madridista

Avec trent rudiger peux bien se reposer car son boulot va triplé

+Quote Post
Medson
* 25/11/2024, 17:59:06
Message #25480

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Yversen @ 25/11/2024, 10:00:25 ) *
🚨 NOUVEAU : Le Real Madrid n'est PAS intéressé par Rodri mais ils surveillent Martin Zubimendi.

Aucun autre milieu de terrain ne les a autant impressionnés que Zubimendi. @jfelixdiaz

Moi j'aurais préféré qu'on mise sur un joueur comme Bruno Guimaraes même s'il paraît trop cher. Les joueurs de la Real Sociedad ont parfois du mal à réussir hors de chez eux et au Real on a des mauvais souvenirs d'eux avec Asier illaramendi et Alvaro Odriozola mais bon dans l'optique d'espagnolisation de l'équipe, il n'ya pas de candidat que lui au milieu après Rodri

Ce message a été modifié par Medson: 25/11/2024, 18:01:30

+Quote Post

1313 Pages V  « < 1272 1273 1274 1275 1276 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):