IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1313 Pages V  « < 1273 1274 1275 1276 1277 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Féli
* 25/11/2024, 18:21:38
Message #25481

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pour moi Zubimendi c'est au dessus de Bruno Guimaraes. Le brésilien j'ai l'impression qu'il a les mêmes défauts que Tchouemeni lol.

Sinon pour les exemples de Odriozola et Illara, il n'y a que le second qui est un vrai exemple de bon joueur à la Real Sociedad qui s'est mal exporté. Odrio certains ici voyaient déjà des lacunes techniques chez lui avant même qu'il ne signe chez nous.
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/11/2024, 09:15:17
Message #25482

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Pogba sur 6 mois ça se tente ou pas ? Si il est bon on le prolonge.

À son niveau c’était quand même monstrueux mais bon il en est loin.

+Quote Post
k1fry49
* 26/11/2024, 12:27:59
Message #25483

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Zubimendi à voir mais en tant que milieu ça semble plus intéressant que Tchouaméni, ce dernier étant limite simplement intéressant en défense centrale.

Néanmoins je trouve qu'un Reijnders pourrait être plus intéressant que Zubimendi. Après je suis pour "espagnoliser" un peu plus l'équipe mais faut que ce soit cohérent.

Par contre je LOL un peu des membres qui mettent Camavinga sur le banc. Et pourtant des mêmes membres qui reprochent des choses à Carlo... comme quoi ! Mais bref.

Et oui au niveau des latéraux faut quand-même pas mal se préparer à Davies et TAA selon les infos.

Du reste c'est bien beau tout ça mais à quand un véritable 9 également ? Un autre DC de qualité ? Et qui pour remplacer Rodrygo qui pourrait potentiellement partir ? Je sais que ça parlait beaucoup de Wirtz mais pour le moment rien de fait et je n'entends aucune rumeur sur Palmer alors qu'il a un talent fou et peut-être plus de capacités à jouer sur le côté droit et de percussion surtout sur le côté que Wirtz.
L'un des deux apporterait dans tous les cas une meilleure maîtrise technique et plus de créativité mais j'ai du mal à voir Bellingham être dans les meilleures dispositions avec Wirtz (et vice versa).

Ceci-dit quelques soient les recrues l'intérêt sera de créer un collectif et ne pas empiler des "noms".

+Quote Post
Flaco10
* 26/11/2024, 13:36:10
Message #25484

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Zebi-Tchoin c'est le turfu du Real .

Pogba la dernière fois qu'il était bon en 2014 .

Oui Camavinga sur le banc c'est drôle . Même eux ne font pas la distinction entre Tchoin et Camavinga .

+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/11/2024, 15:52:49
Message #25485

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Camavinga c’est le plus talentueux et il sera indiscutable le moment ou il trouvera la régularité, c’est aussi pour ça qu’il retourne souvent sur le banc et qu’il est pas encore indiscutable aux yeux de tout le monde. On le met actuellement car son rival c’est un cadavre d 1m90 qui se prend pour Yaya Toure.

Camavinga si il step up pas et devient pas plus régulier il sera jamais rien de plus qu’un supersub et encore si Perez le dégage pas d’ici la.

A son image il y a Rodrygo, gros potentiel mais c’est un 2 très bons matchs sur 5.

+Quote Post
Decima
* 26/11/2024, 15:57:18
Message #25486

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(Flaco10 @ 26/11/2024, 13:36:10 ) *
Zebi-Tchoin c'est le turfu du Real .

Pogba la dernière fois qu'il était bon en 2014 .

Oui Camavinga sur le banc c'est drôle . Même eux ne font pas la distinction entre Tchoin et Camavinga .

Paulo même à 10% de son niveau tabasse tous les milieux de cette géné, l'inconnu c'est de savoir s'il sera à 10% de son niveau ou pas. Mais bon ça se perd pas.

+Quote Post
Erwin67
* 26/11/2024, 21:03:25
Message #25487

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

J'aimerais aussi voir plus d'Espagnols dans cette équipe, néanmoins si le projet est de mettre Camavinga en 6, il n'ya pas besoin d'aller prendre Zubimendi. Autant s'orienter vers des profils capables de faire un peu le jeux au milieux. Barella, Reijnders, etc .
Pogba , j'avais suggéré aussi mais trop de problèmes extrasportif. Déjà qu'on ne sait pas la suite du dossier Mbappé et la Suède. Kimmich a retrouvé un très bon niveau mais parti pour rempiler avec son Club et le Psg ne nous lâchera jamais Vitinha.

Ce message a été modifié par Erwin67: 26/11/2024, 21:08:14

+Quote Post
k1fry49
* 26/11/2024, 21:13:23
Message #25488

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

En quoi il n'est pas régulier cette saison Camavinga ? C'est certainement le meilleurd de nos milieux à chaque fois qu'il joue. D'ailleurs lors de la plupart des matchs t'entends Omar Da Fonseca dire que c'est l'homme du match. J'ai aussi le souvenir que c'est le seul à avoir fait une prestation disons convenable lors de la déroute totale du Clasico.

Donc l'argument de l'irrégularité cette saison ne tient pas la route le concernant. En EDF il s'entendrait clairement cet argument mais pas au Real à chaque fois qu'on le voit titulaire. D'ailleurs notre milieu de terrain semble mieux fonctionner depuis son retour, retour qu'on attendez tous en début de saison tant on savait ce qu'il pouvait apporter. Et ce n'est pas qu'une question de Tchouaméni comme concurrent. Il montre des choses vraiment plus qu'intéressantes à chaque match. Alors oui ce n'est pas un profil à la Rodri par exemple et beaucoup aiment bien le voir plutôt en 8 mais pourtant je crois qu'il suffit simplement de regarder les matchs.
Enfin bref, argument totalement inadéquat pour l'instant cette saison. Donc le mettre sur le banc dans des compos "fantasques" au détriment d'un potentiel Zubimendi... Et pourtant j'aime bien ce que fait l'espagnol à la Sociedad mais combien de fois faudra-t-il rappeler qu'être performant ailleurs et au Real c'est différent ?
Je trouve çà totalement absurde de faire des compos en mettant déjà Zubimendi titulaire et Camavinga sur le banc. Zubimendi s'il vient il devra prouver dès choses. Et si l'espagnol devait arriver, un double pivot avec Camavinga n'est pas à exclure.
Néanmoins je pense qu'un meilleur "faiseur de jeu" comme peut parfois le démontrer Reijnders pourrait être plus intéressant mais faudra voir si on est toujours dans une optique et dans la possibilité de recruter un Wirtz par exemple.

En conclusion je réitère puisque visiblement c'est les mêmes membres parlant d'Ancelotti avec certains propos limites parfois qui te mettent déjà Zubimendi devant Camavinga, bah avant de tenir ces propos parfois limites envers l'entraîneur italien, regardez-vous dans une glace apparemment.

Sinon pour réagir au cas Pogba, faut passer à autre chose. D'ailleurs il n'a pas été ramené quand Zidane le souhaitait selon plusieurs sources lors de son deuxième mandat.
Puis il faut penser sur le moyen/long terme.

Ce message a été modifié par k1fry49: 26/11/2024, 21:15:29

+Quote Post
Féli
* 26/11/2024, 21:31:23
Message #25489

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pour moi le choix entre le Zubimendi de la Real Sociedad et Camavinga n'est pas si évident que ça. Je préfère Cama mais le gap n'est pas non plus énorme quoi.

Le français a montré plus de choses au plus haut niveau (sa phase finale de LDC l'an passé et digne des plus grands milieux d'Europe), mais en même temps Martìn il dégage tellement d'intelligence et de maîtrise dans ce qu'il fait.

S'il vient à Madrid et qu'il ne se chie pas dessus (comme un autre 6 prometteur de San Sebastian), je trouve qu'il pourrait en réalité être très complémentaire de Camavinga, plutôt qu'un concurrent. En tout cas sa vision du jeu et son bon placement defensif nous ferait beaucoup de bien.

Ce message a été modifié par Féli: 26/11/2024, 21:32:26

+Quote Post
Flaco10
* 26/11/2024, 21:50:38
Message #25490

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Decima @ 26/11/2024, 15:57:18 ) *
Paulo même à 10% de son niveau tabasse tous les milieux de cette géné, l'inconnu c'est de savoir s'il sera à 10% de son niveau ou pas. Mais bon ça se perd pas.

M' Boulard ça te dérange mais lui non lol et tu veux les 2 ensembles avec leurs histoires de marabout .
On peut rappeler Adel Taraabt aussi .
Quand il était sensé être à 100% , il devait remettre Man Utd sur la carte .
Sa carrière en club est très très moyenne pour un joueur qui devait dominer , leader en carton en plus.
La dernière fois qu 'il a été bon c'était avec la Juve et c'était pas le taulier de l'équipe .
Pour l'instant il n' a même pas le niveau de Pierre Les Melou .
Qu'il aille à Marseille , si ils veulent de lui . Au Real ,je ne pense même pas qu'ils se posent la question .

Pour Camavinga , ça me rappelle Marcelo , il y en a qui lui préférait Coentrao . Ils vont te sortir 1000 arguments , mais ils ont jamais capté qui avait ou pas le jeu et la façon de jouer , pour jouer au Real .
On lui invente des histoires de régularité que je n'ai jamais entendu sur Tchoin .
Bref Camavinga ça doit être le 6 des 10 prochaines années au Real . Zebimendi le 6 à la mode qui sera tuba dans 2 ans , go to the PL .

+Quote Post
robertocarlos3
* 26/11/2024, 23:45:25
Message #25491

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman

Kimmich très gros match au milieu ce soir

+Quote Post
Decima
* 27/11/2024, 00:33:43
Message #25492

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Flaco10 @ 26/11/2024, 21:50:38 ) *
M' Boulard ça te dérange mais lui non lol et tu veux les 2 ensembles avec leurs histoires de marabout .
On peut rappeler Adel Taraabt aussi .
Quand il était sensé être à 100% , il devait remettre Man Utd sur la carte .
Sa carrière en club est très très moyenne pour un joueur qui devait dominer , leader en carton en plus.
La dernière fois qu 'il a été bon c'était avec la Juve et c'était pas le taulier de l'équipe .
Pour l'instant il n' a même pas le niveau de Pierre Les Melou .
Qu'il aille à Marseille , si ils veulent de lui . Au Real ,je ne pense même pas qu'ils se posent la question .

Pour Camavinga , ça me rappelle Marcelo , il y en a qui lui préférait Coentrao . Ils vont te sortir 1000 arguments , mais ils ont jamais capté qui avait ou pas le jeu et la façon de jouer , pour jouer au Real .
On lui invente des histoires de régularité que je n'ai jamais entendu sur Tchoin .
Bref Camavinga ça doit être le 6 des 10 prochaines années au Real . Zebimendi le 6 à la mode qui sera tuba dans 2 ans , go to the PL .

Non il a passé son temps pour le real, il va faire du sale ailleurs et revenir avec l'edf en cdm je réagissais juste sur son niveau pour le connaître depuis très longtemps. C'est un vrai monstre, il a toujours été au dessus de tout le monde dans toutes les catégories. Si justement il était pas dans sa boucle juve post 2018/man u il aurait eu une toute autre carrière. Son problème c'est ses choix pas son niveau et encore moins son talent.

Mauvais endroit, mauvais moment c'est tout, même s'il l'a cherché. En tt cas demain qd il arrêtera sa carrière au moins il aura kiffé, il a fait kiffer et c'est certainement un des derniers gros milieux quand je vois tout ce qui sort ces dernières années. Et aucun rapport avec mboulard, lui s'il est à 10% je sais que ça sera forcément une plus value.

+Quote Post
Flaco10
* 27/11/2024, 01:18:09
Message #25493

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Ah ok T'es jnouné par Pogba , je ne savais pas , bon courage .

+Quote Post
Decima
* 27/11/2024, 01:22:59
Message #25494

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Y'a moyen, j'en ai vu passer des joueurs mais des comme lui qui ont traumatisé toute une géné en idf j'en ai pas vu beaucoup.

+Quote Post
crapule
* 27/11/2024, 01:44:44
Message #25495

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

.

Ce message a été modifié par crapule: 27/11/2024, 01:45:44

+Quote Post
crapule
* 27/11/2024, 01:44:51
Message #25496

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Tu surcotes Pogba un peu je trouve.

On a vu son génie dans les moments importants et personnellement gratitude infinie pour ses exploits en EDF mais c’est un joueur qui a été assez irrégulier dans sa carrière et même en EDF. Il a mis un certain temps à mettre tout le monde d’accord.

Or, la régularité au top niveau c’est vraiment l’élément le plus difficile et déterminant à mon sens dans l’appréciation d’un joueur.

+Quote Post
Decima
* 27/11/2024, 01:56:21
Message #25497

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Non t'inquiète, je respecte ton avis, c'est sûr qu'en regardant sa carrière tu diras qu'il pourrait faire mieux. Mais là je parle de foot, de niveau, je sais très bien comment il faisait peur sur un terrain, c'est une vraie anomalie ce mec. A Torcy il te faisait des matchs comme j'en ai jamais vu dans ma vie pour un joueur de 15 piges, qi foot, passe, frappe, il savait déjà tout faire.

Pour l'edf je suis pas d'accord. Il a pris la transi après avoir fait une saison de porc à la juve, et il a toujours tenu son rôle dans toutes les compet.

+Quote Post
hams
* 27/11/2024, 02:23:25
Message #25498

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Très gros match de Kimmich ce soir. II est redevenu l’excellent milieu après une petit passage à vide .
Cet été si il ne prolonge pas faut absolument que Perez saute dessus.

+Quote Post
crapule
* 27/11/2024, 02:52:55
Message #25499

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

CITATION(Decima @ 27/11/2024, 02:56:21 ) *
Pour l'edf je suis pas d'accord. Il a pris la transi après avoir fait une saison de porc à la juve, et il a toujours tenu son rôle dans toutes les compet.

Dans les compétitions oui mais en dehors dans les matchs amicaux et de préparation il a toujours été dilettante c’est pour ça qu’au delà de ses choix de carrière il a toujours eu cette étiquette de joueur irrégulier d’où sûrement aussi des choix de carrière pas si libres au final.

Je crois me souvenir que United demandait un prix exorbitant à un moment donné pour le joueur alors que sur le terrain il alternait l’excellent et le moins bien et l’excuse, comme souvent avec lui, c’était que la motivation n’y était pas totalement. Donc c’est un peu le serpent qui se mord la queue.

On peut parler de talent autant qu’on veut mais à un moment donné il doit se concrétiser sur le terrain et la capacité à maintenir un niveau de jeu, à rester impliqué mentalement, à reproduire les efforts pour, c’est en quelque sorte une composante de ce dit talent.

Après avoir dit ça moi le premier à l’époque je voulais le voir enfiler le maillot du Real quand les rumeurs étaient persistantes donc je comprends ton enthousiasme mais avec le recul je pense que dans un sens il a eu la carrière qu’il mérite et elle reste très belle.

Ce message a été modifié par crapule: 27/11/2024, 02:56:17

+Quote Post
Decima
* 27/11/2024, 03:19:15
Message #25500

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Ça c'est clair, je dirai pas le contraire, il pouvait et devait faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait même si comme tu l'as dit, c'est déjà pas rien thumbsupzh9.gif Comme beaucoup de footeux pour des raisons différentes. Il restera gravé dans ma mémoire en tout cas tellement j'avais jamais vu un mec dominer autant de mes propres yeux, c'est peut-être ça le plus important au final. Et sa carrière est pas finie, je suis convaincu qu'il sera à la prochaine cdm.

Pour Kimmich, j'ai du mal à savoir s'il serait compatible au real. En tout cas je l'aime bien, il lâche jamais rien même quand il est moins bien, un vrai allemand ça on peut pas le lui enlever et vraie patte droite. Mais c'est un joueur assez neutre globalement, qui a 29 piges, p-e qu'il vaut mieux reconstruire sur une autre base. Si on part du principe que c'est pour remplacer Kroos, c'est impossible qu'il le fasse, c'est clairement pas le même calibre dans la création offensive, après il est bien meilleur défensivement donc pour construire autre chose... Why not
Accessoirement aussi pour avoir un tireur de coup de pied arrêté, déjà qu'on a jamais été bons, c'est de pire en pire. Vivement le retour d'Alaba pour les cf.

Ce message a été modifié par Decima: 27/11/2024, 03:23:11

+Quote Post

1313 Pages V  « < 1273 1274 1275 1276 1277 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Géric91